| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Burzok Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 21:39:03 ![]() ![]() |
dav16v Transactions (13) | Merci pour vos retours sur les housses, j’ai finalement pris l’officielle par facilité |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
styx42 Transactions (0) |
Bah c'est la nouveauté de la Switch2 le gimmick souris. --------------- Styx |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Hello à tous, y'a encore un endroit qui reprend les switch oled à un bon prix pour l'achat d'une switch 2?
Message édité par saiyaman le 04-08-2025 à 22:41:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Tiens je viens de remarquer qu'en tapant mes pecs comme DK avec les joy-con, bah il fait la même chose dans le jeu |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Comment t'as découvert ça? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shenkei Transactions (1) |
Tu voulais faire la transformation
avoue Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 05-08-2025 à 10:18:31 |
Burzok Transactions (1) | J'ai testé la démo d'Elliot ce soir en m'attendant à rien de spécial et en fait j'ai beaucoup aimé. Le style graphique est sympa (j'avais uniquement fait Octopath 1 dans ce style) et le côté très Zelda 2D le rend bien dynamique. Les mécaniques de Faie promettent d'être intéressantes aussi.
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 23:29:12 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'arrive sur la fin de Link's Awakening. Quel plaisir de jouer à l'un des meilleurs Zelda et jeux gameboy. Par contre, je trouve le design de certains ennemis ou personnages moins bien que dans l'original. Et je préfère la musique de la version GB (à part 2-3 musiques versions Switch). Heureusement que je connais le jeu par coeur car il y a deux-trois trucs pas très bien expliqués. Comme quand
--------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) | Ça s'agite un peu sur le net au sujet des cartouches switch 2.
https://x.com/Stealth40k/status/1952464131195629999 Ca a l'air de bouger c'est une bonne chose... Message édité par laboulekiroule le 05-08-2025 à 00:03:53 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui j'avais remarqué ça aussi, et que plus généralement le jeu gère le motion control.
Les contenus additionnels de type DLC fonctionnent comme les cartes virtuelles. Ils sont présentés à l'horizontale dans la liste des cartes virtuelles chargées sur une console. Donc tu peux la retirer de ta switch 2 pour la mettre dans ta switch 1. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-08-2025 à 00:56:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
Feuke202x Transactions (1) | Vraie chaîne officielle ou c'est du "fake" ?
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 05-08-2025 à 07:45:33 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon y'a un truc qui me chagrine avec ma switch 2.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jileo Transactions (3) |
Si besoin d'emmener un accessoire avec, ben je le mets dans un sac à dos, de toute façon la console je la trimballe pas juste avec la pochette. Message édité par Jileo le 05-08-2025 à 07:57:47 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon DK le 100% c'est mort de chez mort. Beaucoup trop dur. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 05-08-2025 à 09:31:16 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'avais vu passer des messages à propos de docks alternatifs pour la SW2 qui étaient loin d'être au top ... c'est toujours le cas ?
--------------- I am an angel who dresses in red |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bananza cet aspirateur de temps --------------- Porte bien son pseudo. |
nedurb ixaTransactions (0) |
le dock officiel est ventilé, le dock alternatif ne l'est pas il me semble Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 05-08-2025 à 13:52:56 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
seianec Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
gameshare avec Riptor pour te coacher en direct --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | |
laboulekiroule Transactions (0) | La rumeur du jour pour les 40 ans de mario
https://x.com/Stealth40k/status/1952697628560343086 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 05-08-2025 à 14:40:43 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | 2 des pires Mario dans une compile?
--------------- Porte bien son pseudo. |
crapulor Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens sinon, je crois qu'on n'en a pas encore parlé ici, mais il y a une séance de test de DragxDrive (le jeu de basket fauteuil à la souris) ce week-end.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Feuke202x Transactions (1) |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | Indie World après-demain.
Message cité 5 fois Message édité par Ekid le 05-08-2025 à 15:06:50 |
Là je suis à la traîne, je viens d'arriver à la strate
Mais je t'appellerai quand j'attaquerai le 100% pour t'expliquer le jeu Je te montrerai même comment déclencher le Bananza sans les boutons Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-08-2025 à 15:10:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |