Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6731  6732  6733  ..  6771  6772  6773  6774  6775  6776
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16007749
shenkei

Transactions (1)
Posté le 30-10-2025 à 15:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

Mais même en cas de patch, la version switch 2 ne sera pas sur la cartouche, donc, comment tu vas faire? :o
Tu ne vas quand même pas la downloader? :o

Quoi qu'il arrive, que ça soit la cartouche switch 1 ou la GKC switch 2, c'est un truc en plastique où faut d/l un truc pour jouer à la version switch 2 dans les 2 cas :D

J'aurai quand même un jeu (pas la "bonne" version) sur une cartouche :)

Télécharger un patch/mise à jour c'est le lots de tous les jeux maintenant de toute façon, mais là j'ai une version vanilla.
Et je préfère aussi la jaquette Switch 1, l'illustration rend mieux (mais aucun impact dans le jeu).

Pas ma faute s'ils ne veulent pas sortir les jeux sur les nouvelles cartouches disponibles :O

La version Jap c'est une GKC aussi ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 15:28:52  profilanswer

n°16007750
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-10-2025 à 15:30:30  profilanswer

Ouais. Mais au moins, elle est au même prix que la version switch 1 :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16007751
shenkei

Transactions (1)
Posté le 30-10-2025 à 15:32:46  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais. Mais au moins, elle est au même prix que la version switch 1 :D

Les enfoirés [:siluro]

Du coup encore moins de scrupules d'attendre l'an prochain, quand il y aura une bonne promo :D

Les tests indiquent un bon jeu en tout cas, j'ai bien aimé le III et ils disent que c'est bien mieux (niveau narration, QoL etc) :love:

n°16007753
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 15:35:11  profilanswer

syfare a écrit :

non j irai pas jusque la je l'ai en tête car j'ai réfléchi longtemps avant de le trouver lui et qu il est facile à rendre ici, mais la question c'est plutôt est ce que tu aimes ce genre de puzzle ou non car c'est le style global

donne la réponse putain

---------------
salut c pouqie
n°16007756
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 15:38:20  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Animal Crossing New Horizons "Switch 2 Edition" sortira le 15 janvier 2026.

Si vous avez déjà le jeu, la maj sera gratuite (version 3.0)

Source : app Nintendo Today

Pour les personnes qui attendaient un nouveau jeu pour l'année prochaine, ça semble raté avec la sortie de cette version.

Mon île doit être déserte et remplie d’herbes folles depuis 3 ans maintenant [:manust]

n°16007757
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 15:39:07  profilanswer

iVador a écrit :

Mon île doit être déserte et remplie d’herbes folles depuis 3 ans maintenant [:manust]

+1, plus jamais je retouche à ce jeu [:manust]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16007758
syfare

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 15:41:50  profilanswer

POUQIE a écrit :

donne la réponse putain

:D
si tu veux :o

Spoiler :

90

n°16007759
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 15:42:51  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est tout simplement "j'achète mon jeu" vs "je loue mon jeu".

Peut être que ces craintes sont absurdes et qu'en pratique ça ne changera rien parce que dans 20 ans quand les serveurs seront fermés la console sera facilement émulée et les roms dispos partout, j'en sais rien. Mais ça fait partie d'un mouvement plus général sur la propriété des choses que tu achètes : les éditeurs de JV (mais c'est pareil sur les films et la musique) font tout pour maîtriser qui a accès à quoi et à quel moment, et les GKC y contribuent. On le voit quand les serveurs PS sont down et que personne peut jouer à rien parce que les DRM peuvent pas être validés : le démat a ses avantages mais ça te rend tributaire du bon vouloir de la plateforme, de si c'est en ligne, etc. Et je pense que c'est compréhensible de pas trop kiffer ça.

En ce moment sur le topic "vieux jeux" y'a un mec qui vient de passer plusieurs jours à faire fonctionner un jeu PC bateau à cause de plusieurs DRM ; sur le topic bartops y'a quelqu'un d'autre qui vient de passer plusieurs jours à chercher une version d'un jeu qui fonctionne sur sa machine. Plus on accepte le démat et plus ça sera généralisé et plus on sera à la merci du bon vouloir des éditeurs sur ce qu'on a le droit de faire ou pas. Perso ça m'enchante pas vraiment.

Le physique ne garantit pas de pouvoir jouer à son jeu non plus, tu peux aussi avoir ce problème.
Par exemple, The Division 2 ne contient que 300 mo sur le disque. Sans une connexion internet je ne peux pas installer/télécharger le reste du jeu.

Et c'est loin d'être un cas isolé.

Par contre, je te rejoins tout à fait.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16007760
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 15:44:19  profilanswer

Spykem@n a écrit :

J'aime bien me reconnecter de temps en temps pour justement désherber, pêcher, craft, faire pleins de trucs et rien du tout en même temps.  :D

n°16007761
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-10-2025 à 15:46:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Le physique ne garantit pas de pouvoir jouer à son jeu non plus, tu peux aussi avoir ce problème.
Par exemple, The Division 2 ne contient que 300 mo sur le disque. Sans une connexion internet je ne peux pas installer/télécharger le reste du jeu.

Et c'est loin d'être un cas isolé.  

Oui, c'est pour ça que sur Switch beaucoup de gens (dont moi) n'aiment pas les jeux incomplets et encore moins les GKC. Perso j'ai aucun jeu physique qui ne puisse pas être lancé sans patch ou téléchargement ; quand c'est le cas je revends aussitôt fini.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 15:46:59  profilanswer

n°16007762
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 15:52:51  profilanswer

Trailer de la MAJ Animal Crossing
D'un côté les ajouts de la version 3.0 sont quand même conséquents et gratuits, et de l'autre l'upgrade Switch 2 est super pauvre (la résolution, le mode souris) et payant  :heink:  
Je sais pas comment ils vont gérer la différence du nombre de joueurs online entre les versions (8 vs 12). Ou alors ça bloquera le crossplay?

Par contre avec tout ça on est pas prêt d'avoir un nouvel AC.

n°16007765
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 16:02:42  profilanswer

Maximation56 a écrit :

J'aime bien me reconnecter de temps en temps pour justement désherber, pêcher, craft, faire pleins de trucs et rien du tout en même temps.  :D

Donc perdre son temps en gros [:spykem@n]  

;)

---------------
n°16007769
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 16:06:29  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Donc perdre son temps en gros [:spykem@n]  

;)

Jouer aux JV c'est pas perdre son temps de base ?  :D

Rever’îles : les abonnés au service Nintendo Switch Online peuvent créer et sauvegarder jusqu’à trois îles et jouer avec des amis en ligne. Sélectionnez la taille et la configuration de l’île, concevez-la et construisez-la de manière collaborative, accédez à votre inventaire et décorez-la, puis invitez des résidents de votre île d’origine.

Je rêves ou il va être possible de sauvegarder trois iles ?  :o

EDIT : Nan j'ai mal lu c'est un mode créatif en faite ?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Maximation56 le 30-10-2025 à 16:10:09
n°16007772
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 16:13:14  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Remarque ça me détendra de Silksong [:darkmavis xp]

n°16007783
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 16:51:00  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Trailer de la MAJ Animal Crossing
D'un côté les ajouts de la version 3.0 sont quand même conséquents et gratuits, et de l'autre l'upgrade Switch 2 est super pauvre (la résolution, le mode souris) et payant  :heink:  
Je sais pas comment ils vont gérer la différence du nombre de joueurs online entre les versions (8 vs 12). Ou alors ça bloquera le crossplay?

Par contre avec tout ça on est pas prêt d'avoir un nouvel AC.

J'imagine que dès qu'il y aura un joueur Switch 1 ça bloquera à 8, et dès qu'on dépasse 8 ça n'acceptera plus que des joueurs Switch 2.

En effet, la version Switch 2 edition est pas fofolle, le microphone on l'avait déjà sur 3DS :D.

La version 3.0 est déjà plus intéressante, surtout pour ceux qui n'avaient pas le DLC puisque les fonctionnalités de l'hotel ressemblent quand même beaucoup à ce dernier.

Ce que je retiens surtout c'est que Nintendo continue de développer des versions Switch 2 édition de jeux Switch. Je pensai que passé le lancement c'était fini, mais non. On n'est pas à l'abris d'autres surprises du coup.

Maximation56 a écrit :

Jouer aux JV c'est pas perdre son temps de base ?  :D

Rever’îles : les abonnés au service Nintendo Switch Online peuvent créer et sauvegarder jusqu’à trois îles et jouer avec des amis en ligne. Sélectionnez la taille et la configuration de l’île, concevez-la et construisez-la de manière collaborative, accédez à votre inventaire et décorez-la, puis invitez des résidents de votre île d’origine.

Je rêves ou il va être possible de sauvegarder trois iles ?  :o

EDIT : Nan j'ai mal lu c'est un mode créatif en faite ?  :sweat:

Oui c'est ça, il s'agit d'îles totalement libre à réaliser en rêves.

Je me demandai où elles allaient être stocké parce que ça prends de la place tout ça, mais du coup je comprends que ce sera stocké en ligne.

Message édité par Akhoran le 30-10-2025 à 16:51:43

---------------
~ Akhoran ~
n°16007785
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 16:57:38  profilanswer

iVador a écrit :

Remarque ça me détendra de Silksong [:darkmavis xp]

Ton niveau de stress doit être dans le plafond avec tous ces boss [:darkmavis xp]

---------------
n°16007787
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 17:01:25  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Ton niveau de stress doit être dans le plafond avec tous ces boss [:darkmavis xp]

Ces boss sont de vraies plaies [:darkmavis xp]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 30-10-2025 à 17:54:48
n°16007788
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 17:03:07  profilanswer

Sinon j'ai testé la démo de Star Wars Outlaws (merci à celui qui l'a mentionné dans ce topic, je ne savais pas qu'il y avait une démo).

C'est plutôt cool, l'ambiance Star Wars est réussie, c'est très joli et ça tourne surtout très bien ! Mention spéciale pour l'HDR qui m'a paru top, j'ai été éblouis au sens propre en ouvrant quelques portes vers l'extérieur ou en pointant le phare de mon landspeeder vers la caméra ^^.

Côté gameplay ça m'a semblé pas mal non plus, même si le type même de la démo amène son lot d'inconvénients: on est lâché au milieu du jeu, avec déjà plusieurs trucs débloqués dont on n'a pas eu les tutos, ce qui rend le tout pas toujours évident à appréhender en terme de contrôle ou de mécaniques. Ca donne un coté un peu 'brouillon' à l'ensemble. J'ai quand même compris q'on pouvait résoudre les situations de différentes façons (dialogues, ruses, infiltration, combat, gunfight) et ça c'est cool. Et qu'on est plutôt très libre.

C'est sûrement mon reproche principal au titre d'ailleurs, on a un bouton de saut, des bouton pour grimper... mais c'est difficile de savoir où on peut réellement aller ou pas (murs plus ou moins invisibles, surfaces sur lesquels on ne peut pas monter...). Après BotW ou même Xeno X, ça fait toujours drôle.

Une démo à tester en tout cas, ne serais-ce que pour l'aspect technique.

---------------
~ Akhoran ~
n°16007803
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 30-10-2025 à 18:23:14  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Animal Crossing New Horizons "Switch 2 Edition" sortira le 15 janvier 2026.

Si vous avez déjà le jeu, la maj sera gratuite (version 3.0)

Source : app Nintendo Today

Pour les personnes qui attendaient un nouveau jeu pour l'année prochaine, ça semble raté avec la sortie de cette version.

Je suis très déçu. Je m'attendais à un nouvel AC pour 2026  [:sent mal_homme]

n°16007804
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 18:26:24  profilanswer

iVador a écrit :

Ces boss sont de Ce jeu est une vraie plaie [:darkmavis xp]

[:darkmavis xp]

---------------
n°16007807
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 18:48:01  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Ça c'est fait mais l’adresse mail de la console, comment fait on pour la changer ?

L’adresse de mon compte et celle de ma console n’est pas la même donc je ne peux plus me connecter à l’esHop

Quelqu'un aurait une solution ?  

Nintendo me répond qu’ils ne peuvent pas m’aider.  
Mais concrètement comment changer l’adresse mail de la console.  
Depuis le 24 août ça commence doucement à me les briser  [:tgrx]

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°16007810
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 18:50:27  profilanswer

Silksong = mélange d’amour et de haine [:spykem@n]

n°16007813
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 30-10-2025 à 18:58:13  profilanswer

ça va animal crossing , update payante pour avoir le mode souris et une meilleure résolution ... même pas de 60 en plus et surement pas du 4k car sinon c'est clairement mis en avant et en plus de ça faut attendre le 15 Janvier , bah ... Pas ouf Nintendo pour le coup mais bon leur update gratuit a l'air bien complet pour ceux qui aiment ce jeu :)

On est pas prêt de voir un nouveau mario ou zelda , j'aurais du clairement l'acheter l'année prochaine :D  

Pulsion de mer.. inutile  

---------------
FeedBack
n°16007819
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 19:14:29  profilanswer

n°16007820
styx42

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 19:15:23  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Quelqu'un aurait une solution ?

Nintendo me répond qu’ils ne peuvent pas m’aider.
Mais concrètement comment changer l’adresse mail de la console.
Depuis le 24 août ça commence doucement à me les briser  [:tgrx]

Je ne comprends pas ta situation, je ne comprends pas la notion d'"adresse mail de la console"

Sur ta console, tu as créé un utilisateur auquel tu as associé un compte Nintendo. J'ai l'impression que tu as deux comptes ! ?

---------------
Styx
n°16007826
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 30-10-2025 à 19:39:52  profilanswer

n°16007827
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 30-10-2025 à 19:40:29  profilanswer

Je rigole vraiment jaune que Nintendo ose faire payer une simple mise à jour technique (4K & mode souris) pour 5 putain d'euros et de voir aussi peu de réaction.
Même pas de mode 60 fps.

Dès le début de la Switch 2, ça a été recul et enfilade :
- Prix de la console
- Prix des jeux
- Prix des accessoires
- Prix de Mario Kart qui ne vaut clairement pas le prix demandé et la justification a été [:pradar:5]
- Prix des patch payant ( BotW et TotK [:simchevelu] )
- Mode d'emploi interactif payant à 10€
- Suppression des points or

En compensation, on a juste eu une dizaine de patchs gratuits pour d'anciens titres.
Mais depuis, tout n'est que Switch 2 édition avec [:atom1ck] à cracher.
Ca pouvait encore se justifier car c'était TOUJOURS accompagné de contenu supplémentaire.
Bah là, non !

Dire que Sony, et surtout Microsoft, ont osé proposer des patchs de mise à jour gratuit.
Du côté de Microsoft, c'est carrément des réécritures du code et de grosses, grosses améliorations à la clé.

Mais faut croire que Nintendo a un totem d'immunité ...

De mon côté, c'est terminé.  
Je vais revendre ma Switch 2 et rester avec ma Switch Oled.
J'attendais des patch pour les Xenoblades, mais aucune envie de me faire tondre pour avoir juste une petite évolution technique.
Tant pis, mais j'ai déjà largement de quoi faire ailleurs.

Pour moi, Nintendo vient de franchir une ligne rouge en démontrant leur avidité sans limite.
En même temps, je peux les comprendre, avec un financier aux commandes et une Switch 2 qui se vend comme des petits pains, aucune raison de se remettre en question.

Mais c'est là que je vois que je suis désormais en total décalage avec le public console actuel.
Je dois juste me faire vieux  [:papy]

Message cité 2 fois
Message édité par shinjilestat le 30-10-2025 à 19:41:40
n°16007829
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 30-10-2025 à 19:54:25  profilanswer

n°16007830
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 30-10-2025 à 19:56:21  profilanswer

Ils vont se prendre un retour de bâton sur la vente des jeux

Message édité par Jackkk le 30-10-2025 à 19:56:34

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16007831
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 19:59:03  profilanswer

Hop là c'est préco puisque de toute façon il m'en fallait une deuxième.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16007832
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 20:01:25  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Je rigole vraiment jaune que Nintendo ose faire payer une simple mise à jour technique (4K & mode souris) pour 5 putain d'euros et de voir aussi peu de réaction.

[...]
Mais c'est là que je vois que je suis désormais en total décalage avec le public console actuel.
Je dois juste me faire vieux  [:papy]

Pitié recommencez pas à écrire des pâtés là-dessus tous les jours. :sleep: Le topic commence à peine à être à nouveau cool/tranquille.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16007835
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 20:07:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah ben c'est bien la peine parce qu'il se traine le cul un peu Animal crossing, bref je verrais à la sortie, le mode souris est vraiment un gros + pour moi dès lors qu'il y a de la gestion.

j'attends de voir comment c'est géré mais si c'est bien adapté quand on déco sa maison genre tu peux glisser déposer tes meubles de manière fluide, ça peut être un game changer :love:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16007839
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 20:10:29  profilanswer

kyouray a écrit :

j'attends de voir comment c'est géré mais si c'est bien adapté quand on déco sa maison genre tu peux glisser déposer tes meubles de manière fluide, ça peut être un game changer :love:

Clairement [:efrafa]  j'espère juste qu'il n'y aura pas de latence ou un truc nul comme ça (pas de raison a priori je psychote) mais sinon ça va être top, ce qui m'empêche de jouer longuement à ce type de jeu c'est précisément l'ergonomie manette. (J'attends stardew aussi cet automne)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16007854
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 20:42:40  profilanswer

J'avoue que la MAJ d'Animal Crossing fait envie, malgré que j'ai abandonné ce genre de jeu qui aspire trop de temps disponible.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16007859
seianec

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 21:03:48  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Même pas de mode 60 fps.

Dès le début de la Switch 2, ça a été recul et enfilade :
- Prix de la console
- Prix des jeux
- Prix des accessoires
- Prix de Mario Kart qui ne vaut clairement pas le prix demandé et la justification a été [:pradar:5]
- Prix des patch payant ( BotW et TotK [:simchevelu] )
- Mode d'emploi interactif payant à 10€
- Suppression des points or

Faut arrêter avec le prix de la console là, c’est juste de la mauvaise foi  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 30-10-2025 à 21:15:23
n°16007870
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 21:39:57  profilanswer

En fait ils auraient mieux fait de faire payer l’update 3.0. Vu qu’il y a du contenu on n’aurait rien dit :o

---------------
~ Akhoran ~
n°16007871
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 21:43:01  profilanswer

Ball X Pitt terminé, enfin jusqu'au New Game +. 24h dont 3heures avec un certain personnage. Vraiment aimé le jeu. Je vais continuer à me faire des parties de temps en temps histoire de compléter l'encyclopédie et d'améliorer mon village. J'espère qu'il y'aura de nouvelles extensions pour le jeu

n°16007882
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 22:40:53  profilanswer

styx42 a écrit :

Je ne comprends pas ta situation, je ne comprends pas la notion d'"adresse mail de la console"

Sur ta console, tu as créé un utilisateur auquel tu as associé un compte Nintendo. J'ai l'impression que tu as deux comptes ! ?

J’essaie pourtant d’être le plus clair possible.

J’ai un compte Nintendo sur lequel est enregistré une adresse mail, jusque là OK.

Lorsque je dois me connecter à l’esHop via ma Switch je vois qu’une autre adresse mail est associée, pas celle du compte Nintendo et c’est de plus une adresse à laquelle je n’ai plus accès.  

Je peux toujours changer l’adresse du compte Nintendo mais je ne parviens pas pour autant à me connecter avec ma console car cette dernière conserve toujours l’ancien mail.

Donc comment faire dans cette situation ?

---------------
n°16007886
styx42

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 22:48:20  profilanswer

Pour moi, tu as deux comptes Nintendo : Un sur ton ancienne adresse mail que tu as associé à l'utilisateur de ta switch et un autre auquel tu te connectes à côté...
À ta place, j'ajouterai un nouvel utilisateur à la console avec le compte Nintendo qui a le bon mail pour voir.

---------------
Styx
n°16007891
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 30-10-2025 à 23:05:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Pitié recommencez pas à écrire des pâtés là-dessus tous les jours. :sleep: Le topic commence à peine à être à nouveau cool/tranquille.

T'inquiètes pas, mon message n'amenait pas spécialement de réactions.
Je faisais juste part de ma déception et de mon dégoût du Nindendo de Furukawa.

seianec a écrit :

Faut arrêter avec le prix de la console là, c’est juste de la mauvaise foi  [:spamafote]

Si c'est le seul point qui te fait réagir parmi tous les points cités, c'est que ça va  [:the_k586:2]
Au fait, c'est l'accumulation des points que je reproche, pas un seul  :o

Message édité par shinjilestat le 30-10-2025 à 23:32:19
n°16007896
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 23:33:01  profilanswer

styx42 a écrit :

Pour moi, tu as deux comptes Nintendo : Un sur ton ancienne adresse mail que tu as associé à l'utilisateur de ta switch et un autre auquel tu te connectes à côté...
À ta place, j'ajouterai un nouvel utilisateur à la console avec le compte Nintendo qui a le bon mail pour voir.

Merci infiniment, j’ai ajouté un nouvel utilisateur et problème réglé.  [:romf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6731  6732  6733  ..  6771  6772  6773  6774  6775  6776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)