| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 12:53:16 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Test Cassette Beasts alors. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-11-2025 à 13:24:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'attends que monsieur Absolum daigne revenir en stock dans quelque boutique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai plus de 80h sur DQ3 seul ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je pensais avoir fait pas mal de choses dessus et je n’ai que 40h je crois. --------------- Feedback |
Roger01 Transactions (1) | Hello!
|
Splasher, teslagrad 1, teslagrad 2, vampire survivors, voidwrought, marsupilami, la série des far (limbo like) Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 01-11-2025 à 18:58:42 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Avec les promos eshop, les jeux "card key", etc ... la mémoire de la SW2 et la carte SD de 256 se remplissent à vue d'oeil. Sans compter quelques mastodontes qui arrivent ...
--------------- I am an angel who dresses in red |
kikou2419 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-11-2025 à 19:20:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 19:20:45 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
J'ai pris directement 1To ( https://www.amazon.fr/Lexar-microSD [...] C85&sr=8-7 ) pour le confort et parce que ce n'est pas plus cher au Go... Message édité par styx42 le 01-11-2025 à 19:37:48 --------------- Styx |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 01-11-2025 à 20:37:39 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Roger01 Transactions (1) |
|
Hope Transactions (0) | en promo (pas forcément que des grosses promos) :
Message édité par Hope le 01-11-2025 à 21:00:13 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Proposer un point and click et un tactical à quelqu'un qui veut pas se prendre la tête, original --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
iVador Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 01-11-2025 à 21:04:34 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gromarik Transactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Hope Transactions (0) | Pour Celeste et Silksong, c'était ironique je pense --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gromarik Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je propose Si tu veux un beat'em up (donc absolument rien à voir avec de la plateforme) je propose Streets of Rage 4 qui est excellent Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2025 à 22:03:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
C'est old school, ça ne m'a aucunement dérangé. --------------- Truth or happiness, never both. |
Tunic --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | On a dit sans prise de tête |
Letchoupi Transactions (0) |
Il faudrait que je réessaye à l'occase mais les premiers moments m'ont pas mal rebuté --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 02-11-2025 à 08:12:02 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message édité par MaitreNicodeme le 02-11-2025 à 08:15:48 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 02-11-2025 à 08:41:36 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
shenkei Transactions (1) |
Quand Kirby fait un max sa promo/Ndirect, on dit que ça ne sent pas bon et que Nintendo n'est pas sur de son produit. Quand Metroid fait un peu de promo (démo jouable en début d'année, un trailers au dernier Ndirect), on dit que ça ne sent pas bon et que Nintendo n'est pas sur de son produit. Finalement qu'il y ait du teasing où pas, il y aura toujours des inquiets pour s'imaginer le pire |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |