| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 20:04:34 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
X800PRO Transactions (3) | Très bon le hyrule warrior, dans la ligne du précédent. |
Letchoupi Transactions (0) | Dragon Quest III étant un préquel du I/II, il est évident que je peux commencer par celui-là avant les deux premiers non ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Edit:j'ai rien dit Message édité par hardt le 06-11-2025 à 20:58:43 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain Hyrule Warriors qui commence avec 15min au moins de blabla sans jeu... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ekid Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Bon les journalistes & co ont été invités dans les locaux de Nintendo pour faire les previews de MP4 apparemment. Les previews devraient sortir demain 15h.
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 23:39:21 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Mince, il n'y a aucune information/teasing sur MP4, c'est mauvais signe quand même ... Ho wait |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je suis le seul à avoir vu ce début de boss fight de MP4? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sparkus Transactions (0) | Que je m'amuse sur DKB !
.
. Je pensais qu'on pourrait aller plus loin sans.
.
.
. |
Hannibal2703 Transactions (0) | Idem, je suis sur DKB depuis quelques semaines et j'en suis à la -800 : un très grand plaisir, ca défoule de pouvoir tout démolir sous les cris de rage de DK, et une bonne variété dans les niveaux/adversaires. Je devrai le finir d'ici à la réception de mon Hades II physique. Pour le moment la switch 2 c'est un sans-faute pour moi qui picore du JV quand j'en ai l'occasion Message édité par Hannibal2703 le 07-11-2025 à 08:58:55 |
Ript0r Transactions (14) | Nouveau report de livraison de Absolum chez moi, après le 7 Novembre au plus tard c'est maintenant le 24 Novembre au plus tard.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Déjà plus sympa le dernier trailer de MP4, même si, de mon point de vue, j'ai l'impression que ça tourne un peu en rond. Il va être difficile de faire quelquechose de vraiment nouveau après 3 épisodes bien denses et avec pas mal d'idées (perso j'ai adoré le système light/dark du 2 qui a pourtant rebuté du monde)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
maelr Transactions (0) | Je vois à la fnac qu'il y a une version switch 2 et 1 de métroid. Il y a une différence entre les deux mise à part les 10€? |
Ript0r Transactions (14) | Oui, mode souris, meilleures textures, meilleures résolutions : Message édité par Ript0r le 07-11-2025 à 10:50:29 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Autant on est inondés de metroidvania en 2D, autant en 3D c’est plutôt désertique, donc MP4 peut clairement apporter quelque chose au genre. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui Hope, ils en gardent sous le coude c'est évident. Je ne demande qu'à être surpris en bien. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jileo Transactions (3) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Excellent ce DQ encore une fois, vraiment la meilleure série de RPG existante |
styx42 Transactions (0) | Mise à jour Sonic Racing : CrossWorlds Switch 2 disponible le 4 décembre. Elle coûtera 5€ jusqu'au 10 décembre et 10€ ensuite. --------------- Styx |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Par exemple Batman Arkham Asylum. C'est très exactement un metroidvania mais est-ce que tu l'as souvent vu décrit comme ça ? Ou bien Bayonetta Origins. Journey to the Savage Planet. Darksiders. Les Zelda à l'ancienne. Je sais qu'il y en a plein d'autres dont je ne me rappelle pas des noms. Ils sont toujours présentés comme des jeux d'aventure/action et jamais comme des metroidvania et pourtant ils en ont toutes les caractéristiques.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 07-11-2025 à 13:48:01 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Moi aussi ça me manque terriblement , j’ai pas de mots pour décrire l’amour que j’ai pour cette série. Ce sera le cadeau de Noé parfait pour jouer sous le sapin en pyjama Message édité par Spykem@n le 07-11-2025 à 13:52:27 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai lancé le dl avec la nouvelle appli, on verra si ça marche bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Manette SNES de retour en stock sur le store Nintendo, je sais pas depuis quand c'était pas dispo mais je partage l'info |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ahah la même, manque 2,5Go |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En parlant de ça, je n'avais pas vu, mais Hyrule Warriors c'est plus de 40Go.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ekid Transactions (0) |
Ça permettrait de faire le V en dernier qui est l'épisode le plus culte des trois.
|
fabien1176 Transactions (31) | Hello, Absolum en ligne on peut jouer avec un inconnu en ligne sans avoir à lui parler ? |
Hope Transactions (0) | Bon c'est bien sympa Kirby Air Riders.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
D'autre part un MV en 3D c'est tout de suite beaucoup plus complexe (à designer et produire) donc c'est pas étonnant qu'il y en ait moins que des 2D. Y'a aussi moins de RPG 3D, moins de platformers 3D, etc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |