Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6613  6614  6615  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15965406
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 14:07:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon après quelques heures et 3-4 "mondes" sur DK, c'est dur de lâcher la manette.
Le jeu est hyper fun et on a toujours un petit truc à aller chercher/trouver qui pousse à continuer.
La comparaison est certes foireuse mais on retrouve un peu l'exploration d'un Zelda Botw/Totk avec des choses qu'on voit au loin, qu'on va essayer d'atteindre avant de s'en détourner pour faire 10 autres trucs en route. A l'inverse, côté plateforme c'est très éloigné d'un Mario Odyssey, il y a peu de challenge voire peu de besoin (là encore, pour l'instant) sur cette partie là puisqu'on va souvent privilégier une approche souterraine. Après, j'en suis encore au début.
Le côté destruction est fun et bien intégré, c'est quand même bien bourrin dans la mesure où on peut gruger pas mal de situations en contournant. Les boss sont de la même manière particulièrement simples à vaincre avec des combats qui durent quelques secondes. De manière générale ça manque un peu de difficulté pour l'instant, et on ramasse parfois beaucoup de bananes à la suite. A voir par la suite mais Mario Odyssey me semblait un peu pareil de ce côté-là.
La direction artistique a l'air de diviser les gens, je trouve qu'il y a du bon et du moins bon. Les niveaux sont variés, même s'ils ne le sont pas beaucoup au sein d'une même strate, par contre les situations se renouvellent sans cesse. Le jeu fait beaucoup de clins d'oeil à la franchise, dans les musiques, les personnages, les décors.
Franchement j'ai hâte de voir la suite car pour l'instant c'est du tout bon.

Ah si, seul bémol, le scan est un peu trop puissant à mon goût et a tendance à parfois trop faciliter l'obtention de certaines bananes (vu qu'il peut suffire de creuser tout droit). Mais bon je dis ça sachant que j'ai trouvé uniquement 50% des bananes des niveaux traversés, les dernières seront sûrement plus complexes.
Et les costumes sont très laids :o

mood
Publicité
Posté le 18-07-2025 à 14:07:09  profilanswer

n°15965407
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-07-2025 à 14:25:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Très fun ce DK Bananza.  

Il faut passer la zone tuto pour accéder à la vraie exploration et là c’est festival au niveau de la découverte avec le terra forming :D

Par contre j’ai du mal avec la progression. J’ai commencé la strate 100 et rapidement on m’a ouvert la strate 101 et du coup je suis remonté à la 100 pour trouver des bananes mais j’ai trouvé d’autres accès à la strate 101 :pt1cable:

Du coup j’ai du mal à organiser ma progression. Et je pensais qu’à l’instar de Mario on avait des objectifs identifiés par zone pour trouver les bananes alors que là y’a un fil de progression pour les grappes de bananes mais le reste des bananes se découvre en explorant. C’est pas plus mal ceci dit.  

Après niveau DA faut adhérer aux couleurs criardes. Je suis pas ultra fan mais le level design et le fun font passer la pilule.  

Et niveau technique pas de souci, si ce n’est que ça rame quand on affiche la map.

T'as littéralement toujours l'indicateur de l'objectif sur la map, et un bouton pour te tracer la route, comment tu fais pour te perdre sur la progression?  [:ula]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15965415
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 14:49:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par contre j’ai du mal avec la progression. J’ai commencé la strate 100 et rapidement on m’a ouvert la strate 101 et du coup je suis remonté à la 100 pour trouver des bananes mais j’ai trouvé d’autres accès à la strate 101 :pt1cable:  

Du coup j’ai du mal à organiser ma progression. Et je pensais qu’à l’instar de Mario on avait des objectifs identifiés par zone pour trouver les bananes alors que là y’a un fil de progression pour les grappes de bananes mais le reste des bananes se découvre en explorant. C’est pas plus mal ceci dit.

Je viens d'arriver à la zone 101 également, et il me semble bien que ça fonctionne comme dans Odyssey.

On a des bananes principales qui font parti du chemin de progression principal, et un tas d'autres bananes autour qu'on va chercher comme et quand on veut.
Sur la façon de s'organiser c'est à chacun de décider, j'imagine qu'on peut décider de fonctionner par strate (explorer toute la strate 100, puis toute la 101...) ou par biome. Je n'en suis qu'au début mais je pense que je vais faire ça par biome en ce qui me concerne, mais on verra.

LeKeiser a écrit :

:hello:

Question sur DK : comment sait-on qu'on a fini le tuto ?  
Je l'ai commencé hier, fallait trouver le max de bananes. Je tourne, et je vois un point d'exclamation jaune plus loin. J'y vais, et faut que je fasse autre chose. Mais je ne sais pas si j'ai trouvé toutes les bananes ou pas, et qu'il aurait fallu que je cherche encore avant d'aller au point d'exclamation...
D'ailleurs, on peut reprendre à zéro zéro DK ? :??:

Je pense que ce que tout le monde appel 'le tuto' c'est le jeu jusqu'à l'arrivée à la strate 100. C'est la première vraie zone ouverte, Lingot City on n'a pas trop le choix sur la progression.

POUQIE a écrit :

à part CASSER, le gameplay niveau mouvement/déplacement est bon ?

Ya de quoi avoir une sensation d'adresse/skill comme dans un mario odyssey ?

Pour le côté plateforme, le vrai bon point pour moi c'est que Donkey est hyper agile, il se déplace super vite, grimpe partout et réagit au quart de tour. Sur le peu que j'ai vu on a quand même des phases de plateforme, le saut est présent on a des trous à franchir, libre à chacun de choisir comment. Par exemple, on a la roulade typique de Donkey Kong...

Spoiler :

...qui permet de 'sauter' au milieu du vide et qu'on peut utiliser pour franchir certaines zones.

Et d'autres mouvements qu'on débloque au fur et à mesure.

Sinon pour mon ressenti à moi, je viens d'arriver à la zone 101 donc, et j'aime bien mais je suis pas encore hyper à l'aise avec tout. J'ai encore parfois tendance à sauter avec B XD (je me tâte à changer les touches), et trop tendance à creuser partout. Je pense que je vais changer d'optique, cf ce commentaire :  

kalsh26 a écrit :

Ah si, seul bémol, le scan est un peu trop puissant à mon goût et a tendance à parfois trop faciliter l'obtention de certaines bananes (vu qu'il peut suffire de creuser tout droit). Mais bon je dis ça sachant que j'ai trouvé uniquement 50% des bananes des niveaux traversés, les dernières seront sûrement plus complexes.
Et les costumes sont très laids :o

Je pense que je vais essayer de jouer en limitant au max mon usage du sonar. Les environnements sont plutôt bien foutu et de ce que j'en ai vu on a quand même toujours un indice qui montre que "tiens, là ce serait intéressant de creuser".

Je pense faire une sorte de premier run en essayant d'utiliser les indices visuels de ce type plutôt que d'abuser du sonar partout, et d'utiliser le sonar dans un second temps pour la completion. Un peu comme j'avais fait avec Zelda, où je n'avais pas utilisé le détecteur de sanctuaire.

En tout cas sur le peu de temps de jeu que j'ai eu jusque là, j'ai déjà rencontré beaucoup de choses différentes, et rien qu'en regardant la structure de la strate 101 je me dis que ça va continuer comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 18-07-2025 à 14:51:46

---------------
~ Akhoran ~
n°15965423
Tototibere

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 15:17:59  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai encore parfois tendance à sauter avec B XD (je me tâte à changer les touches)

[:dark oopa]  

---------------

n°15965435
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 16:04:10  profilanswer

J'ai l'impression que la MAP rame beaucoup moins y a pas eu de patch pourtant, si ? :??:

n°15965438
Zeross

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 16:16:51  profilanswer

Ouais le bouton de saut sur A j'ai pas compris j'ai commencé le jeu comme ça mais ça m'a soûlé donc j'ai inversé pour mettre le saut sur B mais du coup j'ai parfois le mauvais réflexe à cause de ce début de jeu, j'aurais du changer de suite.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15965439
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 16:25:02  profilanswer

J'imagine que la logique c'est la position des boutons.

B est en bas sur la "croix", donc ça tape en bas. X est en haut, ça tape en haut, et Y est 'devant'.

Mais ma mémoire musculaire elle pense pas comme ça :D, et je pense que ça m'ira très bien d'avoir A pour taper en bas.

---------------
~ Akhoran ~
n°15965440
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 16:27:26  profilanswer

Le jeu est dans mon sac  [:zim_zum63]  

J'ai tellement hâte de rentrer pour le mettre dans ma souiche  [:zim_zum63]

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15965441
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 16:27:29  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai l'impression que la MAP rame beaucoup moins y a pas eu de patch pourtant, si ? :??:

Moi je ne l'ai pas encore ouverte bien souvent :p, mais suite aux commentaires ici je m'attendais à pire.

J'ai été plus choqué par le changement du niveau de détail assez brusque entre la map et l'exploration normale (et je crois que ça rame un peu le temps de construire la map), mais quand je me déplace dedans une fois celle-ci chargée et affichée ça m'a pas choqué.

---------------
~ Akhoran ~
n°15965442
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 16:27:58  profilanswer

Zeross a écrit :

Ouais le bouton de saut sur A j'ai pas compris j'ai commencé le jeu comme ça mais ça m'a soûlé donc j'ai inversé pour mettre le saut sur B mais du coup j'ai parfois le mauvais réflexe à cause de ce début de jeu, j'aurais du changer de suite.

voilà pourquoi j'ai pas changé car je sais que le mal est fait en ayant pas changé de suite et je risque de me louper par réflexe :D
J'imagine qu'il ont mis le saut sur A pour libérer le B pour avoir le coup vers le bas aligné avec une position basse du bouton tout comme X placé en haut permet de frapper vers le haut.

Message édité par kyouray le 18-07-2025 à 16:28:33

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 18-07-2025 à 16:27:58  profilanswer

n°15965444
gromarik

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 16:29:01  profilanswer

Comment on fait pour savoir sur amazon si c’est une clef, une cartouche vide ou une vraie cartouche avec le jeu dedans ?

n°15965445
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 16:37:37  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est un peu subjectif, perso je trouve justement qu'Odyssey est bien trop "sage" et finalement pas très surprenant même par rapport à un Galaxy

un peu le même avis, je me suis ennuyé sur odyssey mais pour l'instant je suis bien plus pris par bananza

gromarik a écrit :

Comment on fait pour savoir sur amazon si c’est une clef, une cartouche vide ou une vraie cartouche avec le jeu dedans ?

c'est sur la jaquette du jeu, j'imagine qu'amazon donne la bonne image

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 18-07-2025 à 16:43:45

---------------
CrazyFlip 4
n°15965446
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 16:40:39  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je ne l'ai pas encore ouverte bien souvent :p, mais suite aux commentaires ici je m'attendais à pire.

J'ai été plus choqué par le changement du niveau de détail assez brusque entre la map et l'exploration normale (et je crois que ça rame un peu le temps de construire la map), mais quand je me déplace dedans une fois celle-ci chargée et affichée ça m'a pas choqué.

Oui c'est ça.
Ben hier j'étais à la limite du freeze et aujourd'hui j'dirais pas que c'est fluide mais ça va. Bizarre, à suivre dans la nouvelle zone quand j'aurais fini celle-ci j'aime tellement le jeu, je prends tout mon temps. [:cosmoschtroumpf:2]

n°15965456
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-07-2025 à 17:27:29  profilanswer

J'adore le jeu mais c'est tellement bourrin, disons... dynamique, par moments... que ça me casse le crâne.
Je fais des sessions de plus en plus courtes.
Ça alterne plein de gameplay différents, avec quelques moments calmes heureusement, mais bordel que c'est frénétique... dans tous les aspects.

Édit :  et c'est très bien comme ça hein. Mais faut juste le noter. Je paie les 5/6 heures passés dessus hier, les yeux exorbités.  [:bleex rossignol]

Message édité par PALPATINE le 18-07-2025 à 17:30:36

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15965458
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 17:47:36  profilanswer

Je lis ce topic petit à petit dans la journée et ça commence à me hyper ... Vous êtes vraiment pénible.

---------------
TU Transport Fever
n°15965463
gromarik

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 17:56:04  profilanswer

nedurb a écrit :

c'est sur la jaquette du jeu, j'imagine qu'amazon donne la bonne image

Côté face ou côté pile ? Rien de clair sur la photo d’Amazon qui n’affiche pas le dos de la boîte…

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 18-07-2025 à 17:56:27
n°15965465
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 18-07-2025 à 17:59:45  profilanswer

gromarik a écrit :

Côté face ou côté pile ? Rien de clair sur la photo d’Amazon qui n’affiche pas le dos de la boîte…

Côté face, en bas.
Rien = cartouche avec le jeu
Sinon indiqué game key card (c'est la "cartouche vide" ) ou code de téléchargement (pas du tout de cartouche)

Message édité par LowLow le 18-07-2025 à 18:02:21

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°15965469
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 18-07-2025 à 18:14:28  profilanswer

J’hésite à acheter DK j’ai pas terminé death stranding 2 :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15965472
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 18:16:52  profilanswer

dazouille a écrit :

J’hésite à acheter DK j’ai pas terminé death stranding 2 :O

Tu peux te le faire livrer  [:heeks:6]

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15965474
erash

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 18:21:51  profilanswer

Question : est ce que certaines personnes ont commandé DK en livraison domicile à la FNAC ?
J'ai commandé le mien en Mai, toujours en attente du transporteur, vu que j'ai généralement pas de chance avec la FNAC (je me demande pourquoi je passe encore par eux ....) je me demande si c'est juste ma commande.

n°15965501
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-07-2025 à 19:47:59  profilanswer

j'ai reçu le jeu il me télécharge déjà un patch

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15965504
styx42

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 19:52:00  profilanswer

erash a écrit :

Question : est ce que certaines personnes ont commandé DK en livraison domicile à la FNAC ?
J'ai commandé le mien en Mai, toujours en attente du transporteur, vu que j'ai généralement pas de chance avec la FNAC (je me demande pourquoi je passe encore par eux ....) je me demande si c'est juste ma commande.

Oui, commandé il y a longtemps et livré hier.

---------------
Styx
n°15965505
shenkei

Transactions (1)
Posté le 18-07-2025 à 19:54:11  profilanswer

Merci Cdiscount et la poste,  le jeu n'est pas dans ma bal [:tinostar]
Il est tellement bien qu'il va falloir que je me déplace en boutique en fait :o

n°15965512
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 20:26:34  profilanswer

shenkei a écrit :

Merci Cdiscount et la poste, le jeu n'est pas dans ma bal [:tinostar]

Tu verras, le jeu n'en sera que meilleur  [:guillaume truand:3]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15965516
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 20:39:22  profilanswer

Switch 2 Graphics: Developers vs Digital Foundry (Reaction/Analysis) - YouTube

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15965535
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 22:04:58  profilanswer

erash a écrit :

Reçu le 16 matin ici, pas de souci, commandé fin juin/debut juillet

---------------
CrazyFlip 4
n°15965537
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-07-2025 à 22:10:22  profilanswer

Non mais on galère tous au début, j'ai vu l'option aussi, mais le button mapping est logique, et on s'y fait vite :jap:

---------------
n°15965538
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-07-2025 à 22:11:45  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Je lis ce topic petit à petit dans la journée et ça commence à me hyper ... Vous êtes vraiment pénible.

Le Bananza Kong qui defonce tout est quand même assez jouissif on va pas s'mentir :o

---------------
n°15965539
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-07-2025 à 22:12:02  profilanswer

shenkei a écrit :

Merci Cdiscount et la poste, le jeu n'est pas dans ma bal [:tinostar]

Je leur ai laissé ma résa de la Switch 2 à ces pingouins et je suis allé la payer 55€ de plus le lendemain de sa sortie à la FNAC. Plus jamais de préco chez eux, pour quoi que ce soit.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15965542
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-07-2025 à 22:22:55  profilanswer

Zeross a écrit :

Ouai, c'est perturbant même si on voit bien la logique dans l'attribution des touches :D

J'ai hésité à changer mais vu que y'a une logique, je me force à m'adapter au saut sur A en espérant que ça vienne :o

---------------
Steam ID
n°15965543
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 22:26:40  profilanswer

Du haut de mes 53 ans je surkiffe ce DKB  :bounce:  

Ils sont vraiment trop fort chez bigN, démarré hier soir à 22h00 et stoppé à 2n30 du mat en ayant l’impression d’avoir joué une heure  :gratgrat:  

https://media4.giphy.com/media/wViS9n0RqN2/giphy.gif?cid=28f76e611kk9r8j213c6z1u394qyrpqm22sjaxzjerjzr8pq&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°15965544
shenkei

Transactions (1)
Posté le 18-07-2025 à 22:29:10  profilanswer

sebnec a écrit :

Je leur ai laissé ma résa de la Switch 2 à ces pingouins et je suis allé la payer 55€ de plus le lendemain de sa sortie à la FNAC. Plus jamais de préco chez eux, pour quoi que ce soit.

Je voulais gratter 10€ ...
La puissance du jeu est telle que je n'ai pas le choix de me déplacer, même si la je reviens de vacances et que j'ai fait 300 bornes, ce n'était pas assez pour DK  [:zim_zum63]  

Message édité par shenkei le 18-07-2025 à 22:32:28
n°15965545
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 22:35:16  profilanswer

Donkey Kong Bananza : le plus dur, c'est de devoir lâcher la manette :(

Vous en connaissez beaucoup des jeux à la jouabilité similaire ? Je ne dis pas que c'est révolutionnaire, car je ne connais pas tous les jeux, mais en ce qui me concerne, je trouve que ça ouvre de nouvelles perspectives et que c'est super agréable et très soigné, comme Nintendo sait souvent le faire.

edit 1 : au début je trouvais les PNJ chiants et un peu trop nombreux.

edit 2 : en fait c'est l'évolution de boulder dash en 3D dans un monde bien plus ouvert.

Message édité par Hope le 18-07-2025 à 23:03:49

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°15965547
Zeross

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 22:46:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai, c'est perturbant même si on voit bien la logique dans l'attribution des touches :D

J'ai hésité à changer mais vu que y'a une logique, je me force à m'adapter au saut sur A en espérant que ça vienne :o

Oui en théorie c'est plutôt logique mais difficile après toutes ces années de platformers Nintendo avec le saut sur B d'effacer ce réflexe. J'avais eu beaucoup de mal aussi sur Kirby forgotten world qui avait aussi le saut sur A il me semble, et là j'avais subi sans penser à changer les commandes.

Sinon pour ceux qui ont le nouveau pad pro vous utilisez les deux palettes supplémentaires ? Moi pour l'instant pas du tout, je sais jamais quelle fonction leur affecter.

---------------
n°15965548
Zeross

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 22:49:01  profilanswer

Un petit commentaire décrivant de quoi il est question en plus du lien c'est pas mal quand même. Pas besoin de résumer entièrement la vidéo mais juste une phrase pour savoir si c'est susceptible de nous intéresser parce que là ça me donne pas particulièrement envie de cliquer.

---------------
n°15965549
symaski62

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 22:52:22  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Apparemment l update 2.3 pour Cyberpunk 2077 est disponible sur switch 2

https://x.com/CyberpunkGame/status/1945840045228712119

Patch notes :
https://t.co/tPYUDzlLff

ps5  vrr et ps5 pro  vrr  

^^

Message édité par symaski62 le 18-07-2025 à 22:53:05

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15965551
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 23:01:10  profilanswer

Zeross a écrit :

Un petit commentaire décrivant de quoi il est question en plus du lien c'est pas mal quand même. Pas besoin de résumer entièrement la vidéo mais juste une phrase pour savoir si c'est susceptible de nous intéresser parce que là ça me donne pas particulièrement envie de cliquer.

Le titre est explicite.  

Mais je vais quand-même résumer :

Oui, il y a matière à commenter voir à contredire ce que dit Digital Foundry avec des exemples concrets et bien illustrés.

Ce youtuber est notoirement connu pour jouer aussi sur PC avec une RTX 5090 Founders Edition.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 18-07-2025 à 23:08:35

---------------
n°15965553
tekilaz

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 23:05:26  profilanswer

Je viens de terminer mon cat quest 3 sur switch 1.
Franchement excellent !

J'ai plus qu'à tester le deux maintenant !

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°15965556
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 23:13:56  profilanswer

Zeross a écrit :

Oui en théorie c'est plutôt logique mais difficile après toutes ces années de platformers Nintendo avec le saut sur B d'effacer ce réflexe. J'avais eu beaucoup de mal aussi sur Kirby forgotten world qui avait aussi le saut sur A il me semble, et là j'avais subi sans penser à changer les commandes.

Sinon pour ceux qui ont le nouveau pad pro vous utilisez les deux palettes supplémentaires ? Moi pour l'instant pas du tout, je sais jamais quelle fonction leur affecter.

Super Mario Bros sur nes, c'était pas sur A le saut ? J'ai souvenir de maintenir B pour courir et A pour sauter.

Message édité par Monsieur Locke le 18-07-2025 à 23:14:57

---------------
TU Transport Fever
n°15965560
Zeross

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 23:36:35  profilanswer

Possible :  j'ai vraiment découvert Mario avec Super Mario World et All stars. Mais sur NES c'est un peu différent : on avait pas encore la disposition des 4 boutons d'action de la Super Famicom donc c'est un peu différent. Là pour moi le bouton du "bas" c'est le saut c'est ancré dans ma mémoire.

---------------
n°15965561
Zeross

Transactions (0)
Posté le 18-07-2025 à 23:39:06  profilanswer

Hope a écrit :

Le titre est explicite.  

Mais je vais quand-même résumer :

Oui, il y a matière à commenter voir à contredire ce que dit Digital Foundry avec des exemples concrets et bien illustrés.

Ce youtuber est notoirement connu pour jouer aussi sur PC avec une RTX 5090 Founders Edition.

"Developers vs Digital Foundry" c'est censé être explicite ?!?  :heink:  Les développeurs et digital foundry sont en conflit ? À quel niveau ?  
Bref merci de m'avoir absolument pas donné envie de regarder ça sent le drama à deux balles :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6613  6614  6615  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)