| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kaxxymo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 18:34:05 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En revanche au lancement d'une console je trouve qu'ils se mettent pas vraiment la pression. On sent qu'ils surfent sur le succès de la 1 et comptent pas mettre les bouchées doubles, en tout cas pas dans l'immédiat. Personnellement y'a toujours aucun jeu qui me donne réellement envie d'acheter la console. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Comme toutes ces Nintendo Switch 2 Édition de merde. Tu veux pas acheter notre DLC de Kirby ? Bah tu resteras y jouer en 30fps malgré ta Switch 2 qui peut le faire tourner en 60 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-09-2025 à 18:41:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
Tellement d'annonces megaton qu'il l'a oublié --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hope Transactions (0) | Bon je vais être hyper conservateur et radin pour moi, ça sera :
Message édité par Hope le 12-09-2025 à 20:49:33 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Hadès 2 c'est day one, j'avais adoré le premier je me suis retenu d'acheter le 2 sur Steam en attendant la sortie sur switch2, et la bande annonce est vraiment cool. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Non à la surconsommation !
Dernièrement on a eu Radiant Silvergun et plusieurs versions Saturn de jeux d'arcade (Guardian Force, Batsugun, Layer Section, Elevator Action Returns, etc) même si c'est pas du Sega, et que des portages arcade auraient été préférables (d'ailleurs c'est le cas pour RayForce lol) Les remakes de Panzer Dragoon et HotD sont certes externalisés mais c'est impossible de dire que "Sega n'est pas impliqué". A minima ils ont un droit de regard, et manifestement ils ne regardent pas grand chose
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 18:55:03 ![]() ![]() |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
Effectivement, mais on sait que s'ils peuvent faire des économies ils vont le faire, 95% des acheteurs ne vont même pas savoir ce que tu dis et vont juste voir qu'il y a des nouveaux jeux et voilà. Maintenant quand on voit le shitstorm pour le prix de la console (que je trouve chère également), je n'imagine même pas ce que ça aurait donné à plus de 500€ sans jeux |
D'ailleurs les MH Stories ont l'air bien mais c'est pas ma came non plus au final, le tour par tour a tendance à me gonfler sur la longueur. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 12-09-2025 à 19:06:55 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je vais y jeter un oeil, mais j'avais craqué pour le précédent épisode et finalement je n'y ai pas joué tant que ça, au même titre que Mario Soccer.
--------------- ~ Akhoran ~ |
shenkei Transactions (1) |
Si c'est ce prix là effectivement, la vendre actuellement à plus de 400€ c'est un peu l'abus, après si ça marche ils ne vont pas se priver. Et pour les devkit c'est assez WTF de leur part, avec ça pas étonnant que les tiers ne se précipitent pas tous encore. |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 12-09-2025 à 19:42:15 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 12-09-2025 à 19:55:33 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | What if le DLC étais prévu avant même le jeu principal --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) | Ah autant pour moi, j'ai lu un peu vite son message.
|
Maximation56 Transactions (0) | Et bien qu'on aime ou pas ça fait une fin d'année bien remplie en jeu Nintendo |
Hoiniel Transactions (3) | Je viens de voir qu'il va y avoir un nouveau Fire Emblem. Il sera exclusif Switch 2 ou il y a des chances qu'il soit sur la 1 ? Il n'a pas l'air tellement plus impressionant que le précédent. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 12-09-2025 à 20:05:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | J’ai une petite question :
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-09-2025 à 20:18:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-09-2025 à 20:22:13 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Inscryptor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Inscryptor le 12-09-2025 à 20:33:54 |
garcia_h Transactions (0) | Est ce que vous pensez qu'ils seraient capable de proposer d'autres jeux virtual-boy likes pour soutenir l'accessoire ? Ou sortir des adaptations de jeux 3ds comme 3D Excitebike ou ressortir Kid Icarus de l'ami Masahiro. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 12-09-2025 à 20:38:56 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ript0r Transactions (14) | Ah bah oui, je viens de voir à la fin du trailer IGN c'est marqué tous les supports
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-09-2025 à 20:38:47 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Pour moi ça va être :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |