| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 23:30:35 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La moto semble quand même être un peu centrale dans le délire. Enfin, importante, a minima.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
en même temps pourquoi ils en auraient fait un amiibo si ça n'avait pas d'importance --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Jean malouk Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En plus ils ont passé 2mn sur l'amiibo, vous sentez pas obligés de regarder le Direct dédié si ça vous intéresse pas
Le reste a l'air... bon, difficile de dire si c'est bien ou pas, mais c'est dans la lignée de ce qu'on attend d'un MP. Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-09-2025 à 23:53:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Inscryptor Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
shenkei Transactions (1) |
S'ils ne l'avaient pas montré là, ils se seraient pris un shitstorm à la sortie du jeu. Ou pas, ils se sont peut être dit "elles sont trop bien nos phases de course, on le met dans le trailer" et voilà |
avec l'arrivée en moto slide d'Akira dans le donjon, mais quelle belle idée EDIT : après, je reste confiant, vu les masterclass qu'ont sortis nintendo en renouvellant leurs vieilles licenses ces derniers temps Message édité par Eife le 13-09-2025 à 00:11:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 00:10:54 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Euh, et puis ce qu'elle dit surtout, si je dis pas de sotises --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Hades 2 en physique pas cher chez Leclerc :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Et MP4 en physique y est dispo en preco pour un poil plus de 50 européens --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Qu'est-ce qu'il est laid le remake de DQ7 on dirait de l'IA |
syksjel Transactions (17) | Cosmo de retour ici, je vais pouvoir commencer à relire le topic --------------- Feedback |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 13-09-2025 à 07:08:10 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ript0r Transactions (14) | Pour rappel, sans la compression Youtube ça donnait ça : Pour le nouveau trailer vous l'avez dans l'appli Nintendo aussi. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-09-2025 à 08:30:47 |
nicko Transactions (0) |
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 13-09-2025 à 08:56:23 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dragon Quest VII Reimagined encore en Game Key Card, comme Dragon Quest I+II HD-2D Remake. Je m'avance mais j'imagine qu'il n'y aura pas de mise à jour de la version physique Switch (complète sur la carte) vers la version NSW2, comme déjà annoncé pour ce dernier. Si ça devait être le cas, ça me dégoûterait que Square Enix ne revienne pas sur cette politique dégueulasse. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 13-09-2025 à 09:06:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) | Comparaison de RE Requiem sur Switch 2, PS5 & PC
|
Je vais attendre un peu, je suis quasi sûr qu'ils vont revenir dessus et 6 mois après ils vont proposer l'update. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 13-09-2025 à 09:15:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
https://www.rpgsite.net/news/18397- [...] lease-date
tu connais trop bien Square Enix --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gromarik Transactions (0) | J'ai déjà la compil comprenant super mario galaxy 1, il faudrait que je sorte 70 euros pour un jeu sorti il y a 14 ans et qui était probablement moins cher à l'époque ? |
Ils disent ça mais on verra bien au bout de quelques mois, la c'est juste "on n'a rien planifié", c'était la même chose pour le III, finalement le patch est arrivé. |
gromarik Transactions (0) |
|
un peu tôt je pense
à voir le gap entre les deux versions, ça me paraît plus compliqué qu'un jeu 2D-HD amha --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pzu Transactions (2) | Bah la compil' est à 54.99 sur la Fnac -10€ de crédit, ça fait 45€ grâce à l'action du marché libre, on est proche |
Nintendo arrive à faire des patchs pour Zelda par exemple, ils peuvent faire la même chose. Quoi qu'il en soit attendrai, car pour le I&II hd, ils indiquent qu'il n'y aura pas de patch aussi alors qu'il n'y a aucune contraire vu qu'ils l'ont proposé pour le III. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |