| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 19:32:45 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Hope Transactions (0) | Déjà partagé il y a quelques pages mais passé inaperçu il me semble :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Est ce que les versions Switch 2 de Breath or the wild et totk contiennent les sessions pass ? |
HarryMcDowell Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Tous ceux qui font cyberpunk en ce moment vous ne l'aviez pas fait sur PC à l'époque ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 20:49:00 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'y avais joué qu une heure là semaine dernière pour avancer sur MKW. Je lai relancé hier et je viens de débuter l'acte 2. J'aime vraiment bien., ça parle beaucoup par contre mais étonnamment je ne passe que très rarement les dialogues. Par contre beaucoup d'infos et de choses à faire.
Non joueur console exclusivement et la switch était ma principale console. (pas de console new Gen). DE plus le jeu ne m'attirait pas à sa sortie. Le fait qu'il soit day one avec la Switch 2, en plus d'être une belle vitrine et d'un jeu full cartouche est une belle occasion pour moi de le faire La chaîne Press start a fait une courte review de CP77 Message édité par laboulekiroule le 14-06-2025 à 21:36:10 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
-SkoM- Transactions (9) | Je cherche une sacoche de transport, une coque de protection et un film pour écran. Y'a des modèles qui font l'unanimité ici ? |
StreneSaco Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 14-06-2025 à 23:42:37 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 15-06-2025 à 05:26:25 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sparkus Transactions (0) | Merci pour le retour ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quelqu'un a testé RIME sur NS2 ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | un bon plan pour une sd express 512go ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
davidou84 Transactions (0) | Je trouve que finalement avec cette switch 2, Nintendo a fait ce qu'il fallait : entre le dashboard similaire, la taille des cartouches et des boites ça fait vraiment un éco-système ou jeux switch 1 et 2 se confondent et on a pas une rupture de plateforme. Une continuité qui fait que naturellement les joueurs switch 1 vont aller vers la 2. C'est important à l'heure des PC/consoles bien plus puissants pour certains. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Dans le monde réel TAF c'est travail --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-SkoM- Transactions (9) |
Message édité par -SkoM- le 15-06-2025 à 12:07:47 |
valiran Transactions (11) | On peut certainement s'attendre à 1 coque mod Jsaux, qui apporte un feeling plus steamdeck avec une batterie de 70Wh, le pied si ça arrive --------------- Mes ventes: |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
valiran Transactions (11) | Pour moi il manque: Message cité 2 fois Message édité par valiran le 15-06-2025 à 12:41:05 --------------- Mes ventes: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non, mais bonne idée. Je peux si tu veux vraiment ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Je suis repassé sur l'écran de base et en fait c'est vraiment sans plus. Donc oui le choix du LCD est vraiment problématique sur cette switch 2 de mon point de vue.
Je pense que je vais utiliser majoritairement cette switch sur la télé Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-06-2025 à 12:48:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Anth128 Transactions (2) | Y'a pas forcément besoin d'une plus grosse batterie, une gravure plus fine du Soc pourrait aussi faire l'affaire. C'est d'ailleurs ce qui s'est fait sur la Switch v2 ? |
Ript0r Transactions (14) | Exact Après en déplacement sans prise, je joue rarement plus de 2h donc ça me convient. Message édité par Ript0r le 15-06-2025 à 12:54:41 |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ze m't Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 15-06-2025 à 14:13:02 --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |