| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'avais bcp aimé le 2, c'est très chill et mignon --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 09:41:58 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | La compil Galaxy 1 et 2 n'est dispo que sur Switch 1? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Sparkus Transactions (0) | Oui, par mise-à-jour gratuite. Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 19-09-2025 à 11:01:25 |
seianec Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je ne sais pas si c'est clair, mais il parlait de la Switch 2 edition.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-09-2025 à 11:01:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je viens de voir qu'on fonction du bouton qu'on utilise 3 fois pour déverrouiller les Switch, ça ne fait pas le même son. Et ils différent entre les 2 générations --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
edogawa Green destroy the GoldTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Un code unique rattaché à ton compte j’imagine Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 19-09-2025 à 13:50:45 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 13:50:14 ![]() ![]() |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ript0r Transactions (14) | Tourner la roue + mot du jour : https://www.cdiscount.com/corner/to [...] 13515.html Le mot se trouve ici, et des fois on y trouve des codes : https://www.jeu-concours.biz/2023/0 [...] count.html |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
laboulekiroule Transactions (0) | La fnac à ajouté une planche de magnets mario galaxy pour la preco de Mario et un porte clés pour metroid 4 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sympa les magnets par contre le porte clé est bien moche. Message édité par Jackkk le 20-09-2025 à 06:13:41 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hope Transactions (0) | 15€ de moins que le prix officiel + 10€ crédités, c'est déjà autre chose !
Message édité par Hope le 20-09-2025 à 08:26:08 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin c'est que en France que c'est comme ça. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Hope c'est le polémiste du topoc --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
styx42 Transactions (0) | Donc Nintendo est trop cher. Bon pas vraiment en France ou j'achète mais bon c'est une exception donc c'est trop cher. --------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) | Je répondais juste à la déduction de Hope en fait, j'étais pas en train de me plaindre de quoi que ce soit, et surtout pas de payer moins cher Après, quand on débat sur la politique tarifaire de Nintendo, c'est mieux de regarder ailleurs qu'en France. |
|
Inscryptor Transactions (0) | Donc c'est le bon prix |
seianec Transactions (0) | Après j'en connais des raticus maximus sur ce forum qui attendent avant d'acheter un jeu parce qu'on peut le trouver 4€ moins cher 2x par an Et puis il y a Team Cherry Message édité par seianec le 20-09-2025 à 11:20:14 |
Inscryptor Transactions (0) | Nan mais on sait très bien que Team Cherry peut pas vendre le jeu + de 20 € vu les erreurs évidentes de game design rendant le jeu impossible de toute façon |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est dit poliment c'est bien --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
styx42 Transactions (0) | Et ceux qui achètent et se plaignent Perso, jamais fait les mario galaxy, content de les faire prochainement ! --------------- Styx |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai testé la démo de sonic crossword en pc , j'ai trouvé ça excellent comparé a mario kart , du coup j'ai essayé en switch 2 car j'avais pas vu la démo dispo , j'ai quitté dès le menu , quelle chose immonde bordel , j'espère qu'ils vont patch le jeu pour la 2 car franchement y a clairement un potentiel de fou sur le jeu , j'ai fait le premier championnat , bah bizarrement , je me suis plus éclaté dessus que sur mario kart ... Bizarre Mais la version switch 1 , c'est vomitif , c'est con car le jeu a l'air d'avoir clairement du potentiel , les changements de circuit par portail etc.. la qualité visuel , franchement claqouille le petit Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 20-09-2025 à 11:58:47 --------------- FeedBack |
Megalo Transactions (0) | Bon, ben pas de crossplay sur FC26 entre les Xbox, PS5 et NS2 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Sinon pour ceux qui sont hype pour Dragon age Reimagined --------------- FeedBack |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 20-09-2025 à 12:31:35 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
styx42 Transactions (0) |
Ce sera "une autre version" qui sort plus tard ou patch payant --------------- Styx |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
On s'y perd avec leur merdier tout de même. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Bon j'ai preço le combo SMG1+2. Je n'avais jamais fais le second ni fini le premier, je ne sais plus pourquoi... A 55 euros - 10 euros de bons d'achat Fnac c'est un prix correct je trouve. |
D2boot83 Transactions (0) | Je les ai pris aussi, surtout pour que mes enfants les découvrent dans les meilleures conditions. 45€ sur fnac également. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |