Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6730  6731  6732  ..  6771  6772  6773  6774  6775  6776
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16007507
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-10-2025 à 07:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

MaitreNicodeme a écrit :

Attention : dans la liste des attaques spéciales à acheter (Arcana), tu as deux passifs à débloquer, en 4ème et dernière position. Du genre pour Galandra, la dernière une épée t’accompagne je crois. Ces deux passifs rentrent dans le pool des compétences que tu peux choisir parmi deux après les mini-boss de zone, et c’est random comme je disais ;)

Ah, j'avais pas compris. Merci, on se penchera dessus la prochaine fois.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 07:56:26  profilanswer

n°16007509
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 30-10-2025 à 08:03:50  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour ceux qui ont joué à Absolum, vous avez déjà eu des bugs bloquants ?

Deux fois on s'est retrouvé à vider une zone de ses ennemis pour ne plus pouvoir avancer, bloqués dans les lieux et obligés de retourner dans le hub (bon, ça fait quand même gagner de l'expérience).

Cet aprem ça nous est arrivé alors qu'on venait enfin de battre le roi des profondeurs pour la première fois. Il est mort, on a tué les trois ennemis qui restaient puis plus rien, bloqués dans sa pièce avec la musique de bataille.  :(

Et on a acheté une attaque spéciale pour le nain mais elle n'apparaît quand on veut l'en équiper. Grrr. Pas envie de reprendre la sauvegarde à zéro, on a plus de 4h de jeu, on fait avec ces bugs...

J'ai tué le true boss, et j'ai jamais eu de bug sur Absolum.
Pour l'attaque spéciale, comme dit, vérifie si on parle pas d'une des 2 passives.  

n°16007510
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-10-2025 à 08:05:02  profilanswer

:jap:

Pas de bol pour nous, alors. J'ai rebooté la Switch 2, sait-on jamais.^

P.S. : après avoir acheté la Switch 2 j'ai conservé la Switch OLED pour faire du Game Share. Je me tâtais à prendre une Lite en parallèle, pour le côté nomade de la chose (en plus, un kit OLED va voir le jour, s'il n'est pas déjà dispo), mais après avoir repris ma NSW1 OLED en main, finalement plus besoin. A côté de la NSW2 elle est tellement petite et légère que j'ai l'impression que c'est déjà une Lite ! :o

Message édité par sebnec le 30-10-2025 à 08:11:44

---------------
n°16007521
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 30-10-2025 à 08:34:28  profilanswer

Anth128 a écrit :

Oui c'est l'écran dans le siège en face ! In-flight Entertainment

Merci :D

Hope a écrit :

J'ai essayé de me mettre à l'FF7 original avant l'arrivée du R... mais c'est dur, graphiquement notamment et aussi les combats "aléatoires", on n'est plus habitués... :(

Donc je suis pas vraiment certain d'apprécier les références au premier en jouant après à FF7R.

J'ai terminé  FFX récemment et j'ai enchainé avec FXII et je préfère largement le combat aléatoire. Meme si des fois quand on vise mal un coffre et que l'on bouge d'un pixel ca enclenche un combat.

iVador a écrit :

Une manette pro 2 Resident Evil Requiem va être dispo  :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 475249.jpg

https://bsky.app/profile/wario64.bs [...] et3c7pqb2e

L’édition collector du jeu semble aussi arriver sur Switch 2

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 650073.jpg

https://bsky.app/profile/wario64.bs [...] et742v6v2i

Aux usa et Japon pour le moment, à voir en Europe

Bordel $100 la manette :o

---------------
I usually only break the G-string
n°16007538
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 08:53:09  profilanswer

Et sans doute 90$ pour les 3 RE en "boite", je trouve ça plutôt honnête.

n°16007542
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 09:10:00  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Je réitère ma question, y’à t’il un moyen de changer l’adresse e-mail associée à sa console Switch ?  

Et si oui comment faire. :jap:

Tu te connectes à ton compte Nintendo sur ton PC ou ton téléphone et tu peux modifier l’adresse mail dans ton profil.

n°16007544
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 09:12:24  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Et sans doute 90$ pour les 3 RE en "boite", je trouve ça plutôt honnête.

edition gold pour le 7 et le 8 donc avec les DLCs  :jap:

n°16007550
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 09:20:57  profilanswer

iVador a écrit :

edition gold pour le 7 et le 8 donc avec les DLCs  :jap:

Toujours ces foutus GKC mais bon je commence a m'y faire. [:aaaaze:1]

n°16007555
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-10-2025 à 09:27:27  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai reçu DQ, trop de jeux cet Automne y en a plein que je n'ai même pas encore déblistés.

Comme d'autres, j'ai pas pris la version Switch 2 car je ne veux pas de leurs Game Key Cards.
J'attends de voir deux choses :
1) Comment tourne la version NSW1 sur NSW2 (mais je sens le 30 fps asthmatique comme pour DQ3 HD-2D avant le patch)
2) S'ils proposeront à terme une mise à jour Switch 1 --> Switch 2, ou une version carte du jeu pour NSW2 à terme

Ils font sérieusement chier à forcer pour qu'on achète leurs GKC, y compris quand un jeu sort complet sur cartouche en version NSW1. :/

P.S. : sinon, je pense aller acheter Katamari dans la semaine, faut que je prenne aussi Absolum. Voilà pour mes achats "urgents".

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 30-10-2025 à 09:28:11

---------------
n°16007560
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 09:30:18  profilanswer

sebnec a écrit :

Comme d'autres, j'ai pas pris la version Switch 2 car je ne veux pas de leurs Game Key Cards.
1) Comment tourne la version NSW1 sur NSW2 (mais je sens le 30 fps asthmatique comme pour DQ3 HD-2D avant le patch)
2) S'ils proposeront à terme une mise à jour Switch 1 --> Switch 2, ou une version carte du jeu pour NSW2 à terme

Ils font sérieusement chier à forcer pour qu'on achète leurs GKC, y compris quand un jeu sort complet sur cartouche en version NSW1. :/

P.S. : sinon, je pense aller acheter Katamari dans la semaine, faut que je prenne aussi Absolum. Voilà pour mes achats "urgents".

- En gros la version Switch 1 c'est le jeu DQ3 avant le patch  
- La version Switch 2 après le patch

:jap:  

Ça serait surtout a Nintendo de se bouger pour sortir des meilleurs cartouches. Ou quitte a mettre tout le jeu sur la cartouche et a forcer l'installation comme sur PS5.  :??:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 09:30:18  profilanswer

n°16007565
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 09:38:51  profilanswer

Perso j’ai preco DQ HD 1&2 en version Switch 1. Si patch 2 il y a tant mieux, sinon tant pis. 30fps pour un jeu où les combats sont statiques au tour par tour, ça me va. Par contre, ne pas avoir le jeu sur la cartouche pour ne pas pouvoir y revenir dans plusieurs années sans soucis, c’est non.

n°16007566
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-10-2025 à 09:40:27  profilanswer

[:sumo] C'était plus fluide sur NSW2 avant le patch, mais sitôt celui-ci arrivé on a senti la différence de fluidité (et de finesse graphique). J'avais espoir que DQ1&2 propose un framerate déverrouillé, afin qu'il puisse monter à 60 fps sur NSW2. Mais si ça se trouve c'est déjà entre 40 et 60 en mode rétrocomp. Je continue de prier en attendant des tests techniques.
EDIT : d'après une personne sur Reddit, ça serait du 720p/30fps sur Switch 2 pour la version NSW1, comme pour DQ3. Ca fait chier, même si au moins ça ne descend pas en dessous de 30 fps comme ce dernier lorsque j'y jouais sur NSW1 (même en étant très clément, c'était pas chouette à voir dans les villes). J'attends d'en lire plus, en attendant je ne le prendrai pas, comme prévu.

Message édité par sebnec le 30-10-2025 à 09:50:26

---------------
n°16007570
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 09:43:24  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Perso j’ai preco DQ HD 1&2 en version Switch 1. Si patch 2 il y a tant mieux, sinon tant pis. 30fps pour un jeu où les combats sont statiques au tour par tour, ça me va. Par contre, ne pas avoir le jeu sur la cartouche pour ne pas pouvoir y revenir dans plusieurs années sans soucis, c’est non.

Toujours du mal avec l'argument de "ne pas pouvoir y revenir dans plusieurs années" alors que les jeux Wii/DS sont toujours téléchargeables. Mais je peux comprendre la crainte.

n°16007645
syfare

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 11:52:03  profilanswer

pour les fans d énigme et de chiffre je recommande fortement lorelei and the laser eye

C'est un des rares jeu d énigme que j'ai fais ou je trouve la difficulté parfaite. Tout est faisable naturellement mais a chaque énigme je me sens comme un genie de la logique grâce à ce superbe dosage

l ambiance est très spéciale, il faut pas être trop hermétique a l art, la philosophie, l abstrait j imagine pour apprécier mais ca ne reste qu un beau fil rouge sur l enchaînement des énigmes

je n'ai pas été longtemps bloqué et vu que pleins de choses sont faisable en parallèle, il y a toujours autre chose à voir avant de trouver une solution

bref si vous aimez resoudre L+V=135, L = ?,  allez y, un des meilleurs que j'ai connu

n°16007649
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 30-10-2025 à 11:56:03  profilanswer

syfare a écrit :

pour les fans d énigme et de chiffre je recommande fortement lorelei and the laser eye

C'est un des rares jeu d énigme que j'ai fais ou je trouve la difficulté parfaite. Tout est faisable naturellement mais a chaque énigme je me sens comme un genie de la logique grâce à ce superbe dosage

l ambiance est très spéciale, il faut pas être trop hermétique a l art, la philosophie, l abstrait j imagine pour apprécier mais ca ne reste qu un beau fil rouge sur l enchaînement des énigmes

je n'ai pas été longtemps bloqué et vu que pleins de choses sont faisable en parallèle, il y a toujours autre chose à voir avant de trouver une solution

bref si vous aimez resoudre L+V=135, L = ?,  allez y, un des meilleurs que j'ai connu

Bah, c'est facile, L = 135 -V  :o  

Merci pour la recommandation en tout cas.

n°16007654
styx42

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 12:03:44  profilanswer

syfare a écrit :

Merci pour le retour et il est à -35% sur l'eshop => 15€

---------------
Styx
n°16007659
gromarik

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 12:16:26  profilanswer

syfare a écrit :

L = 135 - V

Un peu trop facile :o

Édit : tellement grillé

Ceci dit je n’ai aucune idée de la réponse  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 30-10-2025 à 12:17:37
n°16007661
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2025 à 12:17:29  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Toujours du mal avec l'argument de "ne pas pouvoir y revenir dans plusieurs années" alors que les jeux Wii/DS sont toujours téléchargeables. Mais je peux comprendre la crainte.

C'est tout simplement "j'achète mon jeu" vs "je loue mon jeu".

Peut être que ces craintes sont absurdes et qu'en pratique ça ne changera rien parce que dans 20 ans quand les serveurs seront fermés la console sera facilement émulée et les roms dispos partout, j'en sais rien. Mais ça fait partie d'un mouvement plus général sur la propriété des choses que tu achètes : les éditeurs de JV (mais c'est pareil sur les films et la musique) font tout pour maîtriser qui a accès à quoi et à quel moment, et les GKC y contribuent. On le voit quand les serveurs PS sont down et que personne peut jouer à rien parce que les DRM peuvent pas être validés : le démat a ses avantages mais ça te rend tributaire du bon vouloir de la plateforme, de si c'est en ligne, etc. Et je pense que c'est compréhensible de pas trop kiffer ça.

En ce moment sur le topic "vieux jeux" y'a un mec qui vient de passer plusieurs jours à faire fonctionner un jeu PC bateau à cause de plusieurs DRM ; sur le topic bartops y'a quelqu'un d'autre qui vient de passer plusieurs jours à chercher une version d'un jeu qui fonctionne sur sa machine. Plus on accepte le démat et plus ça sera généralisé et plus on sera à la merci du bon vouloir des éditeurs sur ce qu'on a le droit de faire ou pas. Perso ça m'enchante pas vraiment.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16007670
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 12:50:36  profilanswer

sebnec a écrit :

Oui !

J'me souviens bien comment tournait la version Switch 1 avant le patch et c'est ce qui m'a décidée. :D Je n'y crois pas au patch S2 ; ils ont dit ; "non + choisissez bien la version correspondant à votre système" et alors proposer une version carte simple après avoir vendu leur GKC j'y crois encore moins y a aucune raison de le faire, de fait ils n'ont aucun intérêt à proposer une alternative si la version switch 2 est bel et bien sortie sur notre territoire sinon ils l'auraient fait d'emblée.
Enfin, y a également très peu de chances que j'ai envie de les refaire une fois terminés les 1&2.
Bientôt la switch 1 va s'éclipser, il n'y aura plus de "choix" alors bon. [:hahanawak]  

Après si il n'y avait eu que la version Switch 1 j'aurais fait avec, c'est pas la mort non plus chacun voit.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16007675
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 12:57:27  profilanswer

D'ailleurs ce sera un peu le même dilemme pour DQ VII reimagined sauf que je pense que la version S1 sera réellement à bout de souffle là ou le 1,2 et 3 sont tout à fait jouables.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16007685
Jileo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2025 à 13:16:57  profilanswer

Isaac Repentance+ annoncé sur Switch 2 début d'année prochaine.
Gratuit pour ceux qui ont repentance.

Dispo en cartouche complète, pas en game key card.

n°16007687
syfare

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 13:21:42  profilanswer

gromarik a écrit :

L = 135 - V

Un peu trop facile :o

Édit : tellement grillé

Ceci dit je n’ai aucune idée de la réponse  :D

c'est le plus gros intérêt de ce jeu, quasiment a chaque fois on part comme ca et la révélation arrive :D

n°16007688
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 13:25:49  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est tout simplement "j'achète mon jeu" vs "je loue mon jeu".

Peut être que ces craintes sont absurdes et qu'en pratique ça ne changera rien parce que dans 20 ans quand les serveurs seront fermés la console sera facilement émulée et les roms dispos partout, j'en sais rien. Mais ça fait partie d'un mouvement plus général sur la propriété des choses que tu achètes : les éditeurs de JV (mais c'est pareil sur les films et la musique) font tout pour maîtriser qui a accès à quoi et à quel moment, et les GKC y contribuent. On le voit quand les serveurs PS sont down et que personne peut jouer à rien parce que les DRM peuvent pas être validés : le démat a ses avantages mais ça te rend tributaire du bon vouloir de la plateforme, de si c'est en ligne, etc. Et je pense que c'est compréhensible de pas trop kiffer ça.

En ce moment sur le topic "vieux jeux" y'a un mec qui vient de passer plusieurs jours à faire fonctionner un jeu PC bateau à cause de plusieurs DRM ; sur le topic bartops y'a quelqu'un d'autre qui vient de passer plusieurs jours à chercher une version d'un jeu qui fonctionne sur sa machine. Plus on accepte le démat et plus ça sera généralisé et plus on sera à la merci du bon vouloir des éditeurs sur ce qu'on a le droit de faire ou pas. Perso ça m'enchante pas vraiment.

Tu as 100% raison... L'impression que c'est une guerre perdu d'avance depuis bien longtemps de toute façon.  

n°16007697
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 13:44:44  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Tu te connectes à ton compte Nintendo sur ton PC ou ton téléphone et tu peux modifier l’adresse mail dans ton profil.

Ça c'est fait mais l’adresse mail de la console, comment fait on pour la changer ?

L’adresse de mon compte et celle de ma console n’est pas la même donc je ne peux plus me connecter à l’eShop  

Comment faire ?
Personne ne peut m'aider ?

Nintendo me répond par mail qu'ils ne peuvent pas m’aider et que c’est à moi de changer l’adresse.  
Mais comment changer l’adresse de la console ?
Depuis le 24 août ça commence tout doucement à me les briser   [:tgrx]

Message cité 1 fois
Message édité par Us socom 2 le 30-10-2025 à 18:44:22

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°16007704
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 30-10-2025 à 14:00:57  profilanswer

Animal Crossing New Horizons "Switch 2 Edition" sortira le 15 janvier 2026.

