| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : Comme souvent avec Sakurai je trouve que c'est le bordel, notamment le mode city trial où je n'ai pas vraiment compris le but (ramasser plein de pouvoir pour une épreuve finale). |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 11:23:32 ![]() ![]() |
Loreak Transactions (2) |
On est d'accord qu'il n'y a pas de version spéciale Switch 2 ? C'est bien cette version qu'il faut prendre et qui est compatible Switch 2 ? |
Letchoupi Transactions (0) | J'ai un peu joué à la démo de Bananza.
|
Ript0r Transactions (14) | Tout casser ? Non, mais ça reste le coeur du jeu.
Message édité par Ript0r le 08-11-2025 à 12:16:32 |
seianec Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
testé aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Romf Transactions (6) |
Message édité par Romf le 08-11-2025 à 15:48:13 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-11-2025 à 18:07:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 15:52:15 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Le jeu NES avec des aubergines tueuses et médusa ? --------------- et voilà |
iVador Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Pourquoi les jeux Switch 2 n’utilisent pas le DLSS? Surtout les jeux Nintendo à vrai dire. C’est bizarre… |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
Message édité par Ript0r le 08-11-2025 à 18:51:44 |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gauron Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | Mdr, on dirait bien que j'ai un Joy-Con drift des la sortie de la boîte de ma switch 2 toute neuve Edit: ah non apparemment c'etait juste le motion gaming sur mario kart qui me faisait croire a un drift, on dirait que tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 09-11-2025 à 07:28:56 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 09-11-2025 à 08:27:36 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 09-11-2025 à 10:50:07 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
y'a du motion gaming ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Rasthor Transactions (0) | Terminator 2D: No Fate encore repoussé, cette fois au 12 décembre...
|
Jileo Transactions (3) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Bon ben perso je m'éclate bien avec hyrule warriors --------------- et voilà |
Burzok Transactions (1) | J'ai passé une demi heure sur Kirby AR question de savoir ce que j'allais manquer, ça m'a confirmé que c'était pas pour moi ! |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai 4-5 heures de jeu sur CP2077 pour le moment, ça tourne bien avec quelques bugs, mais rien de dramatique. Je vais continuer encore un peu, pour savoir si j’accroche ou pas à la licence. --------------- A base de popopop |
dussforlife Transactions (20) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bon, toujours pas de fuite tangible annonçant une sw2 oled? C'est long --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |