Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6765  6766  6767  6768  6769  6770
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16021654
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 03-12-2025 à 08:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sparkus a écrit :

Jamais fait de Metroid (Prime).
Commencer par le 4 ? Ou par le 1 remastered ?
Mmmh

je suis en train de faire MP3  

J'ai refait MP1 et 2 dans l'année. Je n'aurai pas le temps de finir MP3 avant d'attaquer MP4

---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le 03-12-2025 à 08:27:45  profilanswer

n°16021662
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-12-2025 à 08:44:48  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Juste pas la pépite incontournable que certains espéraient secrètement mais ça fera le taf.

Franchement quand t'as un jeu au développement rebooté comme ça tu sais que ça va pas être incroyable, au mieux c'est correct. Et Retro qui a eu son jeu précédent annulé tu te doutes qu'ils sont pas au mieux de leurs capacités.

PALPATINE a écrit :

En tout cas c'est vraiment très beau pour un jeu qui a la switch 1 comme version de base. Vraiment c'est bluffant.

La S1 a de bien meilleures capacités que ce que certains semblent penser, elle manque juste un peu de flops pour avoir de la haute résolution et hauts fps. Il n'y a pas tant de différence de puissance que ça entre les deux.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16021666
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 08:51:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La douche froide (bon allez, tiède) l'ensemble des test de MP4...
Heureusement DF semble emballé ça me rassure un peu.
Certains éléments semblent objectivement bâclés comme la pleine d'hyrule ocarina of time à moto mais globalement ça semble être quand même un bon kiff.
Juste pas la pépite incontournable que certains espéraient secrètement mais ça fera le taf.

Quelque part, heureusement qu'on a eu le très bon Donkey Kong Bananza cette année pour alimenter nos consoles en exclusivité de qualité :/

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 03-12-2025 à 08:52:15
n°16021668
styx42

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 08:59:06  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

La S1 a de bien meilleures capacités que ce que certains semblent penser, elle manque juste un peu de flops pour avoir de la haute résolution et hauts fps. Il n'y a pas tant de différence de puissance que ça entre les deux.

Quand tu vois la différence entre un Hogwarts Legacy porté sur une switch 1 avec un kit de développement peaufiné et maîtrisé et sa version de début de vie de la Switch2... Nul doute que la différence est significative !

---------------
Styx
n°16021678
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 09:19:52  profilanswer

Franchement quand t'as un jeu au développement rebooté comme ça tu sais que ça va pas être incroyable, au mieux c'est correct. Et Retro qui a eu son jeu précédent annulé tu te doutes qu'ils sont pas au mieux de leurs capacités.

Il faut arrêter de dire n’importe quoi pour te justifier de ne pas l’acheter ;)

n°16021682
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-12-2025 à 09:31:07  profilanswer

Laisse le jouer à ses jeux N64 [:stephan_lapaix]

Pour ma part si MP4 est au niveau des autres ça sera validé pour moi, la révolution sera peut-être pour plus tard.
J'avoue j'ai pas lu les tests, pas envie de me faire spoiler.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 03-12-2025 à 09:33:30
n°16021720
shenkei

Transactions (1)
Posté le 03-12-2025 à 10:09:25  profilanswer

Ript0r a écrit :

Laisse le jouer à ses jeux N64 [:stephan_lapaix]

Pour ma part si MP4 est au niveau des autres ça sera validé pour moi, la révolution sera peut-être pour plus tard.
J'avoue j'ai pas lu les tests, pas envie de me faire spoiler.

Pour un jeu qui a été reboot une ou deux fois et qui a été annoncé il y a 8 ans, on s'en sort pas trop mal j'ai l'impression.
Peut-être pas un chef d'œuvre ultime mais un jeu agréable à parcourir.

Il y a plein d'autres jeux où on attend toujours de les voir (Perfect Dark, Beyond G&E 2 etc) ou qui sortent dans des états lamentables (Duke Nukem Forever) :o

n°16021729
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-12-2025 à 10:16:41  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Il faut arrêter de dire n’importe quoi pour te justifier de ne pas l’acheter ;)

Du coup c'est quoi la différence ?

---------------
n°16021746
styx42

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 10:25:13  profilanswer

Du coup c'est quoi la différence ?

Je t'ai répondu avec un exemple... Tu as cyberpunk aussi qui n'aurait jamais tourné sur la 1

---------------
Styx
n°16021748
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-12-2025 à 10:27:00  profilanswer

styx42 a écrit :

Je t'ai répondu avec un exemple... Tu as cyberpunk aussi qui n'aurait jamais tourné sur la 1

Je parle de différence de puissance.
Tu peux pas savoir quel jeu aurait tourné ou pas, ou dans quel état. Perso je pense que vous sous estimez la S1 et/ou que vous sur estimez la S2 mais j'ai aucun problème à ce que me prouve l'inverse, autrement que par "regarde ce jeu tu vois bien".

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2025 à 10:27:00  profilanswer

n°16021758
erash

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 10:34:41  profilanswer

Pour info : j'ai reçu mon MP4 FNAC ce matin, et le patch day one est déjà dispo (ce qui est rarement le cas avec Nintendo avant la date officielle).

n°16021765
styx42

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 10:42:12  profilanswer

Tu peux pas savoir quel jeu aurait tourné ou pas, ou dans quel état. Perso je pense que vous sous estimez la S1 et/ou que vous sur estimez la S2 mais j'ai aucun problème à ce que me prouve l'inverse, autrement que par "regarde ce jeu tu vois bien".

Alors, si une comparaison d'un même jeu sur les deux consoles ne te suffit pas... regarde l'architecture matérielle,  je ne sais pas quoi te dire.

---------------
Styx
n°16021777
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 03-12-2025 à 10:54:19  profilanswer

eclaireur a écrit :

Quelque part, heureusement qu'on a eu le très bon Donkey Kong Bananza cette année pour alimenter nos consoles en exclusivité de qualité :/

Et encore ...
Je l'ai trouvé moyen sans plus.
La boucle de gameplay s'essouffle assez vite, et je n'ai pas trouvé une seules des strates vraiment "jolies" et intéressantes pour pousser à l'exploration.

AHMA, c'est très loin du niveau de Mario Odyssey et j'attendais mieux de l'équipe derrière celui-ci.

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 03-12-2025 à 11:02:04
n°16021782
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-12-2025 à 11:05:42  profilanswer

Pourtant, c'est la différence de puissance entre les deux machines qui conditionne le fait que tel ou tel jeu puisse voir le jour sur Switch 1. On est au moins sur du x6 entre les deux machines : nombre de cœurs Cuda, taille de la RAM, bande passante, etc. Sans parler des trucs exclusifs à la NSW2 comme le ray tracing, le machine learning pour l'upscaling et autres.  

Je comprends à peu près où tu veux en venir, certains jeux Switch 2 auraient pu voir le jour sur Switch mais à quel prix ? Regarde Cyberpunk 2077 sur PS4, il fait pitié, sur NSW1 il aurait sûrement proposé des villes vides. Nintendo a commencé à développer Donkey Kong Bananza ou Mario Kart World sur NSW1 mais s'est rendu compte qu'elle n'a pas la puissance suffisante pour gérer autant d'éléments à afficher sans sacrifier un maximum les performances. Regarde BOTW et TOTK, ils sont chouettes mais à la limite de ce que la pauvre console peut afficher vu qu'elle atteint difficilement les 30 fps sur ces titres. Certainement que le dernier Hyrule Warriors aurait été autant bridé que le précédent, qui tournait tout juste pas trop mal en solo et d'une manière exécrable en écran splitté.

Je pense que les développeurs ne se demandent plus quels jeux ils pourraient porter sur Switch 1 en les charcutant un maximum, sans doute que les titres sur les nouveaux moteurs gourmands (par exemple Star Wars Outlaws ou Assassin's Creed Shadows) ne pourraient pas tourner sur NSW1, ne serait-ce pour sa bande passante réduite. Alors oui, des titres dans des mondes découpés en petites zones pourraient surement faire encore illusion sur NSW1 pendant quelque temps, et je pense qu'ils continueront de sortir sur ce support bien installé, mais désormais ce que propose la Switch 2 est d'un autre niveau en matière de visuel et de fluidité (y compris dans les titres qui font des concessions, comme les deux jeux d'Ubi précédemment cités, qui ont une belle distance d'affichage et pas mal d'éléments à l'écran en restant correctement fluides).

A mon avis les futurs jeux Nintendo à venir devraient montrer ce que la Switch 2 peut faire dont sa grande sœur serait purement incapable. Rien que sur Donkey Kong Bananza, quand on pète plein de trucs, que les particules volent et que ça continue à tourner très bien, on sent qu'on a franchi un pallier technique qui nous permet de vivre des expériences que la Switch n'aurait pas pu nous fournir.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16021785
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 11:13:42  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Et encore ...
Je l'ai trouvé moyen sans plus.
La boucle de gameplay s'essouffle assez vite, et je n'ai pas trouvé une seules des strates vraiment "jolies" et intéressantes pour pousser à l'exploration.

AHMA, c'est très loin du niveau de Mario Odyssey et j'attendais mieux de l'équipe derrière celui-ci.

Ca serait quoi pour toi alors la VRAIE gross exclu Nintendo de cette année ? :)

n°16021801
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 11:33:32  profilanswer

Ou p'têt aussi que tu surestimes la S1 et que tu sous-estimes la S2 :o

n°16021819
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-12-2025 à 11:43:53  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

8 ans et demi pour ça. [:snickerssman]

T'as dû louper cet épisode :o

https://www.youtube.com/watch?v=q4l [...] GM7w%3D%3D

Ednolgroz a écrit :

Metroid Samus returns annoncé le même jour dans l'indifférence générale

Ah bon ?  [:docteur g:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 03-12-2025 à 11:44:52
n°16021821
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 11:48:49  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ah bon ?  [:docteur g:5]

https://en.wikipedia.org/wiki/E3_2017#Nintendo

Citation :

Nintendo streamed a pre-recorded Nintendo Spotlight presentation on June 13 at 9:00 am; Nintendo exhibited new and extended trailers for Fire Emblem Warriors, Super Mario Odyssey, and Xenoblade Chronicles 2, along with new, untitled entries in the Kirby and Yoshi franchises for Nintendo Switch. It was also announced that Metroid Prime 4 and a new "core" game in the Pokémon franchise were in development for Switch, and that Rocket League was also being ported to Switch with cross-platform multiplayer with PCs and supported console platforms, and exclusive Nintendo-themed items. During a Nintendo Treehouse Live stream that followed the presentation, Nintendo additionally unveiled remakes of Metroid II: Return of Samus (titled Metroid: Samus Returns) and Mario & Luigi: Superstar Saga (titled Mario & Luigi: Superstar Saga + Bowser's Minions) for Nintendo 3DS, and presented an extended demo of Super Mario Odyssey.[45][46][47][48] On June 14, Nintendo unveiled another upcoming Nintendo 3DS and Nintendo Switch title, Sushi Striker: The Way of Sushido.[49]

Tiens j'auto-quote un post de moi-même datant de juin 2017 sur le topic 3DS. Appelle moi Nostradamus   :D  

Ednolgroz a écrit :

Metroid prime 4 pas daté et pas d'image (c'est dire l'état d'avancement du développement).  

Metroid Samus returns sortie le 15 septembre.

Tout est résumé !

Message édité par Ednolgroz le 03-12-2025 à 12:00:21

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°16021823
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-12-2025 à 11:56:49  profilanswer

307000 vues pour la présentation d'un jeu sur une machine presque morte, c'est pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=gNxGtQDjfYw

Bon, ils n'en ont visiblement pas vendu 600000. J'y avais joué, il était très cool. Mais Metroid Prime 4 se vendra sûrement bien plus, même s'il n'est pas le meilleur épisode de la série il s'agit visiblement d'un très bon jeu, avec de belles qualités visuelles sur Switch 2.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16021846
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-12-2025 à 12:24:47  profilanswer

D'ailleurs mon frangin me disait que MP4 était le jeu qui aurait coûté le plus cher à Nintendo, et ça prendrait pas en compte le dev côté Bandai.
Pas eu le temps de vérifier si c'était vrai, je trouve ça étonnant.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 03-12-2025 à 12:25:19
n°16021848
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 03-12-2025 à 12:31:41  profilanswer

Sparkus a écrit :

Jamais fait de Metroid (Prime).
Commencer par le 4 ? Ou par le 1 remastered ?
Mmmh

J'ai fait le 1 cette année sur Switch j'ai adoré. Ça me rappelle les Zelda à l'ancienne mais avec des guns  :o

n°16021850
iVador

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 12:34:24  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

J'ai fait le 1 cette année sur Switch j'ai adoré. Ça me rappelle les Zelda à l'ancienne mais avec des guns  :o

C’est clair que Metroid Prime est un FPS-Zelda-like [:manust]

n°16021852
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 12:37:04  profilanswer

Un FPA :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16021855
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-12-2025 à 12:46:34  profilanswer

iVador a écrit :

C’est clair que Metroid Prime est un FPS-Zelda-like [:manust]

Zelda 3 étant un metroidvania vu du dessus, plutôt logique :o

Message édité par Ript0r le 03-12-2025 à 12:46:50
n°16021864
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 13:01:26  profilanswer

https://www.amazon.com/Resident-Evi [...] B0FY8K73R9

J'hésite à précommande ce truc, quelqu'un sait si ça sortira en VF ?

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16021869
cpagrave

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 13:08:40  profilanswer

Hello,
l'abo NSO+ ne permet l'update que des 2 Legends of Zelda, c'est définitif ou ils peuvent rajouter des jeux?

L'achat de Hogwarts V2 à 10€ en se faisant prêter la cartouche V1, empêche-t-il le prêteur d'en bénéficier plus tard?
 :jap:

n°16021871
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 13:24:30  profilanswer

amiouac a écrit :

Pour ceux qui veulent faire MP4 sur Switch 1 comme moi, il y'a une petite vidéo de comparaison avec la version des riches
https://www.youtube.com/watch?v=mMc1oik78Vc

En gros, texture moins fines, filtrage de ces dernières plus agressif et résolution moins bonne comme prévu, mais ca tourne bien, sur l'ecran Oled en mode portable ca peut être pas si mal.

Switch 1 ici  [:diskobeck]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16021881
iVador

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 13:43:32  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Switch 1 ici  [:diskobeck]

Achete la Switch 2 tout de suite [:darkmavis xp]

n°16021901
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 14:08:16  profilanswer

iVador a écrit :

Achete la Switch 2 tout de suite [:darkmavis xp]

Pour être sûr de l'avoir lorsque les jeux annoncés cette année seront dispos dans 8 ans et demi  :o  

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°16021902
seianec

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 14:10:56  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Pour être sûr de l'avoir lorsque les jeux annoncés cette année seront dispos dans 8 ans et demi  :o  

On n’est pas chez PlayStation ici :o
À part de rares exceptions comme MP4 ou les reports de BOTW, c’est moins d’un an entre l’annonce et la sortie.  
C’est vrai que c’est frustrant les annonces trop en avance mais en même temps ça aide à se projeter pour acheter la machine.

n°16021904
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-12-2025 à 14:12:51  profilanswer

Il veut pas retourner jouer aux télétubs sur sa 3DS en 240p ? :o

n°16021906
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 14:16:10  profilanswer

Donnez-moi Lumines Arise sur Switch/2. [:hish:4]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16021909
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 14:24:03  profilanswer

Ript0r a écrit :

D'ailleurs mon frangin me disait que MP4 était le jeu qui aurait coûté le plus cher à Nintendo, et ça prendrait pas en compte le dev côté Bandai.

Aucune information de ce genre n'a été communiquée. Et c'est pas étonnant, Nintendo ne parle pas de ce genre de choses...

n°16021912
gromarik

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 14:27:18  profilanswer

cpagrave a écrit :

Hello,
l'abo NSO+ ne permet l'update que des 2 Legends of Zelda, c'est définitif ou ils peuvent rajouter des jeux?

L'achat de Hogwarts V2 à 10€ en se faisant prêter la cartouche V1, empêche-t-il le prêteur d'en bénéficier plus tard?

Attention, si tu as plusieurs comptes, ton abonnement n'est lié qu'à un seul compte donc l'update ne s'appliquera que sur celui là.

ça implique que tu n'as droit qu'à une sauvegarde. Si tu veux reroll, tu dois effacer ta sauvegarde.

J'étais dans ce cas et je ne voulais évidemment pas effacer ma sauvegarde, j'ai donc du acheter l'update malgré le fait que j'ai l'abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel...

n°16021929
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-12-2025 à 14:56:04  profilanswer

gromarik a écrit :

Attention, si tu as plusieurs comptes, ton abonnement n'est lié qu'à un seul compte donc l'update ne s'appliquera que sur celui là.

ça implique que tu n'as droit qu'à une sauvegarde. Si tu veux reroll, tu dois effacer ta sauvegarde.

J'étais dans ce cas et je ne voulais évidemment pas effacer ma sauvegarde, j'ai donc du acheter l'update malgré le fait que j'ai l'abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel...

[:rofl]  

Ya pas de petits profits [:murmeltier]

n°16021940
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 15:10:45  profilanswer

D'après ce post reddit (ou même celui-là), on aurait deux sauvegardes par profil sur la version Switch 2.  

n°16021950
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-12-2025 à 15:34:54  profilanswer

C'est balot du coup :o

n°16021955
cpagrave

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 15:42:26  profilanswer

gromarik a écrit :

Mais en abonnement famille tout le monde y aura droit ?
Autre question, il y aura bientôt une switch 2 sous le sapin, si on garde la switch 1 comment ça se passe pour les jeux dématérialisés, peut-on jouer à un jeu sur l'une ou l'autre si la partie est synchronisée dans le cloud?
J'imagine que deux membres de la famille ne peuvent pas utiliser le même jeu sur les deux switch en même temps ?
Je reviendrai vous solliciter pour le démarrage de la switch 2, je l'ai juste allumée pour vérifier son bon fonctionnement, mais elle m'a demandé pour faire un transfert, je me suis arrêté là. Ça reste la pseudo surprise de Noël .

n°16021961
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 15:52:34  profilanswer

En effet tu ne peux pas utiliser un jeu en même temps sur les deux consoles, tu as un système de cartouche virtuelle qui passe d'une console à l'autre au lancement du jeu (comme tu le ferais avec une cartouche physique finalement).
J'ai pas testé les saves dans le cloud par contre, ici la switch 1 sert surtout pour des jeux à sauvegarde locale (Pokémon & Animal Crossing), si tu es sur la même version du jeu des 2 côtés (c'est à dire pas une version spéciale Switch 2) je suppose que ça marche de la même façon qu'entre deux switch 1.

n°16022009
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-12-2025 à 17:55:00  profilanswer

sebnec a écrit :

On est au moins sur du x6 entre les deux machines : nombre de cœurs Cuda, taille de la RAM, bande passante, etc.

J'avais pourtant retenu que c'était x2 ou à peine plus :??: je sais pas si j'ai la motivation de vérifier :o

Ript0r a écrit :

C'est impossible de savoir exactement puisque les coûts ne sont jamais communiqués. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait au final quasiment coûté le prix de deux jeux : celui de Bamco annulé très tard, et celui de Retro.

---------------
n°16022015
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2025 à 18:22:02  profilanswer

Ript0r a écrit :

Il veut pas retourner jouer aux télétubs sur sa 3DS en 240p ? :o

Je te confirme qu'il y joue en ce moment même. [:devoircivique]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6765  6766  6767  6768  6769  6770

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)