| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 08:27:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 03-12-2025 à 08:52:15 |
styx42 Transactions (0) |
Quand tu vois la différence entre un Hogwarts Legacy porté sur une switch 1 avec un kit de développement peaufiné et maîtrisé et sa version de début de vie de la Switch2... Nul doute que la différence est significative ! --------------- Styx |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Laisse le jouer à ses jeux N64 Pour ma part si MP4 est au niveau des autres ça sera validé pour moi, la révolution sera peut-être pour plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-12-2025 à 09:33:30 |
shenkei Transactions (1) |
Pour un jeu qui a été reboot une ou deux fois et qui a été annoncé il y a 8 ans, on s'en sort pas trop mal j'ai l'impression. Il y a plein d'autres jeux où on attend toujours de les voir (Perfect Dark, Beyond G&E 2 etc) ou qui sortent dans des états lamentables (Duke Nukem Forever) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je t'ai répondu avec un exemple... Tu as cyberpunk aussi qui n'aurait jamais tourné sur la 1 --------------- Styx |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 10:27:00 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) | Pour info : j'ai reçu mon MP4 FNAC ce matin, et le patch day one est déjà dispo (ce qui est rarement le cas avec Nintendo avant la date officielle). |
Alors, si une comparaison d'un même jeu sur les deux consoles ne te suffit pas... regarde l'architecture matérielle, je ne sais pas quoi te dire. --------------- Styx |
shinjilestat Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 03-12-2025 à 11:02:04 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-12-2025 à 11:44:52 |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 03-12-2025 à 12:00:21 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 307000 vues pour la présentation d'un jeu sur une machine presque morte, c'est pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=gNxGtQDjfYw
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs mon frangin me disait que MP4 était le jeu qui aurait coûté le plus cher à Nintendo, et ça prendrait pas en compte le dev côté Bandai. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 03-12-2025 à 12:25:19 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Un FPA --------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par Ript0r le 03-12-2025 à 12:46:50 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | https://www.amazon.com/Resident-Evi [...] B0FY8K73R9
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cpagrave Transactions (0) | Hello,
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
Ednolgroz Transactions (0) |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
seianec Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Donnez-moi Lumines Arise sur Switch/2. --------------- #AOC2024 & #2028 |
nicko Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kalsh26 Transactions (0) | D'après ce post reddit (ou même celui-là), on aurait deux sauvegardes par profil sur la version Switch 2. |
Ript0r Transactions (14) | C'est balot du coup |
cpagrave Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | En effet tu ne peux pas utiliser un jeu en même temps sur les deux consoles, tu as un système de cartouche virtuelle qui passe d'une console à l'autre au lancement du jeu (comme tu le ferais avec une cartouche physique finalement).
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |