Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6625  6626  6627  ..  6866  6867  6868  6869  6870  6871
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15968830
seianec

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 09:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

vlamoi a écrit :

J'ai lu 23.4 go a dl pour mkw :ouch:
Mais avec le sd maj tres faible?

et pour le susteme au 1er allumage grosse maj?

Faudrait que qq1 qui a le jeu en physique aille voir dans les paramètres de la console la taille de la mise à jour je pense…
Mais ça doit être au pire quelques centaines de Mo pas plus…

Édit: pour la console, vu le temps que ça prend ça doit être pareil, quelque dizaine ou centaine de Mo max  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 29-07-2025 à 09:15:46
mood
Publicité
Posté le 29-07-2025 à 09:15:15  profilanswer

n°15968833
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-07-2025 à 09:20:39  profilanswer

vlamoi a écrit :

J'ai lu 23.4 go a dl pour mkw :ouch:

C'est pas 23,4 mais 21,9 Go car Nintendo avait réduit le package, et c'est pour télécharger la version démat, donc le jeu entier. Pas une mise à jour de la version cartouche (dont je n'ai pas la taille mais elles se téléchargent vite, donc ça doit pas être si gros que ça).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15968836
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 09:24:27  profilanswer

Akhoran a écrit :

Mario Paint est de retour !

Sur le NSO... dans le SnesFlix ^^: https://x.com/NintendoAmerica/statu [...] 0637890859

Compatible avec la souris bien entendu [:douste-blabla] .

Et la bande son est disponible dans l app Nintendo Music

n°15968841
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 29-07-2025 à 09:31:04  profilanswer

Petit setup de vacances

https://img3.super-h.fr/images/2025/07/29/snapshot_16807cfb8a021370937b9.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/07/29/snapshot_282475249.jpg

C’était vraiment un super achat cet écran, ça sert aussi avec le Steam Deck, en TT en mode second écran

n°15968847
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 09:49:38  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ça fait 3 semaines que j’ai plus touché à MKW
Ma fille est retourné sur le online du 8

C’est un flop chez nous…

Justement, moi je saturai un peu de DKC :D (je ne joue qu'à ça :p) et j'ai relancé MKW pour me détendre un peu et bien chez moi ça marche très bien.

Mais exclusivement le mode Survie. Ca a la bonne durée, ça bataille tout le temps, parfois je fais 12, parfois je gagne... ça me plait bien :).

Mais je suis comme tout le monde, je ne dirai pas non à un mode 'circuit' comme Mario Kart 8, ou encore mieux un mode 'championnat' comme dans F-Zero 99 avec un enchaînement de 4 ou 5 courses et des points à chaque courses.

---------------
~ Akhoran ~
n°15968852
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 10:10:17  profilanswer

Akhoran a écrit :

Justement, moi je saturai un peu de DKC :D (je ne joue qu'à ça :p) et j'ai relancé MKW pour me détendre un peu et bien chez moi ça marche très bien.

Moi c'est le mode ballade qui m'amuse bien pour de courtes sessions. Je regrette juste l'absence de marqueurs des pièces peachs et blocs ! trouvés qui feront que je ne ferai pas le 100%.

n°15968855
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 10:14:02  profilanswer

Akhoran a écrit :

Mario Paint est de retour !

Sur le NSO... dans le SnesFlix ^^: https://x.com/NintendoAmerica/statu [...] 0637890859

Compatible avec la souris bien entendu [:douste-blabla] .

[:implosion du tibia]
D'ailleurs personne n'a testé le mode artiste de DK ? C'est vachement bien foutu.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15968867
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 29-07-2025 à 10:34:56  profilanswer

Kerjou a écrit :

Petit setup de vacances
C’était vraiment un super achat cet écran, ça sert aussi avec le Steam Deck, en TT en mode second écran

Hello serait il possible d'avoir la ref de l'écran ainsi que sa taille?

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°15968877
vlamoi

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 11:05:17  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est pas 23,4 mais 21,9 Go car Nintendo avait réduit le package, et c'est pour télécharger la version démat, donc le jeu entier. Pas une mise à jour de la version cartouche (dont je n'ai pas la taille mais elles se téléchargent vite, donc ça doit pas être si gros que ça).

donc pas prendre en demat?

n°15968879
vlamoi

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 11:06:55  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ça fait 3 semaines que j’ai plus touché à MKW
Ma fille est retourné sur le online du 8

C’est un flop chez nous…

pourquoi mk8 parait mieux?
j'achetais pour mkw moi

mood
Publicité
Posté le 29-07-2025 à 11:06:55  profilanswer

n°15968881
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 11:08:40  profilanswer

seianec a écrit :

Faudrait que qq1 qui a le jeu en physique aille voir dans les paramètres de la console la taille de la mise à jour je pense…
Mais ça doit être au pire quelques centaines de Mo pas plus…
 [:tinostar]

Ça dépends du développeur... Capcom est connu pour faire des maj presques aussi grosses que le jeu de base par exemple.

n°15968883
seianec

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 11:13:47  profilanswer

nicko a écrit :

Ça dépends du développeur... Capcom est connu pour faire des maj presques aussi grosses que le jeu de base par exemple.

Et je pense que Capcom utiliseraient plus facilement les GKC voire les codes in a box non?

n°15968887
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 29-07-2025 à 11:27:54  profilanswer

Ashura75013 a écrit :

Hello serait il possible d'avoir la ref de l'écran ainsi que sa taille?

C’est un Optix MAG162V
15,6"

n°15968895
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-07-2025 à 11:41:35  profilanswer

Akhoran a écrit :

Justement, moi je saturai un peu de DKB :D (je ne joue qu'à ça :p) et j'ai relancé MKW pour me détendre un peu et bien chez moi ça marche très bien.

[:aloy]  

J'avais pas fait mon petit retour sur DKB d'ailleurs.
Malgré ma quarantaine entamée  :whistle:  j'apprécie beaucoup cette nouvelle proposition de la team Odyssey.
Le gameplay est vraiment rafraichissant, j'ai eu du mal au départ à me lancer dedans puis dès que tu te mets à partir à la collecte des bananes et fossiles tu n'arrives plus à lâcher la manette :D
La liberté d'exploration que propose le jeu est vraiment top, on se met rapidement à vouloir creuser un peu partout et on finit toujours par tomber sur un truc caché, et au pire on est récompensé par les coffres et la thune.
Je me disais d'ailleurs que c'était un peu abusé de trouver si facilement les plans des fossiles & bananes mais le jeu est tellement riche en contenu que c'est finalement pas plus mal de savoir où chercher, et il faut parfois se creuser la tête pour atteindre certaines bananes.
J'en suis actuellement à la strate -800 avec tout à 100%, j'aime beaucoup la variété des environnements jusqu'à présent, c'est joli c'est coloré.
Et le rendu des matières est vraiment bien foutu, creuser dans la pastèque a fini par me donner soif  :lol:  

Oh et les critiques qui ont été faites sur le framerate avant la sortie du jeu, franchement le jeu tourne vraiment bien, y'a quelques rares cas où ça peut chuter un poil mais vraiment rien d'alarmant.
Y'a juste un boss où c'était vraiment visible et gênant.

Spoiler :

Le combat contre Void à la strate -700

Tant qu'on est dans les critiques, j'ai vraiment du mal avec le design des ennemis qui ressemble vraiment pas à grand chose je trouve, encore une fois les kremlins me manquent.
Et je trouve que le jeu manque de difficulté, ça en rend même certains combats de boss assez ridicules.
Côté bande son c'est sympatoche mais rien de marquant qui reste en tête.
La thune qui finalement s'accumule sans pouvoir être dépensée (j'en suis à 100k)
Enfin, je dirai que le terraforming accentue encore plus un reproche que je faisais déjà à Odyssey, c'est le côté pur plateforme qui est trop mis de côté à mon goût.

Mais malgré tout, on est pour moi sur un excellent titre qui me fait d'ailleurs poser des questions sur le prochain Mario 3D, ne va-t-on pas ressentir un retour en arrière si on ne peut plus creuser partout librement ?

n°15968896
Burzok

Transactions (1)
Posté le 29-07-2025 à 11:44:55  profilanswer

Akhoran a écrit :

Mais exclusivement le mode Survie. Ca a la bonne durée, ça bataille tout le temps, parfois je fais 12, parfois je gagne... ça me plait bien :).

J'ai exactement le même rythme actuellement et j'y trouve bien mon compte ! DKB est tellement dense et frénétique que des petites survies pour changer c'est juste parfait.

n°15968899
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 11:50:55  profilanswer

https://preview.redd.it/dexter-morgan-meets-the-rizzler-v0-l2v6wc6h1qff1.jpg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=59e43fb93e90282d44ee7a7be71cf6a789534cb2

Je n'aimerais pas être celui qui joue online contre Michael C. Hall.

Une défaite de trop, et il serait capable... "Tonight is the night".

Message édité par Adalbert le 29-07-2025 à 11:51:01
n°15968900
fearblade

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 11:58:21  profilanswer

Hello, raccord avec tes critiques, les boss sont risibles (ils sont vraiment là parce qu'il fallait en mettre) et le chara design des ennemis est passable (mais on y est habitué avec les derniers opus...), comme toi les kremlings me manquent et j'avais un vain espoir que K.Rool fasse son retour en tant que grand méchant  [:cerveau abde] Par contre le design des PNJ est plutôt sympa, et Pauline est très cool (m'attendais pas à avoir l'origin story de ce personnage  :D)

Je suis encore loin d'avoir terminé le jeu (strate 500) mais j'y prends beaucoup de plaisir, le jeu est techniquement irréprochable à part les quelques ralentissements à des moments très identifiés donc pas gênants, et les couleurs, textures et animations flattent la rétine.

Niveau gameplay, je me réserve pour l'instant de donner un avis n'ayant pas terminé le jeu, mais on voit les gimmicks des jeux switch : proposer des boucles de gameplay courtes pour le jeu portable. On retrouve également plein d'influences des précédents jeux 3D Nintendo : BOTW et Odissey pour les épreuves et la recherche d'items (babanes/fossiles) et beaucoup d'influences de Mario Galaxy pour le level design (la strate du lagon en est un bon exemple).

J'irai plus loin dans l'analyse une fois terminé, mais pour l'instant c'est un excellent jeu, et je ne suis pas déçu de m'être résolu à acheter la console (il était inconcevable que je ne fasse pas un DK à sa sortie, étant un fan de la 1ère heure).

Edit : les bonus stages type tuez 5 ennemis sont vraiment trop répétitifs, dommage qu'ils aient pas fait comme Mario Odissey ou la plupart avaient une petite spécificité... j'aurais rêvé avoir au moins un niveau type platformer par strate, pour l'instant je n'ai eu que :  

Spoiler :

Celui qui reprend le niveau de Donkey Kong Country et celui qui reprend le niveau des ronces dans Donkey Kong Country 2 (Stickerbush symphony  [:gum])

D'ailleurs pour les fans de Donkey, Musique pour la danse et Bigwax avaient remasterisé les OST des 3 opus SNES en vinyle, j'ai ceux du 1 et du 2 et c'est de la grosse grosse qualité, en plus d'être un objet sympa https://www.justforgames.com/fr/don [...] ee-vinyle/

Message cité 1 fois
Message édité par fearblade le 29-07-2025 à 12:47:45

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15968901
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 12:02:42  profilanswer

Sur DKB, j'ai juste fini la strate lagon hier soir.
Il me manque 11 bananes, mais j'ai quand même passé 5h environ sur le jeu, ce qui me semble promettre une sacrée durée de vie !

Et en effet, j'en ai plein la tête de tout péter. Je vais faire une petite pause.

n°15968903
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 29-07-2025 à 12:06:00  profilanswer

Vous forcez pas à aller à 100%, on peut revenir partout avec les améliorations qui viennent avec le scénario. J'ai fait le 100% juste sur la strate 800 car elle est super fun mais je reviendrai sur les autres plus tard.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15968907
seianec

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 12:27:23  profilanswer

Perso je fais le 100% banane mais je reviendrai après pour faire le 100% fossiles avant de ranger le jeu dans sa boite...

Par contre à partir de la strate 1000 (je crois, ou 900), la difficulté des boss augmente et celle des défis aussi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 29-07-2025 à 12:28:00
n°15968910
vlamoi

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 12:35:01  profilanswer

On peut faire un sondage sur l'age?
d'apres mon cousin on joue pas sur nintendo apres 20 balais voir 30 pour les fans?!

n°15968911
Burzok

Transactions (1)
Posté le 29-07-2025 à 12:38:35  profilanswer

Strate avancée ici et je confirme l'impression que j'avais, la deuxième partie du jeu prend une autre tournure moins simpliste, avec des éléments de gameplay un peu moins conventionnels ça fait du bien !  

C'est presque dommage parce que je pense que les premières heures sont les moins intéressantes, au risque de faire decrocher quelques sceptiques.

Message édité par Burzok le 29-07-2025 à 15:47:35
n°15968912
Burzok

Transactions (1)
Posté le 29-07-2025 à 12:41:02  profilanswer

vlamoi a écrit :

d'apres mon cousin on joue pas sur nintendo apres 20 balais voir 30 pour les fans?!

Tiens c'est marrant j'ai eu la discussion hier avec mes neveux de 14 et 10 ans, avec le sempiternel "Nintendo c'est des jeux de gamins". J'en ai 37 et je pense sincèrement c'est les jeux qui me surprennent le plus par leurs créativités et c'est bien Nintendo qui prend toujours le risque (desfois ça tape à côté) de proposer des concepts nouveaux.

n°15968913
seianec

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 12:43:00  profilanswer

vlamoi a écrit :

Ca serait intéressant oui, mais on est sur HFR, on est des ieuv  [:adodonicoco]
Un enfant de 12/13 ans ne viendra pas voter.

Perso pour reprendre ma vie de joueur, c'était Sega au tout début avec une Master System 2, j'ai bien aimé mais sans plus...
J'ai repris avec une GBC et N64 plus tard, puis GC puis Wii, qui m'a déçue, tout comme la WiiU.
De là j'ai switch PS3/PS4, donc dans la 20ène, où j'avais beaucoup plus de choix avec les tiers.

Puis je me suis lassé, et je suis revenu chez Nintendo (avec la Switch) où il y a certes moins de choix, mais je trouve les licences Nintendo plus travaillées.
En gros, je trouve que Nintendo mise sur la qualité plutôt que la quantité (ce qui n'empêche pas d'excellents jeux et en nombre suffisant ailleurs aussi hein, juste que c'est moins ma came).

Donc aujourd'hui j'ai 35 ans, et je joue sur PC et Nintendo, je n'ai aucunement besoin d'autre chose je n'ai déjà pas assez de temps pour jouer à tout.

Mais aujourd'hui, t'as pas de PC et t'es un gros joueur, une console Nintendo ne convient pas je pense, il faut partir sur une PS5...

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 29-07-2025 à 12:43:39
n°15968917
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 12:53:55  profilanswer

Burzok a écrit :

Tiens c'est marrant j'ai eu la discussion hier avec mes neveux de 14 et 10 ans, avec le sempiternel "Nintendo c'est des jeux de gamins". J'en ai 37 et je pense sincèrement c'est les jeux qui me surprennent le plus par leurs créativités et c'est bien Nintendo qui prend toujours le risque (desfois ça tape à côté) de proposer des concepts nouveaux.

A ce titre, je suis quand même curieux d'essayer Drag x Drive :)

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15968919
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 12:59:39  profilanswer

Funky Max a écrit :

Oui c'est ce que je leur ai dit mais ils disaient que pour Nintendo non mais Sony oui. Je n'ai pas bataillé en attendant de voir avec Nintendo (je les déteste :o).  
Bref sur le site de Nintendo j'ai eu une étiquette en 5 minutes et c'est parti dans la foulée. Si c'est juste pour faire l'intermédiaire bon, ça m'aura coûté une impression de bon Chronopost.
On verra bien s'ils acceptent le ticket de caisse sur lequel il n'y a écrit que ça ne constitue pas une facture comme facture :o (il n'y a que ça, toujours d'après Micromania :D)

Renvoyée à Nintendo, prise en charge en 2 jours, remplacée 7 jours plus tard. Le devis dit carte mère HS. Effectivement ils n'ont changé que ça je pense (j'avais 2 griffes suite entrée/sortie du dock et elles sont toujours là).
Par contre je l'ai bien dans le cul pour mes saves non cloud que je me trimballe de switch en switch depuis la 1. Vraiment de la merde leur système...

n°15968944
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 14:47:50  profilanswer

seianec a écrit :

Perso je fais le 100% banane mais je reviendrai après pour faire le 100% fossiles avant de ranger le jeu dans sa boite...

Par contre à partir de la strate 1000 (je crois, ou 900), la difficulté des boss augmente et celle des défis aussi :jap:

Putain de défis chronométrés  :fou:

n°15968948
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 15:00:28  profilanswer

Est-ce qu'on pourrait arrêter please de donner les numéros de strate qui donnent une idée de la longueur du jeu.  
J'aimerais bien ne pas savoir combien il y en a.

Merci !

n°15968949
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 15:03:34  profilanswer

kyouray a écrit :

D'ailleurs personne n'a testé le mode artiste de DK ? C'est vachement bien foutu.

Moi j'ai testé vite fait (j'ai mis du temps à trouver le mode de jeu :o, caché en haut à droite de l'écran titre :o). Ca a surtout été ma première utilisation de la souris, et ça a pas trop mal fonctionné sans setup particulier (je n'avais pas mi le joycon grip, et j'étais sur un coussin moue comme surface).

Je me suis amusé à peindre le DK et à lui rajouter une banane dans la bouche :D, mais c'était pas hyper concluant pour la banane :p.

vlamoi a écrit :

pourquoi mk8 parait mieux?
j'achetais pour mkw moi

Les deux jeux sont vraiment très différents dans leur proposition. MK8 a ce côté technique dans la conduite, avec des virages pensées pour l'usage du dérapage, qu'on retrouve beaucoup moins dans MKW. MKW embrasse beaucoup plus le côté 'Party game'. Après ça tient à pas grand chose parce que les circuits sont là, et certains peuvent être techniques mais on n'a pas de mode de jeu qui mette cet aspect là vraiment en avant.

En tout cas en mode multi en ligne avec des inconnus on fait rarement trois tours d'un même circuit, on a souvent "un tronçon World et un tour de circuit". En multi dans une room privé on peut définir ses règles par contre.

Ript0r a écrit :

Tant qu'on est dans les critiques, j'ai vraiment du mal avec le design des ennemis qui ressemble vraiment pas à grand chose je trouve, encore une fois les kremlins me manquent.
Et je trouve que le jeu manque de difficulté, ça en rend même certains combats de boss assez ridicules.
Côté bande son c'est sympatoche mais rien de marquant qui reste en tête.
La thune qui finalement s'accumule sans pouvoir être dépensée (j'en suis à 100k)
Enfin, je dirai que le terraforming accentue encore plus un reproche que je faisais déjà à Odyssey, c'est le côté pur plateforme qui est trop mis de côté à mon goût.

Mais malgré tout, on est pour moi sur un excellent titre qui me fait d'ailleurs poser des questions sur le prochain Mario 3D, ne va-t-on pas ressentir un retour en arrière si on ne peut plus creuser partout librement ?

fearblade a écrit :

Hello, raccord avec tes critiques, les boss sont risibles (ils sont vraiment là parce qu'il fallait en mettre) et le chara design des ennemis est passable (mais on y est habitué avec les derniers opus...), comme toi les kremlings me manquent et j'avais un vain espoir que K.Rool fasse son retour en tant que grand méchant  [:cerveau abde] Par contre le design des PNJ est plutôt sympa, et Pauline est très cool (m'attendais pas à avoir l'origin story de ce personnage  :D)

Je vous rejoins sur la critique du bestiaire, qui est rachitique et pas hyper intéressant, on a presque une approche à la Odyssey où les ennemis ne sont pas là pour entraver la progression mais font parti des outils à exploiter pour l'exploration.

Pour boucler avec Odyssey, peut-être que ça va remettre en cause la formule 'Mario 3D'. En tout cas sous sa forme 'exploration libre'. Parce que pour le coup, dans DKB on est hyper libre, alors que dans Mario on est d'avantage contraint. Et quitte à être contraint, à quoi bon bâtir des mondes ouverts ? Bref, à voir. Je n'ai pas joué à Bowser's Fury, peut-être qu'il donne des pistes intéressantes à suivre.

A noter également que dans l'interview dévelopeur de DKB, ils citent explicitement que ce DKB pourrait être le début d'une branche distincte de DK 3D, en parallèle d'épisodes 2D de type Country. D'un côté ça fera peut-être beaucoup de jeux similaires (DK3D, DK2D, Mario3D, Mario2D...), de l'autre ça pourrait permettre de recentrer ces franchises sur leur identité propre.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 29-07-2025 à 15:07:31

---------------
~ Akhoran ~
n°15968952
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 29-07-2025 à 15:17:14  profilanswer

Sparkus a écrit :

Est-ce qu'on pourrait arrêter please de donner les numéros de strate qui donnent une idée de la longueur du jeu.  
J'aimerais bien ne pas savoir combien il y en a.

Merci !

+1000  :jap:  

Bonne idée !

Ou au moins faire un topic dédié !

Message édité par Feuke202x le 29-07-2025 à 15:18:15
n°15968957
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 15:39:42  profilanswer

Oui je m'attendais à 7 ou 8 mondes...
A moins qu'il n'y ait pas un monde tous les 100m.

Bref, n'en dites pas plus please. ^^

Message édité par Sparkus le 29-07-2025 à 15:40:23
n°15968958
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 15:58:45  profilanswer

seianec a écrit :

Ca serait intéressant oui, mais on est sur HFR, on est des ieuv  [:adodonicoco]  
Un enfant de 12/13 ans ne viendra pas voter.

Non mais il y a tous les darons d’enfant de 12/13 ans  :D

n°15968976
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 29-07-2025 à 16:46:20  profilanswer

Question aussi posée sur le topic des darons mais ça bouge moins qu'ici :o

J'essaye de comprendre le contrôle parental sur la Switch 2 qu'on partage, ma fille et moi. On a chacun notre compte local sur la console.
Tous les jeux sont installés en vrac dessus, aussi bien un Mario Kart World que the Witcher 3. Donc j'aimerais limiter l'accès de son compte à certains jeux mais pour le moment, tout ce que j'ai réussi à faire, c'est de restreindre les accès de tout le monde.

Qu'est-ce que j'ai raté ?
 :hello:  

C'était plus simple avant, elle utilisait la première switch avec uniquement ses jeux dessus et moi j'avais ma switch Zelda  [:ddr555]

---------------
I am an angel who dresses in red
n°15968978
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-07-2025 à 16:51:11  profilanswer

J'ai lu que Sony allait sortir ses anciens licences sur noteamment la Switch 2, ça serait le rêve mais j'ai du mal a m'imaginer Spider-Man 1&2 sur la console

n°15968998
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 18:05:02  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Question aussi posée sur le topic des darons mais ça bouge moins qu'ici :o

J'essaye de comprendre le contrôle parental sur la Switch 2 qu'on partage, ma fille et moi. On a chacun notre compte local sur la console.
Tous les jeux sont installés en vrac dessus, aussi bien un Mario Kart World que the Witcher 3. Donc j'aimerais limiter l'accès de son compte à certains jeux mais pour le moment, tout ce que j'ai réussi à faire, c'est de restreindre les accès de tout le monde.

Qu'est-ce que j'ai raté ?
:hello:

C'était plus simple avant, elle utilisait la première switch avec uniquement ses jeux dessus et moi j'avais ma switch Zelda [:ddr555]

Tu peux limiter l'usage des jeux en fonction du Pegi. Dans l'application c'est contrôle parental, fonction restreintes puis logiciels restreints

gaymer's a écrit :

J'ai lu que Sony allait sortir ses anciens licences sur noteamment la Switch 2, ça serait le rêve mais j'ai du mal a m'imaginer Spider-Man 1&2 sur la console

Juste basé sur une rumeur suite à une annonce linked in d'un poste chez Sony

Message édité par laboulekiroule le 29-07-2025 à 18:06:39
n°15969013
iVador

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 18:45:37  profilanswer

vlamoi a écrit :

J’ai 46 ans et je joue tous les jours sur Nintendo [:spykem@n]

Je ne vois pas où est le problème [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 29-07-2025 à 18:46:13
n°15969022
olwinlefr

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 19:16:56  profilanswer

Bonjour à tous

Nouvel utilisateur d une switch 2 (ma dernière console Nintendo remonte à la Nintendo 64)

Je dois avouer que donkey kong bananza est un 10/10 pour moi ,ça fais longtemps que je n ai pas eu autant de fun sur un jeu. (Juste les premier boss que j ai trouvé trop facile)

Plus qu’à commencer à me refaire une petite collection de jeu (en commençant par ori et ensuite les anciens Mario)

Message cité 1 fois
Message édité par olwinlefr le 29-07-2025 à 19:20:21
n°15969026
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-07-2025 à 19:19:30  profilanswer

Bienvenue et bonne chance pour ton backlog :o
Commence par Zelda BOTW  [:spykem@n]

n°15969027
iVador

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 19:20:09  profilanswer

Et Metroid Prime Remastered [:spykem@n]

n°15969030
Inscryptor

Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 19:30:06  profilanswer

et Metroid Dread [:musaran]

Découvrir BOTW et TOTK sur Switch 2  

n°15969033
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2025 à 19:33:24  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi j'ai testé vite fait (j'ai mis du temps à trouver le mode de jeu :o, caché en haut à droite de l'écran titre :o). Ca a surtout été ma première utilisation de la souris, et ça a pas trop mal fonctionné sans setup particulier (je n'avais pas mi le joycon grip, et j'étais sur un coussin moue comme surface).

Je me suis amusé à peindre le DK et à lui rajouter une banane dans la bouche :D, mais c'était pas hyper concluant pour la banane :p.

oui c'est bien caché surtout si comme moi on quitte rarement le jeu :D
la peinture est plutôt simple à prendre en main mais modeler est une autre paire de manche :o
ça aurait été marrant de pouvoir inclure ses créations dans le jeu :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6625  6626  6627  ..  6866  6867  6868  6869  6870  6871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)