| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
seianec Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 11:31:31 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | DK:B terminé. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) |
Fabriquée au Vietnam pour le marche US, les taxes sont pas les mêmes qu avec la Chine.
Ptet moyen de faire un bon coup en prenant fantasy life avec.
|
vlamoi Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Donc par flemme j'ai pris Fantasy Life à 70 balles en boutique (chez California Games à Toulon, pour ne pas les citer). J'ai dû perdre 10€ au passage mais au moins je l'ai, puis Shinobi ne sortira que mi-août. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Celius Transactions (0) | Chopé Sparks of Hope, sur l'eShop. La démo d'alors ne m'avait pas particulièrement enthousiasmé, mais entre une envie de SRPG et un tarif actuellement affiché à -83%, j'ai craqué. Puis la famille Guillemot est présentement dans le besoin...
Message cité 2 fois Message édité par Celius le 02-08-2025 à 14:44:14 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 15:38:58 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | DK je suis saoule après 10-15h, marre de creuser. J’aurais du rush pour voir le gameplay des autres transformations.
--------------- A base de popopop |
shenkei Transactions (1) |
Trace, j'ai commencé à poncer les premières zones mais après j'ai tracé car c'est effectivement redondant de fouiller partout. J'ai dû faire parfois 3-4 strates d'affilée, c'est bien plus sympa que de chercher non stop dans la même zone. Et tu as des pouvoirs qui peuvent bien t'aider en revenant en arrière après |
laboulekiroule Transactions (0) | Question endgame sur DK
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai 100% la démo de shinobi, putain mais lizardcube Par contre, personne ne fait remonter l'aliasing dégueulasse? j'ai aussi commencé la démo d'Elliot, je m'attendais à pire vu les retours de Maitre Akho. Message édité par Eife le 02-08-2025 à 19:55:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
shenkei Transactions (1) |
Enchaîne, laisse tomber les bananes manquantes tu reviendras plus tard au pire. Après j'ai moins l'effet GOTY que certains ici, c'est plaisant à jouer mais bon ça tourne rapidement en rond même s'il y a de bonnes idées sur certains zones. Mais si je m'étais forcé à fouiller chaque strates, j'aurais abandonné depuis longtemps même si c'était "marrant" au départ. |
Burzok Transactions (1) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Burzok Transactions (1) | MK8D C'est quand même incroyable cette constance |
Sparkus Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Deluxe --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai qu'il est pas évident à trouver cet acronyme. Message édité par Ript0r le 03-08-2025 à 10:16:34 |
nedurb ixaTransactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) | Il est peut etre juste étonné de le voir encore dans le top 5 après toutes ces années et la sortie de MKW ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Mais c'est quand même ouf, 4 jeux BigN dans le top 5 dont 2 Mario Kart de 2 générations différentes --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sparkus Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vivement le patch 4k switch 2 édition pour MK8D --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Justement sur le end game, on est d'accord que c'est une mauvaise idée d'essayer de compléter
en premier.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pokeprout za switch 2 preco --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Anth128 Transactions (2) |
Roger01 Transactions (1) | +1 +X |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | +2 only for the real gamer. --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |