| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 13:36:03 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | 2015
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Question bête... Super Mario Bros. Wonder, ça se joue en solo ou le multi est à privilégier ? --------------- LaPointe |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Celius Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) | D'ailleurs le dlc de wonders, j'imagine que ça augmente la définition pour l'adapter à la switch 2? Si c'est le cas, on peut avoir la mise à jour graphique sans acheter le dlc ? --------------- Mon feed-back |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 13-09-2025 à 14:20:07 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Celius Transactions (0) | Evidemment d'accord avec vous, mais Furukawa n'a que 53 ou 54 ans, et rapporte des miyons de miyards à la boîte. Le "prochain" n'est donc pas près d'arriver. |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 14:42:31 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ce qui est d'autant plus surprenant qu'ils n'aient rien fait contre la sortie de ce... truc
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les enflures --------------- Truth or happiness, never both. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
phila Transactions (0) |
C'était les mêmes machines, yavait pas de boulot de programmation Message édité par phila le 13-09-2025 à 15:41:57 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
eclaireur Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
|
le motoGP Samus cul cul dans un désert vide à 4 textures Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 13-09-2025 à 16:56:37 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'espère, on a pas attendu tout ce temps pour ça --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
et pourquoi pas? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par iVador le 13-09-2025 à 17:08:20 |
Ript0r Transactions (14) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
phila Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | C’est marrant c’est le même ciel et le même sol que dans Mario kart world |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Ekid Transactions (0) | Le planning des jeux Nintendo à venir:
|
Celius Transactions (0) | Digital Foundry tire un premier bilan d'UE5 sur SW2 fondé sur trois portages (Cronos, Fortnite, Split Fiction) :
|
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai regardé hier le ND durant une réunion donc pas ultra focus sur les annonces. Ce que j'ai pas trop aimé, c'est les DLC de pokemon, le jeu est pas encore sorti. Idem pour Bananza, le jeu est sorti y'a même pas 2 mois. Et en attendant pas de news/infos sur un éventuel DLC Mario kart. |
Roupillon Transactions (0) | Je viens d’acheter la switch 2 et lancer Zelda Totk, et je vois pas la différence. Il est pas sensé être plus fluide ? Je m’attendais à 60fps |
Jileo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Roupillon qui découvre le merveilleux monde de la Switch 2 |
Roupillon Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) | Agréablement surpris de Mario Kart World à l’exception de la partie audio :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |