| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nikos69 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 14:08:49 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | C'est du 4k mais comme sur ta ps5 les jeux sont plus ou moins upscales. Et MK world est quand même un peu plus beau ! La résolution est supérieure clairement. Le souci qu'il a c'est le côté simpliste et cartoon qui limite l'impression générale ! Par contre le chargement est super rapide ! Même mk8 est lancé quasi instantanément ! (C'était aussi un demat). Bref du bon pour moi avec ma sw1 lcd Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 07-06-2025 à 14:12:29 --------------- Sauce |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 07-06-2025 à 14:16:11 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
3.5e edit : d'ailleurs chained echoes est en promo sur steam mais pas sur l'eshop , en général ils font souvent les mêmes promos Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 07-06-2025 à 14:16:33 --------------- FeedBack |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Pas de firmware de ma manette SN30 Pro+ pour la Switch 2 .... J'ai une manette qui ne me sert plus |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 14:17:52 ![]() ![]() |
as of 06/06/2025 848am CST Pro 2 and SN30 pro now works via https://support.8bitdo.com/firmware-updater.html . Just ensure the Beta build is checked via the updater menu "About firmware updater". new dot 6 release firmware has been released and PRO2 works great edit : installes ça https://app.8bitdo.com/Ultimate-Software-V2/ ensuite tu le lances , tu coches get fw beta dans les options , tu quittes , tu mets ta manette en mode flash avec L R et Home , ensuite cable usb et lance le logiciel et update , tu auras surement le choix du firmware d'hier , ils ont tout sorti dans la journée du 6 Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 07-06-2025 à 14:21:17 --------------- FeedBack |
Hope Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
La moyenne c'est 200 millisecondes Il y a que le bluetooth Low latency qui est intéressant pour le jeu mais il faut que tous les maillons de la chaîne soit compatibles Bref brancher un casque en filaire ça a du sens ou alors avec un dongle propriétaire C pas pour rien que Nintendo a freiné l'utilisation des casques BT pendant longtemps, c'est pas fait pour le jeu. Edit je viens de tester mon Arctis 7p+ est bien reconnu par la switch 2, en tout cas pour la partie micro mais sur l'audio ça sort encore de la console j'imagine qu'une mise à jour arrivera. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2025 à 14:31:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- FeedBack |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hope Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 07-06-2025 à 14:37:33 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Tony54 Transactions (16) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Vous avez un truc pour nettoyer l'écran dans la boîte de votre switch 2 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
iVador Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Anth128 Transactions (2) | Vu vos retours, on dirait que la batterie à la même durée de vie que la V1. Bon perso ça ne m'a jamais trop dérangé, mes sessions de plus de deux heures c'est devenu rare... |
haricot_pla Transactions (0) |
La liste des castor games a-t-elle déjà été publiée ici ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
- edit - j'ai oublié le 4 et paf il s'est engouffré dans la brèche Message édité par zim_zum63 le 07-06-2025 à 15:00:28 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 07-06-2025 à 14:57:05 --------------- FeedBack |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Bref il est urgent d'attendre la Switch 2 v2 + oled |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
seianec Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) |
Sinon ça débloque rien les 3 étoiles sur chaque GP dans MKW ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |