Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6752  6753  6754  6755  6756  6757
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16017684
seianec

Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 12:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui il faut installer l'appli de transfert d'île (sur l'eShop) sur les 2 consoles et de suivre la procédure ;)

edit: Animal Crossing c'est particulier parce que la sauvegarde est à la console et pas au compte, ce qui explique ce système bizarre

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 24-11-2025 à 12:52:29
mood
Publicité
Posté le 24-11-2025 à 12:51:54  profilanswer

n°16017685
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 12:53:50  profilanswer

En effet, c'est mal gaulé
Ce faisant, toutes les sauvegardes passeront sur la Switch 1 et la 2 sera "vierge" de tout backup Animal Crossing ?

n°16017727
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 24-11-2025 à 14:11:32  profilanswer

je sais pas si c'est passé mais un peu de jeu nomade de metroid  
https://youtu.be/Vrj6fk7k-pY

---------------
FeedBack
n°16017752
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 15:06:10  profilanswer

davidou84 a écrit :

Bonjour.
J'ai beau chercher je ne sais toujours pas, dans la démo de starwars, comment on rétablit le courant... je tourne en rond : je fais ouvrir le panneau par la bestiole, je tire dedans mais ensuite j'ai beau chercher ce que ça a débloqué les salles que je visite ne présentent rien pour que je puisse progresser.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.

Haha je suis bloqué sur le même truc.

Le QOL c'est pas leur truc chez Ubisoft

n°16017754
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 15:08:19  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pas de prise/défense de fort ? :/

Edit : je veux dire, est-ce que c'est important comme dans Fire Emblem, ou accessoire ?

Il y avais pas ça aussi dans le tout premier Hyrule Warriors ? Celui de la WiiU ?

n°16017755
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 15:10:38  profilanswer

J'ai 23 heures sur CP2077, franchement je ne pensais pas accrocher et pourtant je m'amuse bien dessus.

Je conseille le jeu pour les gens sans pc gamer ou autre support.

---------------
A base de popopop
n°16017778
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-11-2025 à 15:53:57  profilanswer

Eife a écrit :

Y'a pas du tout d'aspect stratégique dans cet opus : de ce que j'en ai vu (mais en normal faut le vouloir), tu peux perdre quasiment que quand ton perso meurt.

Merde :/
Bon ben un jeu de moins pour me motiver à acheter la console :o

nicko a écrit :

Il y avais pas ça aussi dans le tout premier Hyrule Warriors ? Celui de la WiiU ?

Oui et c'était vraiment cool. Ça existe toujours mais en fonction des épisodes et des séries c'est plus ou moins un aspect important, et je trouve que le genre est à son meilleur quand l'aspect "prise de position" est au taquet, ça oblige à vraiment jouer stratégique et surveiller la map.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16017779
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-11-2025 à 15:55:04  profilanswer

nicko a écrit :

Si, on en parlait justement après et c'est ce qui manque je trouve dans les épisodes dérivés de BOTW/TOTK
Je rêve d'un vrai Hyrule Warriors 2 (avec tout l'univers Zelda) mais je pense que ça n'arrivera pas.

n°16017789
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 16:03:03  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Par contre j'ai jamais fait le tout premier Hyrule Warriors, il tourne comment sur Switch 2?

Je suis en train de le faire. Je ne joue qu’en docké et je n’ai pas constaté de ralentissement pour le moment (une petite dizaine d’heure de jeu). Même quand il y a whatmil mobs a l’écran, la console ne bronche pas.

Je n’ai pas souvenir de l’avoir lancé sur la Switch, ou alors vite fait. J’ai plutôt l’expérience WiiU en tête, où ça tournait quand même pas mal.  

Par contre vous me faites peur. J’ai relancé le premier, jamais fini pour justement aller au bout avant de lancer les suivants. Mais si vous me dites qu’on perd l’aspect stratégique, ça risque d’être vite chiant…

Message cité 1 fois
Message édité par MaitreNicodeme le 24-11-2025 à 16:03:35
n°16017792
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-11-2025 à 16:05:29  profilanswer

Et si je dis pas de bêtise le premier Hyrule Warriors doit même tourner en 1080p en portable car il avait été codé pour tourner en 1080p sur l'écran 720p de la Switch  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2025 à 16:05:29  profilanswer

n°16017793
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 16:07:02  profilanswer

Je joue a Ace Attorney Trilogy en ce moment... Quel jeu incroyable.  

Bande son incroyable, je suis a fond dans chaque enquête/procès.  

n°16017810
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 24-11-2025 à 17:05:18  profilanswer

Ah tiens j'ai jamais fait  [:klemton]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16017812
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-11-2025 à 17:08:33  profilanswer

Mon mec a fait tous les épisodes (sauf ceux qui sont encore full Anglais), et j'ai suivi d'un œil, j'ai pas du tout aimé certains changements qui durent sur plusieurs jeux... Ce qui me conforte dans l'idée de rester avec mes souvenirs de la version DS (compil GBA + bonus)

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 24-11-2025 à 17:08:49

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°16017827
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-11-2025 à 17:36:47  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Par contre vous me faites peur. J’ai relancé le premier, jamais fini pour justement aller au bout avant de lancer les suivants. Mais si vous me dites qu’on perd l’aspect stratégique, ça risque d’être vite chiant…

Le premier, tu veux dire le précédent ? J'ai bien aimé parce que c'était très scénarisé et bien fait à ce niveau, mais c'était assez répétitif sur la fin.

Maximation56 a écrit :

Enjoy  :love:
Jai adoré toute la série : trilogie Phoenix Wright, trilogie Apollo Justice, et duologie Great Ace Attorney. Il faut encore que je fasse Investigations.

Vini a écrit :

Mon mec a fait tous les épisodes (sauf ceux qui sont encore full Anglais), et j'ai suivi d'un œil, j'ai pas du tout aimé certains changements qui durent sur plusieurs jeux... Ce qui me conforte dans l'idée de rester avec mes souvenirs de la version DS (compil GBA + bonus)

De quels changements tu parles ?

---------------
n°16017832
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 24-11-2025 à 17:45:11  profilanswer

C'est vrai que c'était sympa sur DS... Après c'est pas un peu redondant tous ces épisodes?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16017848
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-11-2025 à 18:35:04  profilanswer

Maximation56 a écrit :

tonton-thon a écrit :

Ah tiens j'ai jamais fait  [:klemton]

OMG.

Je vous envie de découvrir ça maintenant....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16017855
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 24-11-2025 à 19:05:10  profilanswer

Faut commencer par les épisodes 3DS ou on peut démarrer direct sur Switch ?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16017858
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-11-2025 à 19:08:44  profilanswer

C'est si bien que ça ? Ca me dit vraiment rien de faire des enquêtes :o

n°16017864
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 19:13:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et si je dis pas de bêtise le premier Hyrule Warriors doit même tourner en 1080p en portable car il avait été codé pour tourner en 1080p sur l'écran 720p de la Switch :lol:

Il me semble que c'est 1080p 60FPS. Je vais essayer de retrouver un lien youtube (DF ?)

n°16017871
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-11-2025 à 19:39:06  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu prends les trilogies sur Switch et basta, en commencant par celle de Phoenix Wright.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 24-11-2025 à 19:40:51

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16017877
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 24-11-2025 à 19:56:48  profilanswer

musacorp a écrit :

Tu prends les trilogies sur Switch et basta, en commencant par celle de Phoenix Wright.

Ah y a carrément une trilogie, ça rigole pas  :D

---------------
n°16017879
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-11-2025 à 19:59:11  profilanswer

n°16017885
styx42

Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 20:10:07  profilanswer

C'est comme Professeur Layton ?

---------------
Styx
n°16017896
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 20:46:15  profilanswer

Ript0r a écrit :

+1 il est dans ma liste depuis 15 ans mais je suis toujours réticent à l'acheter :o

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16017901
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-11-2025 à 20:58:30  profilanswer

styx42 a écrit :

C'est comme Professeur Layton ?

Non, en gros dans le jeu t'as une partie enquête et une partie tribunal, la partie enquête c'est comme un point 'n click, tu parles à des gens pour avoir des indices et ce qu'il se passe et tu te balades dans plusieurs lieux où tu peux chercher des trucs, quand t'as tout fait ce qu'il fallait la partie tribunal commence et le but c'est de déstabiliser les témoins et trouver les failles, genre t'écoutes le témoignage de la personne et à chaque réplique tu peux demander des explications puis on va te demander de trouver la contradiction dans la déposition par rapport aux faits, donc genre tu trouves que la personne se trompe sur un truc (genre la mort de la personne, l'heure, bref Columbo quoi) et tu présentes une preuve, si t'as juste ça continue sinon tu perds de la vie et tu retentes. :O

Ca parait ultra basique et je pense pas l'avoir bien vendu mais t'as plein de personnages marrants et les témoins sont hauts en couleurs, les enquêtes sont assez intéressantes aussi, bref faut faire au moins une enquête pour se rendre compte. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16017920
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 21:56:56  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Le premier, tu veux dire le précédent ? J'ai bien aimé parce que c'était très scénarisé et bien fait à ce niveau, mais c'était assez répétitif sur la fin.

Non non, le premier premier :o  
Hyrule Warriors : Définitive Édition  :D  

n°16017924
styx42

Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 22:10:33  profilanswer

musacorp a écrit :

Non, en gros dans le jeu t'as une partie enquête et une partie tribunal,

[...]

Ca parait ultra basique et je pense pas l'avoir bien vendu mais t'as plein de personnages marrants et les témoins sont hauts en couleurs, les enquêtes sont assez intéressantes aussi, bref faut faire au moins une enquête pour se rendre compte. :o

Merci pour le résumé, c'est tentant  :)

---------------
Styx
n°16017932
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 22:18:41  profilanswer

musacorp a écrit :

Non, en gros dans le jeu t'as une partie enquête et une partie tribunal, la partie enquête c'est comme un point 'n click, tu parles à des gens pour avoir des indices et ce qu'il se passe et tu te balades dans plusieurs lieux où tu peux chercher des trucs, quand t'as tout fait ce qu'il fallait la partie tribunal commence et le but c'est de déstabiliser les témoins et trouver les failles, genre t'écoutes le témoignage de la personne et à chaque réplique tu peux demander des explications puis on va te demander de trouver la contradiction dans la déposition par rapport aux faits, donc genre tu trouves que la personne se trompe sur un truc (genre la mort de la personne, l'heure, bref Columbo quoi) et tu présentes une preuve, si t'as juste ça continue sinon tu perds de la vie et tu retentes. :O

Non honnêtement tu me l'as bien vendu, ça me donne envie du coup, j'adore ce genre de jeux [:spykem@n]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16017933
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 24-11-2025 à 22:25:21  profilanswer

Merci pour les précisions et le lien  :jap:

Pas de version boîte apparemment.

---------------
n°16017937
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 22:55:41  profilanswer

Ript0r a écrit :

j'ai jamais réussi à accrocher :D
du même créateur et dans le genre enquête j'ai préféré Ghost Trick d'ailleurs aussi sorti sur Switch :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16017938
Jackkk
tout simplement
Transactions (11)
Posté le 24-11-2025 à 23:15:40  profilanswer

Idem, ça fait plusieurs fois que j'essaie et le jeu me tombe des mains à chaque fois malheureusement

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16017949
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-11-2025 à 00:00:18  profilanswer

hardt a écrit :

C'est vrai que c'était sympa sur DS... Après c'est pas un peu redondant tous ces épisodes?

Ben c'est une série, quoi :o

A noter que tous les jeux sont reliés avec une vraie progression, y'a pas forcément un besoin absolu de tout faire dans l'ordre mais quand on le fait on comprend beaucoup plus de choses.

tonton-thon a écrit :

Tu as tout sur Switch : Phoenix Wright, Apollo Justice, Ace Attorney Investigations, Great Ace Attorney.

Le début c'est Phoenix Wright mais évidemment ce sont aussi ceux qui ont le plus vieilli, y'a moins de possibilités, certains trucs sont plus tordus...

Ript0r a écrit :

Ben te force pas :o

Il faut savoir que comme les point & click à l'ancienne c'est très linéaire, t'es vraiment obligé de faire les trucs dans l'ordre, ramasser tel objet pour le montrer à telle personne pour qu'elle te donne telle info que tu vas donner à telle autre personne pour que... Tu vois le truc. Et si t'as pas trouvé tous les indices et toutes les preuves tu peux pas avancer à la phase suivante. L'originalité c'est ce mélange d'enquête et de procès où tu fais globalement la même chose (obtenir des indices) mais en cliquant sur des phrases au lieu de cliquer sur des objets.

Ce qui fait vraiment la force de la série c'est l'histoire et l'écriture : à chaque fois les accusés sont innocents, à chaque fois il y a 15 retournements de situation par procès qui sont super bien menés, les personnages et situations sont vraiment marrants, et dans chaque épisode il y a un fil rouge qui relie tout sans que tu t'en rendes compte au début.

Vraiment j'insiste mais l'écriture est vraiment bien, aussi bien au niveau des dialogues que de la progression logique : dans trop de jeux tu sautes d'un truc à un autre pour tirer des conclusions hâtives, là c'est toujours méthodique et implacable et t'as jamais l'impression que le jeu se fout de ta gueule, même s'il y a quelques ratés mais c'est plus de l'ordre du "ma logique voudrait que ce soit telle preuve contre telle déclaration mais c'est une autre" que de "je te montre la boîte à cigares et je te dis que c'est une bombe pour que tu la fasse exploser et que j'en sorte une carte de visite".

tonton-thon a écrit :

La version JP de Phoenix Wright a un patch qui inclut le FR.
La version JP de Apollo Justice inclut l'anglais je sais pas si y'a le FR
La version JP de Great Ace Attorney n'est qu'en anglais (et JP, hein)

J'aime tellement la série que ça fait des mois que j'hésite à tout me prendre sur Switch alors que j'ai déjà tout sur DS et 3DS :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 25-11-2025 à 00:14:49

---------------
n°16017950
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-11-2025 à 00:01:48  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Non non, le premier premier :o
Hyrule Warriors : Définitive Édition  :D

Ah ben non dans HW:DE y'a bien l'aspect stratégique, plutôt cool d'ailleurs.
C'est dans les suivants qu'il est perdu.

---------------
n°16017951
musacorp
Transactions (1)
Posté le 25-11-2025 à 00:03:12  profilanswer

kyouray a écrit :

j'ai jamais réussi à accrocher :D
du même créateur et dans le genre enquête j'ai préféré Ghost Trick d'ailleurs aussi sorti sur Switch :o

Jackkk a écrit :

Idem, ça fait plusieurs fois que j'essaie et le jeu me tombe des mains à chaque fois malheureusement

Comment ne pas accrocher à l'humour et situations débiles de PW ?  [:persons pr0ject:1]  
Après je conçois que faut accrocher au concept et à beaucoup de blabla mais la qualité est là.

---------------
n°16017966
kikou2419

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 07:23:08  profilanswer

Hello les gens  

J’aimerais me faire offrir outer wilds sur switch pour Noël.
Quelqu’un pourrait me dire l’intérêt de la version archeologist ? Elle inclut bien la version de base + dlc, ou bien elle complète la version de base ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°16017970
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 07:53:55  profilanswer

Elle contient le jeu de base + DLC.  
Attention, si tu fais le DLC, toi avoir peeeur :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16017976
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 08:40:43  profilanswer

seianec a écrit :

Oui il faut installer l'appli de transfert d'île (sur l'eShop) sur les 2 consoles et de suivre la procédure ;)

edit: Animal Crossing c'est particulier parce que la sauvegarde est à la console et pas au compte, ce qui explique ce système bizarre

Merci pour le tip. En effet, ça a très bien marché  :jap:

n°16018007
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 10:21:26  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Bon ben Anthology (2 trilogies) achetée dans la foulée de la lecture de ce post. Je suis faible...
27€. Jamais joué. J'aime bien Professeur Layton. On verra bien.
Mois supplémentaire à l'abonnement NSO ajouté aussitôt. Manque 13,01€ pour le second mois offert, mais rien qui m'intéresse dans ces prix.

Message cité 2 fois
Message édité par Sparkus le 25-11-2025 à 10:21:59
n°16018017
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-11-2025 à 10:47:09  profilanswer

Sparkus a écrit :

J'aime bien Professeur Layton. On verra bien.

Ça n'a pas grand chose à voir. Layton c'est une séquence de puzzles. PW c'est du point & click.

---------------
n°16018018
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 10:47:50  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Merci pour les précisions et le lien  :jap:

J'ai toute la collection en boite en JP.  :jap:

n°16018019
musacorp
Transactions (1)
Posté le 25-11-2025 à 10:49:04  profilanswer

Sparkus a écrit :

Bon ben Anthology (2 trilogies) achetée dans la foulée de la lecture de ce post. Je suis faible...
27€. Jamais joué. J'aime bien Professeur Layton. On verra bien.
Mois supplémentaire à l'abonnement NSO ajouté aussitôt. Manque 13,01€ pour le second mois offert, mais rien qui m'intéresse dans ces prix.

Quand tu deviendras fan de PW tu pourras jouer au crossover avec Layton.  [:my god:1]

Message édité par musacorp le 25-11-2025 à 10:49:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6752  6753  6754  6755  6756  6757

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)