Si vous avez déjà le jeu, la maj sera gratuite (version 3.0)

Source : app Nintendo Today

Pour les personnes qui attendaient un nouveau jeu pour l'année prochaine, ça semble raté avec la sortie de cette version.

Message cité 6 fois
Message édité par Feuke202x le 30-10-2025 à 14:08:48
n°16007707
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 14:09:09  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Animal Crossing New Horizon "Switch 2 Edition" sortira le 15 janvier 2026.

Pour les personnes qui attendaient un nouveau jeu pour l'année prochaine, ça semble raté avec la sortie de cette version.

Sans doute même chose a venir pour Smash Bros.

n°16007710
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 14:14:46  profilanswer

syfare a écrit :

donc si j'ai pas la réponse c'est que c'est pas pour moi, got it  [:ca m'gaaave:2]

---------------
salut c pouqie
n°16007714
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 14:26:44  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Mode souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ouiiiiiiiiiiii !!!!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16007716
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 14:28:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Mode souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ouiiiiiiiiiiii !!!!

Excellente feature ! Par contre les objets déblocables avec les amiibos hum hum ...

n°16007718
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 14:31:46  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Excellente feature ! Par contre les objets déblocables avec les amiibos hum hum ...

Par contre ça fait partie de la Maj S2 payante [:mafaldolf:4]  pas de la MaJ gratuite, de ce que je comprends en matant la vidéo.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16007719
shenkei

Transactions (1)
Posté le 30-10-2025 à 14:31:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui !

J'me souviens bien comment tournait la version Switch 1 avant le patch et c'est ce qui m'a décidée. :D Je n'y crois pas au patch S2 ; ils ont dit ; "non + choisissez bien la version correspondant à votre système" [:hahanawak]

Après si il n'y avait eu que la version Switch 1 j'aurais fait avec, c'est pas la mort non plus chacun voit.

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.
Ils disaient la même chose pour l'épisode III, on a vu le résultat.

N'étant pas pressé, je vais attendre jusqu'à mi 2026 pour voir ce qu'il en est, après si certains veulent absolument faire le jeux maintenant autant partir sur la version Switch 2 en effet.

J'attendrai aussi pour l'épisode 7, j'ai encore la version 3ds dans ma bibliothèque, j'ai jamais lancé le jeu, idem je ne suis pas à quelques mois prêt :O

n°16007720
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 14:32:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Par contre ça fait partie de la Maj S2 payante [:mafaldolf:4]  pas de la MaJ gratuite, de ce que je comprends en matant la vidéo.

Nintendo Switch 2 Edition = payant.  

A priori aux US c'est 5 dollars.

Et pas de 60 fps a priori  :fou:

n°16007722
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 14:34:09  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Par contre l'upgrade switch 1 vers switch 2 sera payant.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°16007725
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 14:36:36  profilanswer

shenkei a écrit :

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.
Ils disaient la même chose pour l'épisode III, on a vu le résultat.

N'étant pas pressé, je vais attendre jusqu'à mi 2026 pour voir ce qu'il en est, après si certains veulent absolument faire le jeux maintenant autant partir sur la version Switch 2 en effet.

J'attendrai aussi pour l'épisode 7, j'ai encore la version 3ds dans ma bibliothèque, j'ai jamais lancé le jeu, idem je ne suis pas à quelques mois prêt :O

y a un tout petit point de détail qui fait la diff c'est que DQ 3 N'A PAS de version Switch 2 ce qui change tout, le patch en faisant également un produit d'appel pour DQ 1&2.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16007729
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 14:38:36  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Nintendo Switch 2 Edition = payant.  

A priori aux US c'est 5 dollars.

Et pas de 60 fps a priori  :fou:

Ah ben c'est bien la peine parce qu'il se traine le cul un peu Animal crossing, bref je verrais à la sortie, le mode souris est vraiment un gros + pour moi dès lors qu'il y a de la gestion.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16007730
shenkei

Transactions (1)
Posté le 30-10-2025 à 14:40:54  profilanswer

Meganne a écrit :

y a un tout petit point de détail qui fait la diff c'est que DQ 3 N'A PAS de version Switch 2 ce qui change tout, le patch en faisant également un produit d'appel pour DQ 1&2.

Effectivement, mais bon je ne vois pas en quoi il y aurait une contraire à faire un patch plus tard, mais ça peut leur permettre de justifier pourquoi ils ne le feront pas :jap:

Après je peux attendre, si jamais il ne se passe rien d'ici mi/fin 2026 je prendrais la version Switch 2 (un peu a contrecoeur).

Après si les ventes sont meilleures sur Switch 1 ils se poseront peut être les bonnes questions :O

Après si tous est en GKC, vivement la version oled avec 1to de SSD interne, car la même avec une extension c'est déjà la galère :O

n°16007733
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-10-2025 à 14:52:45  profilanswer

Mais même en cas de patch, la version switch 2 ne sera pas sur la cartouche, donc, comment tu vas faire? :o
Tu ne vas quand même pas la downloader? :o

Quoi qu'il arrive, que ça soit la cartouche switch 1 ou la GKC switch 2, c'est un truc en plastique où faut d/l un truc pour jouer à la version switch 2 dans les 2 cas :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 30-10-2025 à 14:58:29

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16007737
syfare

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 14:56:46  profilanswer

POUQIE a écrit :

donc si j'ai pas la réponse c'est que c'est pas pour moi, got it  [:ca m'gaaave:2]

non j irai pas jusque la je l'ai en tête car j'ai réfléchi longtemps avant de le trouver lui et qu il est facile à rendre ici, mais la question c'est plutôt est ce que tu aimes ce genre de puzzle ou non car c'est le style global

n°16007743
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 30-10-2025 à 15:04:37  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Comment ça marche les MAJ Switch 2 Edition quand on a un jeu physique ? Il faut l'acheter pour chaque console/compte propriétaire, ou ça peut se prêter comme un jeu démat' ?

---------------
LaPointe
n°16007746
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 15:20:29  profilanswer

shenkei a écrit :

Effectivement, mais bon je ne vois pas en quoi il y aurait une contraire à faire un patch plus tard, mais ça peut leur permettre de justifier pourquoi ils ne le feront pas :jap:

Après je peux attendre, si jamais il ne se passe rien d'ici mi/fin 2026 je prendrais la version Switch 2 (un peu a contrecoeur).

Après si les ventes sont meilleures sur Switch 1 ils se poseront peut être les bonnes questions :O

Après si tous est en GKC, vivement la version oled avec 1to de SSD interne, car la même avec une extension c'est déjà la galère :O

Oui de toute façon ça ne coute rien d'attendre, y a pas le feu au lac. [:eneytihi:4]

edit j'attends le black friday pour une carte SD express en priant pour un bon prix parce que je veux un gros stockage.

Message édité par Meganne le 30-10-2025 à 15:22:03

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16007749
shenkei

Transactions (1)
Posté le 30-10-2025 à 15:28:52  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais même en cas de patch, la version switch 2 ne sera pas sur la cartouche, donc, comment tu vas faire? :o
Tu ne vas quand même pas la downloader? :o

Quoi qu'il arrive, que ça soit la cartouche switch 1 ou la GKC switch 2, c'est un truc en plastique où faut d/l un truc pour jouer à la version switch 2 dans les 2 cas :D

J'aurai quand même un jeu (pas la "bonne" version) sur une cartouche :)

Télécharger un patch/mise à jour c'est le lots de tous les jeux maintenant de toute façon, mais là j'ai une version vanilla.
Et je préfère aussi la jaquette Switch 1, l'illustration rend mieux (mais aucun impact dans le jeu).

Pas ma faute s'ils ne veulent pas sortir les jeux sur les nouvelles cartouches disponibles :O

La version Jap c'est une GKC aussi ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6730  6731  6732  ..  6771  6772  6773  6774  6775  6776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)