| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 20:37:09 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
Roupillon Transactions (0) | Choquant ce prix. Dire que je vais les payer. |
Roupillon Transactions (0) | Autre question.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Roupillon Transactions (0) | Sérieusement |
nikos69 Transactions (2) | C'est la switch
2
|
Hope Transactions (0) | Le DLC de Bananza c'est une drogue qui sature en dopamine.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 13-09-2025 à 22:26:00 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sniperr Transactions (0) | Ah ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | J’ai cru voir passer un message qui demandait si Borderland 4 serait sur SW2 je crois ?
|
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 22:33:44 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 13-09-2025 à 22:42:14 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
R2mi Transactions (4) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | L'opti est déjà à ch*** sur pc, alors bon --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
rionsnoir Transactions (0) |
C'est que du rogue lite le DLC où y'a du contenu classique en plus ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 13-09-2025 à 23:16:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ript0r Transactions (14) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | A priori j’aime pas les JRPGs et je préfère les RPGs à la mass effect ou cyberpunk
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 14-09-2025 à 11:43:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
rionsnoir Transactions (0) |
Ça reste un JRPG mais modernisé de manière très appréciable. Par contre je conseille fortement de faire le jeu original pour apprécier scénaristiquement ce remake. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Perso mon frangin m'a donné sa PS4 (il est passé sur PS5), je le ferai sur ce support (ça doit être à peu près équivalent). Message édité par hardt le 14-09-2025 à 09:37:30 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nononath1 Transactions (62) |
--------------- nononath |
nicko Transactions (0) | Le DLC DK Bananza a l'air d'une belle arnaque. Il n'y a strictement rien à faire sur l'île de DK, à part se balader... |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 14-09-2025 à 11:43:05 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Rebirth, c'est juste de la merde, un des rares jeux revendus avant de l'avoir terminé tellement ses mécaniques sont d'un autre temps et son contenu est d'un ennui abyssale. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
phila Transactions (0) |
C'est du time attack et du score à battre. Rien à voir avec le jeu de base, mais ça peut plaire. Le souci amha c'est que ça fera surtout une mauvaise surprise pour bon nombre d'acheteurs --------------- Rien mais souvent chafouin... |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai vu qu'il va y avoir un dlc Pokemon Z-A mais je ne le vois pas sur le eShop français. Suis-je le seul? Y a le temps, c'est pour 2026! |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
R2mi Transactions (4) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
phila Transactions (0) |
J'avoue que j'ai pas regardé le tarif vu que la présentation dans le ND m'a de suite montré que c'était pas pour moi. De ce que je comprends de vos messages c'est 20e, c'est effectivement pas rien, après faut voir le contenu et la durée possible d'utilisation.. Mais c'est clair qu'ils commencent à mettre trop de trucs payants trop chers --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dora Doralina Transactions (3) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
laboulekiroule Transactions (0) |
10 euros de CC avec MP4 (55€), hades 2 (45€) (36 ou 37€ chez leclerc), 10€ de CC avec pokemon et un pins, 10€ de cc avec Mario tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shenkei Transactions (1) |
T'es pas obligé de faire un système ATB, mais plein de nouveaux RPG tour par tour on prouvé à Square qu'ils ont eu tort (ou trop de facilité) de partir sur ce système la. Après de mon point de vue c'est pas les combats le point faible de Remake et surtout Rebirth, mais tout le reste (longueur pour Remake, quêtes secondaires, toutes les quêtes secondaires de Rebirth même si au début de nettoyer les zones ça fait illusion). Et tu n'as pas de fin, FF7 c'est un tout, mais faire trois jeux bourré de contenus supplémentaires osef pour se faire encore plus de fric alors qu'ils auraient pu faire un truc plus condensé/fidèle (même en changeant un peu l'histoire s'ils veulent, j'aime bien ça dans les nouveaux jeux), bah c'est dommage. Et les map monde ça marche toujours, exemple encore une fois Clair Obscur ! Edit : les deux premiers jeux sont sur Unreal 4, ça devrait bien trouver que Switch 2. Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 14-09-2025 à 11:23:50 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Donc on est d'accord aucune mise à jour 4k prévue pour la compilation qu'on a déjà tous avec galaxy 1 dedans ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Ript0r le 14-09-2025 à 11:32:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |