| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 13:32:22 ![]() ![]() |
lopengl Transactions (0) |
Mais si je transfère l'île elle serait sur les deux comptes ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Après Animal Crossing c'est particulier.
La question n'a pas trop de sens. Mais la réponse est non, l'île ne peut être que sur une console.
Message édité par Akhoran le 08-07-2025 à 14:26:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, merci pour ta réponse, je ne suis pas (trop) fou. Je n'avais pas (encore) rêvé. Message édité par sebnec le 08-07-2025 à 14:28:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sparkus Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Salut le topic
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) |
Comme quoi ... |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 18:40:57 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi j'ai des grosses rumeurs de grosses rumeurs dans mon fil HFR. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Tout va bien tant qu'on a pas de grosses tumeurs. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
roupillon Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ript0r Transactions (14) | Ça a l'air compliqué d'en trouver à 439€ en tout cas. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est 469€ qle pack sans jeu. J'ai pas vu 439€ mais je regarde ça de loin. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
shenkei Transactions (1) |
Ça coûte combien ? |
Ript0r Transactions (14) |
shenkei Transactions (1) |
Poule_au_pot Transactions (0) | Troisième fois que je me remets a Tropical Freeze après l'avoir lâché... Pourtant le premier Donkey Kong Country c'est un des jeux que j'ai le plus poncé (version SNES, GBA, puis encore une fois sur la SNES mini, et même la version GBC!), je le connais par coeur et je l'ai parfaitement en main Message cité 3 fois Message édité par Poule_au_pot le 08-07-2025 à 23:21:22 |
Arriock Transactions (1) | Bonjour, aucun problème d'appro en BZH y en a dans les Leclerc / Inter à 439€ |
abdoskro Transactions (0) |
|
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
Roger01 Transactions (1) | En parlant pochette, maintenant que vous en avez reçu plein |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Oui il y a une petite adaptation sur la physique plus flottante sur les DK 3D, mais c'est en rien génant à la precisions des mouvements je trouve ! J'ai beaucoup aimé Returns et TF, dans mon classement je mettrais: et Konga il est hors catégorie, mais excellent Edit: pas Konga, mais Jungle Beat bien sur ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 10-07-2025 à 11:03:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ah je ne suis pas le seul à préférer DKC3 au 2 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Après avoir terminé CP2077, je m'attaque à Hitman sur S2. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
rionsnoir Transactions (0) | +1 j'ai jamais réussi a accrocher aux nouveaux Hitman. Contrairement à l'aspect extérieur, c'est pas du tout des jeux d'infiltration je trouve. C'est vraiment plus des puzzle game en 3D. Faut aimer --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Anth128 Transactions (2) | Marrant, je pensais que le consensus c'était TF > Return. Bon je me ferai mon avis après XCX Message édité par Anth128 le 09-07-2025 à 13:43:49 |
Scrypt Transactions (6) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Il marchent vos dock alliexpress ? Car j'ai vu que Nintendo avait bloqué leur port usb c avec une tite puce qui voit que c'est du non officiel , y a que le ANTANK qui marche de ce que j'ai compris " enfin pour l'instant " --------------- FeedBack |
nicko Transactions (0) |
T'as pas fait Jungle Beat ? J'ai adoré la version Wii (le personnage se dirige au stick, au contraire de la version GC jouable aux bongos uniquement) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 09-07-2025 à 18:40:33 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/ShinenGames/status/1942976900780998964
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |