| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 09:28:16 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
shenkei Transactions (1) |
T'étais pas là à la sortie de la PS2 |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 17-06-2025 à 09:33:29 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Je dirais que la ps5 est un bon exemple. Sauf qu'ils ont toujours pas sorti de jeux --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sir mccitron Transactions (17) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | J'ai relancé Splatoon 3 hier, c'est la foire à la saucisse, la plupart des joueurs jouent sniper et en ont rien à foutre de l'objectif ... Su-per. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 09:36:57 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Par contre pour celui qui n'a eu qu'une switch 1 tu as:
Maximation56 Transactions (0) | Le line up Switch 2 n'est pas du tout dégueulasse en soi, c’est juste qu'effectivement ce sont des jeux pour la plupart déjà sortis mais ils sont très bons. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
abdoskro Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ne prenez pas Patapon, la musique va vous rester dans la tête des années durant....
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
seianec Transactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) |
|
seianec Transactions (0) | Bah MK8 étant le jeu le plus vendu de la Switch 1, c'est pas déconnant, même si j'aurais préféré le DK en day one aussi |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est cool mais un jeu sorti sur 3 générations et l'autre sur deux générations. --------------- Truth or happiness, never both. |
Et Kunitsu-Gami --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 17-06-2025 à 11:15:20 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ils s'en foutent, ils ont pété les scores. Le manque de nouveaux jeux n'a pas empêché la console de se vendre dès la sortie. Message édité par Ak47Soda le 17-06-2025 à 11:16:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
bibeuz Transactions (0) | Intéressé par Yakuza également, il y a eu un patch pour la Switch 2 ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Burzok Transactions (1) | Concernant le line-up il est vraiment pas mal du tout si l'on sort du caprice de gamers ayant déjà fait les tiers sur PC. Dans le sens où il répond déjà à beaucoup de style de jeu (et je ne parle même pas de la possibilité d'y ajouter la ludothèque Switch 1 qui est pharaonique).
|
Lister_ TouristeTransactions (1) | J'ai créé un abonnements famille + pack extension. Si jamais des intéressés il reste 4 places. C'est 8.75 pour un an. Message édité par Lister_ le 17-06-2025 à 11:49:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |