| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 07:56:26 ![]() ![]() |
Supersmeag Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 30-10-2025 à 08:11:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Maximation56 Transactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 30-10-2025 à 09:28:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 09:30:18 ![]() ![]() |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Perso j’ai preco DQ HD 1&2 en version Switch 1. Si patch 2 il y a tant mieux, sinon tant pis. 30fps pour un jeu où les combats sont statiques au tour par tour, ça me va. Par contre, ne pas avoir le jeu sur la cartouche pour ne pas pouvoir y revenir dans plusieurs années sans soucis, c’est non. |
Message édité par sebnec le 30-10-2025 à 09:50:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
syfare Transactions (0) | pour les fans d énigme et de chiffre je recommande fortement lorelei and the laser eye
bref si vous aimez resoudre L+V=135, L = ?, allez y, un des meilleurs que j'ai connu |
StreneSaco Transactions (6) |
|
styx42 Transactions (0) |
Merci pour le retour et il est à -35% sur l'eshop => 15€ --------------- Styx |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 30-10-2025 à 12:17:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Peut être que ces craintes sont absurdes et qu'en pratique ça ne changera rien parce que dans 20 ans quand les serveurs seront fermés la console sera facilement émulée et les roms dispos partout, j'en sais rien. Mais ça fait partie d'un mouvement plus général sur la propriété des choses que tu achètes : les éditeurs de JV (mais c'est pareil sur les films et la musique) font tout pour maîtriser qui a accès à quoi et à quel moment, et les GKC y contribuent. On le voit quand les serveurs PS sont down et que personne peut jouer à rien parce que les DRM peuvent pas être validés : le démat a ses avantages mais ça te rend tributaire du bon vouloir de la plateforme, de si c'est en ligne, etc. Et je pense que c'est compréhensible de pas trop kiffer ça. En ce moment sur le topic "vieux jeux" y'a un mec qui vient de passer plusieurs jours à faire fonctionner un jeu PC bateau à cause de plusieurs DRM ; sur le topic bartops y'a quelqu'un d'autre qui vient de passer plusieurs jours à chercher une version d'un jeu qui fonctionne sur sa machine. Plus on accepte le démat et plus ça sera généralisé et plus on sera à la merci du bon vouloir des éditeurs sur ce qu'on a le droit de faire ou pas. Perso ça m'enchante pas vraiment. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | D'ailleurs ce sera un peu le même dilemme pour DQ VII reimagined sauf que je pense que la version S1 sera réellement à bout de souffle là ou le 1,2 et 3 sont tout à fait jouables. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jileo Transactions (3) | Isaac Repentance+ annoncé sur Switch 2 début d'année prochaine. Dispo en cartouche complète, pas en game key card. |
syfare Transactions (0) |
|
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Us socom 2 le 30-10-2025 à 18:44:22 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Feuke202x Transactions (1) | Animal Crossing New Horizons "Switch 2 Edition" sortira le 15 janvier 2026.
Message cité 6 fois Message édité par Feuke202x le 30-10-2025 à 14:08:48 |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
shenkei Transactions (1) |
Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. N'étant pas pressé, je vais attendre jusqu'à mi 2026 pour voir ce qu'il en est, après si certains veulent absolument faire le jeux maintenant autant partir sur la version Switch 2 en effet. J'attendrai aussi pour l'épisode 7, j'ai encore la version 3ds dans ma bibliothèque, j'ai jamais lancé le jeu, idem je ne suis pas à quelques mois prêt |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Effectivement, mais bon je ne vois pas en quoi il y aurait une contraire à faire un patch plus tard, mais ça peut leur permettre de justifier pourquoi ils ne le feront pas Après je peux attendre, si jamais il ne se passe rien d'ici mi/fin 2026 je prendrais la version Switch 2 (un peu a contrecoeur). Après si les ventes sont meilleures sur Switch 1 ils se poseront peut être les bonnes questions Après si tous est en GKC, vivement la version oled avec 1to de SSD interne, car la même avec une extension c'est déjà la galère |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais même en cas de patch, la version switch 2 ne sera pas sur la cartouche, donc, comment tu vas faire? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-10-2025 à 14:58:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
syfare Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Message édité par Meganne le 30-10-2025 à 15:22:03 --------------- #AOC2024 & #2028 |
J'aurai quand même un jeu (pas la "bonne" version) sur une cartouche Télécharger un patch/mise à jour c'est le lots de tous les jeux maintenant de toute façon, mais là j'ai une version vanilla. Pas ma faute s'ils ne veulent pas sortir les jeux sur les nouvelles cartouches disponibles La version Jap c'est une GKC aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |