| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 15:47:00 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je suis faible, j'ai acheté Zelda BOTW version Switch 2 pour jamais le déblister. |
nikos69 Transactions (2) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ript0r Transactions (14) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
shinjilestat Transactions (3) |
Message édité par shinjilestat le 13-06-2025 à 16:22:21 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Le bug de la batterie c’est pour tous ou pas ? Car la j’ai 80% ça fait 36mn sur le menu de mk --------------- FeedBack |
Arriock Transactions (1) | Bonjour, pareil de mon côté aussi ^^
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 17:24:37 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) | Un loup qui a de l'or...
|
Athrun Zala Transactions (0) | pour ceux qui ont des grandes paluches et qui ont mal aux mains en jouant en mode portable j'ai acheté ceci |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai trouvé un pigeon pour vider la batterie , le petit squatte mario Kart mdr 1H40 , elle est a 42% la , c'est pas si dégueux au final edit : par contre j'ai vu gamekult , 3h sur mario kart , je sais pas comment ils font Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 13-06-2025 à 17:52:42 --------------- FeedBack |
iVador Transactions (0) | Analyse technique de Cyberpunk 77 et comparaison avec les version ps4, ps5 et Xbox séries s
|
styx42 Transactions (0) |
Tu n'es pas si loin des 3h. GK, c'est luminosité à 50% si je me souviens bien --------------- Styx |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
La manip a partir du recovery ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : celle la sont sympa aussi https://www.amazon.fr/playvital-Nin [...] th=1&psc=1 , ça doit améliorer le confort mais bon , perso j'attends nyux pour voir si ils vont faire leur manette Message édité par B1LouTouF le 13-06-2025 à 18:24:49 --------------- FeedBack |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) |
Bourinattor Transactions (2) |
Peut être qu'il y a une partie du concept qui t'as échappé ? |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ils connaissent pas les tableurs chez reddit ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-06-2025 à 18:42:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
davids Transactions (16) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Je continuerai a y jouer en en ayant rien à foutre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bon j’ai attendu le petit message des 1% pour l’éteindre complètement ! --------------- FeedBack |
styx42 Transactions (0) |
Il te restait peut-être 20mn sur le dernier pourcent --------------- Styx |
--------------- FeedBack |
seianec Transactions (0) | J’ai attendu qu’elle s’éteigne complètement pour aller la mettre à charger sur son dock, on verra |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'ai vu le message des 1% , ça disait de mettre a recharger ou alors elle va entrer en veille donc au final elle s'éteint pas , tu dois avoir le petit seuil de sécurité pour la batterie --------------- FeedBack |
seianec Transactions (0) | Oui comme tout, les iPhone tu peux encore utiliser la clé virtuelle si tu as une Tesla par exemple pendant 5h après l’extinction automatique, et la localisation pendant quelques temps aussi |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | après encore heureux qu'on a ça car déjà quand on voit ce que ça donne une console d'enfant qui la laisse se couper a chaque fois , en 6 mois elle a plus du tout la même autonomie --------------- FeedBack |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
fred_zhuzhu Transactions (15) | quelqu'un a réussi à mettre à jour sa 8bitdo Ultimate 2C avec un Mac ? rien n'y fait : je la branche elle est détectée : je lance l'update et rien ne se passe |
Édit : tu dois voir le bouton de charge rouge qui clignote normalement , après tu peux brancher Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 13-06-2025 à 20:57:24 --------------- FeedBack |
oufwid Transactions (0) | Truc un peu étrange : je n’ai pas de patch disponible pour New Super Mario Bros U deluxe. Elle n’est pas encore dispo? Ca rajoute le HDR et une meilleure résolution, mais rien sur l’eshop ou en mettant à jour le logiciel… Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 13-06-2025 à 20:58:39 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | C’est pas la version luigi qui a un update ? Ou alors ce sont les même Edit : New Super Mario Bros. U Deluxe Graphismes : optimisés pour une meilleure qualité d'image sur Nintendo Switch 2 et les téléviseurs haute résolution. edit : ils ont refait une update de Fantasy life I pour la switch 2 , Fantasy Life i vient d'obtenir une nouvelle mise à jour sur Nintendo Switch 2 pour la mettre un peu plus aux normes plutôt que se contenter de l'upgrade réso/frame-rate avec une meilleure distance d'affichage et de l'eau qui ressemble un peu plus à de l'eau. edit : du gameplay pour Super meat boy 3D , j'ai hâte n'empêche , il va être sympa https://www.youtube.com/watch?v=vkWDgtNX6wM&t=1s Message édité par B1LouTouF le 13-06-2025 à 21:22:57 --------------- FeedBack |
Jileo Transactions (3) | Tient, patch pour les Zelda aujourd'hui. |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=pB9jEYO2oaA
--------------- Sauce |
syksjel Transactions (17) | J’ai acheté CP2077 pour madame, je dois avouer que cette version switch 2 est très propre. Bon, c’est pas la version pc en psycho PT et tout le bordel, mais pour avoir testé en mode portable c’est vraiment chouette ! --------------- Feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 13-06-2025 à 23:15:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |