| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 23:39:06 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) | J'essaye de dresser une liste de jeux qui tournent à 60 FPS sans patch sur Switch 2 Des jeux qui avant étaient autour de 30FPS mais non locké (donc on peut passer au dessus) ou des jeux qui étaient lock à 30 (mais en double buffer vsync). Je ne parle pas des jeux prévus en 60FPS mais qui ne les tenaient pas toujours. J'ai trouvé pour le moment RE5 Message édité par nicko le 19-07-2025 à 01:00:44 |
seianec Transactions (0) | Je viens de jouer 3h de suite sur DKB sur batterie, pour info
|
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et si besoin on peut confirmer avec mes souvenirs à moi (très fiables sur ce coup là Message édité par Akhoran le 19-07-2025 à 03:01:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 19-07-2025 à 05:02:01 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 04:58:56 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | La version 2.3 de Cyberpunk 2077 est dispo sur Switch 2.
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
iVador Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-07-2025 à 07:38:42 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon pis vous faites suer avec vos avis sur DK là ... --------------- I am an angel who dresses in red |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Si y'a une petite déception pour le moment, c'est les ennemis. Ah et y'a des bananes qui sont pas simples à trouver, si elles sont plus ou moins "dans l'ordre" des niveaux, j'en ai parfois raté parmi les premières... D'ailleurs
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 19-07-2025 à 08:01:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 19-07-2025 à 08:07:06 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
seianec Transactions (0) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
C'est quand même un peu le cas, les ennemis servent souvent à "autre chose" et il y en a peu --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bah j'ai cherché à monter justement (c'est logique pour un DK) mais je viens de tilter qu'il fallait double jump avec un rocher.... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-07-2025 à 09:26:50 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Roger01 Transactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Idem sur le site fnac. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
X800PRO Transactions (3) | Le patch 2.3 de cyberpunk même si c’est pas indiqué rend le jeu clairement plus fluide ! |
seianec Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon Dk a l'air de plaire, vous y jouez sur télé ou en mode portable? J'ai reçu le jeu mais je suis tenté d'attendre mon retour à Paris pour y jouer sur mon OLED C1....
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Burzok Transactions (1) | J'ai fait une heure sur DKB, complètement validé, les animations sont parfaites, comme dit Akhoran je pense qu'il faut essayer de sortir de la frénésie tentante de tout péter et de sonar partout. Souffler un peu et observer comment les niveau sont foutus !
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-07-2025 à 10:26:40 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Slashetfield Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ha tiens, tu fais bien d'en paler, je voulais dire un mot là dessus et j'ai oublié :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Zeross Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 19-07-2025 à 11:27:39 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai voulu tester le mode souris sur Path of the Goddess, bon déjà la prise en main c'est pas fou niveau ergonomie, mais jongler avec R et ZR + les 4 boutons c'est pas possible, finalement je joue a ec la configuration pad classique, un joycon dans chaque main. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |