| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par saiyaman le 13-06-2025 à 23:15:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 23:14:59 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gauron Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 14-06-2025 à 02:15:52 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bon, j'ai fait la simple manip' de Nintendo pour l'affichage de la batterie.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
styx42 Transactions (0) |
Bah non, ce n'était pas la manip --------------- Styx |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne peux que plussoyer : la manip consiste seulement à entrer dans le menu, le simple fait d'y aller réinitialise l'indicateur de batterie. Il faut seulement y entrer, puis éteindre la console. Après, j'ai fait la manip moi aussi mais ça n'empêche pas la jauge de fondre comme neige au soleil sur MKW. Y compris de perdre quelques % en veille. Je croise les doigts pour une MAJ du système à terme. Message édité par sebnec le 14-06-2025 à 07:45:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Effectivement, je suis allé trop vite. Et pas assez de café encore. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : ha grilled Message édité par B1LouTouF le 14-06-2025 à 07:52:52 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 08:02:15 ![]() ![]() |
webmail-75000 Transactions (0) | Je me demande toujours à quoi servent ce genre de vidéos… Quel gaspillage de ressources, c’est une stupidité sans nom, avis perso ! Message édité par webmail-75000 le 14-06-2025 à 08:39:16 --------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
iVador Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Et voilà, l'indicateur de batterie est réinitialisé sitôt ce menu atteint. Il ne faut rien faire d'autre, seulement ensuite appuyer sur le bouton d'alimentation pour sortir du menu, avant de redémarrer la console normalement. P.S. : j'ai lu un membre de Reddit qui possède deux consoles, l'une draine des % en veille (celle ayant eu droit à un transfert à partir d'une Switch 1), l'autre pas (celle utilisée sans transfert de données). Il pensait à un souci de batterie alors pourquoi tester il a réinitialisé les deux, fait le transfert Switch 1 vers l'autre machine, utilisé la première sans transfert de données... et le drainage de batterie s'est transféré d'une console à l'autre ! Bug logiciel ? Espérons que Nintendo patchera tout ça et qu'on gagnera de l'autonomie. Après, sur MKW ou Cyberpunk c'est du 2h d'autonomie environ, pas de faux espoir à l'horizon vu les ressources demandées. Nintendo aurait surtout pu utiliser une batterie de plus grosse capacité (si possible). Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-06-2025 à 10:03:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Après la Switch 2 est quand même vraiment fine, je sais pas si une batterie plus grosse était envisageable. Pour comparaison : |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | c'est pas comme si les batteries sillicium carbone existaient dans les nouveaux smartphones chinois, Nintendo aurait pu s'y mettre mais pas sur qu'un constructeur puisse suivre la cadence de production Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-06-2025 à 10:51:10 |
La conception et la production n'a pas commencé la semaine dernière et les consoles de Nintendo ont pour vocation à utiliser des technologies un minimum éprouvées et fiables à un tarif correct pouvant être utilisée par enfant. Il est impensable de prendre l'ombre d'un risque de reproduire ce qu'il s'est passé avec le Note 7 par exemple et des Switch 2 qui explosent ou prennent feu. --------------- Styx |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | J’ai récupéré ma switch 2 de chez Cultura hier et aucun problème sur celle ci. --------------- Feedback |
Iwao Transactions (0) |
|
Apparemment le chargeur fourni fait 60W et il peut alimenter la console en mode TV + alimenter le dock + charger la batterie. Si les chiffres de Riptor sont juste 20Wh et minimum 2h d'autonomie, ça fait 10W de consommation Message édité par styx42 le 14-06-2025 à 13:27:48 --------------- Styx |
iVador Transactions (0) | J’ai lancé Resident Evil 5 et Doom Eternal sur Switch 2 et le premier même sans patch est clairement bien plus fluide, à mon avis du 60 fps constant maintenant.
Message édité par iVador le 14-06-2025 à 14:03:02 |
Bourinattor Transactions (2) | Faut avouer que les jeux qui tournaient péniblement a 25fps sur switch et qui passent a 60fps c'est quand même jouissif Le chargement des jeux L'OS plus fluide c'est ultra agréable. Le store et les promos donnent envie de faire des folies Il manque peut être un gros titre. Mais Donkey va arriver vite et je prendrai sûrement elden ring ! Bref, grosse hype. Évidemment pr tt ceux qui ont ps/box/rogtruc et qui n'ont de gros besoin de mobilité c'est tt de suite moins fou. |
phila Transactions (0) | Bon, c'est quoi le meilleur plan pour l'achat ? /J'ai pas l'impression qu'il y en ait --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gromarik Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ohyes78 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ohyes78 le 14-06-2025 à 15:53:44 |
seianec Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 14-06-2025 à 15:59:08 |
seianec Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 14-06-2025 à 16:01:26 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Cette switch 2 me pousse à faire des achats compulsifs. Edit: bon c'est mieux si je télécharge la.mise à jour sur l'eshop, je pensais que la maj serait automatique avec l'abo activé Message édité par Prince DeLU le 14-06-2025 à 19:21:12 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | 20h de jeu sur CP2077
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |