| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sir mccitron le 16-06-2025 à 14:44:44 |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 14:42:00 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 16-06-2025 à 14:52:40 |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Oui je sais pas d'où il sort 2026 |
tu confonds pas avec Kirby et le monde oublié version Switch 2 pour Aout 2025 ? EDIT: ah ouais 2025 pour le Air Ride , malin la même année qu'un MK Message édité par sir mccitron le 16-06-2025 à 14:56:03 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | En parlant de Splatoon, quelqu'un a testé le 3 avec son patch ? --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
shenkei Transactions (1) |
Silksong sort en même que la Xbox rog ally non ? Ce que j'ai cru comprendre de la conférence Xbox. |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 15:01:16 ![]() ![]() |
lloyd_b Transactions (0) | Hello
|
|
sir mccitron Transactions (17) | Après ils ont déjà fait plusieurs ND en un seul mois de Juin, ceux de SSB la semaine avant un ND Global ou des Pokémon Presents a une semaine d'un ND. L'espoir n'est pas mort |
testing5555 Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
En plus la rose est super jolie Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 16-06-2025 à 15:54:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rhaegal Transactions (0) |
|
|
lloyd_b Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ya Un dongle dans la boîte pour la compatibilité PC également ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
seianec Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Moi c'est des annonces de tiers que j'aurai aimé avoir et surtout des dates pr Elden ring et FFVII (mis à part fin d'année pour ce dernier) et quid de la version NS2 de THPS 3+4. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Si on prend la version PC, elle est compatible switch ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
redzz Transactions (30) | Pour ceux qui veulent, la ProCase Fit Armor est de nouveau dispo.
|
|
nikos69 Transactions (2) | Idem merci bien |
n0zkl3r Transactions (0) | Vous pensez que la manette SNES pour Switch sera remise en stock? Elle est en rupture, c’est la seule d’ailleurs, car celles GC, NES, N64 et Megadrive sont toujours dispo. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Tiens dans MKW, je vois que faire l'or partout en 150 ça suffit pas à débloquer un éventuel truc supplémentaire. Il faut avoir les 3 étoiles partout ? Y'a pas une cat 200 qui arrive ? --------------- et voilà |
Ript0r Transactions (14) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le goat HDTVTest qui sort une vidéo pour régler le HDR/luminosité correctement pour la switch 2
|
seianec Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain hier j'ai enfin trouvé (complètement par hasard) l'option toute pourrie qui empêche de rouler tranquille --------------- et voilà |
StreneSaco Transactions (6) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Vous parlez de quelle option ? Edit : perso mario kart plus j’y joue , plus j’aime mais au final Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 16-06-2025 à 18:09:09 --------------- FeedBack |
StreneSaco Transactions (6) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
+1 ça me rend fou que l'assistance soit activée par défaut car tu t'en rends compte souvent trop tard --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |