| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 10-09-2025 à 15:49:25 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 15:47:08 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 10-09-2025 à 15:49:39 |
Ekid Transactions (0) | J'espère que l'inévitable direct Mario pour le 40e anniversaire n'est pas inclu dans les 1h |
iVador Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'attends Mario et rien d'autres.
--------------- Porte bien son pseudo. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gauron Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Jouer à Silksong et crever 50 fois sur les mêmes ennemis, rager devant la difficulté. Ça rappelle Hollow Knight en 2018 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Content de pouvoir passer à autre chose après 6 ans de ça --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 16:55:50 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Un Mario par Monolith sinon |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 10-09-2025 à 18:09:38 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
styx42 Transactions (0) |
Ca leur laisse du temps pour jouer à leur autre machine entre deux jeux Nintendo --------------- Styx |
Jileo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Ekid Transactions (0) | Il y aura sûrement un nouveau Mario Sport, ça fait un moment que Camelot n'a rien sorti. Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 10-09-2025 à 18:40:41 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Vu la qualité des Mario golf/tennis/foot de la Switch j'en veux pas. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Golden Sun 1 et 2 remastered. Polala. --------------- Truth or happiness, never both. |
protect_me from what?Transactions (0) | 1h de one more thing vendredi ! --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Jileo Transactions (3) |
Hope Transactions (0) | HS
Ript0r Transactions (14) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | rendez-vous le Mario Tennis d'antan avec son mode RPG Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 10-09-2025 à 19:44:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Feuke202x Transactions (1) | Pour le prochain gros jeu Mario j espere que Nintendo ne compte pas faire une suite à 3D world. J ai pas du tout adheré à la formule. J ai fini le jeu mais le gameplay m a juste gavé. Une suite dans la continuité d odyssey ce serait pas mal. Sinon j ai quasi terminé a 100% mario wonder Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 10-09-2025 à 19:48:59 |
rionsnoir Transactions (0) |
Et golf --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Celius Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
Y'aura une section de 10min sur le trailer du film Mario 2026, un petit message de Miyamoto, le cast. Je préfère vous prévenir maintenant avant d'être disappoint Message édité par Pzu le 10-09-2025 à 20:04:23 |
Ript0r Transactions (14) | Et 45 minutes sur le futur Smash Bros |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 10-09-2025 à 20:08:07 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | On veut
--------------- A base de popopop |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
Celius Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'ai fait récemment (sans la partie bowser's fury) j'ai vraiment pas trouvé ça ouf. --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) | F-Zero GX 2, rien d'autre |
laboulekiroule Transactions (0) |
Pour moi le pire c'était tennis. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Une heure ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et un kit accessoires Joycon 2 pour ringfit. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |