| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 23:33:01 ![]() ![]() |
davidou84 Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi aussi j’ai faillit arrêter là, ça fait parti des trucs que j’ai trouvé brouillon.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 31-10-2025 à 08:10:58 |
iVador Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
herzog Transactions (0) |
shinjilestat Transactions (3) | Pour les 3 calepins qui sont intéressés par Ys vs Trail in the Sky, Falcom propose une mise à jour gratuite sur Switch 2 pour passer, entre autre, le jeu en 4K@60fps
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 10:31:29 ![]() ![]() |
kalsh26 Transactions (0) | Il a un peu vieilli Luigi's Mansion sur GC |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon et bien comme beaucoup ici, j'ai pris la version Switch 1 de Dragon Quest I & II HD !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il a tout à fait le droit de donner son avis surtout qu'il est argumenté (je ne suis pas d'accord sur le prix de la console qui est à son juste prix). Même si il est à contre-courant. Ne pas voir que Nintendo a franchi un cap c'est être aveugle, après chacun est libre de détourner le regard et d'accepter la situation Chaque constructeur a le droit à son lot de critique, personne n'a à être épargné. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 31-10-2025 à 14:29:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fait, j'ai beaucoup aimé. On est vraiment sur une formule à l'ancienne (et ça m'allait très bien). Pierre-Feuille-Ciseaux classiques mais avec beaucoup plus de type de créatures, certaines créatures peuvent changer de type suivant l'attaque reçue (exemple : un monstre du type Plastique se transformera en type Poison s’il est aspergé de flammes) L'histoire est sympathique, les musiques cool et j'aime bien les graphismes à l'ancienne C'est classique mais bien exécuté pour moi. Je précise que je n'avais pas touché à un Pokemon depuis la version Argent sur GBC (enfin vite faite du Pokemon Stadium, un opus gba et un opus ds) donc cela date. Sinon il y a monster sanctuary qui a l'air chouette, un mélange de pokemon et d'un metroid. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 31-10-2025 à 14:38:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
seianec Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je confirme, j'ai adoré le jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
davidou84 Transactions (0) | Bonjour. |
laboulekiroule Transactions (0) | La V1. 14 de Vampire survivors est dispo sur switch https://x.com/poncle_vampire/status/1984283218212991348 |
olbitset Transactions (0) | Bonsoir, la batterie de ma switch v1 est morte et ne tient plus la charge, pret de chez moi (20 min voiture) j'ai trouve ce particulier qui le fait pour 50Euros au lieu de 99 chez Nintendo avec de bons avis sur google mais souhaitait savoir si parmi vous quelqu'un avait un retour d'experience a partager?
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
seianec Transactions (0) | C’est très simple le remplacement de batterie, si les avis sont bons AMHA tu risques rien |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Après avoir terminé Double Dragon Revive le Week End dernier, j'ai continué à bien m'amuser dessus avec les missions proposées qui étendent la durée de vie du jeu. Ces missions sont assez difficiles, mais restent un plaisir du fait qu'elles soient courtes et grâce à la bande son retro et nos personnages favoris. Généralement je préfère jouer avec Marian, mais parfois ça passe plus facilement avec Jimmy ou Billy (pas encore essayé par le 4ème perso).
Message édité par Hope le 31-10-2025 à 21:02:25 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je viens d'y jouer près de 2h. C'est vrai que la maniabilité est chiante, surtout l'axe vertical inversé ça me rend fou |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah, j'avais même pas vu qu'il y avait dorénavant du cross-save.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
En promo en ce moment, 3.49euros |
olbitset Transactions (0) |
|
kikou2419 Transactions (0) | Hello
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kyouray 2D.Transactions (0) | au delà de l'aspect technique, j'ai trouvé une raison de privilégier la version Switch 1 de DQ I-II, ça rendrait moins bien avec la bordure rouge de la version Switch 2 quand on aligne les boîtes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |