| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Tunic --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 12:27:48 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-07-2025 à 12:51:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
davidou84 Transactions (0) | Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse claire : quelle est l'autonomie de la Switch 2 avec des jeux Switch 1 ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
davidou84 Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | En tout cas on a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent avec la sortie de la console. Vivement le 17.
--------------- A base de popopop |
nicko Transactions (0) |
Sur la console principale pas besoin de connexion. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 12-07-2025 à 19:42:35 |
davidou84 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 20:19:15 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | On est d'accord que si j'active le DLC de Mario & Rabbids 2 sur mon compte principal A, un compte B pourra accéder au contenu ? ÉDIT : Ok c'est bon ça marche Message édité par Ript0r le 13-07-2025 à 01:15:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Aucune des solutions n est bonne en fait ...
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-07-2025 à 21:47:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
iVador Transactions (0) | Comparatif GameCube vs Émulateur Switch 2:
|
Sparkus Transactions (0) | Petite idée de sondage : vous passez combien d'heures par mois sur les JV, consoles de salon, portables et PC confondus ? (Faut-il compter smartphone ?) Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 13-07-2025 à 00:57:57 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je dirais une 15aine d'heures --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ça a plus sa place sur le topic consoles non ?
Message édité par lapinbilly le 13-07-2025 à 08:56:05 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kerjou Transactions (2) | Je confirme c77 c’est du bon taf.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je suis en train de regarder pour me ramener Tant pis je vais ramener du saké et des kitkat --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Directeur de DK : --------------- FeedBack |
Anth128 Transactions (2) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 13-07-2025 à 13:40:32 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pzu Transactions (2) | Seuls les tru3s ont droit à leur copie physique de Kinoblade 2 (edition collector oeuf course) & Torna Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 13-07-2025 à 14:55:48 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai une galère avec ma SN30 Pro... La Switch la détecte bien, elle se connecte mais en revanche il ne se passe absolument rien quand j'appuie sur les boutons... Une idée de comment résoudre le problème ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 13-07-2025 à 15:45:28 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La version Switch 1 a droit à une mise à jour NSW2 pour 2€ et des poussières, inutile d'attendre et de payer plus cher. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Roger01 Transactions (1) | Beh si, d'avoir la boite |
kyouray 2D.Transactions (0) | et pas s'embêter avec l'eshop jap
vrai parlé Message édité par kyouray le 13-07-2025 à 19:28:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hope Transactions (0) | Je ne connais pas le nombre de développeurs et le budget, mais ça n'aura vraiment pas été un petit projet pour combler un manque après la sortie de la Switch 2.
Message édité par Hope le 13-07-2025 à 20:53:30 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sonic Racing CrossWorlds à 42 balles en preco sur switch 1 c'est très honnête,par contre aucune info pour savoir si le jeu est en entier sur la cartouche, et sur l'aspect technique ça va être tendu pour gérer le passage instantané dans les différents mondes Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 14-07-2025 à 10:23:54 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Des personnes ont pu tester le futur Donkey Kong. The reviewer also brought up that Bananza has some frame drops, and asked Nintendo about performance. Takahashi's response was that while they are aware of some performance drops during certain moments, the game runs well for the most part, and above all else, Nintendo prioritized fun over performance.
Message cité 3 fois Message édité par hardt le 14-07-2025 à 10:35:49 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est un clin d'oeil à l'ultra 64 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
phila Transactions (0) | on le savait déjà...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
SenorPollo Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |