| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 18:34:04 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Bon la v1. 14 de Vampire survivors ça sera pour le 31 octobre sur switch |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Elle est dispo sur ma plate-forme d'écoute musicale, c'est comme ça que je l'ai écoutée au taf cet aprem... Ca prolonge le plaisir du jeu --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
davidou84 Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Une demo est dispo sur l'eShop US pour le nouveau BoB l'éponge : Titans of the tides.
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 29-10-2025 à 07:24:30 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 07:21:27 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je la vois sur YouTube Music (51 pistes, y a du boulot !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Qobuz ici, mais y'a toutes les BO de Gareth Coker, donc je dirais que ça doit se trouver partout... --------------- Topic de vente de trucs divers |
shinjilestat Transactions (3) |
Ce n'était pas pour polémiquer Je pense tout de même attendre la fin novembre pour me décider. Et typiquement, ce qui me l'aurait fait garder à coup sûr, c'était des patchs gratuits pour les Xenoblades, dont le Chronicles X. Message édité par shinjilestat le 29-10-2025 à 07:52:27 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 29-10-2025 à 08:45:57 |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Maximation56 Transactions (0) | Il faut aussi voir les titres, des jeux comme DQ3 remake c'est ultra propre sur Switch 2 j'ai directement été sur cette version, idem pour Fantasy Life. D'autre comme Sparking Zéro vu la tronche du jeu ça aurait été version PC directement. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Je possède la PS5, je n'y joue plus. Je me rends compte que jouer sur la TV, c'est plus trop ma came, j'aime être dans mon bureau ou avoir une portable. Si je prends une Switch 2, ce sera uniquement pour des exclues, jouer à ma ludothèque actuelle dont encore beaucoup de jeux sont sous blister... Et pour jouer en mode portable 9 fois sur 10, le docké servira pour jouer avec les enfants à Mario party ou Kart... Voire un bomberman. Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 29-10-2025 à 08:58:46 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour rebondir rapidement sur les cas Shinobi et Ninja Gaiden, ce ne sont pas des versions Switch 2 mais les jeux NSW1 qui tournent en mode rétrocompatibilité. Entretemps Shinobi a été patché (toujours pour la NSW1, donc) et sa définition augmentée, quand Ninja Gaiden a eu droit à un mode 60 fps (pas toujours fluide, espérons qu'ils optimisent la chose pour la Switch 2 à terme). Ils sont très jouable sur NSW2 mais j'espère qu'ils auront à terme leur patch dédié.
Message édité par sebnec le 29-10-2025 à 08:59:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 Transactions (32) | Oui mais comme tu le dis :
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quand tous les développeurs auront leur kit de développement, je ne vois pas pourquoi les jeux en "2D" (en apparence) ne tourneraient pas à 60 ou 120 fps sur Switch 2, comme Silksong.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 29-10-2025 à 09:16:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je suis d'accord, y'a rien de suffisamment intéressant annoncé pour l'instant pour franchir le pas. D'autant plus qu'il y a plein de jeux qui sortent sur la Switch également (certes sûrement moins beau/fluide)... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Supersmeag Transactions (3) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Cyberpunk 2077 terminé Edit : maintenant je vais retourner chopper des bananes ! Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 29-10-2025 à 09:28:44 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | D'une manière plus réaliste, du moment qu'elle supporte les dernières versions d'UE ou Unity, je pense plutôt qu'elle devrait être tranquille pendant 4/5 ans. Faudra voir ce que les prochaines générations de consoles de salon proposent et à quel point les futurs moteurs seront gourmands, même s'ils ne devraient pas arriver de sitôt (Unreal Engine 6 pas avant 2028 ou 2029, et le 5 est pris en compte par la NSW2).
Message édité par sebnec le 29-10-2025 à 09:26:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nikos69 Transactions (2) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 29-10-2025 à 09:50:48 |
|
Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 29-10-2025 à 09:59:26 |
Message édité par Maximation56 le 29-10-2025 à 10:04:47 |
fabien1176 Transactions (32) | Si je pouvais faire une lettre au Père Noël :
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |