| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Tony54 Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par Tony54 le 31-07-2025 à 00:30:23 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 00:29:35 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Accessoirement, on sait si c'est uniquement switch 2 ? Parce que 25min que avec des tiers (et pas indies) si c'est juste pour la Switch 2, perso, je trouve ça assez énorme.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) | L’IA affaiblie en mode Grand Prix dans MKW 1.2 : déçu pour ma part ça enlève du piment au 150 CC (mais j’en connais qui seront contents Message édité par iVador le 31-07-2025 à 08:26:03 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est sympa de patcher MKW, mais je ne relancerai pas tant qu'ils n'auront pas ajouté le mode GP classique sur 3 tours. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
seianec Transactions (0) |
|
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
StreneSaco Transactions (6) |
Gratuit ? On parle de Nintendo là |
seianec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 11:30:03 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) | c'est vrai que tous les dlc et toutes les évolutions pour moins de 9 balles l'année c'est du vol, une honte --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Fait du mode Survie, il est cool !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Olala je viens de voir qu'un énorme "DLC" de Chained Echoes était prévu au mois d'août. Je n'étais pas au courant, un JRPG GOAT ce jeu, un de mes préf de ces dernières années.
Message cité 4 fois Message édité par Meganne le 31-07-2025 à 14:01:40 |
rionsnoir Transactions (0) |
Ça me fait penser que j'ai jamais fais celui de Sea of stars , certains l'ont fait? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Heureusement le Tetris Maximus Donkey Kong Bananza aura lieu avant --------------- ~ Akhoran ~ |
sniperr Transactions (0) |
Message édité par sniperr le 31-07-2025 à 13:16:46 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | La Switch 2 à 425€ chez Carrouf au cas où : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -2-3112633
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ekid Transactions (0) | Présent pour les jeux Switch 1 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et fluide ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avais noté ce ND |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | la qualité d'image du Dragon Ball est dégueulasse, avec de la reconstruction d'image sur une image pas fluide et ultra contrastée, ça bave partout c'est horrible.
Message édité par Sylfurd le 31-07-2025 à 15:07:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
StreneSaco Transactions (6) |
Le Nintendo switch online, c’est pas gratuit. Le tarif officiel, c’est 40€ par an. Nintendo ne propose pas de dlc gratuit. |
Ekid Transactions (0) | Dragon Ball Sparking Zero sur Switch 1 je pige pas trop, le jeu est dégueulasse. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'était des images Switch 2 je crois, marqué en haut de l'écran --------------- NNiD: Sylfurd |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon, c'était les 10 minutes OSEF, on peut avoir des trucs cool maintenant ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Faites fumer ma gold --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) | Wow qu'est ce que c'est mauvais pour le moment (mis à part Monster Hunter sauce BoTw/ToTk mais osef). |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | P3R, y'en a qui vont être contents --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
de toutes façons, les éditeurs tiers ils mettent toujours 1 an ou 2 avant de se sortir les doigts. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 31-07-2025 à 15:12:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | vas y c'est pas un Indie World, c'est un Nintendo Direct là ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pire graphismes que j'ai vu de ma vie, ils ont vraiment que ça à montrer ?? Message édité par Sylfurd le 31-07-2025 à 15:16:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
laboulekiroule Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | NFL Madden 2026.... J'allais dire "aussi passionant qu'un simulateur de feu de camp"
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
roswellentongues Transactions (0) | SW Outlaws...quelle joie, l'ennui profond débarque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |