Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6562  6563  6564  ..  6805  6806  6807  6808  6809  6810
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15952998
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-06-2025 à 23:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jojo337 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=pB9jEYO2oaA
Jerry qui démonte tout a testé le cassage d'écran... c'est plutôt rassurant !

C'est pour "la bonne cause" et c'est mine de rien assez informatif, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir mal au cœur quand je vois ce genre de vidéos :D

Message édité par saiyaman le 13-06-2025 à 23:15:14

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 13-06-2025 à 23:14:59  profilanswer

n°15953000
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-06-2025 à 23:20:03  profilanswer

oufwid a écrit :

Truc un peu étrange : je n’ai pas de patch disponible pour New Super Mario Bros U deluxe. Elle n’est pas encore dispo? Ca rajoute le HDR et une meilleure résolution, mais rien sur l’eshop ou en mettant à jour le logiciel…

Même chose j'ai rien vu arriver....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15953006
gauron

Transactions (0)
Posté le 13-06-2025 à 23:59:47  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Impressionnant la résistance de l'écran  :ouch:  
C'est rassurant !

n°15953012
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 14-06-2025 à 02:05:48  profilanswer

Bon, moi je pense que j'ai un petit soucis avec ma manette Pro 2.
Quand j'utilise la crois directionnelle sur le jeu Uno, quand je vais sur la gauche ça sélectionne bien la carte suivante mais si je veux sélectionner une à droite, là, ça saute de 2 voire 3 carte ...

Un moyen de vérifier si le calibrage de la manette est bon sur la console ??

EDIT : Bon finalement aucun soucis ailleurs, c'est surement le jeu qui doit être mal calibré pour la croix directionnelle

Message édité par Tomlechti le 14-06-2025 à 02:15:52
n°15953022
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 07:07:35  profilanswer

Bon, j'ai fait la simple manip' de Nintendo pour l'affichage de la batterie.  
https://en-americas-support.nintend [...] n-nintendo

Citation :

Press and hold down the volume up (+) and volume down (-) buttons, press the POWER Button once to turn the system on.  
Keep holding down the volume buttons until the menu for Recovery Mode appears. Navigating to this menu should reset the battery level meter.
Power off the console again by pressing and holding the POWER Button until it turns off.
Power the console back on and monitor the situation

Je choisis la première option, réinitialisation en gardant des trucs.  
Je pars avec 29% de batterie.
Je ne m'attendais pas à ce que tout soit réinitialisé sur la console. Obligé de repasser par la sélection de la langue, remettre Internet, le mode sombre, etc. Et surtout recharger à nouveau MKW et Witcher...  
Au redémarrage, 23% de batterie. Perte de 6% en ne faisant rien.  
Je vais tenter ce week-end le process plus poussé, mais ça ne sent pas bon, je dirai :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15953025
styx42

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 07:32:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

...

Bah non, ce n'était pas la manip  [:sophiste:1]

---------------
Styx
n°15953026
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-06-2025 à 07:43:29  profilanswer

Je ne peux que plussoyer : la manip consiste seulement à entrer dans le menu, le simple fait d'y aller réinitialise l'indicateur de batterie. Il faut seulement y entrer, puis éteindre la console.

Après, j'ai fait la manip moi aussi mais ça n'empêche pas la jauge de fondre comme neige au soleil sur MKW. Y compris de perdre quelques % en veille. Je croise les doigts pour une MAJ du système à terme.

Message édité par sebnec le 14-06-2025 à 07:45:15

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15953028
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 07:49:34  profilanswer

Effectivement, je suis allé trop vite. Et pas assez de café encore.
Quoiqu'il en soit, ça n'a rien changé. Je suis tombé à 13% après la nouvelle mise à jour de Witcher et le nouveau téléchargement de MKW.
Je tenterai plus tard le processus plus long.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15953030
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 14-06-2025 à 07:51:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Citation :

Press and hold down the volume up (+) and volume down (-) buttons, press the POWER Button once to turn the system on.
Keep holding down the volume buttons until the menu for Recovery Mode appears. Navigating to this menu should reset the battery level meter.
Power off the console again by pressing and holding the POWER Button until it turns off.

Je ne m'attendais pas à ce que tout soit réinitialisé sur la console. Obligé de repasser par la sélection de la langue, remettre Internet, le mode sombre, etc. Et surtout recharger à nouveau MKW et Witcher...
Je vais tenter ce week-end le process plus poussé, mais ça ne sent pas bon, je dirai :(

en faite t'as juste a boot dans le mode recovery avec les touches volume enfoncés , ensuite une fois dans le recovery , tu l'éteints et rallumes , y a rien a restaurer

edit : ha grilled :d Sinon le process plus long , c'est juste de la décharger a fond et la recharger a fond , au final le plus long c'est de la décharger :D

Message édité par B1LouTouF le 14-06-2025 à 07:52:52

---------------
FeedBack
n°15953033
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 14-06-2025 à 08:02:15  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Je suis sur le cul avec les coups de pince multiprise dans l'écran :o le pire c'est qu'elle marche encore avec l'écran éclaté après plusieurs coups et ça c'est fait sans leur protection ( celle a ne pas retirer d'origine ) , pour le coup chapeau la resistance mais bon ce genre de vidéo , ce genre de vidéo doit attirer la haine de ceux qui se galèrent a s'en acheter une mais bon , faut se dire que d'un coté , ils achètent du solide une fois qu'ils peuvent se la prendre !

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 14-06-2025 à 08:02:15  profilanswer

n°15953040
webmail-75​000

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 08:39:02  profilanswer

Je me demande toujours à quoi servent ce genre de vidéos… Quel gaspillage de ressources, c’est une stupidité sans nom, avis perso !

Message édité par webmail-75000 le 14-06-2025 à 08:39:16

---------------

n°15953047
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-06-2025 à 08:58:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Citation :

Tu n’as pas rien fait, t’as tout reconfiguré et télécharger pas loin de 80go de jeux. Normal que tu perdes au moins 6% de batterie :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15953050
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 09:08:46  profilanswer

styx42 a écrit :

Bah non, ce n'était pas la manip  [:sophiste:1]

c'est quoi cette fameuse manip a faire  :??:

n°15953066
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 14-06-2025 à 10:02:16  profilanswer

iVador a écrit :

c'est quoi cette fameuse manip a faire :??:

Éteindre la console, la redémarrer en maintenant volume + et volume - enfoncés afin d'arriver dans un menu de récupération.

Et voilà, l'indicateur de batterie est réinitialisé sitôt ce menu atteint. Il ne faut rien faire d'autre, seulement ensuite appuyer sur le bouton d'alimentation pour sortir du menu, avant de redémarrer la console normalement.

P.S. : j'ai lu un membre de Reddit qui possède deux consoles, l'une draine des % en veille (celle ayant eu droit à un transfert à partir d'une Switch 1), l'autre pas (celle utilisée sans transfert de données).

Il pensait à un souci de batterie alors pourquoi tester il a réinitialisé les deux, fait le transfert Switch 1 vers l'autre machine, utilisé la première sans transfert de données... et le drainage de batterie s'est transféré d'une console à l'autre ! Bug logiciel ? Espérons que Nintendo patchera tout ça et qu'on gagnera de l'autonomie.

Après, sur MKW ou Cyberpunk c'est du 2h d'autonomie environ, pas de faux espoir à l'horizon vu les ressources demandées. Nintendo aurait surtout pu utiliser une batterie de plus grosse capacité (si possible).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 14-06-2025 à 10:03:38

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15953074
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-06-2025 à 10:29:53  profilanswer

Après la Switch 2 est quand même vraiment fine, je sais pas si une batterie plus grosse était envisageable.

Pour comparaison :
Switch : 16Wh
Switch 2 : 20Wh
Steam Deck : 40Wh
Steam Deck OLED : 50Wh
ROG Ally X : 80Wh

n°15953076
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-06-2025 à 10:45:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

Après la Switch 2 est quand même vraiment fine, je sais pas si une batterie plus grosse était envisageable.

Pour comparaison :

une console un peu plus epaisse aurait pas forcément été un drame, c'est le poids qui est relou apres...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15953077
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 10:46:05  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tu n’as pas rien fait, t’as tout reconfiguré et télécharger pas loin de 80go de jeux. Normal que tu perdes au moins 6% de batterie :D

J'ai écrit trop vite sur ma tablette. Rien n'était encore téléchargé. Ca commençait. Je finissais juste de reparamètrer la console.
Là, je démarre à 90%. Je vais une rapide partie solo de 3 (ou 4?) courses, je ressors avec 81%. En même pas 10 minutes.

---------------
n°15953078
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 10:48:06  profilanswer

Eife a écrit :

une console un peu plus epaisse aurait pas forcément été un drame, c'est le poids qui est relou apres...

Ca dépend. Sur YT, beaucoup se plaignent de la taille qui en fait moins une "portable". Perso, oui elle est plus grande que la SW1, mais je la trouve tout à fait "portable"

---------------
n°15953079
kaxxymo
- en pause -
Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 10:50:48  profilanswer

c'est pas comme si les batteries sillicium carbone existaient dans les nouveaux smartphones chinois, Nintendo aurait pu s'y mettre mais pas sur qu'un constructeur puisse suivre la cadence de production

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 14-06-2025 à 10:51:10
n°15953084
styx42

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 11:04:30  profilanswer

kaxxymo a écrit :

c'est pas comme si les batteries sillicium carbone existaient dans les nouveaux smartphones chinois, Nintendo aurait pu s'y mettre mais pas sur qu'un constructeur puisse suivre la cadence de production

La conception et la production n'a pas commencé la semaine dernière et les consoles de Nintendo ont pour vocation à utiliser des technologies un minimum éprouvées et fiables à un tarif correct pouvant être utilisée par enfant.

Il est impensable de prendre l'ombre d'un risque de reproduire ce qu'il s'est passé avec le Note 7 par exemple et des Switch 2 qui explosent ou prennent feu.

---------------
Styx
n°15953088
kaxxymo
- en pause -
Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 11:25:57  profilanswer

styx42 a écrit :

La conception et la production n'a pas commencé la semaine dernière et les consoles de Nintendo ont pour vocation à utiliser des technologies un minimum éprouvées et fiables à un tarif correct pouvant être utilisée par enfant.  

Il est impensable de prendre l'ombre d'un risque de reproduire ce qu'il s'est passé avec le Note 7 par exemple et des Switch 2 qui explosent ou prennent feu.

C'est probablement pour cela qu'Apple et Samsung ne s'y mettent pas, il n'y a pas assez de recul après deux ans d'existence

n°15953127
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 13:00:36  profilanswer

styx42 a écrit :

Petite question : j'ai cru lire que le problème de calibration des batteries serait dû au fait que des consoles auraient été entreposées pendant quelques mois dans les entrepôts. C'est possible ? Quelqu'un sait depuis quand les consoles sont produites ? On peut trouver quelque part une date de fabrication ?
Pure curiosité de ma part :)

---------------
n°15953135
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 14-06-2025 à 13:03:59  profilanswer

J’ai récupéré ma switch 2 de chez Cultura hier et aucun problème sur celle ci.  
À savoir que Nintendo considère une panne au déballage ( donc remplacement par un produit neuf) jusqu’à 30 jours après la date d’achat.

---------------
Feedback
n°15953154
Iwao

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 13:21:22  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pour comparaison :

Je me demandais justement combien la Switch 2 pompait en watt (pour savoir si ma powerbank achetée pour la S1 serait toujours potentiellement utile pour la recharger tout en jouant)

J'ai cherché pas mal mais pas trouvé les chiffres (20W), tu aurais la source par curiosité?

n°15953160
styx42

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 13:26:59  profilanswer

Iwao a écrit :

Je me demandais justement combien la Switch 2 pompait en watt (pour savoir si ma powerbank achetée pour la S1 serait toujours potentiellement utile pour la recharger tout en jouant)

J'ai cherché pas mal mais pas trouvé les chiffres (20W), tu aurais la source par curiosité?

Wh, c'est une capacité, pas une consommation.

Apparemment le chargeur fourni fait 60W et il peut alimenter la console en mode TV + alimenter le dock + charger la batterie.

Si les chiffres de Riptor sont juste 20Wh et minimum 2h d'autonomie, ça fait 10W de consommation

Message édité par styx42 le 14-06-2025 à 13:27:48

---------------
Styx
n°15953175
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 13:45:02  profilanswer

J’ai lancé Resident Evil 5 et Doom Eternal sur Switch 2 et le premier même sans patch est clairement bien plus fluide, à mon avis du 60 fps constant maintenant.
Plus sympa à jouer du coup.

Pas de changement sur Doom Eternal, toujours super fun et graphiquement horrible. j’aimerais bien avoir un patch graphique pour celui là maintenant :D

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/14/snapshot_2824752492cfd40dd5dc5e1e1.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/06/14/snapshot_1622650073.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/14/snapshot_984943658.jpg

Sinon console tombée à 1% puis veille, pas vu d’anomalie avant de la recharger sur le dock de mon côté.

Message édité par iVador le 14-06-2025 à 14:03:02
n°15953201
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 14-06-2025 à 14:20:16  profilanswer

Faut avouer que les jeux qui tournaient péniblement a 25fps sur switch et qui passent a 60fps c'est quand même jouissif  :D

Le chargement des jeux  :love:

L'OS plus fluide c'est ultra agréable.

Le store et les promos donnent envie de faire des folies  :D

Il manque peut être un gros titre. Mais Donkey va arriver vite et je prendrai sûrement elden ring !  :love: et dans tous les cas Cyberpunk reste toujours une option...

Bref, grosse hype.

Évidemment pr tt ceux qui ont ps/box/rogtruc et qui n'ont de gros besoin de mobilité c'est tt de suite moins fou.

n°15953236
phila

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 15:14:17  profilanswer

Bon, c'est quoi le meilleur plan pour l'achat ?

/J'ai pas l'impression qu'il y en ait :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15953238
gromarik

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 15:19:05  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Faut avouer que les jeux qui tournaient péniblement a 25fps sur switch et qui passent a 60fps c'est quand même jouissif  :D  

Le chargement des jeux  :love:  

L'OS plus fluide c'est ultra agréable.

Le store et les promos donnent envie de faire des folies  :D  

Toi m'as peut-être convaincu d'en acheter une  :D   :hello:  

n°15953248
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-06-2025 à 15:45:54  profilanswer

sebnec a écrit :

P.S. : j'ai lu un membre de Reddit qui possède deux consoles, l'une draine des % en veille (celle ayant eu droit à un transfert à partir d'une Switch 1), l'autre pas (celle utilisée sans transfert de données).

Il pensait à un souci de batterie alors pourquoi tester il a réinitialisé les deux, fait le transfert Switch 1 vers l'autre machine, utilisé la première sans transfert de données... et le drainage de batterie s'est transféré d'une console à l'autre ! Bug logiciel ? Espérons que Nintendo patchera tout ça et qu'on gagnera de l'autonomie.

Après, sur MKW ou Cyberpunk c'est du 2h d'autonomie environ, pas de faux espoir à l'horizon vu les ressources demandées. Nintendo aurait surtout pu utiliser une batterie de plus grosse capacité (si possible).

ah merde c'est pour ça que la batterie se vide, fuck

même pas 2h de MKW tout a l'heure, en pleine course la switch qui te bip attention batterie  :fou:

n°15953250
ohyes78

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 15:47:35  profilanswer

Iwao a écrit :

Sur Cyberpunk en dock en 120hz 2560* 1440 18 - 19 Watts en pic!
En portable Cyberpunk même scène 9 Watts.
Mario Kart World en dock 4k 60hz 16 Watts en portable 9Watts  

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/14/Capture-decran-2025-06-14-154649.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/14/Capture-decran-2025-06-14-155257.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ohyes78 le 14-06-2025 à 15:53:44
n°15953252
seianec

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 15:54:05  profilanswer

okiron a écrit :

ah merde c'est pour ça que la batterie se vide, fuck

même pas 2h de MKW tout a l'heure, en pleine course la switch qui te bip attention batterie  :fou:

Non c’est pas pour ça, c’est juste un bug, ma console perd très peu en veille alors que j’ai migré ;)
Dans tous les cas, si c’est un bug lié à la migration, il sera vite corrigé ;)

n°15953253
gromarik

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 15:56:41  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Tu as des exemples précis ?   [:huit]  C’est pour me hyper :D

J’ai jamais aimé Mario Kart, Nintendo je l’a pas aidé !

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 14-06-2025 à 15:59:08
n°15953254
seianec

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 15:58:57  profilanswer

gromarik a écrit :

Tu as des exemples précis ?  [:acheum]  

C’est pour me hyper :D

J’ai jamais aimé Mario Kart, Nintendo je l’a pas aidé !

Si t’aimes pas MK clairement attend de voir si le DK te fait envie ;)
Lâcher ce prix pour juste jouer à des jeux Switch 1 dans des meilleures conditions, perso je trouve ça très cher payé (et pourtant j’adore la console).

Le DK me fait envie donc j’ai pris la console Day One, mais si c’était pour MP4 j’aurais attendu la sortie de ce dernier très clairement.

D’ailleurs j’espère toujours un Direct fin juin :)

n°15953256
Iwao

Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 16:00:19  profilanswer

ohyes78 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 154649.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 155257.jpg

Génial, merci beaucoup pour l'info + photo!

Plutôt cool, même une vieille powerbank devrait suffire (tant qu'elle peut envoyer du 20-30W) pour charger pendant qu'on joue si on est en voyage etc!

La S1 nécessitait 18W au max en en mode portable, pas de grosse différence au final!

Source pour les chiffres se la S1, article "nostalgie" comme à l'époque j'y connaissais rien en wattage et je lisais tout ce que je pouvais pour pas me gourrer d'achat pour une batterie externe

https://www.anandtech.com/show/1118 [...] sumption/2

edit: d'autant plus nostalgique que ce site a fermé l'année dernière  :sweat:

Message édité par Iwao le 14-06-2025 à 16:01:26
n°15953291
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 17:32:34  profilanswer

ohyes78 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 154649.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 155257.jpg

"Tu es mon vaisseau", sérieusement ?  [:fandalpinee]

n°15953301
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 14-06-2025 à 17:53:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

"Tu es mon vaisseau", sérieusement ?  [:fandalpinee]

Faut connaitre l'histoire pour comprendre  :o

n°15953326
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-06-2025 à 19:13:26  profilanswer

Cette switch 2 me pousse à faire des achats compulsifs.
Après Xenoblade Torna (que je mets de côté parce que je n'ai pas fait XC2 que je cherche toujours à vil prix d'ailleurs), Je viens de me trouver Metroid dread en occaz à côté de chez moi.
Comme on a 3 switch à la maison je vais aussi pouvoir tester les versions améliorées de BOTW et TOTK, vu que j'ai pris l'abo online + pack.
Évidemment je n'ai pas le temps de jeu qui va avec :D

Edit: bon c'est mieux si je télécharge la.mise à jour sur l'eshop, je pensais que la maj serait automatique avec l'abo activé  :O

Message édité par Prince DeLU le 14-06-2025 à 19:21:12

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15953327
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 19:20:15  profilanswer

20h de jeu sur CP2077
Je prends un pied extraordinaire à faire ce jeu sur switch 2 !
Je tiens à dire que je trouve extrêmement méprisant le fait de dire que la version switch 2 est injouable :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15953330
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-06-2025 à 19:26:18  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

20h de jeu sur CP2077
Je prends un pied extraordinaire à faire ce jeu sur switch 2 !
Je tiens à dire que je trouve extrêmement méprisant le fait de dire que la version switch 2 est injouable :o

Apparemment c’est l’extension qui pose souci avec de belles baisses de framerate

---------------
Feedback
n°15953334
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2025 à 19:32:45  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Faut connaitre l'histoire pour comprendre  :o

Oui voila, pas du tout une traduction fr foireuse :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6562  6563  6564  ..  6805  6806  6807  6808  6809  6810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)