| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 20:11:45 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
404NomTrouve Transactions (0) | super merci de vos retours. |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La manette pro de la switch 1 n’allume pas la switch 2 à distance --------------- Porte bien son pseudo. |
phila Transactions (0) | C'est une question ou une affirmation ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Une affirmation. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Comme il n'y a pas de point d'interrogation, moi aussi j'étais pas sûr de savoir s'il s'agissait ou non d'une question --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kaxxymo Transactions (0) | Une info connue depuis la sortie de la switch 2 malheureusement jamais corrigée par Nintendo |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 08:32:17 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
phila Transactions (0) |
Non, d'où ma question --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
404NomTrouve Transactions (0) | Petite question en mode “dock” : est-ce que la Switch 2 est vraiment visuellement supérieure à la Switch 1 quand on y joue via la TV ? Parce que je jouerai surtout en dock. Ou alors la Switch OLED serait largement suffisante pour mes besoins ?
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Quel est l’intérêt d’une Switch OLED si tu joueras surtout en dock ?
Message édité par Colonel Sn@ke le 21-11-2025 à 09:53:21 |
Ript0r Transactions (14) | Je crois que la Switch 2 est au moins 8 fois plus puissante que la 1. Si c'est pour y jouer uniquement en docké, l'OLED n'a aucun intérêt effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-11-2025 à 10:01:38 |
404NomTrouve Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Le prix de la console me semble juste, et le prix des jeux hormis MKW c'est plutôt correct également (Metroid Prime 4 à 52€ en ce moment) Perso entre une Switch OLED et une Switch 2 j'hésite pas trop je préfère la puissance qui te permettra de faire par exemple Zelda BOTW & TOTK dans les meilleures conditions, et t'assure de pouvoir jouer à tous les prochains jeux sur les 7 prochaines années au moins. (à moins d'un nouvel épisode Wii U Message édité par Ript0r le 21-11-2025 à 10:14:28 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ya aucune question à se poser aujourd'hui pour quelqu'un qui n'a pas touché à la switch1, faut prendre la 2 et basta. Si ya pas de considérations pécunières à prendre en compte.
Message édité par tamino le 21-11-2025 à 10:13:45 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Si tu prends Zelda BOTW ou TOTK, je te conseille de bien prendre les Switch 2 édition pour profiter d'un 60 fps stable et d'un lissage de résolution bienvenus --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | Je pense qu'il parle de ce pack avec Mario Kart World & Zelda TOTK Switch 2 Edition : A essayer d'ajouter un de ces codes en plus au panier qui te donne 15€ de remise supplémentaire : Message édité par Ript0r le 21-11-2025 à 10:25:30 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Perso les jeux switch 1 je regarderais si le prix d'occaz + les 10€ supplémentaires (sur zelda) pour la version switch 2 sont pas plus intéressants.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-11-2025 à 10:26:13 |
Ript0r Transactions (14) |
|
404NomTrouve Transactions (0) | finalement je vais la prendre à la Fnac 10€ offert tous les 100€ +60€ en cheque cadeau, comme ça je vais me prendre la manette officiel. Message édité par 404NomTrouve le 21-11-2025 à 10:35:32 |
Ript0r Transactions (14) | La carte SD je te conseille de la prendre quand tu auras vraiment besoin, à ce moment-là ça aura peut-être baissé. Le pack Mario Kart me semble le plus intéressant (459€ + 60€ offert) : Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-11-2025 à 10:47:42 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai reçu ma Switch 2 hier. Pour mémoire, pack MKW avec carte Micro express 256Go pour 429.99€ sur Cdiscount. J'ai pas trouvé mieux avant le BF et manifestement, y a pas beaucoup mieux aujourd'hui Première impression positive, niveau prise en main et qualité. Le son m'a interpellé dans le bon sens, même s'il était réglé à fond. J'ai testé vite fait, après avoir transféré mes données, Xeno X. Je pensais à un léger gap niveau framerate 'naturel' car pas de patch il me semble, ben j'ai pas l'impression. Faudra que je vois en extérieur à pex du mob pour confirmer ou non Par contre, Bravely Default... Cette fois c'est sûr je vais le terminer, c'est trop mimi Voilà, plutôt positif au global, je vais passer mon WE à tester tous mes jeux et ça se trouve faire enlever le blister chez certains et ils sont nombreux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Ript0r Transactions (14) | Metroid Prime 4 |
404NomTrouve Transactions (0) | Ok merci |
Dora Doralina Transactions (3) |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | On a compris |
Anth128 Transactions (2) |
Intéressé par ton retour du rendu de XCX sur S2 Edit : rendu sur l'écran de la S2 bien sûr Message cité 2 fois Message édité par Anth128 le 21-11-2025 à 12:58:30 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |