| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
J'aurai quand même un jeu (pas la "bonne" version) sur une cartouche Télécharger un patch/mise à jour c'est le lots de tous les jeux maintenant de toute façon, mais là j'ai une version vanilla. Pas ma faute s'ils ne veulent pas sortir les jeux sur les nouvelles cartouches disponibles La version Jap c'est une GKC aussi ? |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 15:28:52 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais. Mais au moins, elle est au même prix que la version switch 1 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shenkei Transactions (1) |
Les enfoirés Du coup encore moins de scrupules d'attendre l'an prochain, quand il y aura une bonne promo Les tests indiquent un bon jeu en tout cas, j'ai bien aimé le III et ils disent que c'est bien mieux (niveau narration, QoL etc) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
iVador Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
+1, plus jamais je retouche à ce jeu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
syfare Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le physique ne garantit pas de pouvoir jouer à son jeu non plus, tu peux aussi avoir ce problème. Et c'est loin d'être un cas isolé. Par contre, je te rejoins tout à fait. --------------- Truth or happiness, never both. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 15:46:59 ![]() ![]() |
kalsh26 Transactions (0) | Trailer de la MAJ Animal Crossing
|
Donc perdre son temps en gros --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 30-10-2025 à 16:10:09 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'imagine que dès qu'il y aura un joueur Switch 1 ça bloquera à 8, et dès qu'on dépasse 8 ça n'acceptera plus que des joueurs Switch 2.
Oui c'est ça, il s'agit d'îles totalement libre à réaliser en rêves.
Message édité par Akhoran le 30-10-2025 à 16:51:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 30-10-2025 à 17:54:48 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sinon j'ai testé la démo de Star Wars Outlaws (merci à celui qui l'a mentionné dans ce topic, je ne savais pas qu'il y avait une démo).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ça va animal crossing , update payante pour avoir le mode souris et une meilleure résolution ... même pas de 60 en plus et surement pas du 4k car sinon c'est clairement mis en avant et en plus de ça faut attendre le 15 Janvier , bah ... Pas ouf Nintendo pour le coup mais bon leur update gratuit a l'air bien complet pour ceux qui aiment ce jeu --------------- FeedBack |
styx42 Transactions (0) |
Je ne comprends pas ta situation, je ne comprends pas la notion d'"adresse mail de la console" Sur ta console, tu as créé un utilisateur auquel tu as associé un compte Nintendo. J'ai l'impression que tu as deux comptes ! ? --------------- Styx |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
shinjilestat Transactions (3) | Je rigole vraiment jaune que Nintendo ose faire payer une simple mise à jour technique (4K & mode souris) pour 5 putain d'euros et de voir aussi peu de réaction.
Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 30-10-2025 à 19:41:40 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ils vont se prendre un retour de bâton sur la vente des jeux Message édité par Jackkk le 30-10-2025 à 19:56:34 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'attends de voir comment c'est géré mais si c'est bien adapté quand on déco sa maison genre tu peux glisser déposer tes meubles de manière fluide, ça peut être un game changer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hope Transactions (0) | J'avoue que la MAJ d'Animal Crossing fait envie, malgré que j'ai abandonné ce genre de jeu qui aspire trop de temps disponible. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
seianec Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par seianec le 30-10-2025 à 21:15:23 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En fait ils auraient mieux fait de faire payer l’update 3.0. Vu qu’il y a du contenu on n’aurait rien dit --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) | Ball X Pitt terminé, enfin jusqu'au New Game +. 24h dont 3heures avec un certain personnage. Vraiment aimé le jeu. Je vais continuer à me faire des parties de temps en temps histoire de compléter l'encyclopédie et d'améliorer mon village. J'espère qu'il y'aura de nouvelles extensions pour le jeu |
styx42 Transactions (0) | Pour moi, tu as deux comptes Nintendo : Un sur ton ancienne adresse mail que tu as associé à l'utilisateur de ta switch et un autre auquel tu te connectes à côté... --------------- Styx |
shinjilestat Transactions (3) |
T'inquiètes pas, mon message n'amenait pas spécialement de réactions.
Si c'est le seul point qui te fait réagir parmi tous les points cités, c'est que ça va Message édité par shinjilestat le 30-10-2025 à 23:32:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |