| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 17:21:57 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) | Question sur la strate 900…
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Je dirai que c'est normal, sur la strate 100, le lagon ya pas de banane 3 je crois. Ça doit apparaître en endgame |
seianec Transactions (0) | Ah bien vu j’avais même pas remarqué |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je continue DK Bananza, je suis à 142 bananes. Je suis dans la strate du Canyon. C'est fou le rythme de récolte des bananes Ça créé un rythme un peu effréné/addictif mais on perd un peu le côté valorisant quand on en trouve une. Je pense que j'aurais préféré moins de bananes et plus compliquées à trouver. Mais à voir si sur les strates suivantes, la difficulté évolue. Toujours est-il que c'est une vraie réussite en termes d'exploration, de level design et de gameplay. Parce que oui, DK a toujours été un jeu de plate-formes et dans ce Bananza on troque le challenge de la plate-forme pour un jeu clairement orienté vers l'exploration. Message édité par bauer_attitude le 27-07-2025 à 22:52:54 --------------- Steam ID |
seianec Transactions (0) | Bug que j’ai déjà eu 2x sur la console, elle reste en wifi sur son dock. Seule solution, reboot… pas bien grave mais à voir si c’est corrigé par la suite. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Salut,
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
lil' jo Transactions (4) |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 07:11:04 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Slashetfield Transactions (0) | D'ailleurs tant que l'on parle du mode 2 joueurs de DKB, personne ne sait comment enlever les indications de touches en bas à droite ? C'est insupportable d'avoir ça affiché en permanence |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Réponse groupé: s'il s'agit de jeux en versions dématérialisée, essayez de supprimer les données du jeu et de le re-télécharger.
--------------- ~ Akhoran ~ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Du coup faut tout recommencer --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour Nier Automata, je ne sais pas où ca en est Message édité par laboulekiroule le 28-07-2025 à 11:55:43 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ah m*rde. Merci pour vos deux réponses. J’ai été naïf de croire qu’un tel jeu serait forcément compatible… |
lil' jo Transactions (4) |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Inscryptor Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Oh dit, ça a l'air cool ça ! :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) | Re- J'ai commencé Bananza, c'est très sympa, on commence gros bourrin, grisé par les possibilités de destruction et au fur et à mesure on y va plus méthodiquement. Je viens d'arriver au monde 4 après des 100% auparavant, à voir ce qui vient après --------------- Rien mais souvent chafouin... |
vlamoi Transactions (0) | Dites, je suis toujours en adsl.....
|
seianec Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
je dirais à cause du design similaire des mecha plutôt corpulents --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je crois qu’il n’y a que Nintendo pour faire quelque chose d’aussi dingue que la strate 1000 de Donkey Kong Bananza |
Sparkus Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Mon dieu Donkey Kong Bananza c’est le jeu qu’il ne fallait pas me mettre dans les mains.
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Merci mec, tu m’évites des heures d’angoisse --------------- Porte bien son pseudo. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mario Paint est de retour !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Feuke202x Transactions (1) | Nouvelle maj 20.3 pour la NS2.
Message édité par Feuke202x le 29-07-2025 à 08:31:01 |
Sparkus Transactions (0) |
iVador Transactions (0) | Souci Donkey Kong Bananza , je dois être nul
|
rionsnoir Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
|
|
vlamoi Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ça fait 3 semaines que j’ai plus touché à MKW
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Quelqu'un a fini DKB ici ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message cité 1 fois Message édité par seianec le 29-07-2025 à 09:15:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |