| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
seianec Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 11:43:55 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Merci !!! J'aurai du faire ca c'est n'importe quoi leur nouveau système..
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-07-2025 à 13:00:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicko Transactions (0) |
L'obligation est que les 2 consoles soient une à côté de l'autre. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 11-07-2025 à 14:14:02 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Edit : oups, groupe familial seulement alors. Je pensais que l'un allait avec l'autre. Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 11-07-2025 à 15:37:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 14:29:24 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
styx42 Transactions (0) |
Tu faisais comment avant pour prêter tes jeux dématérialisés ? --------------- Styx |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-07-2025 à 15:27:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
. Dès qu'elle sera zéro tu pourras plus faire ça. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
king kong II Transactions (0) | Davy Mourier perd sa Switch OLED Collector et tous ses jeux |
Sans abonnement requis, my bad. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ok je suis pas la cible --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gromarik Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | En même temps y'aurait pas de groupe familial, on verrait plein d'annonces de location de jeux sur leboncoin |
nicko Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kerjou Transactions (2) | L’ayant déjà fait du PC, je me suis quand même pris Cyberpunk, l’idée de l’avoir en portable me plait.
|
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 11-07-2025 à 20:38:16 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Merci beaucoup |
Hig2 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon feed-back |
Iwao Transactions (0) | Hollow Knight, Hollow Knight, Hollow Knight.
|
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tunic --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |