| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 20:52:00 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | - Virtual Boy pour Nintendo Switch 2/Nintendo Switch : 79,99€
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est vrai que le nouveau trailer de MP4 fait un peu peur, alors qu'il est sensé donné un maximum de hype --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
+1000
--------------- Mes Ventes JV |
iVador Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Mario Galaxy 2..déjà acheté sur wii et eshop wii u. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
nicko Transactions (0) | J'avais la Switch 2 dans les mains mardi, je l'ai finalement reposée. Le Direct d'aujourd'hui me conforte dans mon choix d'attendre. |
dazouille ex daziTransactions (35) | Perso ma switch 2 fait un très bel objet de deco … --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | En bon pigeon à moustache, je vais me prendre la compile Galaxy alors que je les ai sur Wii et sur la compile switch (enfin pas le 2)
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 21:31:42 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Donc y'en a qui achètent MP4 juste pour les graphismes. OK.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 12-09-2025 à 21:43:20 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ils en ont fait un amibo moto, donc il risque d'y avoir pas mal de phases --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hope Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Il est à 80€ chez nous... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'attends de voir la gueule du truc à 20 balles en action ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hope Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai eue deux fois, je n'ai pourtant pas de connexion émotionnelle avec elle moi non plus. Je me demande d'ailleurs qui peut en avoir une (peut-être quelqu'un dans la famille de Gunpei Yokoi ?) ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Moi je trouve ça très cool le Virtual Boy. Oui c'est cher, mais c'est optionnel.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de rattraper le ND...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 12-09-2025 à 22:37:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
garcia_h Transactions (0) | J'ai que la Switch lite, je me demande si à minima la version carton de l'accessoire virtual boy peut fonctionner.. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour MP4 on en a rien vu, difficile de tirer de telles conclusions. Surtout connaissant la qualité de la série. Message édité par sebnec le 12-09-2025 à 23:01:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sur la 1ère switch le framerate de DOS2 tombaot parfois à 10-15 fps et avec un ajustement dynamique de la résolution assez violent selon les scènes. Donc pas si évident BG3. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais je suis d'accord, je vois pas en quelques séquences de gameplay comment vous pouvez dire que ça a l'air naze ou inintéressant |
Tu peux pas comparer les 2 sur le plan technique
Bah, surtout pour dire que ce qu'ils ont montré etait pas vraiment hypant quoi... Message édité par Eife le 12-09-2025 à 23:09:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
shebangz Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | En tout cas il tourne passablement sur Steam Deck, avec un travail d'opti y'a peut-être moyen de le faire tourner oui.
Message édité par Ript0r le 12-09-2025 à 23:11:04 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Moi qui vient de débuter Banenza après avoir finish Mario 3D World et Fk returns, c’est cool le DLC. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il manquerait plus que Nintendo fasse payer la maj Switch 2 de ces deux jeux --------------- Truth or happiness, never both. |
lost24 Transactions (0) | J’ai acheté toutes les consoles Nintendo depuis la SNES, mais l’absence d’une arène de battle digne de Block Fort (MK64) depuis des lustres m’a dissuadé de prendre la Switch 2 à la sortie, alors qu’en temps normal, je prends MK sans hésiter. Sur 64, une fois le jeu fini, je passais presque plus de temps à faire des battles que des courses.
|
kaxxymo Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le DLC Bananza c'est que du time attack ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
C'est pas MP4 le gros jeu nintendo pour Noël justement ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Il y a quand même l'air d'avoir eu plus de boulot pour BOTW et TOTK. Mais ça m'avait fait tiquer aussi, étant habitué à plus de générosités ailleurs --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |