| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 16:37:46 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
StreneSaco Transactions (6) | L'infotainment j'imagine ? L'écran dans le dossier |
Anth128 Transactions (2) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
C'est impossible de chercher 30mn sans rien trouver dans ce jeu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est même l'inverse. Par moment, on aimerait pouvoir aller d'un point A à un point B sans tomber sur un truc qui va t'envoyer vers autre chose, et finalement arriver au point B 2h + tard --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Alors j'aurais plutôt dit "d'arriver au point E 2 heures plus tard sans être passé par le point B" --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | J'ai vu effectivement un peu partout que cette version SW2 se fait littéralement défoncer à ce sujet... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 18:53:54 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le pire c'est que j'ai failli acheter la version S1. C'est à dire que même en connaissant un peu leur merdier de versions multiplateformes on peut se tromper, j'imagine pas pour le "grand public". De la même manière sur l'eshop il faut faire très attention à ne pas se gourrer entre les versions Démat/ PhysiqueS1/ physique S2... --------------- #AOC2024 & #2028 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 29-10-2025 à 19:16:43 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est quand même bien joli coloré et tout avec bcp d'options de confort, le jeu se lance en perf par défaut et c'est mieux en qualité je trouve, plus net déjà.
rionsnoir Transactions (0) | Pas de bonus de préco pour FF7R, déçu je suis --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
c'est pour ça que j'attends un peu comme ça avait été suggéré ici --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) |
Ah ba c'est pas si dégueu comparé aux bonus des jeux Nintendo --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hope Transactions (0) | J'ai essayé de me mettre à l'FF7 original avant l'arrivée du R... mais c'est dur, graphiquement notamment et aussi les combats "aléatoires", on n'est plus habitués... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) |
Y'a des mods sympa sur PC qui le rendent plus joli et user friendly. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
spéculation --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
davidou84 Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Sauf que moi j'aime tout parcourir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ceux qui ont joué à Absolum, vous avez déjà eu des bugs bloquants ? Deux fois on s'est retrouvé à vider une zone de ses ennemis pour ne plus pouvoir avancer, bloqués dans les lieux et obligés de retourner dans le hub (bon, ça fait quand même gagner de l'expérience). Cet aprem ça nous est arrivé alors qu'on venait enfin de battre le roi des profondeurs pour la première fois. Il est mort, on a tué les trois ennemis qui restaient puis plus rien, bloqués dans sa pièce avec la musique de bataille. Et on a acheté une attaque spéciale pour le nain mais elle n'apparaît quand on veut l'en équiper. Grrr. Pas envie de reprendre la sauvegarde à zéro, on a plus de 4h de jeu, on fait avec ces bugs... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nikos69 Transactions (2) |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je parle de l'attaque avec le bouton ZR, normalement elle s'équipe et s'utilise sans avoir à récupérer quoi que ce soit. Merci pour ton retour en tout cas, je me doutais que le fonctionnement normal est boss battu = mobs qui meurent, tu confirmes mes craintes. On n'a pas eu de bol, pour la seconde fois. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
syfare Transactions (0) | pas eu de bug non plus et pour le zr tu peux l équiper qu en début de run après tu peux pas changer |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Justement, il peut pas s'en équiper avant de lancer un run, une des attaques n'apparaît pas dans la liste alors qu'il l'a achetée. On a testé plusieurs fois. On reverra ça lors de notre prochaine session mais j'ai peur que ma sauvegarde soit corrompue depuis la début. Je rebooterai la NSW2 au cas où. Je testerai aussi si un écrasement / restauration de sauvegarde via le cloud ou autre truc de ce genre est possible. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 29-10-2025 à 23:58:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gauron Transactions (0) | Je reviens de la Paris Games Week, ça devait faire au moins 10 ans que je n'y avais pas mis les pieds.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'ai refait il y a quelques années. Mise à part les combats un peu lents, je l'ai toujours aussi bien (malgré la VF étrange Par contre, heureusement que j'avais l'option combat x3 car c'est lent sinon Et l'OST est dans mon top 5 facile. Message édité par Ak47Soda le 30-10-2025 à 02:05:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
iVador Transactions (0) | Une manette pro 2 Resident Evil Requiem va être dispo :
|
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Je réitère ma question, y’à t’il un moyen de changer l’adresse e-mail associée à sa console Switch ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |