| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 16:31:36 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
phila Transactions (0) | Les 40 ans de Mario font un peu pitié tout de même --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Sans parler des portages tiers propres de jeux techniquement gourmands (Star Wars Outlaws, Cyberpunk 2077) et des éditions Switch 2 très soignées (les Zelda, Mario, Kirby et le monde oublié, et pas mal de tiers, je joue pour ma part à Fantasy Life i et Dragon Quest 3 HD-2D Remake avec plaisir sur NSW2). Sans oublier les titres NSW1 qui proposent un meilleur framerate nativement. Il y a eu bien pire lancement pour une console, surtout quand on sait que nombreux sont les studios à ne pas avoir de kit de développement. Je n'ai plus allumé ma PS5 Pro depuis des mois, de mon côté la dernière Nintendo accapare tout mon temps de jeu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
StreneSaco Transactions (6) |
Bon, la bonne nouvelle c’est qu’on n’a pas des chez a 90€ (Quoi que DKB +DLC qui etait déjà prêt au lancement du jeu, on n’en est pas loin...) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'imagine que ça va se passer aux débuts de Sothis avant son arrivée de Three Houses --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-09-2025 à 16:33:43 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 19,99€ le DLC (qui semble chétif) de Donkey Kong Bananza. Qu'ils s'assoient bien sur la grosse banane jaune de DK. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
benj63 Transactions (0) | Pour le Virtual Boy, ils auraient pu a minima faire une version colorée des jeux... au lieu d'imposer encore les 2 couleurs noir et rouge et de mettre les filtres rouges dans le support plastique Message édité par benj63 le 12-09-2025 à 16:34:23 |
holy69 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 16:34:18 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Celius Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Galaxy 2 je serai prêt à refaire le 100% tellement il m'avait envouté.
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Il a existé a la sortie de yoshi wooly world. C’est le meme que les petits, mais il doit faire 25 cm de haut. Il est vendu un peu cher d’occasion maintenant |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Le DLC à 20€ pour Donkey Kong 2 mois après la sortie, c’est vraiment un move de rat |
kalsh26 Transactions (0) | Bon bah c'était pas ouf quand même pour un truc qui a duré 1h.
|
eclaireur Transactions (0) | De votre avis, qu'est-ce qui a empêché techniquement Nintendo d'inclure Mario Galaxy 2 dans la compilation des 35 ans ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah rien, ils se le gardaient pour les 40 ans |
Celius Transactions (0) | Je rattrape mon retard : jouasse de voir Tomodachi débarquer dès le printemps prochain (futur GOTY), et quelqu'un chez KT possède décidément un fétiche pour les "poupées" en silicone.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Il ressemble beaucoup trop à Yoshi's Island DS qui était moche et nul --------------- NNiD: Sylfurd |
shenkei Transactions (1) |
Tu veux dire refaire une boîte des 35 ans et rajouter le Galaxy 2 ? |
max-fx Transactions (26) |
Message édité par max-fx le 12-09-2025 à 16:57:11 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon sur ma wishlist je rajoute : - Compil des Mario Galaxy (pas joué) Sachant que j'ai en préco : - The Wreck Et que je n'ai toujours pas fait : - Tinykin Donc franchement, en ce qui me concerne, j'ai de quoi voir venir quelques temps Message édité par Zim_zum63 le 12-09-2025 à 16:58:18 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
pas besoin de redface --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ca c’est parce qu’a partir de yoshi n64, ils ont décidé que ca devait etre pour les enfants et donc facile. Message édité par StreneSaco le 12-09-2025 à 17:12:23 |
iVador Transactions (0) | J’ai vraiment hâte de voir le RE Requiem en action. Probablement sans ray tracing mais c’est déjà ça
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 12-09-2025 à 17:13:19 |
Celius Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Le shader des cheveux a l'air un peu trop pété sur Switch 2, le reste est impressionnant ! Alors que dans Fatal Frame ils sont bien fait !
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-09-2025 à 17:26:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai rattrapé mon retard et mâté le Direct.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sinon (désolé pour le double post) c'est rassurant de voir le dernier RE porté sur Switch 2 je trouve.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | 40e / rom SMB, tranquille --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Alors ce direct de Switch 1.9, on en pense quoi ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
kaxxymo Transactions (0) | Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2 bénéficieront d’une mise à jour gratuite pour rendre le jeu compatible 4K sur Nintendo Switch 2 à leur sortie le 2 octobre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |