| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
freehell psn freehell34Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 14:07:13 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un article en parlait (j'ai oublié quel média), le tarif tout doux de Silksong peut envoyer une mauvaise image du prix des autres jeux indépendants vendus plus cher (mais qui n'ont pas le choix car ils font bien moins de volume)... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | C'était déjà le cas avec HK vendu à un tarif moindre alors que le contenu était dantesque. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà, j'ai retrouvé l'article, que je lirai plus tard : https://www.eurogamer.net/is-hollow [...] its-impact --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
Message édité par hegoalde le 05-09-2025 à 15:37:51 --------------- Not just a man... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
syfare Transactions (0) | le début est plus simple et mieux organisé, après la suite ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre si ça parle de fps et de Silksong pendant 10 pages je vais peut être repartir
On a aussi une audition différente, on a certainement tous une perception du goût ou des odeurs différentes... Tout ça c'est très subjectif, et pour la plupart des perceptions t'as aucun moyen de comparer. T'as aucun moyen de savoir si ton voisin sent le même goût du steak que toi, par exemple. Est-ce que le steak pour oui c'est la même chose que le poulet pour toi ? Impossible à savoir.
Tu peux avoir un écran qui se rafraîchit à une certaine fréquence (l'image est rafraîchie 60 fois par seconde par exemple) et qui affiche les images à une autre fréquence (une nouvelle image 30 fois par seconde). Après je suis d'accord que parler en hz pour le framerate ça peut introduire de la confusion --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et les promos à 80% un mois après la sortie des jeux UbiSoft ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 16:48:12 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si ça se trouve une MicroSD Express est plus rapide en lecture que les cartes de jeu. Et si ça se trouve c'est aussi un peu du bullshit leur explication. Edit : mais ça se rapproche des tests de lecture de DF, donc leur discours est plausible. Message édité par sebnec le 05-09-2025 à 18:19:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ptn le topic qui repart comme y a des mois --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
StreneSaco Transactions (6) |
C’est la faute a cosmoschtroumpf, c’est le boxon depuis qu’il est revenu |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Qui a libéré eye le brandt du topic PC ? Un vendredi, en plus. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bref. |
Celius Transactions (0) | Star Wars Outlaws Switch 2 - DF Review - A Ray Tracing Revelation & An Extraordinary Port :
|
StreneSaco Transactions (6) | Y a plein de jeux en promo sinon en ce moment. Allez faire un tour sur dekudeals, y a du prince of persia lost ceown a 13€, enter the gungeon et spiritfarer a 4€ les mario rabbids a 10€, etc... |
Celius Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 05-09-2025 à 20:10:20 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
StreneSaco Transactions (6) |
Sans dlc oui. Mais très bon jeu, je rejoins cosmoschtroumpf et son 9/10 sur le jeu. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bien sympa ce Silksong à date --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Certains ont tendance à minimiser les capacités de la Switch 2 depuis qu'on connaît ses specs, qui sont pourtant loin d'être déconnantes pour une machine hybride. La preuve avec un peu de travail des développeurs. J'ai surtout hâte de voir débarquer les prochains jeux maison de Nintendo sur ce hardware (bien que Donkey Kong Bananza soit déjà très propre techniquement pour un titre pensé pour la NSW1). Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 05-09-2025 à 21:38:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sniperr Transactions (0) | Franchement indiana je l’ai fait sur séries x et il est pas moche mais l’intérêt ne réside pas dans les graphismes --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nedurb ixaTransactions (0) |
l'audio a un besoin de vitesse critique ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
X800PRO Transactions (3) | J’ai commandé le star wars. Vu que j’ai kiffé cyberpunk 2077 avec la qualité du portage. On verra ce que ça donne même si c’est du UBISOFT Message édité par X800PRO le 06-09-2025 à 08:27:06 |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, mais vu que c'est un jeu Ubi la règle pour moi c'est d'attendre 6 mois pour l'avoir à moitié prix |
X800PRO Transactions (3) | Dans 6 mois j’aurais d’autre jeux en backlog à faire sur la sw2 |
Athrun Zala Transactions (0) | j'ai été pas mal hypé par Daemon X Machina à l'annonce (étant un grand fan de mecha, coucou gundam) |
X800PRO Transactions (3) | Oui déjà dit plus quelques pages avant. La douche froide avec la démo, même pas 30 fps, laid, etc… heureusement qu’il y avait une démo ! Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 06-09-2025 à 13:50:43 |
infobm Transactions (6) | Je viens de tester le SAV Nintendo pour ma switch 2.
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Petit retour sur Cronos (des premières impressions)
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 06-09-2025 à 16:53:43 |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Inscryptor Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon j'sais pas à quoi jouer avec mon fiston pour changer de Mario Kart. Du coup je pencherai pour Smash Bros (malgré ce que je dis au-dessus, parce que dans mon souvenir c'était pas trop technique comme jeu quand j'y jouais sur n64). Du coup si vous aviez des idées de serait top (Switch 1 ou 2) Ps : il va avoir 14 ans dans quelques mois Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 06-09-2025 à 18:08:12 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu as essayé avec lui Puyo Puyo Tetris 2 ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
phila Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |