| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ript0r le 14-09-2025 à 11:32:54 |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 11:31:55 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
fais pas genre que tu te poses des questions, tu vas raquer encore une fois Message édité par kyouray le 14-09-2025 à 11:40:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 14-09-2025 à 11:46:50 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 14-09-2025 à 13:02:52 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci pour vos réponses. En l'état ils iront bien se faire voir. Je suis un pigeon assumé mais même moi j'ai mes limites. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) | idem, ce sera sans moi bien sur
Message édité par iVador le 14-09-2025 à 13:06:12 |
nicko Transactions (0) | Étant donné que j'avais pas pris 3D All Stars, il est possible que je fasse mon pigeon |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 14-09-2025 à 13:13:04 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ript0r Transactions (14) | On a pas dit que y'avait pas la 4K, on a dit qu'il n'y aura sûrement pas la 4K pour le Mario Galaxy de la compil 3D All Stars. |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 13:21:06 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
que ce soit moins cher dans ce genre de magasin on a l'habitude, ça n'en fait pas un tarif normal pour autant --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2025 à 14:07:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
J'ai déjà oublié Remake et Rebirth, que ce soit pour leur combat que l'histoire ... Dans un sens j'aime beaucoup les graphismes de cette nouvelle version et cette sensation de grandeur (pour Shinra, les paysages etc). En fait quand je vois ce qui va être fait sur DQ7, je me dis qu'une adaptation tel quelle aurait pu être sympa pour FF7, ils auraient même pu avoir le temps de faire un remake du 8 et du 9 avec ce moteur graphique Il a des qualités, peut être que depuis 97 et l'envie d'un remake je fais partie des vieux qui en attendait trop, ou autre chose je ne sais pas...
Je ne connais pas les Atelier hormis de nom, merci pour l'exemple sur les ATB dynamique |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rionsnoir Transactions (0) |
Après avoir fait l'original --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 14-09-2025 à 14:11:42 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) | 60€ le mario galaxy 1 & 2
|
Ript0r Transactions (14) | Je commence à regretter l'époque Wii U où on te proposait le Mario Galaxy à 10€, et on t'offrait Zelda Wind Waker HD en achetant Mario Kart 8 |
Hope Transactions (0) | On ne va plus acheter toutes ces merdes et là ils vont comprendre. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
shenkei Transactions (1) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Mario 20e anniversaire: correct..
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Comment ça y'a rien pour Zelda ? Message édité par Ript0r le 14-09-2025 à 17:26:13 |
phila Transactions (0) | Pas rien comme rien eu, rien comme rien à faire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | En correct: gba zelda et la new 3ds majora, le reste non. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | On est bien parti pour se faire raqueter sur cette Switch 2. Nintendo en mode : la switch 1 a cartonné, la 2 même avec un tarif epicé, ça cartonne aussi. Ok on lâche les prix de ouf et on va s'engraisser un max. Le DLC payant annoncé avant que le jeu sorte, c'est un World Premiere Message cité 3 fois Message édité par saturator le 14-09-2025 à 17:51:10 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2025 à 17:56:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Sur pc, t'as des mods sympa --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | --------------- Topicon ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Je ne suis pas d'accord. Pokémon Z A sort dans un peu plus d'un mois et ils annoncent un DLC pour 2026. Ils auraient pu l'intégrer dans le jeu de base, comme celui de Donkey Kong Banenza. Il est sûrement finalisé depuis quelque temps. Et en plus, les prix sont bien gonflés. Si on commence à accepter cette politique merdique, on est foutu ! |
styx42 Transactions (0) |
Chacun a sa propre limite. Mais je n'ai entendu personne se plaindre de la durée de vie de Banenza ou une remarque que le jeu serait bâclé ou autre... Alors se plaindre d'un DLC dispensable, je ne sais pas. Message édité par styx42 le 14-09-2025 à 19:01:01 --------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) |
Par contre ouais j'aime pas quand on te balance des DLC, season pass etc.. quand le jeu n'est pas sorti. Pour DK Bananza j'estime en avoir eu pour mon argent, le mode présenté ne m'a pas manqué et ça ne m'intéresse pas, du moins dans ce qui a été présenté. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-09-2025 à 19:27:31 |
Twanaki Transactions (1) | Hello, ça fait un petit moment que j'ai pas trop suivi l'actualité switch 2. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2025 à 20:55:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saturator Born to be relouTransactions (0) | On a l'impression que Nintendo a un totem, encore plus solide celui dans Koh Lanta Le prix des jeux, gonflé avec le changement de génération. Des rom comme Mario Galaxy 2 qu'on paye 40€, un Mario Kart à 90€ prix public, tout passe crème. Je n'ai bien entendu aucune preuve que le Dlc de DK ou Pokemon était prêt avant ou en même temps que le jeu. Mais un jeu comme Astro bot a fourni plein de dlc gratuits après sa sortie, en téléchargement. Donc c'est possible. C'est juste la politique de Nintendo. Heureusement que Big N fait encore de très bons jeux. C'est le marketing derrière qui pose question. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils se sont en effet tristement appleisés, avec leurs machines, jeux, accessoires et gadgets en tout genre trop chers. Ils surfent sur leur succès, étant seuls sur leur créneau du JV hybride grand public, mais j'espère pour eux qu'ils ne sont pas en train d'écorner durablement leur image. En tout cas ils me vendent toutes leurs merdes trop chères ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-09-2025 à 22:23:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |