| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kalsh26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 14:07:09 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je viens d'arriver à la zone 101 également, et il me semble bien que ça fonctionne comme dans Odyssey.
Je pense que ce que tout le monde appel 'le tuto' c'est le jeu jusqu'à l'arrivée à la strate 100. C'est la première vraie zone ouverte, Lingot City on n'a pas trop le choix sur la progression.
Pour le côté plateforme, le vrai bon point pour moi c'est que Donkey est hyper agile, il se déplace super vite, grimpe partout et réagit au quart de tour. Sur le peu que j'ai vu on a quand même des phases de plateforme, le saut est présent on a des trous à franchir, libre à chacun de choisir comment. Par exemple, on a la roulade typique de Donkey Kong...
Je pense que je vais essayer de jouer en limitant au max mon usage du sonar. Les environnements sont plutôt bien foutu et de ce que j'en ai vu on a quand même toujours un indice qui montre que "tiens, là ce serait intéressant de creuser".
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-07-2025 à 14:51:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Tototibere Transactions (0) |
--------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai l'impression que la MAP rame beaucoup moins y a pas eu de patch pourtant, si ? |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'imagine que la logique c'est la position des boutons.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Le jeu est dans mon sac --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je ne l'ai pas encore ouverte bien souvent --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
voilà pourquoi j'ai pas changé car je sais que le mal est fait en ayant pas changé de suite et je risque de me louper par réflexe Message édité par kyouray le 18-07-2025 à 16:28:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 16:27:58 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) | Comment on fait pour savoir sur amazon si c’est une clef, une cartouche vide ou une vraie cartouche avec le jeu dedans ?
|
nedurb ixaTransactions (0) |
un peu le même avis, je me suis ennuyé sur odyssey mais pour l'instant je suis bien plus pris par bananza
c'est sur la jaquette du jeu, j'imagine qu'amazon donne la bonne image Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 18-07-2025 à 16:43:45 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Oui c'est ça.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'adore le jeu mais c'est tellement bourrin, disons... dynamique, par moments... que ça me casse le crâne. Édit : et c'est très bien comme ça hein. Mais faut juste le noter. Je paie les 5/6 heures passés dessus hier, les yeux exorbités. Message édité par PALPATINE le 18-07-2025 à 17:30:36 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je lis ce topic petit à petit dans la journée et ça commence à me hyper ... Vous êtes vraiment pénible. --------------- TU Transport Fever |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 18-07-2025 à 17:56:27 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 18-07-2025 à 18:02:21 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
dazouille ex daziTransactions (35) | J’hésite à acheter DK j’ai pas terminé death stranding 2 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
erash Transactions (0) | Question : est ce que certaines personnes ont commandé DK en livraison domicile à la FNAC ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai reçu le jeu il me télécharge déjà un patch --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
styx42 Transactions (0) |
Oui, commandé il y a longtemps et livré hier. --------------- Styx |
shenkei Transactions (1) | Merci Cdiscount et la poste, le jeu n'est pas dans ma bal |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu verras, le jeu n'en sera que meilleur --------------- Truth or happiness, never both. |
Hope Transactions (0) | Switch 2 Graphics: Developers vs Digital Foundry (Reaction/Analysis) - YouTube --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Du haut de mes 53 ans je surkiffe ce DKB |
shenkei Transactions (1) |
Je voulais gratter 10€ ... Message édité par shenkei le 18-07-2025 à 22:32:28 |
Hope Transactions (0) | Donkey Kong Bananza : le plus dur, c'est de devoir lâcher la manette Message édité par Hope le 18-07-2025 à 23:03:49 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 18-07-2025 à 22:53:05 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 18-07-2025 à 23:08:35 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
tekilaz Transactions (0) | Je viens de terminer mon cat quest 3 sur switch 1. J'ai plus qu'à tester le deux maintenant ! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message édité par Monsieur Locke le 18-07-2025 à 23:14:57 --------------- TU Transport Fever |
Zeross Transactions (0) | Possible : j'ai vraiment découvert Mario avec Super Mario World et All stars. Mais sur NES c'est un peu différent : on avait pas encore la disposition des 4 boutons d'action de la Super Famicom donc c'est un peu différent. Là pour moi le bouton du "bas" c'est le saut c'est ancré dans ma mémoire. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |