| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Bon je dois les recontacter d'ici lundi si je ne reçois rien (je pense ne rien recevoir comme le code barre n'a pas été scanné), et ils m'éditeront un bon d'achat à ce moment-là. Allez vivement la fin de la journée pour mieux tester Mario Kart et quelques jeux Switch 1 en attendant Yakuza 0 |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 16:13:53 ![]() ![]() |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Je me suis fait le même réflexion pour mon bonhomme, qui va recevoir sa première console ce soir en rentrant de l'école. Du coup après avoir paramétré la console (WiFi, comptes utilisateurs, téléchargement de Mario Kart) pour gagner du temps ce soir, j'ai soigneusement tout remballé dans la boîte. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Dionγsos Transactions (0) | Je sais pas ce que vous pensez du support JoyCon et du dock mais j'ai l'impression qu'ils sont moins solides que ceux de la SW1.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Donc instantanément ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 05-06-2025 à 16:24:08 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 16:27:42 ![]() ![]() |
Tototibere Transactions (0) | Je suis deg, ma commande Auchan expédiée via mondialrelay est toujours en cours de traitement sur le site Villeneuve la Garenne depuis 13h... Ça sent le roussi pour ma livraison en point relais que j'imaginais récupérer en rentrant du taf --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
benj63 Transactions (0) |
|
lafilledu22 Da garout a ran.Transactions (0) |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Anth128 Transactions (2) |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 05-06-2025 à 16:36:29 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 05-06-2025 à 16:37:16 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 05-06-2025 à 16:40:39 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Anth128 Transactions (2) | Pas mal de gens sur reddit on des pixels morts sur leur écran |
nedurb ixaTransactions (0) |
j'y ai pas encore trop touché mais j'ai eu l'impression inverse pour l'instant
sauf si la switch 1 est (réellement) éteinte Message édité par nedurb le 05-06-2025 à 16:48:26 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
StreneSaco Transactions (6) | Venant d'une switch v1 day one, l'écran de la 2 est dingue !
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | L’écran est super quali d’après grdmiam et il a eu pas mal de console portable donc venant de lui cool --------------- FeedBack |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | J'ai l'impression que la manette gamecube a tout pour fonctionner sur la switch 2 comme une manette normale, j'ai cru voir/lire que ça marchait que pour les jeux gamecube, mais elle a tout les boutons de switchs 2 possibles... mais j'ai un doute... de toute façon j'ai pas le online donc je peux pas la commander --------------- Sauce |
franckymania Transactions (0) |
|
nyxi avait fait une manette gamecube à sa sauce pour la switch 1 (séparable en joycons), peut être qu'ils referont quelque chose de semblable
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
gauron Transactions (0) | Je suis allé chercher ma Switch 2 + Housse officielle à la FNAC cet aprem.
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | unboxing
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 05-06-2025 à 17:08:34 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
infobm Transactions (6) | Après mes premiers pas avec la switch 2, je ne maitrise pas complètement l'utilisation des Joy-con.
|
il va manquer le bouton c
ah oui, ça m'a pris 10 minutes ce midi install comprise, ça pue peut être pour dl mkw Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 05-06-2025 à 17:20:43 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
gauron Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par saturator le 05-06-2025 à 18:00:55 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ce bug de commande du patch Zelda BOTW, c'est relou, je peux pas jouer à la version Switch 2. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A part envoyer un email, il y a moyen de contacter le service client de Nintendo? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |