| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 09:14:20 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Je dois avoir une vingtaine de jeux sous blister --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je crois que c’est genre 18 mois ou 2 ans après la sortie --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je sais que c'est mort depuis un bail mais ça m'avait permis de prendre des jeux indés et en promo En tout cas, j'ai pu essayer une bonne majorité de jeux, déjà récupérer toutes mes sauvegardes c'est déjà top mais surtout c'est facile à faire. Prise en main très bonne, le son aussi bien clair, l'écran est chouette. Je sais que l'effet de nouveauté va me faire relancer la hype quelques temps mais je compte de toute façon l'utiliser que pour les exclues Nintendo, ce qui est en multi, ce sera principalement sur Steam donc Steam Deck. Trop content de mon deal, y a pas mieux en ce moment, je dis merci Cdiscount pour cette offre incomparable Message édité par tonton-thon le 22-11-2025 à 10:23:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je compte surtout jouer et profiter d'un écran plus grand --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai fait quelques heures sur Kirby Air Riders, c'est très sympa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Star Wars Outlaws à 32,84€ chez Cdiscount. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | NES : 1985 (aux US) Il y a autant d'écart entre la NES et la X360 qu'entre celle-ci et la Switch 2. Vous en faites ce que vous voulez --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (31) |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 14:34:27 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui et je leur revends ensuite --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
R2mi Transactions (4) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
phila Transactions (0) |
Ils reprennent l'assurance rayures ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nedurb ixaTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ptain --------------- Truth or happiness, never both. |
iVador Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
Micromania essaie toujours de te refourguer une assurance, quitte à te dire n'importe quoi. Et ça a souvent été que les consoles rayaient les disques. --------------- Styx |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | En tout cas l'écran flatte la rétine avec sa luminosité et son HDR. C'est pas de l'OLED mais je suis agréablement surpris Je me suis éclaté hier soir à essayer tous mes jeux. Cet apm je vais continuer. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-11-2025 à 11:29:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Promis je vais jouer
J'ai réglé la luminosité et j'ai trouvé que ça rendait très bien, je joue essentiellement en mode portable. Je cracherais pas sur du Oled mais franchement, ça le fait. Et Bravely Default, purée, je suis hypé même si c'est la 4e fois que je le recommence Message édité par tonton-thon le 23-11-2025 à 12:42:02 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gromarik Transactions (0) | Comme par hasard un jeu en promo tous les mois ne passe plus en promo quand je veux l'acheter. Parfois il faut beaucoup de self-control et de discipline pour ne pas cliquer sur "acheter". (ou être pauvre |
davidou84 Transactions (0) | Bonjour.
|
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 23-11-2025 à 19:40:18 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai quasiment fini (je pense) Outer Wilds . Je comprends la hype qui l'entoure, c'est vraiment une expérience à vivre. Y'a eu quelques moments j'étais bouche ouverte genre "ah ouais quand même" quand t'as découvert un nouveau lieu où résolu une énigme. C'est un peu tard pour le conseiller, je dois être le seul à pas l'avoir fait, mais c'est vraiment un jeu qui marque. Sur Switch c'est un peu moche, on va pas se mentir, des gros polygones parfois, mais c'est tout à fait jouable (je ne sais pas si c'est beaucoup mieux sur Switch 2). Me reste à aller au dernier endroit du jeu, si je trouve comment on y accède --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Hyrule warriors fini. Il me reste quelques missions de persos, et quelques noix de korogu ça et là dans les missions principales
J'avais pas aimé le premier, mais bon là au moins la technique est pas aux fraises. Les cinématiques sont aussi vraiment top, c'est assez géniale la façon qu'ils ont de rattraper la grande histoire de Zelda. Par contre.... BORDEL QU'EST CE QUE C'EST INUTILEMENT LOOOOONG. Les combats contre des élites ou boss sac a PV, le nombre de combats inutiles pour rallonger... pfffff. J'aurais préféré des ennemis dangereux, mais qui tombent rapidement quand tu gère bien, là bordel, c'est trop. Y'a des musou mieux construits que ça là dessus. Bref, j'y mettrais bien un 6 : sympa si vous avez envie de vous défouler et de revoir de l'univers zelda, mais sinon, allez voir d'autres musou
Message édité par Eife le 23-11-2025 à 23:03:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas de prise/défense de fort ? Edit : je veux dire, est-ce que c'est important comme dans Fire Emblem, ou accessoire ? Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-11-2025 à 23:24:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anth128 Transactions (2) |
Merci |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Plutôt sympa ce Hyrule Warriors mais je te rejoins sur les critiques, c'est vrai que des ennemis qui attaquent plus souvent mais qui meurt plus vite ça aurait été pas mal car là c'est long. Bref, beaucoup de critiques mais le jeu reste cool. Du coup ça m'a donné envie de tester la démo de Dynasty Warriors Origins sur PC, ça a l'air très chouette. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-11-2025 à 00:39:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pour la première partie en gras, je suis pas entièrement d'accord : chaque perso a toujours son coup final ! Pour l'autre partie, entièrement d'accord avec toi, le premier était cool déjà parce que c'était un musou avec la composante stratégique ou il fallait prendre les bases rapidement, mais aussi parce que les mondes environnements étaient variés... pour DW origins, j'avais fait la démo sur PC, j'avais pas aimé... Message édité par Eife le 24-11-2025 à 07:27:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Du tout. Message édité par tonton-thon le 24-11-2025 à 10:12:17 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai aussi terminé Hyrule Warriors - Les chroniques du sceau ce week-end, et ben j'suis d'accord avec vous.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part j'ai terminé Once upon a Katamari.
Message édité par sebnec le 24-11-2025 à 10:38:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour
|
seianec Transactions (0) | Oui il faut installer l'appli de transfert d'île (sur l'eShop) sur les 2 consoles et de suivre la procédure edit: Animal Crossing c'est particulier parce que la sauvegarde est à la console et pas au compte, ce qui explique ce système bizarre Message cité 1 fois Message édité par seianec le 24-11-2025 à 12:52:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |