| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
seianec Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 10:34:36 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) | Pour moi PC/Switch meilleur combo, a part quelques rares exclus PS qui ne sortent pas sur PC (coucou Astro Bot), c'est ce qui permet de jouer a quasiment tous les jeux qui existent. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Je te revends ma PS5 si tu veux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
seianec Transactions (0) | Ca dépend combien, j'ai un bébé de même pas 2 mois j'ai des frais edit: mais je préfère acheter la tienne que celle d'un random sur LBC ça c'est certain! Message cité 1 fois Message édité par seianec le 29-10-2025 à 11:16:01 |
nicko Transactions (0) |
|
davidou84 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
seianec Transactions (0) |
|
R2mi Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 12:00:36 ![]() ![]() |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai acheté la SW2 pour MP4. Je suis sur BOTW en attendant. Je prendrai les FF7 mais entre le remaster, le remake, intergrade, mes couilles je confonds tout j'attendrai qu'ils sortent les 3 parties pour le prendre
Message cité 2 fois Message édité par klemo le 29-10-2025 à 12:44:33 --------------- I usually only break the G-string |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je dois être le seul joueur sur Switch qui n'aime pas BoTW et sa suite... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fabien1176 Transactions (31) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai passé plusieurs heures sur BoTW, j'ai lâché tellement je m'ennuyais et ne prenais aucun plaisir. Ma fille a poncé les 2 par contre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Maximation56 le 29-10-2025 à 13:27:42 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai terminé Ocarina of time dans la douleur. Je l'ai fait parce que c'est un classique mais j'ai pas du tout aimé.
--------------- I usually only break the G-string |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pas encore fait BOTW mais ce sentiment je l'ai eu avec Tunic et Outer Wilds que j'ai fait à la suite. Message édité par Ak47Soda le 29-10-2025 à 13:37:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Stenz76 Transactions (0) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Letchoupi Transactions (0) | Je n'ai jamais fait ToTk mais BoTW m'a lâché des mains.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Remake et Intergrade c'est la même chose, à savoir la partie 1, juste que Intergrade a le DLC Yuffie intégré, sur Switch 2 on aura l'Intergrade directement. Message cité 1 fois Message édité par seianec le 29-10-2025 à 14:57:12 |
nicko Transactions (0) |
D'ailleurs la dernière MAJ, breach est dispo sur switch 1/2
Il me semble avoir lu que l'objectif est bien d'avoir les 3 sur switch 2 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
R2mi Transactions (4) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai reçu DQ, trop de jeux cet Automne y en a plein que je n'ai même pas encore déblistés. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 29-10-2025 à 15:30:04 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'ai fait le raisonnement inverse. Comme j'avais acheté et à peine commencé le 3, je me suis dit que c'était aussi bien de commencer avec le 1&2 maintenant qu'ils sont sortis --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
nicko Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) | J'ai testé la Switch en mode tablette joycon en avion avec les supports pour téléphone/ tablette à hauteur des yeux ( Court courrier donc pas d'IFE). Bah c'est vraiment le pied
Dommage pour les longs courriers, l'IFE est à la place du support donc pour les longs vols ça sera soit portable ou tablette un peu plus bas. Une fois, j'avais vu un type try hard sur SSBU avec une manette pro alors que l'avion bougeait pas mal |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |