| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 13-06-2025 à 05:50:17 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 05:49:13 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
styx42 Transactions (0) |
Je crois que c'est la même que la mienne : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0DRV [...] asin_title --------------- Styx |
Bourinattor Transactions (2) |
--------------- Styx |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Tu as un lien ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
styx42 Transactions (0) | C'est sûr que le topic défile trop vite si on poste en boucle les même questions et réponses --------------- Styx |
fred_zhuzhu Transactions (15) | est ce que quelqu'un peut me confirmer (ou non) que c'est bien le modèle compatible Switch 2 ?
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 08:36:30 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Top merci ! C'est juste parfait. Sinon il n'y a pas de zipette néoprène ? J'avais ça pour ma OLED c'était très bien. |
deamat Transactions (3) |
J'ai acheté la même sur Aliexpress pour 25€ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je confirme, c’est celle-ci. |
shinjilestat Transactions (3) |
Ce topic sur Reddit rencense tous les jeux qui peuvent être améliorer ou non par la rétro de la Switch 2 : Perso, j'ai testé avec succès Neo The World Ends With You, Ni No Kuni II et Fairy Tail qui passent désormais en 60fps stable. Il y a aussi Tales of Symphonia qui a désormais des temps de chargement équivalent grosso modo à ceux des versions Xbox Series. Il devient enfin à niveau des autres versions. Message cité 4 fois Message édité par shinjilestat le 13-06-2025 à 09:13:39 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
urikain49 Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Moi j'ai fait la manip une fois hier. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Iwao Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
Hier, petite partie de MKW. Je débute à 77%. 25 minutes plus tard, 61%. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 13-06-2025 à 09:24:04 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
ohyes78 Transactions (0) | Manip effectué sur la batterie en mod docker avec une charge max de 85% et en portable avec le 1% restant pendant plus de 20 minutes avant de s'éteindre!
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | En fait, si je suis bien, ça corrige surtout l'affichage à l'écran de la batterie, non ? La batterie va afficher 1% pendant un bon moment avant que la SW2 s'éteigne. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
iVador Transactions (0) | Sur ma Switch 2 , Cyberpunk 77 c’est 1% de batterie en moins par minute (HDR et mode qualité) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) | Attention avec certaines pochettes. J'avais aussi vu ça sur la portal : vu que la pochette est plate, et même si elle est rigide, certains vendeurs rajoutent des rondelles en mousse à positionner sur les sticks, pour ne pas les abimer dans un sac ou une valise. --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Stenz76 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Truc bizarre ce matin, switch dans son dock, complètement éteinte.
|
bibeuz Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | de ce que j'ai compris, y'a aucun moyen de savoir ce qu'on a trouvé dans le mode ballade. Je vais attendre une bonne maj QoL avant de me lancer dedans... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ça change juste l'affichage. C'est pas il me reste 30kg d'essence dans un réservoir de 60kg => 50% restant. Là, c'est plus comme si en mesurant la hauteur d'essence dans un réservoir avec une forme bizarre (et qui change dans le temps car la batterie vieilli), tu devais en déduire ce qu'il reste. Pour faire ça tu observe comme ça évolue et ensuite tu sais prédire en quelque sorte. --------------- Styx |
Poule_au_pot Transactions (0) | Vous me faites tellement envie à parler de Cyberpunk2077 que j'ai ressorti ma xbox one du buffet et acheté la galette d'occase
|
styx42 Transactions (0) | Pas de volonté d'amener un débat, mais ça me semble intéressant (Choix du LCD sur la future portable xbox) : https://www.frandroid.com/marques/m [...] ecran-oled
--------------- Styx |
ohyes78 Transactions (0) | Pour info la switch consomme sur Cyberpunk en 2560*1440 sans hdr |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | J'ai été voir le topic sur Cyberpunk 2077 mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
crapulor Transactions (0) | Tu connais google ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Une semaine après avoir récupéré la console, j’ai enfin pu jouer à MKW. Ça a été une vraie bonne surprise. J’ai eu la banane tout du long, que ce soit en GP ou en élimination directe. La courbe de skill semble plus longue que sur les précédents opus. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
urikain49 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |