| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 16:14:48 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
d'après Digital Foundry, ça vient des nombreuses cinématiques qui sont des vidéos précalculées. --------------- NNiD: Sylfurd |
nicko Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Justement j'allais poster pour savoir si des sessions entre HFRiens étaient organisées.
Fait chier si les retours sont bons, va falloir que je fasse de la place
Ca me dérange pas vraiment la 4K (même si j'en profite pas sur ma vieille TV) mais le problème vient aussi voire des GKC et surtout du prix des microSD Express.
Oui et pas vraiment de promos sur les micros SD express. Une 256go à 50€ ou 512 à 90€ je signe de suite Message édité par laboulekiroule le 07-11-2025 à 16:32:29 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Hyrule warriors pris avec zéro conviction, un moment de faiblesse, c'est pas mon type de jeu et je n'avais pas aimé le précédent. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pas un mot sur l'implémentaiton HDR.
--------------- ~ Akhoran ~ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-11-2025 à 17:04:23 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Edit : bon, ça marche pas pour moi. Je vois qu'un global test à 0€ mais ça lance rien en appuyant dessus (après que ça m'ait envoyé sur une page inexistante du site Nintendo). Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 07-11-2025 à 17:13:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 17:05:34 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | DLC anti-aliasing --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hig2 Transactions (0) | Juste histoire d'être encore un peu plus médisant --------------- Mon feed-back |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
D2boot83 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par D2boot83 le 07-11-2025 à 18:00:14 |
Sparkus Transactions (0) |
Je vais te faire une tête au carré tiens, on verra bien comment marche l'antialiasing sur toi Message édité par Ript0r le 07-11-2025 à 18:57:26 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 07-11-2025 à 18:44:03 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Roger01 Transactions (1) |
Burzok Transactions (1) | J'ai une nouvelle fixette qui s'est devoilée : l'écran de la switch2..
|
Burzok Transactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je vais lâcher Mario Galaxy 2, un vrai bonbon j'ai récupéré 241 étoiles mais j'ai plus l'âge pour me farcir le dernier challenge
ça a parfaitement fonctionné chez moi, j'ai pu lancer la démo après le taff sans temps d'attente particulier --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 07-11-2025 à 19:52:38 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
D2boot83 Transactions (0) |
|
Burzok Transactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Juste à temps pour la sortie du dernier, presque pas en retard
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Le 14 les previews apparement |
nicko Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
rionsnoir Transactions (0) | Bon j'ai essayé Kirby, enfin j'ai juste pu faire les tutos. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 08-11-2025 à 01:19:34 |
duriangris Transactions (0) | Ouf ça y est j'ai enfin reçu ma switch 2 jap. Ca aura demandé un peu de patience mais ça fait des economies. Par contre, colis envoyé directement depuis le siège de Nintendo à Kyoto, ça fait toujours plaisir |
X800PRO Transactions (3) | Pour hyrule Warriors je joue en mode héroïque depuis le début. C’est bien plus plaisant le côté challenge et certains boss ça devient gratifiant dès les tomber. La gestion de dégâts avec les 3 rations de soin au tout début des missions est un point à ne pas négliger. |
Romf Transactions (6) | Je me tate à prendre mario galaxy 1 et 2, ayant loupé ces épisodes.
|
iVador Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai fait le 2 récemment, ça se fait encore très bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai testé le Kirby Air rider global test . Comme souvent avec Sakurai je trouve que c'est le bordel, notamment le mode city trial où je n'ai pas vraiment compris le but (ramasser plein de pouvoir pour une épreuve finale). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |