| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hope le 05-11-2025 à 20:46:26 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 20:29:24 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Le truc aussi avec Metroid Prime 4, c’est qu’il a été pensé pour la Switch 1 et doit donc tourner sur Switch 1, on va donc « payer » cela avec certainement des environnements moins fou visuellement et plus vides… |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ript0r Transactions (14) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 05-11-2025 à 21:07:38 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
laboulekiroule Transactions (0) |
D'ailleurs ces chiens auraient pu faire une seule cartouche contenant les 2: Message édité par laboulekiroule le 05-11-2025 à 23:29:17 |
Sparkus Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dispatch n'est pas prévu sur switch 2 ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Letchoupi Transactions (0) | J'ai essayé de chercher mais je ne trouve rien du tout ... Que sur PC/PS5 pour le moment |
nedurb ixaTransactions (0) |
oh t'inquiètes je lance des jeux n64 très souvent --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 23:01:48 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) | oups Message édité par gromarik le 05-11-2025 à 23:41:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et puis faut se rappeler que c'est un jeu qui a subi un reboot de développement dans un autre studio, que c'est le premier jeu Retro depuis bien longtemps, qu'ils ont dû se créer un moteur et des outils etc. C'est le genre de chose qui joue tout autant que de faire du crossgen, je pense. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-11-2025 à 00:07:32 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est puissance que tu n'as pas compris ? Message édité par Ak47Soda le 06-11-2025 à 00:15:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nedurb ixaTransactions (0) |
j'organise des évènements autour du retro gaming, je les lance mais pas pour moi quoi Message édité par nedurb le 06-11-2025 à 07:52:50 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'ai attaqué hyrule warriors --------------- et voilà |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai vu un test, il a l'air très très chouette. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par Ript0r le 06-11-2025 à 10:11:08 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, c'est 30 fps à 2 joueurs (EDIT : en écran partagé comme en GameShare). J'ai regardé des vidéos de performance. J'ai aussi vu qu'il existe un longplay du jeu complet en écran splitté qui dure 9h. C'est pas bien long mais ça me convient parfaitement comme durée. Message édité par sebnec le 06-11-2025 à 11:33:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Ce qui m'avait pris le plus de temps dans le précédent c'était toutes les missions annexes, donc 9h pour l'histoire principale ça me choque pas.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai regardé une ou deux vidéos review également, pour le coop c'est bien du 30FPS. Et j'avais oublié le Gameshare, et c'est du 30FPS également, ce qui est assez logique puisque c'est grosso modo le mode coop local avec une moitié d'image envoyée sur l'autre console. --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par Ript0r le 06-11-2025 à 11:09:49 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Deux consoles dockées, donc deux télés ? Pas mal, j'aurais pas pensé à jouer ainsi. Je me demande si ça fonctionne de la sorte, tiens. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Ouais c'était ma question justement Je suis allé voir chez Nintendo "comment ça fonctionne", sauf qu'ils expliquent pas du tout dans quelle condition on peut le faire J'ai peur que ça soit uniquement en mode portable Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-11-2025 à 12:23:12 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'en ai peur aussi, je me mets à la suite pour attendre une réponse définitive. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
StreneSaco Transactions (6) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Sorties aujourd'hui de la version switch 2 Edition pour Dave the diver, et la maj coop pour Brotato
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 06-11-2025 à 13:59:54 |
kalsh26 Transactions (0) | Nouvelle date de sortie pour le DLC de Pokémon Z-A, c'est maintenant le 10 décembre.
|
Hig2 Transactions (0) | S'lut, Message cité 1 fois Message édité par Hig2 le 06-11-2025 à 17:04:07 --------------- Mon feed-back |
Anth128 Transactions (2) | Perso j'aime beaucoup. Les premières heures sont difficiles (j'ai aussi mis du temps à prendre mes marques), mais l'exploration arrive vite. En fait plus que l'histoire principale, ce qui m'intéresse le plus au final c'est les histoires et vies des autres personnages. Il y a un topic unique XcX, rejoins nous dessus et balance les captures d'écran Message édité par Anth128 le 06-11-2025 à 17:18:48 |
Roger01 Transactions (1) | J'essaie de choper le Xenoblade 1 definitive edition mais à chaque fois que je trouve un pas cher, y'a toujours un problème de livraison de la poste, de stock en tout genre ou encore le magasin qui m'envoie le mauvais jeu et finalement n'a plus la bonne version... |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai mis du temps à me plonger dedans (genre 10-15h) et je trouve que les défauts s'améliorent pas forcément. Par contre je me suis fait happer par l'exploration, c'est vraiment immense, les environnements sont chouettes et bien foutus, y'a des trucs à découvrir un peu partout. Quand tu fais les quêtes secondaires (vertes) et d'affinité (oranges) tu découvres des scènes parfois plus intéressantes que la quête principale, des sortes de tranches de vie de ces gens naufragés sur une planète lointaine. Au début j'avais pas envie de les faire mais tu peux accepter plusieurs quêtes vertes et plusieurs quêtes de base (bleues) et les compléter au fil de ton exploration. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je viens de voir un YT Short passer montrant un debut de boss fight de MP4
Y a eu des reveals en plus dernièrement? Message édité par Spykem@n le 06-11-2025 à 19:25:45 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |