| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Visiblement les donjons sont réussis mais les missions secondaires ne seraient pas folles, l'histoire oubliable, on serait pas mal pris par la main et il y a un peu trop de collectibles pour s'approcher du 100%. Chez Eurogamer ils ont aimé les sensations à moto, trop peu exploitée. Ça serait un bon jeu, parfois très beau, parfois Switch 1, avec quelques éclairs des Prime du début, mais pas suffisamment solide sur la longueur. Message édité par sebnec le 02-12-2025 à 16:15:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 16:15:06 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Dans le test GK
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | y'a des tests qui disent la moto c'est trop bien, d'autres c'est nul à chier.
--------------- I usually only break the G-string |
Pipould's Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Ceci explique peut être la communication très sporadique autour du titre |
iVador Transactions (0) | Trop tard pour annuler ma commande Message cité 6 fois Message édité par iVador le 02-12-2025 à 16:34:18 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est bien quand tu as fini le jeu si tu veux faire le 100 % mais avant c'est nul. --------------- Truth or happiness, never both. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 02-12-2025 à 16:40:12 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Le désert in fine naze de chez naze, comme ça semblait l'être dans les premières vidéos. Vraiment étrange qu'ils aient fait ça, ça semble venir d'un autre temps, d'un jeu qui n'a pas de budget. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ouais ça a l'air d'être le vrai point noir ce désert... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 16:49:34 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-12-2025 à 17:09:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ThugsNharmony Transactions (54) |
iVador Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Message édité par Spykem@n le 02-12-2025 à 17:55:39 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
Le testeur de GK dit quand même que même si le jeu a des défauts il n'a pas réussi à décrocher et s'est même lancé sur un second run en hard 3 updates gratuites En 2026 pour Ball X Pit https://x.com/devolverdigital/statu [...] 3168013772 Message édité par laboulekiroule le 02-12-2025 à 19:05:03 |
gromarik Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ce serait marrant que nintendo, déçus par les reviews annulent la sortie du jeu pour le rebooter une nouvelle fois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | digital foundry sont enchantés par Metroid en tout cas --------------- FeedBack |
|
shenkei Transactions (1) |
Sympa, ils préconisent le mode 120fps d'ailleurs, je vais sûrement le faire comme ça si visuellement ça n'a pas beaucoup d'impact Et osef des tests, surtout si c'est pour descendre le jeu et conclure en disant "c'était fun je me refais une petite en hard" |
Ript0r Transactions (14) |
C'est bien Message édité par Ript0r le 02-12-2025 à 20:39:11 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ou pas! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Sparkus Transactions (0) | Jamais fait de Metroid (Prime).
|
iVador Transactions (0) | le 1 Remastered |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Le 1 est un must have. Il a extrêmement bien vieillit qui plus est. Le remaster lui redonne ses lettres de noblesse. --------------- Feedback |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
gromarik Transactions (0) | A propos de FPS, je croyais ne pas faire la différence entre le 30 fps et le 60 hé bien en fait si !!
Message édité par gromarik le 03-12-2025 à 04:25:24 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La douche froide (bon allez, tiède) l'ensemble des test de MP4...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) | Ça me changera de Silksong, aussi |
amiouac Transactions (11) | Pour ceux qui veulent faire MP4 sur Switch 1 comme moi, il y'a une petite vidéo de comparaison avec la version des riches
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En tout cas c'est vraiment très beau pour un jeu qui a la switch 1 comme version de base. Vraiment c'est bluffant.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |