Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6740  6741  6742  ..  6769  6770  6771  6772  6773  6774
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16010838
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2025 à 16:14:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Akhoran a écrit :

En parlant de ça, je n'avais pas vu, mais Hyrule Warriors c'est plus de 40Go.

En effet, les jeux (et même les jeux Nintendo) commencent à être bien gros !

Vous avez voulu de la 4K, voilà ce qui va avec [:spamafote]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 07-11-2025 à 16:14:48  profilanswer

n°16010840
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 16:18:17  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Je suis le seul à avoir vu ce début de boss fight de MP4? :??:

Si tu nous avais donné le lien, on aurait pu le voir aussi.

n°16010842
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 16:20:27  profilanswer

Akhoran a écrit :

En parlant de ça, je n'avais pas vu, mais Hyrule Warriors c'est plus de 40Go.

En effet, les jeux (et même les jeux Nintendo) commencent à être bien gros !

d'après Digital Foundry, ça vient des nombreuses cinématiques qui sont des vidéos précalculées.

---------------
NNiD: Sylfurd
n°16010844
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 16:25:41  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Bien dit !

n°16010846
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 16:28:43  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Hello, Absolum en ligne on peut jouer avec un inconnu en ligne sans avoir à lui parler ? :o
Je bloque un peu au troisième biome là, ça commence à me saouler :o

Justement j'allais poster pour savoir si des sessions entre HFRiens étaient organisées.

Hope a écrit :

Bon c'est bien sympa Kirby Air Riders.

On sent bien la patte de son créateur en tout cas :D

Le gameplay semble assez profond et il faudra du temps pour bien maîtriser tout ça.

Fait chier si les retours sont bons, va falloir que je fasse de la place  :D

Ca me dérange pas vraiment la 4K (même si j'en profite pas sur ma vieille TV) mais le problème vient aussi voire des GKC et surtout du prix des microSD Express.

Ript0r a écrit :

Ahah la même, manque 2,5Go
Ça va quand même devenir un vrai problème ce stockage..

Oui et pas vraiment de promos sur les micros SD express. Une 256go à 50€ ou 512 à 90€ je signe de suite

Message édité par laboulekiroule le 07-11-2025 à 16:32:29
n°16010853
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 16:34:29  profilanswer

Ben oui encore heureux, vive la 4k on n'allait pas rester en 1080p jusqu'en 2030 sur une console hybride non plus.

Hyrule warriors pris avec zéro conviction, un moment de faiblesse, c'est pas mon type de jeu et je n'avais pas aimé le précédent.
Visuellement c'est pas fou (l'aliasing eww) et mou je trouve, pas de sensation d'impact. [:michel_cymerde:7]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16010856
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 16:43:29  profilanswer

Sylfurd a écrit :

d'après Digital Foundry, ça vient des nombreuses cinématiques qui sont des vidéos précalculées.

Pas un mot sur l'implémentaiton HDR.

J'imagine qu'elle n'est pas top du coup (voir pas supportée ?).

---------------
~ Akhoran ~
n°16010861
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 16:53:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben oui encore heureux, vive la 4k on n'allait pas rester en 1080p jusqu'en 2030 sur une console hybride non plus.

Hyrule warriors pris avec zéro conviction, un moment de faiblesse, c'est pas mon type de jeu et je n'avais pas aimé le précédent.
Visuellement c'est pas fou (l'aliasing eww) et mou je trouve, pas de sensation d'impact. [:michel_cymerde:7]

Ça envoie du rêve tout ça :o :D

n°16010866
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-11-2025 à 17:02:02  profilanswer

Heuuu le jeu tourne clairement pas en 4K hein :o
D'ailleurs Digital Foundry vient d'indiquer que le jeu tournait avec une résolution dynamique entre 720 et 900p

Meganne a écrit :

Ils vont rejoindre Edno qui joue toujours sur sa 3DS  [:hansaplast]  

Meganne a écrit :

C'est toujours comme ça sur le début du jeu, le temps de débloquer de nouveaux combo et persos.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 07-11-2025 à 17:04:23
n°16010868
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-11-2025 à 17:05:34  profilanswer

kyouray a écrit :

j'ai lancé le dl avec la nouvelle appli, on verra si ça marche bien  :O

Je vais faire ça de ce pas, tiens, je me demandais si c'est possible avant de te lire.

Edit : bon, ça marche pas pour moi. Je vois qu'un global test à 0€ mais ça lance rien en appuyant dessus (après que ça m'ait envoyé sur une page inexistante du site Nintendo).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 07-11-2025 à 17:13:35

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 07-11-2025 à 17:05:34  profilanswer

n°16010869
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-11-2025 à 17:07:46  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est toujours comme ça sur le début du jeu, le temps de débloquer de nouveaux combo et persos.

Comment, qu'est-ce que j'apprends ? L'aliasing disparaît quand on récupère du contenu dans le jeu ? :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16010872
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-11-2025 à 17:14:17  profilanswer

DLC anti-aliasing  [:atom1ck]

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16010879
Hig2

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 17:23:27  profilanswer

Juste histoire d'être encore un peu plus médisant  :D  
Le test de Pokemon ZA sur jeuxactu: https://www.jeuxactu.com/test-pokem [...] 131333.htm  [:albounet]  
Avec un beau screenshot qui en met plein la vue

https://i.jeuxactus.com/datas/jeux/ [...] dd06e4.jpg
 (y avait plus joli sur PS2 nan?  [:anathema] )

---------------
Mon feed-back
n°16010889
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 17:51:00  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pas un mot sur l'implémentaiton HDR.

J'imagine qu'elle n'est pas top du coup (voir pas supportée ?).

Tout le monde s'OSEF du HDR, meme les constructeurs / editeurs / dev sont pas foutus de se mettre d'accord sur un implémentation correcte et standard [:spamafoote]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°16010893
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 17:57:25  profilanswer

Hope a écrit :

Bon c'est bien sympa Kirby Air Riders.

On sent bien la patte de son créateur en tout cas :D

Le gameplay semble assez profond et il faudra du temps pour bien maîtriser tout ça.

C'est bien un jeu qui ferait sens en démat, pour faire des petites parties régulières entre plusieurs jeux, mais le démat = prix fort :-(

Petite question : quand vous téléchargez une démo, est-ce que ça vous met une "icône" spécifique pour la démo dans la liste des jeux joués, ou est-ce l'icône officielle du jeu (genre ne pas avoir deux icônes kirby air riders si on achète le jeu) ?

Message cité 1 fois
Message édité par D2boot83 le 07-11-2025 à 18:00:14
n°16010903
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 18:38:41  profilanswer

Le nom du jeu comporte clairement "démo", et de mémoire l'icône aussi.

n°16010904
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-11-2025 à 18:41:01  profilanswer

sebnec a écrit :

Comment, qu'est-ce que j'apprends ? L'aliasing disparaît quand on récupère du contenu dans le jeu ? :o

[:l'enfant pourri:1]

Je vais te faire une tête au carré tiens, on verra bien comment marche l'antialiasing sur toi  [:xla]

Message édité par Ript0r le 07-11-2025 à 18:57:26
n°16010906
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 18:43:17  profilanswer

D2boot83 a écrit :

C'est bien un jeu qui ferait sens en démat, pour faire des petites parties régulières entre plusieurs jeux, mais le démat = prix fort :-(

Petite question : quand vous téléchargez une démo, est-ce que ça vous met une "icône" spécifique pour la démo dans la liste des jeux joués, ou est-ce l'icône officielle du jeu (genre ne pas avoir deux icônes kirby air riders si on achète le jeu) ?

Sparkus a écrit :

Le nom du jeu comporte clairement "démo", et de mémoire l'icône aussi.

C'est marqué "Global Test Ride".

--

Sinon pour ceux qui comme moi l'attendaient, la manette SNES est de nouveau disponible sur le "My Nintendo Store", mais il faut être abonné au Online pour la commander.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 07-11-2025 à 18:44:03

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16010918
Roger01

Transactions (1)
Posté le 07-11-2025 à 19:11:38  profilanswer

Elle est vachement bien la manette ou la 8bits fait mieux ?

n°16010927
Burzok

Transactions (1)
Posté le 07-11-2025 à 19:33:54  profilanswer

J'ai une nouvelle fixette qui s'est devoilée : l'écran de la switch2..

Je joue rarement en nomade et ces temps ci j'étais pas mal sur Hades2 sur ma tv oled. Bref passage en portable et la c'est le drame, le défilement permanent fait tout bavé je prendrais la version oled à coup sûr, j'aurais jamais du acheter cette TV  :D  

Bon sinon c'est retour sur le PC en attendant MP4, je suis pas du tout pokemon, Kirby meh, Zelda muso meh, j'étais tenté par Dragon quest 1 et 2 mais avec la sensation du défilement sur Hades2 ça m'a calmé pour le prendre sur switch.

Je ferai certainement la girouette dans quelques jours  :pt1cable:

n°16010929
Burzok

Transactions (1)
Posté le 07-11-2025 à 19:35:38  profilanswer

Roger01 a écrit :

J'en profite pour rebondir là dessus, je me suis habitué au pro controller 2 qui est clairement excellent, la sensation des stick me plaît, la manette est ultra silencieuse et le plastique super smooth.. je cherche un équivalent sur PC vous avez des choses à conseiller qui s'en rapproche ?

n°16010933
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 19:47:31  profilanswer

je vais lâcher Mario Galaxy 2, un vrai bonbon j'ai récupéré 241 étoiles mais j'ai plus l'âge pour me farcir le dernier challenge [:la monne]  

sebnec a écrit :

Je vais faire ça de ce pas, tiens, je me demandais si c'est possible avant de te lire.

Edit : bon, ça marche pas pour moi. Je vois qu'un global test à 0€ mais ça lance rien en appuyant dessus (après que ça m'ait envoyé sur une page inexistante du site Nintendo).

ça a parfaitement fonctionné chez moi, j'ai pu lancer la démo après le taff sans temps d'attente particulier [:m3e30:2]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16010935
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 19:51:16  profilanswer

Roger01 a écrit :

Ici un déballage : https://www.youtube.com/watch?v=xrXPJtYm9dU
Et un test : https://www.youtube.com/watch?v=5ixdw3kDa1o

Je sais pas, je l'ai pas encore.

J'ai une 8bitdo SN30 pro et fonctionnellement je pense pas que celle de Nintendo soit meilleure.

C'est surtout pour l'authenticité/fidélité de la reproduction de l'expérience que j'ai eu dans les 90s que j'ai pris celle-ci.

C'est un peu comme pour les écrans CRT : on ne peut pas dire que c'est mieux qu'un écran moderne, mais quand on aime vraiment le retrogaming, plus c'est fidèle à ce qu'on a connu, mieux c'est.

J'ai aussi conservé une vieille manette SNES bien sûr et j'ai fait pucer/réviser ma SNES par FFVIMan y'a pas si longtemps, mais elles se font vieillissantes quand même. Ma SNES est vraiment du tout début. Un jour son CPU va mourir...

Message édité par Hope le 07-11-2025 à 19:52:38

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16010936
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-11-2025 à 19:51:25  profilanswer

Burzok a écrit :

J'en profite pour rebondir là dessus, je me suis habitué au pro controller 2 qui est clairement excellent, la sensation des stick me plaît, la manette est ultra silencieuse et le plastique super smooth.. je cherche un équivalent sur PC vous avez des choses à conseiller qui s'en rapproche ?

Bah la manette doit se connecter sur le PC comme le Pro Controller de la Switch 1 j'imagine.

n°16010941
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 20:04:04  profilanswer

Hope a écrit :

C'est marqué "Global Test Ride".

--

Sinon pour ceux qui comme moi l'attendaient, la manette SNES est de nouveau disponible sur le "My Nintendo Store", mais il faut être abonné au Online pour la commander.

Toujours pas possible de supprimer certaines icônes de la liste des jeux joués ?

n°16010964
Burzok

Transactions (1)
Posté le 07-11-2025 à 21:10:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah la manette doit se connecter sur le PC comme le Pro Controller de la Switch 1 j'imagine.

Bah justement, selon mes faibles recherches, faut passer par steam, cad se faire chier à ajouter chaque jeu sur Steam etc

Je n'utilise pour ainsi dire jamais steam, donc une vraie solution plug and play m'intéresse (et oui je suis vieux, me rendant compte que ma marge de tolérance s'amenuise année après année, je vais finir comme ceux qui font CP2077 sur Switch2 par convenance alors qu'ils ont un PC gaming à 2000 balles qui prend la poussière juste à côté)

n°16010965
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 21:17:25  profilanswer

nicko a écrit :

Si tu nous avais donné le lien, on aurait pu le voir aussi.

Tiens :o

https://youtube.com/shorts/KLBoWzHd [...] NgPaL3eIF1

T'ention Spoilers :o

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16010971
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-11-2025 à 21:29:09  profilanswer

Juste à temps pour la sortie du dernier, presque pas en retard :o

https://i.imgur.com/lUrS7OQl.png

Légendes Pokémon Arceus est un spin-off qui sert de préquelle à Diamant/Perle, avec un gameplay différent de la série principale, et surtout c’est le premier épisode avec un monde ouvert, qui a servi de base à Violet/Ecarlate.

Le scénario est, comme d’habitude, bidon : on est envoyé sans explication dans le passé par Arceus (une sorte de dieu pokémon) dans un coin inspiré du Japon médiéval ; il y a une faille spatio-temporelle qui enrage les « pokémons protecteurs », et on devra les calmer puis fermer les failles. Ca parle beaucoup, l’intro est beaucoup trop longue pour un scénario aussi peu intéressant, mais c’est amusant de voir un monde dans lequel les pokémons ne sont pas domestiqués, et dont tout le monde a peur.

https://i.imgur.com/tkWcEhqm.jpeg

Arceus a un fonctionnement similaire à Monster Hunter : il y a un village central dans lequel on peut obtenir des quêtes et faire du shopping, et lorsqu’on en sort on choisit la zone dans laquel on va aller, car ces zones ne sont pas connectées entre elles. Elles sont plutôt grandes, mais vides de toute population à part une poignée de PNJ ici et là : ne vous attendez pas à une richesse incroyable, d’autant plus que les décors au sein d’une zone se ressemblent souvent beaucoup, à tel point qu’il est parfois difficile de se repérer. On est donc très loin des références du genre comme Zelda ou Xenoblade, pour ne parler que des jeux Nintendo – on espère qu’ils finiront par avoir un coup de main par Monolith, mais je n’y crois pas trop. Au début la progression est assez cloisonnée, avec un personnage qui se déplace assez lentement, des zones bloquées et des murs invisibles, mais après quelques heures de jeu on récupère des montures qui, à la fin, permettent d’aller absolument partout, ce qui rend la progression nettement moins frustrante.

Contrairement aux jeux de la série principale, l’objectif de Arceus est ici uniquement de compléter le pokédex : il y a bien une histoire avec des boss à battre, mais la progression est réellement calibrée sur la complétion du pokédex : ça sert à gagner de l’argent, obtenir des étoiles (qui remplacent les badges pour débloquer la progression), résoudre plein de quêtes, etc. Cela dit, pour une fois, c’est intégré au jeu de manière cohérente : il faut par exemple faire différentes actions (qui varient en fonction des espèces) pour apprendre des choses sur les bestioles, et pas juste en attraper une pour tout savoir sur elle. A force de capturer des dizaines de pokémons sauvage il faut finir par les relâcher, et sachez qu’il faut complètement remplir quatre « pâturages » avant de débloquer la possibilité de relâcher plusieurs pokémons d’un seul coup, ce qui est aussi absurde que ça en a l’air. Comme dans énormément de jeux modernes il y a également un système de crafting, qui permet de fabriquer un peu tout (pokéballs, potions etc) ; ici c’est plutôt une bonne chose, car on est régulièrement en rade de pokéballs ou de potions en vadrouille dans la pampa, et si l’on devait revenir au village pour restocker ce serait vite agaçant.

https://i.imgur.com/tBWg6Jnm.jpeg

Les missions principales sont un peu toujours identiques : on découvre une zone, après avoir un peu avancé on affronte un gros pokémon qui nous débloque un truc, puis quand on a bien exploré on affronte un pokémon doré qui sert de boss de la zone, et puis on recommence dans une autre zone : c’est un peu répétitif sur la durée, mais pas trop choquant non plus. Les quêtes secondaires sont variées et spécifiques : elles ne sont pas (que) des fetch quest, mais le revers de la médaille c’est qu’on ne peut pas vraiment les compléter « par hasard » et qu’on doit beaucoup voyager pour les terminer.

La première grosse nouveauté de gameplay de cet épisode, c’est que l’approche des pokémon se fait en temps réel, avec une composante de discrétion : certains s’enfuient en nous voyant, d’autres attaquent ; certains pokémons doivent être capturés sans combat, d’autres forcément avec, etc. On peut esquiver les attaques ou lancer des baies pour les appâter, les énerver ou les calmer ; disons que c’est une sorte de mélange entre Pokémon Go et Monster Hunter. Le plus gros point négatif de cet aspect, c’est que les pokémon nous repèrent depuis beaucoup trop loin : on ne peut pas explorer tranquillement, surtout les zones de plus haut niveau, parce qu’on se fait attaquer sans arrêt, et que les bestioles nous coursent sur des kilomètres quand on s’enfuit.

https://i.imgur.com/ZLFwQh2m.jpeg

Une fois en combat, seconde grosse nouveauté de gameplay : ils sont toujours au tour par tour, mais cette fois-ci la vitesse des pokémons est réellement prise en compte, et un pokémon très rapide contre un très lent peut faire deux tours de suite. Pour jouer avec ce système, le jeu rajoute un choix entre les modes « rapide » et « puissant » : le mode rapide tape moins fort mais plus souvent, et le mode puissant c’est l’inverse. Très honnêtement je n’ai pas trop vu l’intérêt de ces modes et je suis généralement resté en mode normal jusqu’à la fin, d’autant plus que la moindre erreur est généralement fatale avec l’IA qui sait très bien utiliser le changement de style. De toute façon les pokémons semblent très fragiles : même avec des coups « peu efficaces » d’un pokémon faible mes bestioles tombent KO super vite ; ça s’améliore quand on utilise les sables et pierres « effort » pour améliorer les stats, mais avant d’en arriver là c’est vraiment du grind à mort pour être plusieurs niveaux au-dessus des adversaires, sous peine de passer son temps au village.

Arceus est plein de petites aides appréciables pour la vie du joueur : par exemple, un partage d’XP automatique pour les combats mais aussi de l’obtention d’XP pour plein de petites actions en-dehors des combats ; ou bien le marquage des attaques « efficaces » et « peu efficaces » directement dans les menus d’attaque et de changement de pokémon, pour éviter de tester au hasard quand on ne sait plus le type de la bestiole en face ; on peut réorganiser les capacités comme on veut sans avoir à en oublier ou en réapprendre ; quand on perd face à un boss on peut réessayer en conservant la diminution de sa jauge ; etc.

Il y a un cycle jour/nuit et une météo, qui influe sur les pokémons surtout selon leur type : la pluie renforce les pokémons aquatiques et affaiblit le feu, par exemple. En revanche, il n’y a pas de boussole, de mini map, d’indicateur d’heure ou de météo alors que c’est super important ; juste un marqueur d’objectif, et seulement l’actuel, pas la description affichée. C’est sympa que l’interface soit épurée mais parfois j’aurais aimé avoir un peu plus d’infos sans avoir à retourner dans les menus.

https://i.imgur.com/81c0Yomm.jpeg

Dans l’ensemble, ce spin-off n’est pas mauvais, et a plein de qualités, mais… je ne sais pas. J’ai l’impression qu’ils ont manqué de temps pour faire un vrai jeu dans leur open world : on capture et on combat, et… c’est tout ? Tous les PNJ sont dans le village, les zones sont répétitives et vides à part les pokémon et des ressources, ce n’est pas vraiment passionnant. Je pensais que le système de puissance/vitesse serait plus intéressant, mais je ne m’en sers jamais : ça manque gravement de profondeur au niveau gameplay, et d’intérêt au niveau du monde ; ça a toujours été le cas, mais disons que c’est particulièrement flagrant ici, avec cette structure et ces objectifs. En effet, les actions (combat et capture) demandent beaucoup plus d’implication que d’habitude: il faut viser, s’accroupir, attendre, contourner, lancer des baies, etc ; et devant rester concentré, on se rend beaucoup plus vite compte qu’on fait toujours la même chose, que dans un épisode principal dans lequel on peut débrancher le cerveau et faire autre chose pendant le grind, à juste appuyer sur A en boucle.

Cela étant dit, c’est quand-même très agréable de passer de l’exploration aux combats de manière parfaitement fluide et sans transition, et il y a toujours le petit « truc » addictif de l’exploration et de la capture de plein d’espèces ; c’est agréable de se balader, de balancer plusieurs balls à la suite pour capturer des pokémons qui passent par là, de lancer son pokémon sur les arbres et rochers pour récolter des ressources, et de continuer son chemin, le tout sans s’arrêter. Et si on se contente de faire l’histoire principale et de grinder juste ce qu’il faut, ça passe très bien.

https://i.imgur.com/kFosxf0m.jpeg

Techniquement je n’ai pas trouvé le jeu moche, et relativement propre malgré le popping très présent et les pokémon un peu trop loin qui sont animés à littéralement 2 images par secondes. La musique est pas mal, mais vu qu’on est sans arrêt en train de se faire courser par des pokémons sauvages, on ne l’entend jamais.

J’ai fini le jeu en une trentaine d’heures pour la première fin avec pas mal de quêtes secondaires, je n’ai pas fait le « post-game » pour capturer Arceus.

Citation :

Légendes Pokémon Arceus est un jeu qui modernise un grand coup la formule archaïque de la série avec beaucoup de choses intéressantes, mais qui serait encore meilleur s’il ne souffrait pas d’un monde vide, et d’une boucle de gameplay répétitive.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16010978
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 21:56:43  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Bon les journalistes & co ont été invités dans les locaux de Nintendo pour faire les previews de MP4 apparemment. Les previews devraient sortir demain 15h.
On sera vite fixé :D !

Le 14 les previews apparement

n°16010979
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 22:01:42  profilanswer

Ha ok, mais il est déjà connu ce boss, ils l'avaient présenté dans le Treehouse...

n°16010980
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 22:06:40  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Toujours pas possible de supprimer certaines icônes de la liste des jeux joués ?

Nope pas l'impression. Ou je sais pas faire.

---------------
n°16010991
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 22:31:27  profilanswer

nicko a écrit :

Ha ok, mais il est déjà connu ce boss, ils l'avaient présenté dans le Treehouse...

ah ok ça m'avait échappé :D

Je suis pas les Tree Houses [:spykem@n]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16011008
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 23:44:13  profilanswer

Bon j'ai essayé Kirby, enfin j'ai juste pu faire les tutos.  

Je le trouve très joli, sans doute moins fin que MK mais avec la vitesse et tout ce qui se passe, osef...  

Difficile de juger sans faire de vraie partie mais j'aime bien les sensations de jeu :)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16011018
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 08-11-2025 à 01:18:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

Manette SNES de retour en stock sur le store Nintendo, je sais pas depuis quand c'était pas dispo mais je partage l'info

:jap: Merci!

C’est commandé, j’étais passé à côté la dernière fois, j’avais su la commander et elle avait été annulée faute de stock, j’espère que je n’aurais pas la même blague, c’est vraiment celle que je voulais :love:

C’était fin 2023 la dernière fois qu’elle a été en stock…

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 08-11-2025 à 01:19:34
n°16011021
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-11-2025 à 02:01:15  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

C’était fin 2023 la dernière fois qu’elle a été en stock…

Ah ouais quand même  [:adnauseam:4]

n°16011023
duriangris

Transactions (0)
Posté le 08-11-2025 à 03:45:50  profilanswer

Ouf ça y est j'ai enfin reçu ma switch 2 jap. [:tinostar]

Ca aura demandé un peu de patience mais ça fait des economies.  [:leo9810]

Par contre, colis envoyé directement depuis le siège de Nintendo à Kyoto, ça fait toujours plaisir :jap:

n°16011044
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 08-11-2025 à 09:18:19  profilanswer

Pour hyrule Warriors je joue en mode héroïque depuis le début. C’est bien plus plaisant le côté challenge et certains boss ça devient gratifiant dès les tomber. La gestion de dégâts avec les 3 rations de soin au tout début des missions est un point à ne pas négliger.

n°16011051
Romf

Transactions (6)
Posté le 08-11-2025 à 09:54:53  profilanswer

Je me tate à prendre mario galaxy 1 et 2, ayant loupé ces épisodes.
Y'en a qui le font sur switch 2? :o ça a pas trop veilli?

n°16011074
iVador

Transactions (0)
Posté le 08-11-2025 à 10:58:14  profilanswer

Romf a écrit :

Je me tate à prendre mario galaxy 1 et 2, ayant loupé ces épisodes.
Y'en a qui le font sur switch 2? :o ça a pas trop veilli?

Je vais les commencer sous peu, jamais fait le 2

n°16011075
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2025 à 11:04:38  profilanswer

j'ai fait le 2 récemment, ça se fait encore très bien :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16011081
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-11-2025 à 11:23:32  profilanswer

J'ai testé le Kirby Air rider global test .
C'est pas si pourri mais ça ne m'amuse pas/pas pour moi

Comme souvent avec Sakurai je trouve que c'est le bordel, notamment le mode city trial où je n'ai pas vraiment compris le but (ramasser plein de pouvoir pour une épreuve finale).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6740  6741  6742  ..  6769  6770  6771  6772  6773  6774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)