| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
seianec Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 09:38:48 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Idem, elle se vide en veille d'une manière trop prononcée à mon goût. Toujours pas de MAJ pour régler ce problème alors que je vois évoqué par pas mal de monde. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Burzok Transactions (1) | Pareil ici, je l'ai pris vendredi matin à 55% en pensant pouvoir y jouer et finalement non, et en la sortant ce matin (samedi) elle était à 27%.. |
lil' jo Transactions (4) | Après l’avoir réinitialisé d’usine sans transfert de sauvegarde complète et calibrer la batterie 0% à 100% 3 ou 4 fois. Ça va beaucoup mieux, avant je perdais 2% par heure en veille maintenant c’est 2% en 6h environ.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Hope Transactions (0) | Qu'est-ce qui serait commercialement adaptable sur Switch 2 parce que ça intéresserait le joueur et qu'est-ce qui ne pourrait que rester exclusif aux consoles Playstation parce que c'est stratégique ?
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 26-07-2025 à 14:08:21 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
laboulekiroule Transactions (0) | Question pour ceux qui ont au moins fini un level à 100% dans Donkey Kong Bananza . Est ce qu'il y'a une banane liée à la lecture de tous les panneaux ? Et les disques, c'est comme les trésors ? C'est aléatoire ? |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Idem la veille est catastrophique du point de vue l'autonomie. C'est beaucoup mieux par contre si je mets l'appareil en mode avion. Ce que je fais beaucoup au final car je n'ai pas besoin qu'elle soit constamment connecté à internet. |
Sparkus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 14:59:22 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Y'a un intérêt d'acheter tous les abris ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lil' jo Transactions (4) |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
lil' jo Transactions (4) |
Burzok Transactions (1) | J'ai grave avancé dans DKB sans tout clean et mon dieu la deuxième partie du jeu est énorme ! J'étais pas totalement convaincu mais alors ça prend une autre ampleur c'est le kiff ! |
, je suis déjà dans la « deuxième partie »? |
Bourinattor Transactions (2) |
Sinon vous avez une tactique pour trouver les bananes perdu dans un monde? Genre quand ont revient sur les premiers ou si ont a pas été super méthodique sur un niveau ? Je regarde la carte pour en deviner c'est parfois pas évident ? Sinon il y a les plan qu'on paye bien chère donc rapidement pas viable quand il en manque une dizaine. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Burzok Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour le lore !
En plus de celles déjà cité en réponse, il y en a une par zone à acheter avec les pièces bananes.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Bourinattor Transactions (2) |
Bon, j'avais la bonne démarche du coup Déduction par rapport a la liste hein... |
rionsnoir Transactions (0) | Si certains ont des conseils pour farmer la tune... Entre les relais que je peux pas m'empêcher d'acheter, et les morts a la con, je suis toujours très bas.. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
syfare Transactions (0) | tu casses tout ca monte vite, en combinant ca avec la recherche de banane |
iVador Transactions (0) | Je suis le seul à avancer sans faire les strates à 100% et juste profiter du jeu sans trop réfléchir, sans même regarder les cartes des items, juste en mode « feel good game « ? |
Burzok Transactions (1) |
De mon point de vue c'est comme ça que le jeu est prévu pour être fait, après la collectionite c'est pas évident à soigner Message édité par Burzok le 27-07-2025 à 11:45:02 |
seianec Transactions (0) | Non j’ai speedé le jeu jusqu’à la -800, puis je suis remonté aux premières strates pour le 100% bananes.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Moi j'essaie de récupérer le plus possible tout en avançant. Je ferai par la suite le 100% (du moins j'espère) Sur un autre sujet, j'ai reçu la version physique de la suite d ender lilies , ender magnolia via Amazon hier. Trop de backlog |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'ai une question.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Roger01 Transactions (1) | J'ai un bug sur Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle. [Edit] J'ai testé en tirant sur un gros lapin directement, et ça bug au moment où il doit bouger (mouvement de contre-tir des gros lapins). Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 27-07-2025 à 13:38:19 |
nicko Transactions (0) |
Dis moi quel est e nom du défi, je vais checker chez moi (Switch 1). |
Sparkus Transactions (0) | J'ai découvert DKB ce matin. J'ai passé 1h30 sur le tuto. C'était assez cool.
|
Roger01 Transactions (1) |
|
Sparkus Transactions (0) | En parlant de bug, la démo de Hyrule Warriors s'est figée hier sur ma NS2... Au bout d'une demi-heure de jeu. Incompréhensible... |
lil' jo Transactions (4) | Hello,
X800PRO Transactions (3) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |