| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 08:26:17 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Tu nous dis ça chaque année en Septembre T'as terminé tout ton backlog Switch ? T'as fini Silksong ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 10-09-2025 à 08:39:09 |
syfare Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Maintenant que j'ai une PS5 Pro je pense que j'y retournerai l'an prochain pour apprécier la technique améliorée et me faire le scénario DLC paru récemment, quand il sera en promo. Le découvrir sur Switch 2 avec une réalisation aussi soignée doit être un plaisir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | L'ambiance de Silksong, après Donkey Kong Bananza, c'est quand même bien déprimant.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 09:51:15 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Dans Silksong
Message édité par Hope le 10-09-2025 à 10:52:39 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
rionsnoir Transactions (0) |
Rhoooo --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hope Transactions (0) | Si Capcom n'annonce pas RE IV remake, mais d'autres RE, c'est du foutage de gueule. Message cité 1 fois Message édité par Hope le 10-09-2025 à 12:30:08 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
seianec Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ouf, la Switch 2 est sauvée, j'ai cru que Nintendo allait annuler son lancement et rembourser toutes les consoles déjà vendues ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et du Nintendo, hein, les jeux tiers ne comptent pas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ma CB est prête pour les précos --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Skies of Arcadia peut être, Meg. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tetris 100 pour meg (elle a déjà fait les 99 premiers). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Impatient de connaitre le Mario qu'ils vont shadowdroper pour les 40 ans le lendemain --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ce ne sont pas les jeux tiers pour certains le problème. Ce sont les jeux tiers déjà sortis depuis longtemps ailleurs. Ça s'entend aussi comme argument si une personne a en parallèle une autre console/un pc pour jouer. Pour quelqu'un n'ayant eu qu'une Switch 1 c'était une très bonne nouvelle l'arrivée des jeux tiers déjà sorties ailleurs. --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) | et le nouveau Monolith Soft bien sûr --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nikos69 Transactions (2) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Feuke202x Transactions (1) | 1hhhhhhhhhhhh pour le ND d'après demain Message cité 4 fois Message édité par Feuke202x le 10-09-2025 à 15:02:20 |
eclaireur Transactions (0) | L'espoir renait Message édité par eclaireur le 10-09-2025 à 15:03:18 |
eclaireur Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Du mario pour les 40 ans |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 10-09-2025 à 15:21:43 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
|
shenkei Transactions (1) |
Mario Maker 3 avec l'ajout de Mario 64 dans les assets |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais un nouveau Mario 2D/3D voire même Paper je prends --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Ekid Transactions (0) | J'espère voir le remake de Fire Emblem 4 qui doit prendre la poussière dans un coin depuis le temps. Un petit one more thing de Monilith aussi, même si je n'y crois pas trop. Il me semble avoir lu qu'après Xeno 3 ils bossaient sur un nouveau moteur. Pourquoi pas un petit remake de Skies of Arcadia au passage. |
Message édité par Maximation56 le 10-09-2025 à 15:45:41 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 10-09-2025 à 15:49:25 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |