| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 14:14:04 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 03-08-2025 à 14:25:01 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
seianec Transactions (0) |
|
Burzok Transactions (1) | Oui pour la résolution ça a du sens, par contre pour l'affichage des FPS c'est en temps réel vu qu'il y a des variations lors des écrans de chargement par exemple, et là ça m'affiche du 60 fps.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Avec tjrs ce flou de l'espace et un poping de l'enfer ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Hope Transactions (0) | "Info"(rappel) intéressante et rassurante. Même si je ne serais pas aussi affirmatif sur le long terme. Les serveurs de téléchargement pouvant également être arrêtés ou inaccessibles pour X raison.
Message édité par Hope le 03-08-2025 à 19:07:12 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
J@ngobrun Transactions (0) |
|
J@ngobrun Transactions (0) |
|
Burzok Transactions (1) | Bon j'ai ressayé un peu Okami et autant ça passe très bien en portable, autant en docké sur tv 4k ça pique un poil même si le style graphique est tellement à part que ça passe à peu près.
|
Kerjou Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 08:08:21 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) |
Pour ton second spoiler, aucune idée, je n'en suis pas encore là.
Message édité par laboulekiroule le 04-08-2025 à 09:23:45 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je suis entrain de réaliser que je n'ai pas encore attaqué les épreuves dont tu parles. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Perso j'ai le 100% fossiles, j'aurai un manque de 30/40 bananes en tout, mais je m'arrêterai là. Je termine la petite trame narrative du end game et je range le jeu après quasi 50h du coup... Message cité 1 fois Message édité par seianec le 04-08-2025 à 09:43:00 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Fini DKB !
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
seianec Transactions (0) | D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait si ça sert à qq chose de
Message édité par seianec le 04-08-2025 à 10:53:42 |
Burzok Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Burzok le 04-08-2025 à 11:00:41 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Quel jeu Okami. Bien meilleur que Twilight Princess. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dav16v Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par dav16v le 04-08-2025 à 14:09:18 |
Ript0r Transactions (14) |
shenkei Transactions (1) |
J'ai eu le même soucis que toi, j'en recherche une nouvelle également mais je pense partir sur l'officielle au pire des cas. |
dav16v Transactions (13) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et par rapport à Majora's Mask ? --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) | En housse, je cherchais autre chose que l'officielle car non rigide sur la switch 1, j'ai pris celle ci chez aliexpress. Celle en noir dans la vidéo de présentation. Son petit défaut c'est la fermeture éclaire du filet qui se position sur un des joycons selon quelle est ouverte ou fermée. Du coup je la met qu'à moitié pour qu'elle soit contre le rangement des cartouches Message édité par laboulekiroule le 04-08-2025 à 14:37:44 |
|
kikou2419 Transactions (0) |
Message édité par kikou2419 le 04-08-2025 à 14:38:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 04-08-2025 à 14:38:39 |
Sur mon expérience, j'ai pas mal trimballé la switch 1 dans sa housse officielle, et j'ai eu des soucis avec mon ventilateur qui claquait parfois. Je ne sais pas si il y'a un lien de cause à effet mais dans le doute j'ai préféré prendre un truc plus rigide et aussi pour protéger les joycons |
fabien1176 Transactions (32) | Malheureusement je commence à sentir la lassitude concernant Bananza, du fait de la répétitivité de la mécanique ...
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'as dû trop chasser les bananes dans chaque strate. Je me suis laissé porter par l'histoire, en récupérant pas mal de bananes sur ma route, et j'ai pu monter quasiment toutes les aptitudes au niveau suffisant pour me promener aisément dans le jeu. Et c'est maintenant que je l'ai terminé et que je suis dans le end game que je retourne dans les strates récupérer des trucs grâce aux transformations avancées. Ce qui m'amuse plus que passer 2h sur chaque strate l'une après l'autre, surtout avec les limitations du personnages en début de partie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
La Tomtoc ? Elle est fine et rigide, elle protège bien et j'arrive même à y mettre ma S2 avec sa coque Supcase montrée sur les pages précédentes. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 04-08-2025 à 19:56:07 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Il faut vraiment une souris pour jouer à Mario Paint je croyais que c’était une vanne
|
Ript0r Transactions (14) | Bah on jouait bien à la souris à Mario Paint non ? |
Burzok Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |