| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ze m't Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 15-06-2025 à 14:13:02 --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 14:12:44 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Environ 450Go.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sur n'importe quelle console c'était pas ouf techniquement. Mais n'empêche que j'avais bcp apprécié. Tu m'as donné envie de refaire un run --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La clim est bcp plus détaillée sur la version xsx. --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, jusque là, j'ai jamais rien dit sur SYM, par contre, le débarquement sur le topic Switch pour pondre les mêmes merdes qu'ailleurs inutiles et en plus en s'autorépondant, ça va pas le faire...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
syksjel Transactions (17) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pourquoi aurait-il le droit sur le topic Xbox et PS5 et pas ici ? Du moment où son comportement est toléré quelque part, il l'est partout. --------------- Truth or happiness, never both. |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 17:36:28 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Si on pouvait arrêter les comparatifs avec les autres consoles, ça serait bien! Je trouve que pour le prix, elle s'en sort plutôt bien. |
Ript0r Transactions (14) | La Switch est pourtant passée par là mais on en est toujours au même point..
|
iVador Transactions (0) |
roupillon Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est donné à 4 euros, fonce. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gromarik Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | S'il y a bien un truc qui n'a pas besoin de calibration de batterie c'est le pro controller. Encore mieux que son grand frère j'ai l'impression.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
roupillon Transactions (0) |
oufwid Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Rien que pour la musique ça vaut le prix là --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Burzok Transactions (1) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sir mccitron Transactions (17) | Bon.. passé la hype de MK World et ayant fait toutes les exclus Switch 1 qui ont eu une màj Switch 2, j'suis en grosse attente de ce Donkey Kong, sinon elle va prendre la poussière |
iVador Transactions (0) | Mon pad Pro 2 vient de désactiver tout seul les vibrations suite à « utilisation excessive » |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
laboulekiroule Transactions (0) |
Sur quel jeu ? Y'a quelques retours dans ce sens sur Reddit |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 15-06-2025 à 21:04:02 |
StreneSaco Transactions (6) | Peut etre lié au nouveau type de vibreur, qui est linéaire au lieu d'etre rotatif. |
Bourinattor Transactions (2) |
Ces messages codés... Ont parlé beaucoup du volant Mario mais beaucoup moins de l'accessoire baguette Zelda Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 15-06-2025 à 21:30:03 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Il y en a un qui a compris
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon effectivement la batterie qui affiche 1% pendant 25 minutes avant de s'éteindre c'est amusant. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
seianec Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je joue par petites sessions, sauf ce week end, j'ai passé quelques heures en docké sur: - Mario Kart World: plus j'y joue plus je kiffe, on a fait une grosse session à 2 en ligne en mode survie, c'est pas bon pour mes nerfs de passer de la 2e à la 15e place en 3 secondes. Par contre j'ai pas l'impression qu'il y a tant de tracés que ça pour ce mode. Côté technique rien à dire le jeu est très joli, le framerate est solide même à 2 en splitté avec pleins d'effets partout. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 16-06-2025 à 02:49:03 |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
seianec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |