Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6729  6730  6731  ..  6771  6772  6773  6774  6775  6776
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16007337
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 16:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maximation56 a écrit :

Curieux d'avoir un avis sur la version Switch 1 même si je pense partir sur la Switch 2.

45mn pour DL la GKC Switch 2 c'est tout ce que je peux dire pour le moment. [:typiquement]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 29-10-2025 à 16:37:46  profilanswer

n°16007339
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 29-10-2025 à 16:39:04  profilanswer

Anth128 a écrit :

J'ai testé la Switch en mode tablette joycon en avion avec les supports pour téléphone/ tablette à hauteur des yeux ( Court courrier donc pas d'IFE). Bah c'est vraiment le pied  [:angellus2:3]  Je ne joue jamais avec les joycons dans chaque main, donc petit temps d'adaptation nécessaire, mais c'est beaucoup mieux qu'en mode portable où faut baisser la tête.

Spoiler :

Bon faut pas de turbulences soudaines par contre :o

Dommage pour les longs courriers, l'IFE est à la place du support donc pour les longs vols ça sera soit portable ou tablette un peu plus bas.

Une fois, j'avais vu un type try hard sur SSBU avec une manette pro alors que l'avion bougeait pas mal  [:madruhr watfelir:5]

IFE? pour les novices

---------------
I usually only break the G-string
n°16007340
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 29-10-2025 à 16:40:46  profilanswer

L'infotainment j'imagine ? L'écran dans le dossier

n°16007342
Anth128

Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 16:42:31  profilanswer

Oui c'est l'écran dans le siège en face ! In-flight Entertainment

n°16007343
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 16:43:53  profilanswer

Letchoupi a écrit :

Je n'ai jamais fait ToTk mais BoTW m'a lâché des mains.
Être livré à toi même, ce n'est pas mon truc. Partir à la chasse aux sanctuaires pour augmenter sa barre de vie et passer 30 minutes à chercher et ne rien trouver, ca m'a saoulé. :o

C'est impossible de chercher 30mn sans rien trouver dans ce jeu  [:autobahn]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16007345
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-10-2025 à 16:53:41  profilanswer

C'est même l'inverse. Par moment, on aimerait pouvoir aller d'un point A à un point B sans tomber sur un truc qui va t'envoyer vers autre chose, et finalement arriver au point B 2h + tard :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°16007359
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 17:30:22  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est même l'inverse. Par moment, on aimerait pouvoir aller d'un point A à un point B sans tomber sur un truc qui va t'envoyer vers autre chose, et finalement arriver au point B 2h + tard :o

Alors j'aurais plutôt dit "d'arriver au point E 2 heures plus tard sans être passé par le point B"

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16007369
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 17:58:38  profilanswer

Meganne a écrit :

45mn pour DL la GKC Switch 2 c'est tout ce que je peux dire pour le moment. [:typiquement]

[:ex-floodeur:4]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16007380
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 18:14:43  profilanswer

J'ai vu effectivement un peu partout que cette version SW2 se fait littéralement défoncer à ce sujet...

n°16007389
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 18:53:54  profilanswer

Je vais être dèg quand y aura la version S1 qui pourra être patchée S2 sis [:oilrig:3]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 29-10-2025 à 18:53:54  profilanswer

n°16007391
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 19:00:09  profilanswer

Le pire c'est que j'ai failli acheter la version S1. C'est à dire que même en connaissant un peu leur merdier de versions multiplateformes on peut se tromper, j'imagine pas pour le "grand public". De la même manière sur l'eshop il faut faire très attention à ne pas se gourrer entre les versions Démat/ PhysiqueS1/ physique S2... [:dominique webb]  

La diff technique étant tout de même de taille entre l'opti DQ3 S1 et après Patch S2 j'ai préféré jouer la sécurité.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16007392
Hope

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 19:14:49  profilanswer

seianec a écrit :

En fait le PC ça devient super chiant, avec les GPU hors de prix depuis qq années, le DLSS qui marche bien, mais j'ai une 3060 avec le DLSS 2 au max, et genre des jeux sortent qui ne supportent que le DLSS3 minimum (coucou Oblivion Remastered) ce qui fait que c'est double peine pour moi, qui ait des écrans 1440p.
Il y a donc le DLSS, le FG, encore d'autres choses que j'ai oublié, Lossless Scaling, .... Bref ça redevient une usine à gaz pour jouer... Donc je commence petit à petit à délaisser le PC...

FF7R est préco sur Switch 2, j'espère COE33 un jour pour le faire aussi...

Tout pareil, mais pour certains jeux PC indé ou AAA je me refuse pas de les prendre sur Steam (un seul catalogue ça suffit et d'y jouer sur Geforce Now !) à ~10€/mois on peut déjà atteindre le 1440p en haute qualité. Si je veux la 4K pendant un mois pour un jeu exceptionnel, je peux aussi. Si un jour la Switch avait à nouveau un navigateur intégré...

J'ai besoin de simplicité et d'efficacité.

Message édité par Hope le 29-10-2025 à 19:16:43

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16007395
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 19:29:32  profilanswer

C'est quand même bien joli coloré et tout avec bcp d'options de confort, le jeu se lance en perf par défaut et c'est mieux en qualité je trouve, plus net déjà.
Je vais être raisonnable et avancer dans trails, voire même finir le 3 avant de jouer celui-ci. [:sonken]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16007396
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 19:31:29  profilanswer

Pas de bonus de préco pour FF7R, déçu je suis :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16007397
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 19:34:18  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Pas de bonus de préco pour FF7R, déçu je suis :o

y a un booster de cartes à jouer Magic osef qui est offert sur amazon.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16007400
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 19:42:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Je vais être dèg quand y aura la version S1 qui pourra être patchée S2 sis [:oilrig:3]

c'est pour ça que j'attends un peu comme ça avait été suggéré ici :D

---------------
n°16007401
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-10-2025 à 19:44:48  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Il est devenu bon ce jeu?

Pour l'avoir fait à sa sortie, il était bien moisi..

Je sais pas ce que t'as pas aimé à sa sortie, je l'ai fait il y a 2-3 ans et j'ai adoré. Après on n'aime peut-être tout simplement pas les mêmes jeux :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16007402
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 19:45:14  profilanswer

Meganne a écrit :

y a un booster de cartes à jouer Magic osef qui est offert sur amazon.

Ah ba c'est pas si dégueu comparé aux bonus des jeux Nintendo :o
Merci :jap:

---------------
n°16007403
Hope

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 19:47:02  profilanswer

J'ai essayé de me mettre à l'FF7 original avant l'arrivée du R... mais c'est dur, graphiquement notamment et aussi les combats "aléatoires", on n'est plus habitués... :(

Donc je suis pas vraiment certain d'apprécier les références au premier en jouant après à FF7R.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16007409
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 20:04:37  profilanswer

kyouray a écrit :

c'est pour ça que j'attends un peu comme ça avait été suggéré ici :D

Ils ont dit quelque chose de nouveau à ce sujet Square ou bien c'est de la spéculation Internet ? Parce qu'à l'époque quand on a su pour la GKC il avait été spécifié qu'il n'y aurait pas de MaJ S1 vers S2  https://www.youtube.com/watch?t=717 [...] outu.be-ce qui me semble logique puisque la version Switch 2 physique existe- mais bon... [:michel_cymerde:7]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16007425
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 21:01:26  profilanswer

sebnec a écrit :

Je la vois sur YouTube Music (51 pistes, y a du boulot !).

Merci :jap:

n°16007427
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 21:14:34  profilanswer

Hope a écrit :

J'ai essayé de me mettre à l'FF7 original avant l'arrivée du R... mais c'est dur, graphiquement notamment et aussi les combats "aléatoires", on n'est plus habitués... :(

Donc je suis pas vraiment certain d'apprécier les références au premier en jouant après à FF7R.

Y'a des mods sympa sur PC qui le rendent plus joli et user friendly.
Mais en effet l'idéal c'est de l'avoir fait avant

---------------
n°16007428
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 21:20:09  profilanswer

Meganne a écrit :

Ils ont dit quelque chose de nouveau à ce sujet Square ou bien c'est de la spéculation Internet ? Parce qu'à l'époque quand on a su pour la GKC il avait été spécifié qu'il n'y aurait pas de MaJ S1 vers S2  https://www.youtube.com/watch?t=717 [...] outu.be-ce qui me semble logique puisque la version Switch 2 physique existe- mais bon... [:michel_cymerde:7]

spéculation :/

---------------
n°16007431
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-10-2025 à 21:44:03  profilanswer

nikos69 a écrit :

Une personne de goût  [:julm3] je suis en train de l'écouter du coup.  
Vous me chauffez avec votre Absolum. Par rapport à un Hadès 2 c'est comment ? même esprit, rien à voir… ?
:jap:

tu as fait l'add on de Street of rage 4 (mr X?) ?
C'est la même chose puissance 10 000...

beat them all rogue lite. (avec une histoire un peu, mais pas du niveau d'Hades)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16007434
davidou84

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 21:46:57  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je dois être le seul joueur sur Switch qui n'aime pas BoTW et sa suite...
Suis-je tout de même légitime ? Parce que les versions upgradées, comment dire... Je m'en ballec :/

Non tu n'es pas le seul. Moi aussi. On me l'a prêté mais comme pour tout monde ouvert trop vaste je me perds et je me fais chier.

n°16007438
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 29-10-2025 à 21:59:15  profilanswer

davidou84 a écrit :

Non tu n'es pas le seul. Moi aussi. On me l'a prêté mais comme pour tout monde ouvert trop vaste je me perds et je me fais chier.

Bah pourtant les mondes ouverts j'aime bien, j'ai torché TW3 plusieurs fois notamment mais j'ai jamais réussi à aimer ces Zelda.
Pas grave, ma fille en aura profité au point de lui offrir la collector de ToTK et les guides collectors :D (et les bonus de préco etc)

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16007444
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-10-2025 à 22:15:57  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bah pourtant les mondes ouverts j'aime bien, j'ai torché TW3 plusieurs fois notamment

Witcher 3 t'est quand-même très tenu par la main, le jeu t'encourage pas trop à sortir des sentiers battus.
Pour moi le plus proche de BotW c'est Skyrim.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16007447
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 29-10-2025 à 22:19:10  profilanswer

Sauf que moi j'aime tout parcourir :D

Et Skyrim, j'avais poncé Oblivion et Morrowind avant.

Disons qu'avoir joué à des MMO par le passé m'a fait beaucoup aimer les jeux ouverts mais je suis assez éclectique (FF XIII, TLOU...) :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16007452
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-10-2025 à 22:42:38  profilanswer

Pour ceux qui ont joué à Absolum, vous avez déjà eu des bugs bloquants ?

Deux fois on s'est retrouvé à vider une zone de ses ennemis pour ne plus pouvoir avancer, bloqués dans les lieux et obligés de retourner dans le hub (bon, ça fait quand même gagner de l'expérience).

Cet aprem ça nous est arrivé alors qu'on venait enfin de battre le roi des profondeurs pour la première fois. Il est mort, on a tué les trois ennemis qui restaient puis plus rien, bloqués dans sa pièce avec la musique de bataille.  :(

Et on a acheté une attaque spéciale pour le nain mais elle n'apparaît quand on veut l'en équiper. Grrr. Pas envie de reprendre la sauvegarde à zéro, on a plus de 4h de jeu, on fait avec ces bugs...

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16007465
nikos69

Transactions (2)
Posté le 29-10-2025 à 23:25:14  profilanswer

Eife a écrit :

tu as fait l'add on de Street of rage 4 (mr X?) ?
C'est la même chose puissance 10 000...

beat them all rogue lite. (avec une histoire un peu, mais pas du niveau d'Hades)

J'ai SoR4, pas fini d'ailleurs, mais pas l'addon. Je vais me laisser tenter  :D

n°16007466
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 23:37:42  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

https://garethcoker.bandcamp.com/al [...] soundtrack
Les OST de jeux indé sont souvent sur Bandcamp, les OST de gros jeux sont souvent sur iTunes Music / Apple Music.

Merci pour l’info :) 51 pistes  :love:  

sebnec a écrit :

Pour ceux qui ont joué à Absolum, vous avez déjà eu des bugs bloquants ?

Deux fois on s'est retrouvé à vider une zone de ses ennemis pour ne plus pouvoir avancer, bloqués dans les lieux et obligés de retourner dans le hub (bon, ça fait quand même gagner de l'expérience).

Cet aprem ça nous est arrivé alors qu'on venait enfin de battre le roi des profondeurs pour la première fois. Il est mort, on a tué les trois ennemis qui restaient puis plus rien, bloqués dans sa pièce avec la musique de bataille.  :(

Et on a acheté une attaque spéciale pour le nain mais elle n'apparaît quand on veut l'en équiper. Grrr. Pas envie de reprendre la sauvegarde à zéro, on a plus de 4h de jeu, on fait avec ces bugs...

J’ai battu deux fois le True end boss et je n’ai eu aucun bug. Il y a même un truc étrange c’est que quand tu bats un boss de fin de biome, même si il reste des minions, le combat se termine instantanément. Il n’est pas nécessaire / possible de buter ses adds qui disparaissent.

Quand aux attaques spéciales que tu achètes, c’est comme tout rogue lite. Tu débloques la comp pour qu’elle rejoigne le panier où le random s’appliquera pour t’en sortir deux lors d’une fin de boss. Tu la débloques, reste encore à tomber dessus pendant ton run :o

n°16007470
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-10-2025 à 23:51:11  profilanswer

Je parle de l'attaque avec le bouton ZR, normalement elle s'équipe et s'utilise sans avoir à récupérer quoi que ce soit.  [:cerveau skyzor]

Merci pour ton retour en tout cas, je me doutais que le fonctionnement normal est boss battu = mobs qui meurent, tu confirmes mes craintes. On n'a pas eu de bol, pour la seconde fois. ;)

---------------
n°16007471
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-10-2025 à 23:53:08  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pour ceux qui ont l'avis opposé : jouez à No Man's Sky :o

QUel banger absolu ce jeu quand même.
J'ai hate de la sortie de leur nouveau titre, j'espère qu'il sera rapidement sur switch 2 aussi :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16007472
syfare

Transactions (0)
Posté le 29-10-2025 à 23:53:32  profilanswer

pas eu de bug non plus et pour le zr tu peux l équiper qu en début de run après tu peux pas changer

n°16007475
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-10-2025 à 23:57:29  profilanswer

Justement, il peut pas s'en équiper avant de lancer un run, une des attaques n'apparaît pas dans la liste alors qu'il l'a achetée. On a testé plusieurs fois. On reverra ça lors de notre prochaine session mais j'ai peur que ma sauvegarde soit corrompue depuis la début. Je rebooterai la NSW2 au cas où.

Je testerai aussi si un écrasement / restauration de sauvegarde via le cloud ou autre truc de ce genre est possible.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 29-10-2025 à 23:58:08

---------------
n°16007484
gauron

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 01:26:30  profilanswer

Je reviens de la Paris Games Week, ça devait faire au moins 10 ans que je n'y avais pas mis les pieds.
Beaucoup de bornes sur le stand Nintendo.

J'ai passé 30 bonnes minutes sur Kirby Air Riders (je connaissais pas le jeu original): j'aime pas tellement le style graphique, mais j'ai eu des bonnes sensations. Il est pas simple à prendre en main, je pense qu'il faut plusieurs heures de jeu avant de plus avoir l'air trop ridicule (bon je suis pas très doué non plus).

FF7 Remake Intergrade: Très beau, je n'ai pas noté de ralentissement pendant la démo, mais de l'aliasing.
Hyrule Warriors : Les Chroniques du sceau : Démo assez courte, mais juste ce qu'il faut pour donner envie de l'acheter :D. Réécouter la voix française de Zelda, ce kiff. :love:  
Metroid Prime 4: Beyond: Je n'ai pas eu le temps de m'habituer à jouer en mode souris et à maitriser les boutons, donc j'ai bien galéré pour le boss de fin de démo. Si on aime l'ambiance, le jeu est magnifique, hyper fluide, c'est un gros jeu AAA qui envoi ! Après la démo, je ne suis pas encore convaincu par le mode souris, le joycon n'est pas assez épais. Peut être que l'on s'habitue après un certain temps.
Monster Hunter Stories 3 : Twisted Reflection: Je n'avais jamais joué à cette série, après avoir gagné le premier combat: pouf! Ca freeze + écran noir et la console qui se reboot  :pt1cable: . J'aime beaucoup le style graphique, mais impossible de se faire une idée dans un salon en y jouant quelques minutes, ça se voit que c'est un jeu avec beaucoup de mécaniques (complexes?) qui demandent des heures avant de maitriser quoi que ce soit.

Il y avait beaucoup de bornes pour Mario Kart, le nouveau Pokemon, puis quelques bornes pour Donkey Kong, Hades, le jeu DBZ, les jeux Gamecube sur switch,  

Il y avait des gars de chez Nintendo (pas ceux qui expliquent les jeux, mais des cadres) au stand j'en ai profité pour râler un peu:
"Il est pour quand le patch switch2 pour Xenoblades Chronicles X?"  
"Et de manière général ils sont pour quand les futures upgrades switch 2 de jeux switch 1? Parce qu'à part les upgrades à la sortie de la console il y a plus rien"
=> Pas d'infos de leur part / Réponse en langue de bois, mais peu importe j'étais content de râler parce que je le veux mon patch sur Xenobalde Chronicles X  :D  

Autre sujet si ca peut servir à quelqu'un:
J'ai remarqué que mon Joy-Con gauche ne se charge pas complètement, alors que je recharge la console directement via le chargeur officiel, et que le joycon droite est chargé full.
J'ai désactivé l'option qui limite la recharge de la console à 80/90%, et suite à cela le JoyCon gauche se recharge bien jusqu'à 100%, vraiment étrange comme bug....

n°16007486
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 02:02:57  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Y'a des mods sympa sur PC qui le rendent plus joli et user friendly.
Mais en effet l'idéal c'est de l'avoir fait avant

Je l'ai refait il y a quelques années. Mise à part les combats un peu lents, je l'ai toujours aussi bien (malgré la VF étrange :D).

Par contre, heureusement que j'avais l'option combat x3 car c'est lent sinon :D

Et l'OST est dans mon top 5 facile.

Message édité par Ak47Soda le 30-10-2025 à 02:05:58

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16007491
iVador

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 05:34:00  profilanswer

Une manette pro 2 Resident Evil Requiem va être dispo  :

https://img3.super-h.fr/images/2025/10/30/snapshot_282475249.jpg

https://bsky.app/profile/wario64.bs [...] et3c7pqb2e

L’édition collector du jeu semble aussi arriver sur Switch 2

https://img3.super-h.fr/images/2025/10/30/snapshot_1622650073.jpg

https://bsky.app/profile/wario64.bs [...] et742v6v2i

Aux usa et Japon pour le moment, à voir en Europe

n°16007493
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 06:41:19  profilanswer

sebnec a écrit :

Justement, il peut pas s'en équiper avant de lancer un run, une des attaques n'apparaît pas dans la liste alors qu'il l'a achetée. On a testé plusieurs fois. On reverra ça lors de notre prochaine session mais j'ai peur que ma sauvegarde soit corrompue depuis la début. Je rebooterai la NSW2 au cas où.

Je testerai aussi si un écrasement / restauration de sauvegarde via le cloud ou autre truc de ce genre est possible.

Attention : dans la liste des attaques spéciales à acheter (Arcana), tu as deux passifs à débloquer, en 4ème et dernière position. Du genre pour Galandra, la dernière une épée t’accompagne je crois. Ces deux passifs rentrent dans le pool des compétences que tu peux choisir parmi deux après les mini-boss de zone, et c’est random comme je disais ;)

n°16007501
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2025 à 07:32:42  profilanswer

Je réitère ma question, y’à t’il un moyen de changer l’adresse e-mail associée à sa console Switch ?  

Et si oui comment faire. :jap:

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°16007507
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-10-2025 à 07:56:26  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Attention : dans la liste des attaques spéciales à acheter (Arcana), tu as deux passifs à débloquer, en 4ème et dernière position. Du genre pour Galandra, la dernière une épée t’accompagne je crois. Ces deux passifs rentrent dans le pool des compétences que tu peux choisir parmi deux après les mini-boss de zone, et c’est random comme je disais ;)

Ah, j'avais pas compris. Merci, on se penchera dessus la prochaine fois.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6729  6730  6731  ..  6771  6772  6773  6774  6775  6776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)