Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6683  6684  6685  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15987606
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 18:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2 bénéficieront d’une mise à jour gratuite pour rendre le jeu compatible 4K sur Nintendo Switch 2 à leur sortie le 2 octobre.
https://x.com/NintendHOME/status/1966523333773496518

mood
Publicité
Posté le 12-09-2025 à 18:34:05  profilanswer

n°15987607
iVador

Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 18:34:46  profilanswer

dzmth a écrit :

Alors ce direct de Switch 1.9, on en pense quoi ?

Très heureux de voir RE Requiem, le nouveau Yoshi et FF VII Remake sur la Switch 2. C’est déjà très bien.

Par contre 40€ pour chacun des Galaxy c’est NON.

n°15987608
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 12-09-2025 à 18:35:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Vous pensez qu'on pourrait voir BG3 sur Switch 2 ?

Non, pas sur cette Switch 2 là, pas sans sacrifices notables pour adapter le Divinity Engine 4 sur ce modèle. Donc pas tant qu'ils garderont la Switch 1 en vie en s'en servant de base pour 60% des jeux en devs. Même pas sur que Larian ait un devkit, vu que seuls les "plus gros" en ont un à jour. Dans 2 ans peut-être, quand la révision en 5nm sera produite.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15987610
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2025 à 18:38:59  profilanswer

shenkei a écrit :

Il n'est pas only Switch 2, donc oui il y a des concessions pour la Switch 1.

En fait c'est l'inverse : c'est un jeu Switch 1 qui aura été un peu amélioré pour la 2.

shenkei a écrit :

Ceux qui se plaignent, je ne vois pas ce que vous attendez de plus d'une console Nintendo finalement, elle a un "retard" technique, donc elle joue solo dans sa cour même si c'est moins catastrophique que la Switch 1, il y a des jeux Nintendo annoncé, des dates de prochains jeux (DQ, Hadès 2 en exclu console, MP4).
Et une vision du printemps 2026 sur les jeux Nintendo.

On a vu pire comme ND je pense.

Dans l'absolu je suis d'accord c'était pas horrible, et même mieux que certains ND ces dernières années.

En revanche au lancement d'une console je trouve qu'ils se mettent pas vraiment la pression. On sent qu'ils surfent sur le succès de la 1 et comptent pas mettre les bouchées doubles, en tout cas pas dans l'immédiat. Personnellement y'a toujours aucun jeu qui me donne réellement envie d'acheter la console.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15987611
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-09-2025 à 18:40:01  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2 bénéficieront d’une mise à jour gratuite pour rendre le jeu compatible 4K sur Nintendo Switch 2 à leur sortie le 2 octobre.
https://x.com/NintendHOME/status/1966523333773496518

Et ceux qui l'ont via 3D All Stars, allez bien vous faire mettre quoi.

Comme toutes ces Nintendo Switch 2 Édition de merde. Tu veux pas acheter notre DLC de Kirby ? Bah tu resteras y jouer en 30fps malgré ta Switch 2 qui peut le faire tourner en 60 [:protect_you:3]
Tu veux Mario Wonders en 4K ? Même punition..

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-09-2025 à 18:41:24
n°15987612
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 18:41:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai rattrapé mon retard et mâté le Direct.

Metroid Prime 4, au départ j'ai cru à un spin off ou un cross-over avec un autre jeu. Et finalement c'est bien MP4. La bonne nouvelle c'est que ça semble aller dans une direction que j'avais imaginé: une sorte de monde ouvert menant à des arènes. Par contre l'execution... pourquoi une moto alors que Samus elle a un super vaisseau de la mort et qu'on aurait pu avoir des séquences à la Star Fox  :love: . Akira c'est sympa, mais dans le dessin animé la physique elle était mieux :o .

Sinon dans les achats sûrs ou presque:
- Yoshi: immensément mignon, gameplay exploration/combinaison assez singulier (rappelant Yoshi's Story où on n'avait pas réellement de début et de fin de niveau, il fallait juste trouver 30 fruits).
- DLC Donkey Kong: mais ça aurait pu être une mise à jour gratuite
- Mario Wonder Switch 2 edition: s'il y a du contenu solo (mais apparemment oui)
- Compil Mario Galaxy 1+2: en physique pour la collec (même si j'ai déjà l'édition 35e anniversary switch 1 que j'ai presque pas touchée :o)

Le reste on verra si j'ai le temps, mais me font de l'oeil :
- Hades 2: je viens de découvrir le 1 et j'ai beaucoup aimé
- Fire Emblem: le set up 'JO' m'intrigue mais ça peut être une bonne idée, ça changerait de la guerre et ça donne un bon prétexte pour enchaîner des escarmouches
- FFVII: mais j'ai pas le temps >_<
- Monster Hunter Stories: c'est sacrément joli et la série commence à prendre de l'ampleur, mais là aussi j'aurai sûrement pas le temps :p.

Et Mario tennis ? [:hish:4]

n°15987613
phila

Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 18:46:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Tellement d'annonces megaton qu'il l'a oublié :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15987616
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 18:51:10  profilanswer

Bon je vais être hyper conservateur et radin pour moi, ça sera :

sur :

Metroid Prime 4 (arrêtez de déconner à plein tube les gens, y'a déjà eu une démo ultra-validée par ceux qui y ont joué. On a rien vu sur ce trailer à part une moto stylée et un désert certes vide. Qui est peut-être juste l'équivalent des ascenseurs pour changer de zone dans MP1 ? Ou une zone comme entre les strates dans Bananza)
Les 3 Resident Evil (franchement bravo Capcom, vous avez bien tafé, contrairement à d'autres !)
FF VII R
Fire Emblem (DA trop trop stylée ! Et on voit quand même ce qu'apporte la Switch 2 par rapport à la 1 en termes de détails, même en cell shading)
Galaxy 2
DLC Bananza
Le film Mario Galaxy en IMAX (il va déboiter, je le sens)

peut-être :

Galaxy 1 (si pas trop cher en bundle)
Mario Tennis (il est trop mignon et stylé. Et ce mode aventure : Nintendo a tout compris !)
Yoshi (j'attends d'en voir un peu plus. J'espère que ce sera mieux que Princess Peach).
DLC SMB Wonder si la partie solo tient la route

Message édité par Hope le 12-09-2025 à 20:49:33

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15987618
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-09-2025 à 18:53:55  profilanswer

Hadès 2 c'est day one, j'avais adoré le premier je me suis retenu d'acheter le 2 sur Steam en attendant la sortie sur switch2, et la bande annonce est vraiment cool.
Pour le reste les fire emblem, dragon quest et pokémon ça me laisse de marbre.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15987619
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2025 à 18:55:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Le cross gen c'est un peu chiant quand même, vivement qu'on passe full S2.

Vivement que la S2 marche tellement pas qu'on reste sur la 1 pendant 6 ans comme c'est le cas pour la PS4/5 :o :o :o

Non à la surconsommation !  [:abakuk]

Celius a écrit :

Possible que je sois passé à côté de certains efforts, mais si tu parles de Guardian Heroes ou des remakes foireux de Panzer 1 et Zwei, SEGA n'est pas impliqué.

Y'a eu plusieurs jeux sur X360, de mémoire VF2 et Nights mais je crois qu'il y en a eu d'autres.

Dernièrement on a eu Radiant Silvergun et plusieurs versions Saturn de jeux d'arcade (Guardian Force, Batsugun, Layer Section, Elevator Action Returns, etc) même si c'est pas du Sega, et que des portages arcade auraient été préférables (d'ailleurs c'est le cas pour RayForce lol)

Les remakes de Panzer Dragoon et HotD sont certes externalisés mais c'est impossible de dire que "Sega n'est pas impliqué". A minima ils ont un droit de regard, et manifestement ils ne regardent pas grand chose :o

Meganne a écrit :

je trouve que les présentations de DLCs ça pue surtout pour un titre pas encore sorti

J'avoue que je comprends pas trop ces réactions, c'est (malheureusement) le standard de l'industrie ? Ça reste un dlc donc facultatif.

Akhoran a écrit :

Sinon (désolé pour le double post) c'est rassurant de voir le dernier RE porté sur Switch 2 je trouve.

Ca, plus le portage réussi de Star Wars Outlaws, ça ouvre quelques perspectives.

Oui je suis d'accord, d'autant plus que Capcom réutilise son moteur pour à peu près tout (c'est le RE Engine qui fait tourner Arcade Stadium !) donc si ça tourne, tous leurs autres jeux tournent aussi. Et ça c'est cool pour le futur.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2025 à 18:55:03  profilanswer

n°15987621
dzmth
Transactions (1)
Posté le 12-09-2025 à 18:55:35  profilanswer

shenkei a écrit :

Ceux qui se plaignent, je ne vois pas ce que vous attendez de plus d'une console Nintendo finalement, elle a un "retard" technique

C'est une switch 1.9 , parce que soc en 8nm custom de Samsung qui est à 80% un 10nm Samsung avec des optimisations. Pour 40€ de plus par consoles ils avaient du 5nm bien meilleur qui la mettait au niveau d'une série S + DLSS. Qui aurait été un banger. Mais trop cher. Donc on se tape 3-5 ans de Switch 1.9 parce qu'ils ont pas voulu vendre à perte leur machine la première année contrairement à leur concurrent principal. Ils ont raison économiquement, mais tort technologiquement. Tellement centrés sur la marge économique qu'ils vendent leur moteur de Zelda aux studios tiers partenaires (capcom par ex.) puisque rentabilisé, au lieu de nous faire un autre Zelda pour l'anniversaire de la licence. Bref. Retard voulu par des retarded.

---------------
n°15987623
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2025 à 18:57:29  profilanswer

dzmth a écrit :

Tellement centrés sur la marge économique qu'ils vendent leur moteur de Zelda aux studios tiers partenaires (capcom par ex.)

:??:
C'est quoi cette histoire ?

---------------
n°15987624
dzmth
Transactions (1)
Posté le 12-09-2025 à 18:59:21  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

:??:
C'est quoi cette histoire ?

Ça sortira dans quelques années, ou avant si DF se penche sur les MH Stories qui sortiront d'ici là.

---------------
n°15987626
shenkei

Transactions (1)
Posté le 12-09-2025 à 19:03:11  profilanswer

dzmth a écrit :

C'est une switch 1.9 , parce que soc en 8nm custom de Samsung qui est à 80% un 10nm Samsung avec des optimisations. Pour 40€ de plus par consoles ils avaient du 5nm bien meilleur qui la mettait au niveau d'une série S + DLSS. Qui aurait été un banger. Mais trop cher. Donc on se tape 3-5 ans de Switch 1.9 parce qu'ils ont pas voulu vendre à perte leur machine la première année contrairement à leur concurrent principal. Ils ont raison économiquement, mais tort technologiquement. Tellement centrés sur la marge économique qu'ils vendent leur moteur de Zelda aux studios tiers partenaires (capcom par ex.) puisque rentabilisé, au lieu de nous faire un autre Zelda pour l'anniversaire de la licence. Bref. Retard voulu par des retarded.

Effectivement, mais on sait que s'ils peuvent faire des économies ils vont le faire, 95% des acheteurs ne vont même pas savoir ce que tu dis et vont juste voir qu'il y a des nouveaux jeux et voilà.

Maintenant quand on voit le shitstorm pour le prix de la console (que je trouve chère également), je n'imagine même pas ce que ça aurait donné à plus de 500€ sans jeux :/

n°15987627
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2025 à 19:03:43  profilanswer

dzmth a écrit :

Ça sortira dans quelques années, ou avant si DF se penche sur les MH Stories qui sortiront d'ici là.

Ah ok

D'ailleurs les MH Stories ont l'air bien mais c'est pas ma came non plus au final, le tour par tour a tendance à me gonfler sur la longueur.

---------------
n°15987628
dzmth
Transactions (1)
Posté le 12-09-2025 à 19:04:26  profilanswer

shenkei a écrit :

Effectivement, mais on sait que s'ils peuvent faire des économies ils vont le faire, 95% des acheteurs ne vont même pas savoir ce que tu dis et vont juste voir qu'il y a des nouveaux jeux et voilà.

Maintenant quand on voit le shitstorm pour le prix de la console (que je trouve chère également), je n'imagine même pas ce que ça aurait donné à plus de 500€ sans jeux :/

Elle leur coûte moins de 300 à produire et marketter, ils ont 0 excuses.
 Et on a eu le devkit qu'il y 9 mois, ce sont des  attardés chez Big N, et je le dis en étant un fan de la première heure.

Message cité 1 fois
Message édité par dzmth le 12-09-2025 à 19:06:55

---------------
n°15987632
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 19:16:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Je vais y jeter un oeil, mais j'avais craqué pour le précédent épisode et finalement je n'y ai pas joué tant que ça, au même titre que Mario Soccer.

Après je dis ça, mais ils vont nous sortir une démo, je vais y jouer et hop, je craquerai :o.

Spoiler :

Surtout si j'arrive à avoir une SD Card 1To d'ici là :D

---------------
~ Akhoran ~
n°15987637
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 19:23:04  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Le shader des cheveux a l'air un peu trop pété sur Switch 2, le reste est impressionnant !

Alors que dans Fatal Frame ils sont bien fait !

https://imgur.com/cLyRR9i.png

https://i.imgur.com/AB0WRzf.png

Euh, elle vient d'ou ta capture ?

Vidéo du trailer sur la chaîne d'IGN : https://www.youtube.com/watch?v=Yg--vsUob70

https://i.imgur.com/PznUXQ5.jpeg
https://i.imgur.com/vieDoRT.png
https://i.imgur.com/qpwh312.png
https://i.imgur.com/2NfHG9A.jpeg
https://i.imgur.com/C2MbLDK.png
https://i.imgur.com/HzPh1KJ.png
https://i.imgur.com/5cCerKS.png
https://i.imgur.com/ieCgAoA.jpeg
https://i.imgur.com/wrh7j5T.png
https://i.imgur.com/ZBhc6J9.png
https://i.imgur.com/rcB1nHX.jpeg
https://i.imgur.com/U0ViBbd.png
https://i.imgur.com/AMiz7rm.png
https://i.imgur.com/kVVNyu7.png

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 12-09-2025 à 19:36:08

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15987640
shenkei

Transactions (1)
Posté le 12-09-2025 à 19:36:01  profilanswer

dzmth a écrit :

Elle leur coûte moins de 300 à produire et marketter, ils ont 0 excuses.
Et on a eu le devkit qu'il y 9 mois, ce sont des attardés chez Big N, et je le dis en étant un fan de la première heure.

Si c'est ce prix là effectivement, la vendre actuellement à plus de 400€ c'est un peu l'abus, après si ça marche ils ne vont pas se priver.

Et pour les devkit c'est assez WTF de leur part, avec ça pas étonnant que les tiers ne se précipitent pas tous encore.

n°15987641
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 19:36:10  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'avoue que je comprends pas trop ces réactions, c'est (malheureusement) le standard de l'industrie ? Ça reste un dlc donc facultatif.
[...]

Ça la fout mal je trouve, sortir un DLC à 20€ pour un jeu à peine lancé vendu plein tarif et proposer un trailer sur un autre DLC de jeu qu'on n'a même pas encore acheté… bof. C’est autant une question de fond que de forme, et surtout d’image. Globalement je ne m’attendais pas à ce que le Direct mette autant l’accent sur des mises à jour payantes ou des extensions. Quand on additionne tout ça — les DLC, les upgrades payants, les GKC, j'en passe — ça donne une impression de surenchère commerciale. * Si je n’avais pas déjà acheté la console, je me poserais sérieusement la question d’attendre de voir comment les choses évoluent en restant sur la Switch 1 qui continue de proposer la plupart des jeux. Pourtant je suis assez bienveillante avec Nintendo et la Switch en général. :D  

*En résumé, qu'ils continuent à imprimer des billets oui évidemment mais il faudrait qu'on le ressente moins en première intention if u know what i mean. [:lorenzo:1]

n°15987644
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 19:41:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Ça la fout mal je trouve, sortir un DLC à 20€ pour un jeu à peine lancé vendu plein tarif et proposer un trailer sur un autre DLC de jeu qu'on n'a même pas encore acheté… bof. C’est autant une question de fond que de forme, et surtout d’image. Globalement je ne m’attendais pas à ce que le Direct mette autant l’accent sur des mises à jour payantes ou des extensions. Quand on additionne tout ça — les DLC, les upgrades payants, les GKC, j'en passe — ça donne une impression de surenchère commerciale. * Si je n’avais pas déjà acheté la console, je me poserais sérieusement la question d’attendre de voir comment les choses évoluent en restant sur la Switch 1 qui continue de proposer la plupart des jeux. Pourtant je suis assez bienveillante avec Nintendo et la Switch en général. :D  

*En résumé, qu'ils continuent à imprimer des billets oui évidemment mais il faudrait qu'on le ressente moins en première intention if u know what i mean. [:lorenzo:1]

Bof. Chacun prend ce qu'il veut là-dedans. 20€ un truc soigné qui me ferait 10 heures après le jeu Bananza de base qui a largement fait ses preuves. Je prends.

Non franchement là ou on peut pousser une gueulante c'est sur les 3 pokemons et les remakes / remasters de l'ensemble de l'industrie !

Franchement, je vais souvent en parler mais après Expedition 33 va falloir vite fait qu'ils arrêtent leurs conneries toutes mal faites ou leurs remasters/remakes vendus à prix d'or !

Message édité par Hope le 12-09-2025 à 19:42:15

---------------
n°15987650
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-09-2025 à 19:51:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Ça la fout mal je trouve, sortir un DLC à 20€ pour un jeu à peine lancé vendu plein tarif et proposer un trailer sur un autre DLC de jeu qu'on n'a même pas encore acheté… bof.

30€ s'il vous plait  [:aloy]  

Mais sinon je suis totalement d'accord.
Surtout que quand le dev du DLC se fait en même temps avant la sortie du jeu, c'est qu'en général on t'a charcuté un peu le jeu de base pour pouvoir te proposer du contenu supplémentaire histoire de te traire un peu plus.

n°15987656
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 19:54:39  profilanswer

Ript0r a écrit :

30€ s'il vous plait  [:aloy]  

Mais sinon je suis totalement d'accord.
Surtout que quand le dev du DLC se fait en même temps avant la sortie du jeu, c'est qu'en général on t'a charcuté un peu le jeu de base pour pouvoir te proposer du contenu supplémentaire histoire de te traire un peu plus.

Ah bon ? Y'a quelque chose à redire sur la durée de vie de Bananza ? C'est nouveau ça.

Bientôt, on va avoir des jeux de plateforme qui durent 50 heures avec New Game +++

Ceux qui ont aimé en reprendront quel que soit le prix, les autres passeront leur chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 12-09-2025 à 19:55:33

---------------
n°15987659
dzmth
Transactions (1)
Posté le 12-09-2025 à 19:55:22  profilanswer

What if le DLC étais prévu avant même le jeu principal  :pt1cable: .

---------------
n°15987661
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-09-2025 à 19:56:32  profilanswer

Ah autant pour moi, j'ai lu un peu vite son message.
Je parlais du DLC de Pokémon :jap:

n°15987662
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 19:58:51  profilanswer

Et bien qu'on aime ou pas ça fait une fin d'année bien remplie en jeu Nintendo  :pt1cable:

n°15987665
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 12-09-2025 à 20:03:41  profilanswer

Je viens de voir qu'il va y avoir un nouveau Fire Emblem. Il sera exclusif Switch 2 ou il y a des chances qu'il soit sur la 1 ? Il n'a pas l'air tellement plus impressionant que le précédent.

n°15987666
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 20:04:14  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ah autant pour moi, j'ai lu un peu vite son message.
Je parlais du DLC de Pokémon :jap:

OK. En fait en relisant je ne sais pas de quel DLC il s'agissait.

Je crois que c'est un jugement général.

J'ai interprété "DKB" pour les 20€.

Message édité par Hope le 12-09-2025 à 20:05:22

---------------
n°15987668
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 20:07:23  profilanswer

J’ai une petite question :
Est-il possible d’acheter des jeux en version physique sur le Nintendo e-shop ?  
Car je serais bien intéressé pour la promo GTA, mais j’ai l’impression que c’est uniquement en version dématérialisée

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°15987670
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 20:17:52  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je viens de voir qu'il va y avoir un nouveau Fire Emblem. Il sera exclusif Switch 2 ou il y a des chances qu'il soit sur la 1 ? Il n'a pas l'air tellement plus impressionant que le précédent.

ils ont réussi à modéliser des paniers de fruits, ça doit être une exclu Switch 2 [:super citron]  
https://imgur.com/vS9DO4Z.jpg
rappel sur Switch 1 :
https://imgur.com/iWWETvKl.jpg
:o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15987671
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-09-2025 à 20:18:04  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Exclu Switch 2, c'est indiqué dans le direct :

https://i.ibb.co/SX2rtvLm/Fire-Emblem-S2.png

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-09-2025 à 20:18:33
n°15987676
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-09-2025 à 20:21:14  profilanswer

Je viens de regarder le trailer d'IGN.

Alors je sais que c'est marqué Switch 2 mais ça me paraît franchement trop propre par rapport au trailer de Nintendo.
Même la voiture noire n'a rien à voir :o

https://i.ibb.co/nNj0vyHG/RE-ND-1.png

https://i.ibb.co/Kp2QkBCP/RE-IGN-1.png

https://i.ibb.co/JF2K4PLy/RE-ND-2.png

https://i.ibb.co/ZRpPGtK3/RE-IGN-2.png

Et du coup, on est d'accord qu'on va voir débarquer les RE Remake ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-09-2025 à 20:22:13
n°15987682
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 12-09-2025 à 20:30:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

Exclu Switch 2, c'est indiqué dans le direct :

https://i.ibb.co/SX2rtvLm/Fire-Emblem-S2.png

Yes, j'ai vu le trailer mais j'esperais autre chose. :o

Par contre, c'est une suite ou tout du moins dans le même univers que 3 Houses ?

Ca me tenterait bien d'y jouer mais hors de question de prendre une switch 2. :o

n°15987684
Inscryptor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 20:32:22  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Uniquement Switch 2 apparemment.
J'attendais une annonce sur la licence mais je sais pas, suis mitigé sur ce que j'ai vu pour ce FE.  
J'espérais une montée en puissance sur la production de la licence, autre chose que la DA anime/cell shading mais c'est visiblement pas le cas.
C'est vrai qu'il y a pas l'air d'y avoir de gap évident avec 3 Houses. Maintenant, apparemment y a un lien avec ce dernier...

boumbous a écrit :

J’ai une petite question :
Est-il possible d’acheter des jeux en version physique sur le Nintendo e-shop ?  
Car je serais bien intéressé pour la promo GTA, mais j’ai l’impression que c’est uniquement en version dématérialisée

L'eshop est réservé au démat.
Tu peux trouver des versions physiques avec des goodies sur mynintendostore
https://store.nintendo.fr/fr/games/ [...] mes?page=1

Edit :

Citation :

ils ont réussi à modéliser des paniers de fruits, ça doit être une exclu Switch 2 [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Inscryptor le 12-09-2025 à 20:33:54
n°15987688
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 20:36:21  profilanswer

Est ce que vous pensez qu'ils seraient capable de proposer d'autres jeux virtual-boy likes pour soutenir l'accessoire ? Ou sortir des adaptations de jeux 3ds comme 3D Excitebike ou ressortir Kid Icarus de l'ami Masahiro.

n°15987689
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 20:36:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je viens de regarder le trailer d'IGN.

Alors je sais que c'est marqué Switch 2 mais ça me paraît franchement trop propre par rapport au trailer de Nintendo.
Même la voiture noire n'a rien à voir :o

https://i.ibb.co/nNj0vyHG/RE-ND-1.png

https://i.ibb.co/Kp2QkBCP/RE-IGN-1.png

https://i.ibb.co/JF2K4PLy/RE-ND-2.png

https://i.ibb.co/ZRpPGtK3/RE-IGN-2.png

Et du coup, on est d'accord qu'on va voir débarquer les RE Remake ? :o

Effectivement, sur le site de Capcom aussi, c'est moins beau :

https://www.youtube.com/watch?v=o90W_M6WxrY

Bon ça reste joli :

https://i.imgur.com/tipUSdT.png
https://i.imgur.com/LWRTW9V.png

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 12-09-2025 à 20:38:56

---------------
n°15987692
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-09-2025 à 20:37:56  profilanswer

Ah bah oui, je viens de voir à la fin du trailer IGN c'est marqué tous les supports :D

C'est quand même autre chose au niveau de la coiffure, mais oui ça reste correct pour une console qui te sort ça avec 10-15W :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-09-2025 à 20:38:47
n°15987697
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 20:39:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ah bah oui, je viens de voir à la fin du trailer IGN c'est marqué tous les supports :D

C'est vraiment des putes sur le titre...

---------------
n°15987701
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2025 à 20:47:21  profilanswer

kyouray a écrit :

https://imgur.com/vS9DO4Z.jpg
rappel sur Switch 1 :
https://imgur.com/iWWETvKl.jpg

[:implosion de carla] Quel heaume ce k.you

[:mouton cinq pattes:1]

n°15987704
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 12-09-2025 à 20:51:41  profilanswer

Hope a écrit :

Ah bon ? Y'a quelque chose à redire sur la durée de vie de Bananza ? C'est nouveau ça.

Bientôt, on va avoir des jeux de plateforme qui durent 50 heures avec New Game +++

Ceux qui ont aimé en reprendront quel que soit le prix, les autres passeront leur chemin.

Ce débat date de l'ère du magazine Joystick, je ne sais plus quel jeu avait lancé le shitstorm d'ailleurs  [:gandalf-ze-wizard]  
Bien sur qu'ici le dlc a été conçu pdt le développement du jeu, dans l'unique but de traire.
Le sujet ne porte pas sur la durée de vie..

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15987705
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 12-09-2025 à 20:52:00  profilanswer

Pour moi ça va être :
- Hades 2
- Super Mario Galaxy 2 parce que je ne l'ai pas fait alors que j'avais 100% le 1er et ADORÉ.
- Mario Tennis Fever of course.

MP4 j'ai été très refroidi par le trailer même si je ne doute pas que le jeu sera intrinsèquement bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6683  6684  6685  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)