| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
oui c'est bien caché surtout si comme moi on quitte rarement le jeu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 19:33:24 ![]() ![]() |
Burzok Transactions (1) | J'ai un pote dans la même situation (qui avait eu une 64 puis play) et je lui ai dit que j'aurais adoré me trouver dans la même situation que lui pour faire une première expérience de BOTW sur switch2, c'est vraiment un jeu incroyable. |
Sparkus Transactions (0) |
J'ai pris les Yooka Laylee, 7€ les 2 pour encore quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 29-07-2025 à 21:22:26 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Faut aussi penser à Luigi's Mansion 3 et Pikmin 4... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sparkus Transactions (0) | Et Mario Odyssey Message édité par Sparkus le 29-07-2025 à 21:55:01 |
phila Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Sparkus Transactions (0) | Pour 3€, je ne prends pas trop de risque. Merci pour l'info. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais je sais que c'est mieux de payer 3€ que 30€, mais l'expérience sera vraiment moins satisfaisante je préfère prévenir. (problèmes de jouabilité, caméra, défis frustrants, certains niveaux vides...)
|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 23:54:46 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Màj MKW
je sais pas si ça impacte le mode en ligne
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sparkus Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ah non justement c'est le premier qui est en 3D et qui est en fait la suite spirituelle de Banjo Kazooie, créée par des anciens de Rare. Par contre, pour le second "Impossible Lair" on est sur du jeu 2D à la DKC, celui-là tu peux y aller il est très sympa. |
Tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
seianec Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
t'as l'impression de parler avec des ados ici ?
idem ici, j'attends une montée en prod pour une baisse de tarif, sans grand intéret pour l'instant
Message édité par nedurb le 30-07-2025 à 11:32:00 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 30-07-2025 à 12:29:29 |
|
Bibifoc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 30-07-2025 à 13:05:13 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zim_zum63 le 30-07-2025 à 13:04:58 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ThugsNharmony Transactions (54) | Les histoires sont indépendantes mais il y a malgré tout un arc narratif commun. --------------- Feedback |
Anth128 Transactions (2) | Attend une version Switch 2 Sinon tu peux faire les épisodes à part, apparemment y'a un truc qui relie les trois épisodes mais c'est à la marge de ce que j'ai compris (je n'ai fait que le 1 et X). Edit : Message édité par Anth128 le 30-07-2025 à 13:21:05 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai fait le 1 sur Wii à sa sortie, même si j'en garde un super souvenir je n'ai pas tous les détails. Bon au pire il y a sûrement des vidéos sur youtube. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
seianec Transactions (0) | Bon dès que j'ai fini Bananza je m'y remets et je termine ce jeu |
kwis Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | Bah en même temps l'OS prévoit un mdp pour sortir de veille mais pas pour charger un profil, qui se charge au lancement du jeu... Il faudrait comme sur PS4 (je me suis arrêté à elle chez Sony), un choix du profil possible au démarrage de la console, avec code PIN, sinon ton gamin joue avec ton profil au lancement du jeu est voilà le contrôle parental ne sert à rien edit: ah non, c'est bien fait en fait, c'est fait pour que tu lui achètes SA switch Message cité 1 fois Message édité par seianec le 30-07-2025 à 14:07:49 |
mbonobo Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Celius Transactions (0) | Des jours/semaines de hype autour d'un nouveau Nintendo Direct pour, au final, se retrouver avec un Partner Showcase de 25 minutes...
Message cité 3 fois Message édité par Celius le 30-07-2025 à 15:10:55 |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 30-07-2025 à 15:14:12 |
rionsnoir Transactions (0) | On aura le ND en septembre. Mais je crois un peu moins a un gros hit pour noel. Bon par contre on devrait avoir la date de FF7R, a défaut d'une date pour MP4 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) |
Plutôt cool je pense (ptet enfin une date pour Hollow Knight Message édité par laboulekiroule le 30-07-2025 à 15:19:29 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'ai envie de croire à un shadow drop de Silksong --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |