Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6514  6515  6516  ..  6805  6806  6807  6808  6809  6810
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15946626
shenkei

Transactions (1)
Posté le 05-06-2025 à 16:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

mitchb51 a écrit :

Comme dit plus haut, ils m'ont scanné le code barre de reservation, et au moment du paiement j'ai eu mon bon de reduc de 10€

Bon je dois les recontacter d'ici lundi si je ne reçois rien (je pense ne rien recevoir comme le code barre n'a pas été scanné), et ils m'éditeront un bon d'achat à ce moment-là.

Allez vivement la fin de la journée pour mieux tester Mario Kart et quelques jeux Switch 1 en attendant Yakuza 0 [:nicolas46230:5]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2025 à 16:13:53  profilanswer

n°15946627
tony54

Transactions (16)
Posté le 05-06-2025 à 16:14:43  profilanswer

totoz a écrit :

oui sans pb

Merci
Ça tourne mieux plus de trames ? Des MAJ gratuites ou faut passer par la caisse comme les zeldas ?
Merci

---------------
Mon Feed-Back
n°15946629
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 16:18:06  profilanswer

saturator a écrit :

J'ai envie de l'unboxer mais ce n'est pas pour moi.
L'ouverture d'une nouvelle console c'est une sensation unique et je ne vais pas leur gâcher le plaisir!

S'ils me ramènent des notes de merde cette semaine, je suis dans la sauce !

Je me suis fait le même réflexion pour mon bonhomme, qui va recevoir sa première console ce soir en rentrant de l'école.

Du coup après avoir paramétré la console (WiFi, comptes utilisateurs, téléchargement de Mario Kart) pour gagner du temps ce soir,  j'ai soigneusement tout remballé dans la boîte.
(et effacé mes traces de doigts sur l'écran de la SW2  :D )

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°15946631
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 16:21:42  profilanswer

Je sais pas ce que vous pensez du support JoyCon et du dock mais j'ai l'impression qu'ils sont moins solides que ceux de la SW1.
Ca "bouge" trop facilement je trouve, ils font moins qualitatifs.

Par contre le système de fixation magnétique est vraiment top.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°15946633
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-06-2025 à 16:23:09  profilanswer

mitchb51 a écrit :

Comme dit plus haut, ils m'ont scanné le code barre de reservation, et au moment du paiement j'ai eu mon bon de reduc de 10€

Donc instantanément ?
On peut acheter un truc dans la foulée alors

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15946635
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-06-2025 à 16:23:39  profilanswer

dj pone a écrit :

*mon pack avec MK démat avait un des stickers extérieur découpé mais tout a l’air entièrement neuf au déballage. Fnac Bercy

Même chose ici provenant d’une livraison Fnac.

Message édité par Lemminkainen le 05-06-2025 à 16:24:08

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°15946636
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 16:23:44  profilanswer

dzmth a écrit :

La Switch Pro qui ramène les morts à la vie  :whistle:

[:hish:3]  

yoyo_navigon a écrit :

Tu ne réponds pas aux MP pour ouvrir le topic MKW et tu apparais tel un ninja.

On t’attend sur MKW :o  
Et on va te faire la fête comme il se doit [:theorie des lavabos]

Ouais déso j'ai été occupée et ensuite malade à répétition, etc. La vie quoi. [:beleg]  

StreneSaco a écrit :

Tu peux libérer cosmo de sa cage maintenant que tu es de retour ?

Qu'est-ce à dire ???

Question !

Ma Switch 2 :love: ne veut absolument pas reconnaitre mon casque bluetooth WH-1000XM4, qui fonctionnait très bien sur ma switch 1  je ne sais plus quoi faire et suis bien ennuyée. Quelqu'un d'autre a-t-il eu le problème ? Aidez moiiiiii

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15946637
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-06-2025 à 16:25:22  profilanswer

tony54 a écrit :

Merci
Ça tourne mieux plus de trames ? Des MAJ gratuites ou faut passer par la caisse comme les zeldas ?
Merci

ff9 rame
xenogear 1 definitive edition tourne correctement sans +

pas testé autre chose :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°15946638
mitchb51
Assigné Posteur
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 16:26:48  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Donc instantanément ?

oui

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°15946639
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-06-2025 à 16:27:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Question !

Ma Switch 2 :love: ne veut absolument pas reconnaitre mon casque bluetooth WH-1000XM4, qui fonctionnait très bien sur ma switch 1  je ne sais plus quoi faire et suis bien ennuyée. Quelqu'un d'autre a-t-il eu le problème ? Aidez moiiiiii

ca marche avec mon WH-1000XM3 :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 05-06-2025 à 16:27:42  profilanswer

n°15946640
Tototibere

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 16:27:52  profilanswer

Je suis deg, ma commande Auchan expédiée via mondialrelay est toujours en cours de traitement sur le site Villeneuve la Garenne depuis 13h... Ça sent le roussi pour ma livraison en point relais que j'imaginais récupérer en rentrant du taf  [:kabouik]

---------------

n°15946643
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-06-2025 à 16:30:46  profilanswer

Cool ça ils vendent des housses ? :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15946644
benj63

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 16:31:07  profilanswer

Tototibere a écrit :

Je suis deg, ma commande Auchan expédiée via mondialrelay est toujours en cours de traitement sur le site Villeneuve la Garenne depuis 13h... Ça sent le roussi pour ma livraison en point relais que j'imaginais récupérer en rentrant du taf  [:kabouik]

Idem tjs en cours de traitement depuis 2h du matin  :fou:

n°15946647
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 16:31:24  profilanswer

smartymcfly a écrit :

d'ailleurs le plus jeune vient de rentrer, il a failli se foutre une mine dans l'escalier en voyant la boite [:yaisse2]
en venant me disant "mais t'es un fou papa!!!" :ouch:
je lui ai dis d'attendre sa soeur pour voir sa réaction [:petitebrunette1] [:smogl]

:love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°15946650
mitchb51
Assigné Posteur
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 16:33:10  profilanswer

Cool ça ils vendent des housses ? :D

je n'ai pas fait le tour du magasin, je ne suis même pas rentré dedans, j'y suis passé pendant midi et la console m'attendait à l'accueil ;)
Mais j'imagine qu'ils vendent tous les accessoires habituels oui.
Si je n'avais pas eu de gamepad pro 1 j'aurais utilisé le bon pour acheter un padpro 2

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°15946652
Anth128

Transactions (2)
Posté le 05-06-2025 à 16:34:55  profilanswer

Eife a écrit :

:jap: je testerai xeno 2 pour voir, c'est sûrement un des meilleurs tests pour la reso dynamique....

Cool, curieux de lire ton retour :jap:

n°15946654
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 16:35:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Question !

As tu "désappairé" ton casque d'avec la Switch 1 avant de l’appairer à la Switch 2 ? Si c'est pas le cas ça marchera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Roy Deep le 05-06-2025 à 16:36:29
n°15946655
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 05-06-2025 à 16:35:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Qu'est-ce à dire ???

Cosmo a disparu du forum le meme jour que toi, c'est suspect, je pense que tu l'as séquestré :o

n°15946656
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 16:37:03  profilanswer

totoz a écrit :

ff9 rame
xenogear 1 definitive edition tourne correctement sans +

pas testé autre chose :o

Si tu testes des jeux qui ne sont pas patchés, il n’y a pas d’amélioration automatique.

Message cité 2 fois
Message édité par Colonel Sn@ke le 05-06-2025 à 16:37:16
n°15946658
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 16:37:48  profilanswer

smartymcfly a écrit :

d'ailleurs le plus jeune vient de rentrer, il a failli se foutre une mine dans l'escalier en voyant la boite [:yaisse2]  
je lui ai dis d'attendre sa soeur pour voir sa réaction [:petitebrunette1]  [:smogl]

la suite : la cadette lycéenne vient juste de rentrer là. :lol:  

vous voyez ce smiley là? ===>  [:-bouli-] ==> suivi de [:tigrou_bis]  [:baelg] ==> suivi de  [:kyouray]  [:el_marco]

edit : c'est encore plus marrant car c'est pas Noel et rien de spécial où ils s'attendent à un truc. là c'est direct La Grosse Surprise :D  :ouch:

j'en ai vaguement parlé hier pour leur demander si leur copains aurait une sw2 day-one.
ils m'ont répondu nan, c'est trop cher :o  :lol:

Message édité par smartymcfly le 05-06-2025 à 16:40:39

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°15946662
Anth128

Transactions (2)
Posté le 05-06-2025 à 16:41:42  profilanswer

Pas mal de gens sur reddit on des pixels morts sur leur écran :/

n°15946665
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 16:46:19  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Je sais pas ce que vous pensez du support JoyCon et du dock mais j'ai l'impression qu'ils sont moins solides que ceux de la SW1.
Ca "bouge" trop facilement je trouve, ils font moins qualitatifs.

Par contre le système de fixation magnétique est vraiment top.

j'y ai pas encore trop touché mais j'ai eu l'impression inverse pour l'instant

Roy Deep a écrit :

As tu "désappairé" ton casque d'avec la Switch 1 avant de l’appairer à la Switch 2 ? Si c'est pas le cas ça marchera pas.

sauf si la switch 1 est (réellement) éteinte :o

Message édité par nedurb le 05-06-2025 à 16:48:26

---------------
CrazyFlip
n°15946667
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 05-06-2025 à 16:47:52  profilanswer

Venant d'une switch v1 day one, l'écran de la 2 est dingue !
Effectivement, en main c'est beaucoup plus qualitatif, la prise en main est top.

n°15946671
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 05-06-2025 à 16:54:30  profilanswer

L’écran est super quali d’après grdmiam et il a eu pas mal de console portable donc venant de lui cool :D moi j’attends toujours la livraison demain ! Merci Cdiscount  

Le gros problème de la console c’est la batterie on dirait , elle dégage très vite

---------------
FeedBack
n°15946672
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 16:54:46  profilanswer

totoz a écrit :

ca marche avec mon WH-1000XM3 :o

:fou: J'ai essayé au moins 10x faich j'espère que la console n'a pas de problème...

Roy Deep a écrit :

Au début non, après un éclair de génie je l'ai fait et toujours pareil.

StreneSaco a écrit :

Cosmo a disparu du forum le meme jour que toi, c'est suspect, je pense que tu l'as séquestré :o

Le topic était bien relou il a peut être eu envie de prendre l'air.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15946673
Jojo337
Pseudo à numéros
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 16:55:24  profilanswer

J'ai l'impression que la manette gamecube a tout pour fonctionner sur la switch 2 comme une manette normale, j'ai cru voir/lire que ça marchait que pour les jeux gamecube, mais elle a tout les boutons de switchs 2 possibles... mais j'ai un doute... de toute façon j'ai pas le online donc je peux pas la commander :'(

---------------
Sauce
n°15946675
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 16:56:14  profilanswer

Donc instantanément ?

Le bon de 10€ n'est pas sorti de mon coté quand j'ai payé la console et le code barre ne fonctionnait pas, ni de le saisir à la main.
J'ai insisté et elle a fini par le passer en bons divers.

n°15946679
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 17:02:26  profilanswer

Jojo337 a écrit :

J'ai l'impression que la manette gamecube a tout pour fonctionner sur la switch 2 comme une manette normale, j'ai cru voir/lire que ça marchait que pour les jeux gamecube, mais elle a tout les boutons de switchs 2 possibles... mais j'ai un doute... de toute façon j'ai pas le online donc je peux pas la commander :'(

nyxi avait fait une manette gamecube à sa sauce pour la switch 1 (séparable en joycons), peut être qu'ils referont quelque chose de semblable

---------------
CrazyFlip
n°15946680
gauron

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 17:03:18  profilanswer

Je suis allé chercher ma Switch 2 + Housse officielle à la FNAC cet aprem.
2 personnes devant moi. Le gars de la fnac essaie de nous refiler la garantie 3 ans.

Au déballage j'essaie desuite de poser la protection plastique. Je crois que je me suis pas mis dans la bonne pièce, j'avais toujours une poussière qui quelque part sur l'écran.
Et l'écran est trop grand, ca devient compliqué de poser correctement la protection. J'ai plus ou moins réussi, mais il reste la petite bulle dans le dernier coin en haut à droite, sur les bordures donc pas très grave.

Premier ressenti:
Elle est lourde
Le son est nettement supérieur à la version 1.
Le cable de recharge est trop petit, il faut que je m'en prenne un autre, je ne sais pas s'il faut faire attention à quelque chose hormis que ce soit usb c?
L'écran est bien mais sans plus, je m'attendais à une claque, ce n'est pas le cas.

J'ai lancé Xenoblade 3, ca semble plus fluide, mais ca rendait mieux avec l'écran de l'oled. Hâte d'avoir un vrai patch d'amélioration graphique :)

n°15946683
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 05-06-2025 à 17:05:43  profilanswer

gauron a écrit :

2 personnes devant moi. Le gars de la fnac essaie de nous refiler la garantie 3 ans.

Au déballage j'essaie desuite de poser la protection plastique. Je crois que je me suis pas mis dans la bonne pièce, j'avais toujours une poussière qui quelque part sur l'écran.
Et l'écran est trop grand, ca devient compliqué de poser correctement la protection. J'ai plus ou moins réussi, mais il reste la petite bulle dans le dernier coin en haut à droite, sur les bordures donc pas très grave.

Premier ressenti:
Elle est lourde
Le cable de recharge est trop petit, il faut que je m'en prenne un autre, je ne sais pas s'il faut faire attention à quelque chose hormis que ce soit usb c?
L'écran est bien mais sans plus, je m'attendais à une claque, ce n'est pas le cas.

J'ai lancé Xenoblade 3, ca semble plus fluide, mais ca rendait mieux avec l'écran de l'oled. Hâte d'avoir un vrai patch d'amélioration graphique :)

Tu as essayé en désactivant la luminosité automatique et en mettant plus lumineux pour voir ?  Je n'ai pas eu la switch OLED chez moi, mais j'ai TV OLED et moniteur OLED pour mon pc, et je le trouve franchement bon cet écran.

n°15946685
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 17:08:20  profilanswer

unboxing

j'ai un service à vous demander pour la prochaine heure là.
Vous voulez bien éteindre vos SW2, 1h20 de MAJ sur ma SW2, arretez de saturer la bande passante [:florentg]  
ça rame :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par smartymcfly le 05-06-2025 à 17:08:34

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°15946687
infobm

Transactions (6)
Posté le 05-06-2025 à 17:10:26  profilanswer

Après mes premiers pas avec la switch 2, je ne maitrise pas complètement l'utilisation des Joy-con.
Je pense que l'achat d'un pad s'impose.
Si j'ai bien suivi, vous conseillez la marque 8Bitdo Ultimate 2C ?
Je l'ai trouvé sur amazon. Le prix est vraiment plus intéressant que la manette Nintendo Pro 2.
Quelles sont les différences pour ceux qui ont pu essayer les 2 modèles ?  

n°15946688
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 17:12:37  profilanswer

infobm a écrit :

Après mes premiers pas avec la switch 2, je ne maitrise pas complètement l'utilisation des Joy-con.
Je l'ai trouvé sur amazon. Le prix est vraiment plus intéressant que la manette Nintendo Pro 2.

il va manquer le bouton c
je l'ai mais je n'ai encore rien testé sur switch 2, je ne saurais répondre d'avantage

smartymcfly a écrit :

unboxing

j'ai un service à vous demander pour la prochaine heure là.
Vous voulez bien éteindre vos SW2, 1h20 de MAJ sur ma SW2, arretez de saturer la bande passante [:florentg]
ça rame :sweat:

ah oui, ça m'a pris 10 minutes ce midi install comprise, ça pue peut être pour dl mkw [:transparency] ou t'as une co plus pourrie que la mienne :o

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 05-06-2025 à 17:20:43

---------------
CrazyFlip
n°15946690
gauron

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 17:18:37  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Tu as essayé en désactivant la luminosité automatique et en mettant plus lumineux pour voir ?  Je n'ai pas eu la switch OLED chez moi, mais j'ai TV OLED et moniteur OLED pour mon pc, et je le trouve franchement bon cet écran.

Effectivement j'étais déjà au max de luminosité, mais après avoir désactivé la luminosité automatique ca rends mieux!

Autre point positif les vibrations des joycons. Au top!

n°15946691
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 17:20:35  profilanswer

gauron a écrit :

Premier ressenti:
Elle est lourde

Même ressenti, je la trouve lourde.

Le pro controller SW1 n'est pas reconnu, il faut le connecter la 1ere fois en filaire pour qu'il le soit.

n°15946702
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 17:33:36  profilanswer

dj pone a écrit :

Oui sous la console. Je ferai le dl plus tard, le taff et le gosses :o

C'est ptete des "contrôles" pour vérifier que la console n'a pas été remplacée par une merde :o

Sinon la housse officielle fait le taff, c'est pas dingo en qualité (j'avais l'officielle sur la 1 un peu gaufrée à l'extérieur) mais c'est suffisamment rigide.

Nintendo a demandé de couper un des scellés pour éviter le scalping. La gérante de mon MM qui m'a dit ça. Sur la mienne, il y a une toute petite coupure.

Message cité 3 fois
Message édité par saturator le 05-06-2025 à 18:00:55
n°15946704
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-06-2025 à 17:35:06  profilanswer

Ce bug de commande du patch Zelda BOTW, c'est relou, je peux pas jouer à la version Switch 2. :lol: J'aurais dû préco la version SW2 sur Fnac.com. :fou:

n°15946705
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 17:35:33  profilanswer

smartymcfly a écrit :

je lui ai dis d'attendre sa soeur pour voir sa réaction [:petitebrunette1] [:smogl]

C'est ça qu'on aime :D

n°15946707
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-06-2025 à 17:36:03  profilanswer

saturator a écrit :

Nintendo a demandé de coupé un des scellés pour éviter le scalping. La gérante de mon MM qui m'a dit ça. Sur la mienne, il y a une toute petite coupure.

J'ai eu ça aussi, fourreau et peut-être aussi la console déjà déscellé mais pas ouverte (enfin je pense que non).

n°15946709
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-06-2025 à 17:36:24  profilanswer

A part envoyer un email, il y a moyen de contacter le service client de Nintendo?

n°15946711
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 17:37:23  profilanswer

infobm a écrit :

Mes 2 8bitdo (bon j'ai pas la Ultimate 2C  [:julm3] ) ne contractent pas avec la Switch 2 :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6514  6515  6516  ..  6805  6806  6807  6808  6809  6810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)