| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
seianec Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par seianec le 29-07-2025 à 09:15:46 |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 09:15:15 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
Et la bande son est disponible dans l app Nintendo Music |
Kerjou Transactions (2) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Justement, moi je saturai un peu de DKC --------------- ~ Akhoran ~ |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
vlamoi Transactions (0) |
|
vlamoi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 11:06:55 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) |
|
Kerjou Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Burzok Transactions (1) |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 29-07-2025 à 11:51:01 |
fearblade Transactions (0) | Hello, raccord avec tes critiques, les boss sont risibles (ils sont vraiment là parce qu'il fallait en mettre) et le chara design des ennemis est passable (mais on y est habitué avec les derniers opus...), comme toi les kremlings me manquent et j'avais un vain espoir que K.Rool fasse son retour en tant que grand méchant
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 29-07-2025 à 12:47:45 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Sparkus Transactions (0) | Sur DKB, j'ai juste fini la strate lagon hier soir.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vous forcez pas à aller à 100%, on peut revenir partout avec les améliorations qui viennent avec le scénario. J'ai fait le 100% juste sur la strate 800 car elle est super fun mais je reviendrai sur les autres plus tard. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
seianec Transactions (0) | Perso je fais le 100% banane mais je reviendrai après pour faire le 100% fossiles avant de ranger le jeu dans sa boite... Par contre à partir de la strate 1000 (je crois, ou 900), la difficulté des boss augmente et celle des défis aussi Message cité 1 fois Message édité par seianec le 29-07-2025 à 12:28:00 |
vlamoi Transactions (0) | On peut faire un sondage sur l'age?
|
Burzok Transactions (1) | Strate avancée ici et je confirme l'impression que j'avais, la deuxième partie du jeu prend une autre tournure moins simpliste, avec des éléments de gameplay un peu moins conventionnels ça fait du bien ! Message édité par Burzok le 29-07-2025 à 15:47:35 |
Burzok Transactions (1) |
|
seianec Transactions (0) |
Perso pour reprendre ma vie de joueur, c'était Sega au tout début avec une Master System 2, j'ai bien aimé mais sans plus... Puis je me suis lassé, et je suis revenu chez Nintendo (avec la Switch) où il y a certes moins de choix, mais je trouve les licences Nintendo plus travaillées. Donc aujourd'hui j'ai 35 ans, et je joue sur PC et Nintendo, je n'ai aucunement besoin d'autre chose je n'ai déjà pas assez de temps pour jouer à tout. Mais aujourd'hui, t'as pas de PC et t'es un gros joueur, une console Nintendo ne convient pas je pense, il faut partir sur une PS5... Message cité 1 fois Message édité par seianec le 29-07-2025 à 12:43:39 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
Sparkus Transactions (0) | Est-ce qu'on pourrait arrêter please de donner les numéros de strate qui donnent une idée de la longueur du jeu. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai testé vite fait (j'ai mis du temps à trouver le mode de jeu
Les deux jeux sont vraiment très différents dans leur proposition. MK8 a ce côté technique dans la conduite, avec des virages pensées pour l'usage du dérapage, qu'on retrouve beaucoup moins dans MKW. MKW embrasse beaucoup plus le côté 'Party game'. Après ça tient à pas grand chose parce que les circuits sont là, et certains peuvent être techniques mais on n'a pas de mode de jeu qui mette cet aspect là vraiment en avant.
Je vous rejoins sur la critique du bestiaire, qui est rachitique et pas hyper intéressant, on a presque une approche à la Odyssey où les ennemis ne sont pas là pour entraver la progression mais font parti des outils à exploiter pour l'exploration.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-07-2025 à 15:07:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 29-07-2025 à 15:18:15 |
Sparkus Transactions (0) | Oui je m'attendais à 7 ou 8 mondes... Bref, n'en dites pas plus please. ^^ Message édité par Sparkus le 29-07-2025 à 15:40:23 |
Amonchakai Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Question aussi posée sur le topic des darons mais ça bouge moins qu'ici --------------- I am an angel who dresses in red |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai lu que Sony allait sortir ses anciens licences sur noteamment la Switch 2, ça serait le rêve mais j'ai du mal a m'imaginer Spider-Man 1&2 sur la console |
Tu peux limiter l'usage des jeux en fonction du Pegi. Dans l'application c'est contrôle parental, fonction restreintes puis logiciels restreints
Juste basé sur une rumeur suite à une annonce linked in d'un poste chez Sony Message édité par laboulekiroule le 29-07-2025 à 18:06:39 |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 29-07-2025 à 18:46:13 |
olwinlefr Transactions (0) | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par olwinlefr le 29-07-2025 à 19:20:21 |
Ript0r Transactions (14) |
iVador Transactions (0) | Et Metroid Prime Remastered |
Inscryptor Transactions (0) | et Metroid Dread |
kyouray 2D.Transactions (0) |
oui c'est bien caché surtout si comme moi on quitte rarement le jeu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |