| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 12:58:23 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
phila Transactions (0) |
Y'a plus les points Or (petit rappel en passant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Inscryptor Transactions (0) |
|
404NomTrouve Transactions (0) |
oufwid Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Avec plaisir, j'espère que t'es patient
Ah mince j'aimais bien ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fiaf182 Transactions (14) | Bonjour à tous,
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
fiaf182 Transactions (14) | https://www.nintenderos.com/nintend [...] la-region/
Message édité par fiaf182 le 21-11-2025 à 16:04:00 |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 15:58:56 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | D'ailleurs c'est lié au compte et plus à la console les jeux téléchargés sur l'eshop ? Je crois que la période liée à la console (les 3DS?) ça m'a marqué --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) |
404NomTrouve Transactions (0) | En tout cas merci de vos nombreux retour. Je viens de revuperer la console. J’ai compléter avec la manette pro et un jeux. J’attends mes 110€ de chèque cadeau pour commander d’autre jeux. |
R2mi Transactions (4) |
|
Si mais je me suis pas posé la question ou alors je m'en souviens plus --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
404NomTrouve Transactions (0) | La manette pro pas simple à prendre en main venant de celle de Xbox. |
Nvidia32 Transactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
sinbadlemarin Transactions (1) |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Dark Forces remaster annoncé sur switch et à 35 boules en physique --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 21-11-2025 à 19:46:05 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
404NomTrouve Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | Bah y'a pas vraiment de durée de vie, c'est comme si on demande c'est quoi la durée de vie de Fortnite ou Minecraft ... |
seianec Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sinbadlemarin Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai rien compris aux cartes virtuelles Je veux jouer à Xenoblade 2 sur ma Switch 2, ça m'indique de charger la carte virtuelle mais depuis la console de mon fils qui n'a jamais joué au jeu Je tente avec ma OLED, ça fait pareil, toujours la console du gamin. Je peux pas jouer avec tous les DLC, j'avais tout pris Je verrai ça demain à tête reposée. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est littéralement une carte virtuelle : elle est dans la console du gamin, il faut la retirer de celle là avant de la mettre dans une autre.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Quelqu'un a vu passer des joycons un peu plus ergonomiques pour la Souiche 2 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
D'accord mais... Qu'est ce que ça fout chez le gosse Il joue à aucun de mes jeux en question et c'est depuis la sienne que je dois faire les transferts --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hope Transactions (0) | Neon Inferno, cette DA, ce pixelart Message édité par Hope le 22-11-2025 à 06:29:59 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Non c'est (c'était) la mienne. Il utilise mon compte Nintendo. J'avais des sauvegardes de 2021 et 2022 pour la plupart des titres --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |